| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 10:09:36 ![]() ![]() |
bap175 | Il vaut mieux croire la date de livraison donnée par Dell qui je pense t'a indiqué pour demain, aujourd'hui c'est l'arrivée du colis en France (aéroport de Lille) et demain la livraison chez toi. --------------- .:: Last.fm ::. |
bap175 | Tu n'a pas reçu de mail de Dell tout dernièrement t'indiquant quel jour UPS passerait avec le lien vers ton suivi UPS, etc. ? --------------- .:: Last.fm ::. |
ludo77 | je l ai reçu ce matin a 10h50 je peux dire qu'il est magnifique Message édité par ludo77 le 25-07-2008 à 13:31:27 --------------- Ludo |
Erivan Et c'est bien triste. |
$eiken | Vivement que je sois dans la même situation que toi |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 18:05:01 ![]() ![]() |
$eiken | Sa sert vraiment a quelque chose d'attendre septembre dans l'espoir d'avoir du Centrino 2 ? Ou c'est mort sa n'y sera toujours pas? |
benn25 Effet Čerenkov | franchement tres attirant ce XPS... Mais au final, pour faire du graphisme, 3D et multimedia je pense rester sur le Précision M4300 (tant pis pour centrino2, faut vraiment que j'achete bientot!)
Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 25-07-2008 à 19:59:11 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
ludo77 |
--------------- Ludo |
Erivan Et c'est bien triste. | Votre colis se trouve dans le système UPS et sa date de livraison a été reprogrammée au 28/07/2008. |
bap175 |
Erivan Et c'est bien triste. | J'aurais espéré. Mais bien joué. |
aeni |
|
ludo77 | je voulais savoir si vous connaissez comment fait on pour installer xp ?
Message édité par ludo77 le 26-07-2008 à 14:36:07 --------------- Ludo |
bap175 | Tu mets ton CD de XP dans le lecteur, tu bootes dessus et tu installes sur la partition que tu veux. --------------- .:: Last.fm ::. |
McT Denree | Salut
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
McT Denree |
|
McT Denree | Y a t-il possibilité d'overcloker le processeur ?
|
bilbo248 | Le bios le permet pas, changé la ram par de la 6400 ne changera rien..
McT Denree | OK, merci du conseil ^^ |
AenarionJD | +1
|
Erivan Et c'est bien triste. | Mon XPS est arrivé, mais je suis au boulot...
|
bilbo248 |
Message édité par bilbo248 le 28-07-2008 à 21:10:54 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
le bedouin | Dell vient de publier un nouveau bios le A09
|
vinz_uk80 |
|
tekilaz | attention nouveau BIOS A09 dispo !
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
bilbo248 | Le ventilateur tourne plus..
Erivan Et c'est bien triste. |
|
ludo77 |
--------------- Ludo |
bilbo248 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable