| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Négociation] négocier son portable Dell |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent : --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 19:59:18 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
slasher-fun |
|
alicia63 | donc je peux prendre dans n'importe quelle section avec la TVA en plus |
slasher-fun | Normalement quelques jours, mais ça peut monter jusqu'à quelques semaines sur des modèles dont les composants sont en rupture de stock. |
dswizard | Bonjour, |
Lamarmotte | Bonsoir à tous,
|
maayan | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 20:21:52 ![]() ![]() |
popo_78 | Bha tien lis sa :
--------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7040_1.htm |
popo_78 | Bon alors , je vien d'avoir un commercial DELL assez sympas etc...
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5870 (2 GHz, mém. cache L2 de 2 Mo, 800 MHz FSB) Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024] Ecran panoramique WXGA+ 17 pouces (1440 x 900) TFT Disque dur SATA de 160 Go (7200 tpm) Graveur DVD+/-RW 8x interne fixe avec logiciel nVidia® GeForce®8600M GT 256 Mo Garantie de base 1 an - Jour ouvrable suivant J'ai appelé 3 fois en tous .... Le tous TTC pour 622€.26cts .... bref je pensse que je n'ai pas eu de grande réduction .... mais j'ai pu equilibrer le prix grace au dd de 160go
Message édité par popo_78 le 13-05-2008 à 19:35:17 --------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7040_1.htm |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Qu'as tu fait pour avoir une telle reduction ? |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Ca vaut pas le coup d'attendre un peu les reducs de rentree et d'attendre en meme temps montevina qui devrait faire chuter les prix des configs precedentes ? |
slasher-fun | Tu sais dans le monde de la technologie, plus tu attends et plus tu as de performances pour moins cher. Mais bon faut bien se décider à acheter un jour... |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | ok sauf qu'en général y a souvent de bonnes offres pour la rentrée qd meme |
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://portable-etudiant.com/ c'est pour bientôt --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
romanka | j'aimerais vraiment savoir comment tu t'y ai pris pour négocier un tel prix !!!
|
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc |
Message édité par yoann1512 le 02-06-2008 à 23:19:37 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8140_1.htm |
tingslayer | je vous conseille d'aller faire un tour sur le forum lesdelliens |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
dedefou Allias Fiddelcastor | Gros drapal en vue d'achat ... ou pas --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Et peut-on cumuler ces réductions avec les 10% de réduction EPP ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bah il suffit de tester sur Dell.fr/epp
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Bon ben ça fait 890€ la config max du xps 1330 sans aucune négociation !! Message édité par ouzebak le 06-06-2008 à 12:10:05 |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 13:30:40 ![]() je vois pas à quoi sert ce topic, à chaque fois que je contacte un commercial de dell il me propose une machine plus chère que sur leur site web. pour le dernier devis c'était +100%, ils sont trop forts ce commerciaux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur Portable / Ecran Abimé / Revente | J'ai besoin d'un portable pas cher et grosse autonomie |
| DELL rembourse la licence XP si on l'utilise pas avec son portable ?! | Recherche portable équilibré ! |
| probleme peut etre de retroeclairage sur portable toshiba sattelite | besoin d'aide achat portable budget 2000 euros |
| alimenter un portable par sa prise batterie | Comment brancher son Portable sur TV ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Négociation] négocier son portable Dell | |