| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Auteur | Sujet : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 |
|---|---|
gthebird | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gthebird le 09-09-2009 à 23:32:19 |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 23:31:50 ![]() ![]() |
Franpoule |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | aie ouille aie ouille !!!
Message édité par Fichtre le 10-09-2009 à 12:34:23 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Franpoule | Déjà fait |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | je me demande si oui en effet MSI n'a pas gardé sa mauvaise qualité d'antan.... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
gthebird | Franpoule dans les logiciels que tu utilises avec ta cam,dans les parametres tu as le choix des cams, si tu n'as pas selectionné comme choix "usb2 camera"(celle integré donc) il se peux que ce soit "reallusion virtual camera" qui soit selectionné par defaut donc tu dois dans les choix deroulant selectionner "usb2 camera"...a moins que tu l'aies deja fait, et la...ca craint du boudin, dernier point allume bien la cam avant de mettre en route les logiciels car sur certains elle n'est pas reconnue si allumé aprés le log Message cité 1 fois Message édité par gthebird le 10-09-2009 à 13:01:12 |
gthebird |
Message édité par gthebird le 10-09-2009 à 13:29:25 |
Franpoule | Okok, je vais tester ça. Merci à vous |
lefty-world mono-core inside | --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
gthebird | Salut, j'ai mis un pad thermique soit disant haute performance sur le gpu et la themperature en jeux a ateind les 105 degré, ca c'est de la perf |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 15:22:41 ![]() ![]() |
donwar | j'ai eu la flemme de lire tous les posts
--------------- L'informatique c'est Boole et Bill |
gthebird | pas vu |
El-Gato jambe |
Message édité par El-Gato le 15-09-2009 à 00:37:59 |
guynemer Trust rather than monogamy | Ouais enfin meme si l'AS5 est sympa, ca fait une trop grande diff de temp pour une difference de qualite de pate |
delpoco 70's survivor |
|
gthebird | Je precise que c'etait pas de la pate thermique que j'ai mis mais un pad thermique :
Message édité par gthebird le 15-09-2009 à 13:25:37 |
guynemer Trust rather than monogamy | ouais m'enfin un pad thermique c'est de la merde ... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | tiens c'est bizarre ce coup ci je retrouve plus les drivers 7 pour mon gx620...... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
gthebird | ceux qui sont pas compris dans l'os devrait etre dans le cd de msi il me semble d'aprés mes souvenirs Message édité par gthebird le 15-09-2009 à 17:33:30 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | j'avais deja tenté 7 (autre hdd biensur) et j'avais psa utilisé le cd.
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
gthebird | c'est clair qu'il est attirant, j'aime surtout les options audio qui differencient le volume casque et haut-parleur cad que brancher le casque ne coupe pas les haut-parleurs |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | je n'utilise pas de casque mais je note l'info --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
gthebird | ouai c'est ce qu'on remarque en premier ca rapidité |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | par contre j'aime pas la grosse barre de tache, les icones façons mongole..... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO |
noritaka666 |
|
gthebird | ca doit etre une souris filaire et il ya 3 usb non 2, une des trois fait eSata aussi
Message édité par gthebird le 16-09-2009 à 21:34:22 |
MasterSam Paster of Muppets | Cey malin ça --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
noritaka666 | Merci pour vos réponses, je le commande tout à l'heure |
Blaq | Pour 100 € de plus autant prendre le GT729 non ? |
MasterSam Paster of Muppets | sauf si on ne veut/peut pas prendre un 17" mais un 15.4" maxi... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Blaq | C'est pas faux! Message édité par Blaq le 17-09-2009 à 15:12:36 |
gthebird | il serait plus performant avec ca vous croyez? |
vfqs |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
berlo dubitatif |
|
gthebird | |
gthebird | essai l'un de ceux la, selectionne 7 64bits a droite si c'est la version que tu as |
kiri51 J'y vivrais! | j'ai un seven 32bits mais on sait jamais...Je test ça... Message édité par kiri51 le 18-09-2009 à 20:10:05 --------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hp pavilion dv5-1010 ou MSI GX620-018FR ? | [Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17" |
| MSI GX620-020FR ou ASUS M50VM AS010C | Choix de portable Asus A7SN-7S004C ou MSI MegaBook GX702-008 |
| Alimentation interne MSI GX700 endommagée | [Topic Unique] Nouvelle offre portable HP Education - Rentrée 2008 |
| Disponibilité MSi wind et EEEPC 1000 ? | [Topic Unique] Compaq Presario A925EF : Photos persos disponibles ! |
| PC MSI GX 700-043 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 | |


