Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7

n°1077080
gthebird
Posté le 09-09-2009 à 23:31:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
desinstalle la dans le gestionnaire de periphérique(peripherique d'image) et redemarre, elle se reinstallera automatiquement, dans skype msn etc tu l'as bien selectionné dans les parametres(usb2 camera)? parceque j'ai deja eu un probleme similaire reallusion virtual camera etant selectionné par defaut et image noire, verifie ca dabord

Message cité 1 fois
Message édité par gthebird le 09-09-2009 à 23:32:19
mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 23:31:50  profilanswer
 

n°1077169
Franpoule
Posté le 10-09-2009 à 12:26:10  profilanswer
 

gthebird a écrit :

desinstalle la dans le gestionnaire de periphérique(peripherique d'image) et redemarre, elle se reinstallera automatiquement, dans skype msn etc tu l'as bien selectionné dans les parametres(usb2 camera)? parceque j'ai deja eu un probleme similaire reallusion virtual camera etant selectionné par defaut et image noire, verifie ca dabord


 
C'est exactement ça mon problème. La lumière témoin de la cam s'allume quand j'appuie sur le bouton mais elle me fait des écrans noirs sous tous les logiciels que j'utilise.
Tu dis qu'il faut modifier l'option reallusion virtual camera dans chaque logiciel que j'utilise ?

n°1077174
Fichtre
FullTimeUpper & Quasi-mOdO
Posté le 10-09-2009 à 12:33:54  profilanswer
 

aie ouille aie ouille !!!
 
désinstalle la et réinstalle  !


Message édité par Fichtre le 10-09-2009 à 12:34:23

---------------
303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC  Achète matos ferroviaire HO
n°1077177
Franpoule
Posté le 10-09-2009 à 12:47:20  profilanswer
 

Déjà fait  :cry:  :cry:  :cry:  
Bordel ils sont pas foutus de livrer du matos qui marche chez MSI ???!!!
 

n°1077180
Fichtre
FullTimeUpper & Quasi-mOdO
Posté le 10-09-2009 à 12:52:43  profilanswer
 

je me demande si oui en effet MSI n'a pas gardé sa mauvaise qualité d'antan....


---------------
303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC  Achète matos ferroviaire HO
n°1077183
gthebird
Posté le 10-09-2009 à 12:59:47  profilanswer
 

Franpoule dans les logiciels que tu utilises avec ta cam,dans les parametres tu as le choix des cams, si tu n'as pas selectionné comme choix "usb2 camera"(celle integré donc) il se peux que ce soit "reallusion virtual camera" qui soit selectionné par defaut donc tu dois dans les choix deroulant selectionner "usb2 camera"...a moins que tu l'aies deja fait, et la...ca craint du boudin, dernier point allume bien la cam avant de mettre en route les logiciels car sur certains elle n'est pas reconnue si allumé aprés le log

Message cité 1 fois
Message édité par gthebird le 10-09-2009 à 13:01:12
n°1077186
gthebird
Posté le 10-09-2009 à 13:24:58  profilanswer
 

gthebird a écrit :

Franpoule dans les logiciels que tu utilises avec ta cam,dans les parametres tu as le choix des cams, si tu n'as pas selectionné comme choix "usb2 camera"(celle integré donc) il se peux que ce soit "reallusion virtual camera" qui soit selectionné par defaut donc tu dois dans les choix deroulant selectionner "usb2 camera"...a moins que tu l'aies deja fait, et la...ca craint du boudin, dernier point allume bien la cam avant de mettre en route les logiciels car sur certains elle n'est pas reconnue si allumé aprés le log


par exemple je crois que si tu te connecte a msn et que tu allumes ta cam aprés, elle ne fonctionnera pas
 
mince j'ai cité au lieu d'editer..


Message édité par gthebird le 10-09-2009 à 13:29:25
n°1077190
Franpoule
Posté le 10-09-2009 à 13:43:38  profilanswer
 

Okok, je vais tester ça. Merci à vous :)

n°1077816
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 12-09-2009 à 16:56:47  profilanswer
 

[:abnocte invictus]  


---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
n°1078275
gthebird
Posté le 14-09-2009 à 15:22:41  profilanswer
 

Salut, j'ai mis un pad thermique soit disant haute performance sur le gpu et la themperature en jeux a ateind les 105 degré, ca c'est de la perf  :??:  j'ai remis l'artic silver5 et tout est ok, aurai-je mal oppéré?
 
un rappel en passant  :)  
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4561_1.htm

mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 15:22:41  profilanswer
 

n°1078394
donwar
Posté le 14-09-2009 à 22:07:54  profilanswer
 

j'ai eu la flemme de lire tous les posts
Quelqu'un a le GX400


---------------
L'informatique c'est Boole et Bill
n°1078412
gthebird
Posté le 14-09-2009 à 23:22:22  profilanswer
 

pas vu

n°1078435
El-Gato
jambe
Posté le 15-09-2009 à 00:37:18  profilanswer
 

gthebird a écrit :

Salut, j'ai mis un pad thermique soit disant haute performance sur le gpu et la themperature en jeux a ateind les 105 degré, ca c'est de la perf  :??:  j'ai remis l'artic silver5 et tout est ok, aurai-je mal oppéré?
 
un rappel en passant  :)  
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4561_1.htm


 
Yen a pas des tonnes de pates thermique plus perf que l'AS5  [:airforceone]  c'est tout.
 

donwar a écrit :

j'ai eu la flemme de lire tous les posts
Quelqu'un a le GX400


 
fait une recherche dans le topic, yen a bien 2 ou 3.


Message édité par El-Gato le 15-09-2009 à 00:37:59
n°1078445
guynemer
Trust rather than monogamy
Posté le 15-09-2009 à 02:36:06  profilanswer
 

Ouais enfin meme si l'AS5 est sympa, ca fait une trop grande diff de temp pour une difference de qualite de pate

n°1078469
delpoco
70's survivor
Posté le 15-09-2009 à 09:03:03  profilanswer
 

donwar a écrit :

j'ai eu la flemme de lire tous les posts
Quelqu'un a le GX400


 
ya un moteur de recherche sur le forum ...  :sarcastic:

n°1078542
gthebird
Posté le 15-09-2009 à 13:22:31  profilanswer
 

Je precise que c'etait pas de la pate thermique que j'ai mis mais un pad thermique :
http://www.docmicro.com/pieces/Doc [...] _8234.html
c'est peut etre la conductivité thermique de  5 W/mk qui est trop faible celle de l' AS5 etant de plus de 8 W/m-K mais je trouve quand meme la temp ateinte trop elevé...peut etre due a l'epaisseur du pad??celle appliqué etait de 1mm


Message édité par gthebird le 15-09-2009 à 13:25:37
n°1078595
guynemer
Trust rather than monogamy
Posté le 15-09-2009 à 15:16:28  profilanswer
 

ouais m'enfin un pad thermique c'est de la merde ...

n°1078669
Fichtre
FullTimeUpper & Quasi-mOdO
Posté le 15-09-2009 à 17:25:36  profilanswer
 

tiens c'est bizarre ce coup ci je retrouve plus les drivers  7  pour mon gx620...... :/
 


---------------
303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC  Achète matos ferroviaire HO
n°1078671
gthebird
Posté le 15-09-2009 à 17:33:01  profilanswer
 

ceux qui sont pas compris dans l'os devrait etre dans le cd de msi il me semble d'aprés mes souvenirs


Message édité par gthebird le 15-09-2009 à 17:33:30
n°1078672
Fichtre
FullTimeUpper & Quasi-mOdO
Posté le 15-09-2009 à 17:34:49  profilanswer
 

j'avais deja tenté 7 (autre hdd biensur) et j'avais psa utilisé le cd.
 
Je vais voir ça, 7 etant attirant je vais voir si j'en profite pour passer un 500go avec cet os dessus.


---------------
303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC  Achète matos ferroviaire HO
n°1078675
gthebird
Posté le 15-09-2009 à 17:38:34  profilanswer
 

c'est clair qu'il est attirant, j'aime surtout les options audio qui differencient le volume casque et haut-parleur cad que brancher le casque ne coupe pas les haut-parleurs

n°1078680
Fichtre
FullTimeUpper & Quasi-mOdO
Posté le 15-09-2009 à 17:49:14  profilanswer
 

je n'utilise pas de casque mais je note l'info :)
 
Moi j'apprécie sa rapidité, meme si j'ai gardé vista sur cette bécane, toutes les autres sont sous XP.


---------------
303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC  Achète matos ferroviaire HO
n°1078683
gthebird
Posté le 15-09-2009 à 17:51:36  profilanswer
 

ouai c'est ce qu'on remarque en premier ca rapidité

n°1078684
Fichtre
FullTimeUpper & Quasi-mOdO
Posté le 15-09-2009 à 17:55:11  profilanswer
 

par contre j'aime pas la grosse barre de tache, les icones façons mongole.....


---------------
303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC  Achète matos ferroviaire HO
n°1078865
Blaq
Posté le 16-09-2009 à 14:25:09  profilanswer
 

Clic droit sur la barre des tâches puis Propriétés puis Cocher Utiliser les petites icônes.
 
A la limite si tu veux voir les différentes fenêtres : Boutons de la barre des tâches : Ne jamais combiner.

n°1078990
noritaka66​6
Posté le 16-09-2009 à 20:45:07  profilanswer
 

Bonjour, je pense que vais me prendre le GT628 sur ldlc (http://www.ldlc.com/fiche/PB00091090.html). Il y'a des bons retours dessus ? Est ce qu'on le trouve moins cher ailleurs sur le net? Il y'a pas mal de choses qui me plaisent pas trop (ventilateur à droite, lecteur a gauche, 2 usb, clavier bof bof) mais bon des bons 15 pouces avec cette réso ça court pas les rues. Est ce que l'écran n'est pas trop brillant ? ET la souris livrée avec est filaire ou sans fil ?


Message édité par noritaka666 le 16-09-2009 à 20:47:21
n°1078992
Fichtre
FullTimeUpper & Quasi-mOdO
Posté le 16-09-2009 à 20:47:59  profilanswer
 

gaf au sav ldlc....


---------------
303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC  Achète matos ferroviaire HO
n°1079001
noritaka66​6
Posté le 16-09-2009 à 21:15:14  profilanswer
 

Fichtre a écrit :

gaf au sav ldlc....


 
Humm c'est pourtant à priori un des plus réputés mais c'est pas le sujet

n°1079008
gthebird
Posté le 16-09-2009 à 21:25:10  profilanswer
 

ca doit etre une souris filaire et il ya 3 usb non 2, une des trois fait eSata aussi
livraison comprise il fait huit euros de moins ici
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] RMOINSCHER
 
une dalle mate et c'etait le 15 p parfait...et une batterie 9 cellules  ;)  mais meme sans ca il est top


Message édité par gthebird le 16-09-2009 à 21:34:22
n°1079122
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 17-09-2009 à 10:21:17  profilanswer
 

Cey malin ça :o
10 jours apres avoir reçu mon portable, MSI sort ENFIN le fameux GT628...manque juste un disque 7200rpm, une dalle matte, mais autrement il me semble top : carte graphique assez puissante pour la résolution (evidemment ça ne vaut pas une HD4850), DDR3, bon CPU...
 
La souris, si c'est la meme que sur le GT627, c'est une Razer modifiée, filaire donc (sans-fil et gamer ça fait 2, il me semble).


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°1079854
noritaka66​6
Posté le 17-09-2009 à 11:16:04  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, je le commande tout à l'heure

n°1081203
Blaq
Posté le 17-09-2009 à 14:05:57  profilanswer
 

Pour 100 € de plus autant prendre le GT729 non ?

n°1081204
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 17-09-2009 à 14:17:05  profilanswer
 

sauf si on ne veut/peut pas prendre un 17" mais un 15.4" maxi...


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°1081212
Blaq
Posté le 17-09-2009 à 15:12:07  profilanswer
 

C'est pas faux!
Je ne pensais qu'au rapport perf/prix.


Message édité par Blaq le 17-09-2009 à 15:12:36
n°1081263
gthebird
Posté le 17-09-2009 à 18:53:45  profilanswer
 

il serait plus performant avec ca vous croyez?  ;)  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4561_1.htm

n°1081307
vfqs
Posté le 17-09-2009 à 21:32:23  profilanswer
 


 
Quel est ton score 3dmark 06 ?


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm
n°1081551
berlo
dubitatif
Posté le 18-09-2009 à 18:37:02  profilanswer
 

gthebird a écrit :

il serait plus performant avec ca vous croyez?  ;)  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4561_1.htm


 
Ah oui certainement  :)

n°1081558
gthebird
Posté le 18-09-2009 à 18:58:56  profilanswer
 

:)

n°1081562
kiri51
J'y vivrais!
Posté le 18-09-2009 à 19:12:44  profilanswer
 

J'ai un problème avec mon GT628, je ne trouve pas les drivers pour la GTS160M sous seven. Il me met carte vga standart. Et quand je télécharge les forceware 186.XX et bien il m'installe que l'hd audio.
 
D'autre on le même soucis ?

n°1081576
gthebird
Posté le 18-09-2009 à 20:07:19  profilanswer
 

essai l'un de ceux la, selectionne 7 64bits a droite si c'est la version que tu as

n°1081578
kiri51
J'y vivrais!
Posté le 18-09-2009 à 20:09:39  profilanswer
 

j'ai un seven 32bits mais on sait jamais...Je test ça...


Message édité par kiri51 le 18-09-2009 à 20:10:05

---------------
Webmaster : www.pandaweb.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hp pavilion dv5-1010 ou MSI GX620-018FR ?[Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17"
MSI GX620-020FR ou ASUS M50VM AS010CChoix de portable Asus A7SN-7S004C ou MSI MegaBook GX702-008
Alimentation interne MSI GX700 endommagée[Topic Unique] Nouvelle offre portable HP Education - Rentrée 2008
Disponibilité MSi wind et EEEPC 1000 ?[Topic Unique] Compaq Presario A925EF : Photos persos disponibles !
PC MSI GX 700-043 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)