|
Auteur | Sujet : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 |
---|
gthebird | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 18:00:08 |
guynemer Trust rather than monogamy | Hum trop tard. Mais la 5100 que j'avais etait en half mini pci e |
gthebird | ah super! impec alor j'ai rien dit Message édité par gthebird le 21-04-2011 à 21:02:36 |
Exxc | MSi GX740, intel core i5-430M
|
Joe le Kiffeur | Salut, il est encore sous garantie ? |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 19:14:52 |
guynemer Trust rather than monogamy |
Joe le Kiffeur |
|
Joy4Ever | Bonjour,
|
boubou10 GT: bibiguigui78 | Hello, |
Joy4Ever | Pour les charnières ca m'est arrivé aussi, envoyé au SAV, bien pris en charge mais là il est plus sous garanti et mon gx620 montre des signes de faiblesses... |
gthebird | a quel niveau les signes de faiblesse? |
Joy4Ever | le plastique se craque et le dos de l'ordi en métal (ou assimilé) se décolle/craque |
body35 | bonjours ; j'ai aussi des problème de charnière ,j'ai trouvé une tite vidéo qui explique le démontage d'un msi |
gthebird | Les charnieres se trouvent sur le net |
juroks | bonjour,
|
thebikerfou hardware lover |
--------------- Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule |
--------------- Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule |
MrFreeze Don't Panic | Est ce que tu sais si les disques durs du GT780r tournent a 5400 ou a 7200 trm? Je regarde le modele 012US ou le 014US et ce n'est pas clair (sur notebook review ils parlent de 5400 mais sur le site web de MSI portable c'est 7200. Il y a deux versions de dd sur le meme modele ? Y a aussi un truc étrange, le site officiel de MSI mobile est toujours en rupture de stock alors que newegg par ex propose le meme modele moins cher et a du stock. Je me demande comment ca marche en fait, je pensais qu'en s'approvisionnant directement 'a la source' on payait moins cher et on dealait directement pour moins de complications... Une derniere chose j'ai lu que le modele GT780XDR devrait sortir bientôt, peut etre avec la nVidia 570m ... pour ceux que ca interesserais. Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 14-07-2011 à 19:41:34 --------------- I have a bad feeling about this |
guynemer Trust rather than monogamy | Qqu'un saurait ou se procurer le cadre qui protege la dalle LCD ?
Message cité 1 fois Message édité par guynemer le 20-07-2011 à 20:10:02 |
Joe le Kiffeur |
|
Joe le Kiffeur |
|
Message cité 1 fois Message édité par thebikerfou le 21-07-2011 à 11:26:31 --------------- Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule |
guynemer Trust rather than monogamy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hp pavilion dv5-1010 ou MSI GX620-018FR ? | [Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17" |
MSI GX620-020FR ou ASUS M50VM AS010C | Choix de portable Asus A7SN-7S004C ou MSI MegaBook GX702-008 |
Alimentation interne MSI GX700 endommagée | [Topic Unique] Nouvelle offre portable HP Education - Rentrée 2008 |
Disponibilité MSi wind et EEEPC 1000 ? | [Topic Unique] Compaq Presario A925EF : Photos persos disponibles ! |
PC MSI GX 700-043 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 |