| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Auteur | Sujet : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 |
|---|---|
Franpoule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 23:45:18 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | OC stable de la 9600GT M de mon GX620 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO |
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
lefty-world mono-core inside | Tj pas vendu !! --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
gthebird | |
guynemer Trust rather than monogamy | Non mais bien sur je parlais dans le cadre d'une utilisation qui demande bcp de CPU. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | !!!!!!!!!!!! 95° oui y a un gros soucis ! --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 11:05:01 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | perso depuis que j'ai mis mon P8600 je n'utilise plus du tout le mode turbo, ce proco étant largement suffisant pour mon utilisation (jeu). --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
gthebird | Tu as quoi comme pc? et depuis quand? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | rad mal posé ou pate defectueuse. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
gthebird |
guynemer Trust rather than monogamy | j'ai le portable depuis fevrier 2009, c'est un gt725 avec un p9500.
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | bah....on ne pose jamais un pc sur la moquette, toujours sur une surface permettant un flux d'air (marqué sur certaines notices dailleurs).
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
gthebird | maintenant ya plein d'acariens qui y squatent...c'est malin |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | occt ne fait pas ça, je me souviens plus.... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
bowen_tk | Bonjour les gens
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | vista les trouve pas seul ? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | le Dv6 est magnifique en + !
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
bowen_tk | Il trouve les driver et tout marche mais on a pas le fameux panneau realtek HD (il me semble ou un truc du genre) et ça c'est un peux embêtant |
gthebird | peut etre ici:
Message édité par gthebird le 08-09-2009 à 20:30:58 |
gthebird | sinon ya ca |
guynemer Trust rather than monogamy | Si si mais OCCT , je crois, monitore que si tu lances leur test.
|
bowen_tk | merci pour le driver |
gthebird | Salut l'as tu activée(bouton a droite du turbo)? Message édité par gthebird le 09-09-2009 à 20:25:42 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | oui c'est ce que j'allais dire, si après l'activation elle fonctionne pas et que le driver est ok = garantie ! --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Franpoule | Oui oui je l'ai activée déjà... Oh m***, j'espère que je vais pas devoir utiliser la garantie... Je me barre en Erasmus lundi et j'ai absolument besoin de ce portable |
gthebird | desinstalle la dans le gestionnaire de periphérique(peripherique d'image) et redemarre, elle se reinstallera automatiquement, dans skype msn etc tu l'as bien selectionné dans les parametres(usb2 camera)? parceque j'ai deja eu un probleme similaire reallusion virtual camera etant selectionné par defaut et image noire, verifie ca dabord Message cité 1 fois Message édité par gthebird le 09-09-2009 à 23:32:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hp pavilion dv5-1010 ou MSI GX620-018FR ? | [Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17" |
| MSI GX620-020FR ou ASUS M50VM AS010C | Choix de portable Asus A7SN-7S004C ou MSI MegaBook GX702-008 |
| Alimentation interne MSI GX700 endommagée | [Topic Unique] Nouvelle offre portable HP Education - Rentrée 2008 |
| Disponibilité MSi wind et EEEPC 1000 ? | [Topic Unique] Compaq Presario A925EF : Photos persos disponibles ! |
| PC MSI GX 700-043 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 | |


