Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7

n°1075330
Franpoule
Posté le 03-09-2009 à 23:45:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gthebird a écrit :

Ouai il est integré mais plutot faible, c'est peu etre pour ca que tu l'entend pas...j'avai fait un test sur msn et ca passait mais pas top, monte le niveau ampli micro dans les parametre d'enregistrement micro si c'est pas deja fait ca ira mieu mais avec du soufle
 
...a moins que ton proco soit trop faible(je decone)...tien j'en vend un  :pt1cable:  :
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4561_1.htm


 
 
Ok merci beaucoup. En effet, je crois que ça va aller pour le processeur  :p, le mien est relativement costaud  :)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 23:45:18  profilanswer
 

n°1075376
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 04-09-2009 à 08:25:21  profilanswer
 

OC stable de la 9600GT M de mon GX620  :)  
 
http://free0.hiboox.com/images/3609/2a716c4317784a68b98c738a32c78974.png


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1075388
Fichtre
FullTimeUpper & Quasi-mOdO
Posté le 04-09-2009 à 09:04:13  profilanswer
 

gthebird a écrit :

Ouai il est integré mais plutot faible, c'est peu etre pour ca que tu l'entend pas...j'avai fait un test sur msn et ca passait mais pas top, monte le niveau ampli micro dans les parametre d'enregistrement micro si c'est pas deja fait ca ira mieu mais avec du soufle
 
...a moins que ton proco soit trop faible(je decone)...tien j'en vend un  :pt1cable:  :
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4561_1.htm


 
:lol:


---------------
303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC  Achète matos ferroviaire HO
n°1075611
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 04-09-2009 à 23:36:48  profilanswer
 

Tj pas vendu !! :lol:


---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
n°1075614
gthebird
Posté le 04-09-2009 à 23:41:49  profilanswer
 

:sweat:

n°1075822
guynemer
Trust rather than monogamy
Posté le 05-09-2009 à 20:05:57  profilanswer
 

Depuis qq temps j'ai un souci avec le mode turbo.
 
Au bout d'un moment la freq CPU oscille entre 1.8Ghz et 3 ... En fiat le coeff passe de 6 a 9.5...
 
Pb de surchaufe ? bug ? Vous avez deja eu ce probleme ?

n°1075824
gthebird
Posté le 05-09-2009 à 20:19:33  profilanswer
 

C'est normal que la frequence et le coeff varient si tu pousses pas le cpu au max genre sur un jeux ou encodage video, que ce soit en mode turbo ou pas, fait l'essai avec le test de stabilité d'everest ou autre et regarde la frequence sur cpu z en meme temps, elle devrait etre au max normalement, sinon c'est que ya un probleme(coté processeur...tien j'en vend un...lol)
sinon moi aucun probleme de surchauffe ou autre meme aprés le passage du P7350(2ghz 3mo cache) au P9500(2.5ghz 6mo cache)


Message édité par gthebird le 05-09-2009 à 20:22:17
n°1075872
guynemer
Trust rather than monogamy
Posté le 06-09-2009 à 05:04:52  profilanswer
 

Non mais bien sur je parlais dans le cadre d'une utilisation qui demande bcp de CPU.

n°1075897
guynemer
Trust rather than monogamy
Posté le 06-09-2009 à 11:02:23  profilanswer
 

hum en monitorant avec Everest, je crois que cest un souci de chauffe.
 
Qd le core1 atteint 95 degres, le coeff passe a 6, ca refroidit, le coeff passe a 9 , ca rechauffe, et rebelote... :/
 
Mais j'ai limpression que le ventilo ne tourne pas a fond lorsque j'active le turbo ... Vous connaitriez un logiciel qui me permettrait de forcer la vitesse des ventilos ?

n°1075899
Fichtre
FullTimeUpper & Quasi-mOdO
Posté le 06-09-2009 à 11:05:01  profilanswer
 

!!!!!!!!!!!! 95° oui y a un gros soucis !


---------------
303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC  Achète matos ferroviaire HO
mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 11:05:01  profilanswer
 

n°1075958
gthebird
Posté le 06-09-2009 à 14:53:55  profilanswer
 

aille c'est chaud effectivement, pour le controle de la vitesse des ventilos malgrés des recherches et essais j'ai jamais trouvé de logiciels qui controle les ventilo sur les portables...l'option est toujour grisé. Tu as essayer en remettant le bios par defaut? Et sans le turbo c'est comment? Ca viendrait pas du "system controle manager"?(desinstalle et reinstalle la derniere version)


Message édité par gthebird le 06-09-2009 à 14:56:54
n°1075961
Fichtre
FullTimeUpper & Quasi-mOdO
Posté le 06-09-2009 à 15:04:11  profilanswer
 

perso depuis que j'ai mis mon P8600 je n'utilise plus du tout le mode turbo, ce proco étant largement suffisant pour mon utilisation (jeu).


---------------
303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC  Achète matos ferroviaire HO
n°1075968
guynemer
Trust rather than monogamy
Posté le 06-09-2009 à 15:42:24  profilanswer
 

j'ai pas le system control manager, enfin il me semble. Ca controle que les autres boutons tactiles non ?
 
Je n'ai rien touche dans le bios, tout est par defaut, les params d'usine.
 
Pour info j'ai un p9500 , qui malheureusement n;est parfois pas suffisant pour le jeu auquel je joue. Avant j'utilisais le turbo sans soucis, je n'avais pas ce souci de changement de coeff.

n°1075971
gthebird
Posté le 06-09-2009 à 15:52:34  profilanswer
 

C'est le system controle manager qui gere aussi le turbo, donc tu as remplacé le proco? Ta changé la pate thermique?(ca peut jouer sur le refroidissement si ca a mal etait fait) Meme si tu as rien toucher dans le bios tu peux toujour le remettre par defaut au cas ou il y ai eu je sais quel bug qui aurait joué sur le controle du refroidissement niveau carte mere, je te le conseil si tu ne l'as pas fait aprés le changement du cpu. Si ca resout rien essai aussi la mise a jour du bios au pire si ca t'embete pas de perdre la possibilité de choisir l'oc a 24% et le choix de frequence de la ram(ces 2options ne sont plus presente ds le nouveau bios). Quand j'avais mis un T9500 j'avais des probleme avec le turbo et j'ai du mettre a jour le bios pour regler ca(le turbo figeait l'ecran)


Message édité par gthebird le 06-09-2009 à 15:54:56
n°1075973
guynemer
Trust rather than monogamy
Posté le 06-09-2009 à 15:55:26  profilanswer
 

je viens de passer un test sous OCCt.
 
Les temperatures ne correspondent pas a celles trouvees par Everest.
 
Everest m'indique dans les 90-95 deg, alors que OCCT me renvoie des valeurs entre 85-90 deg.
 
en plus en mode turbo le ventilo tourne plus vite que la normale mais pas du tout au max. Ca doit venir de la. Je pense pas que mon portable soit deja si encrasse que le refroidissement soit si atteint ...

n°1075974
gthebird
Posté le 06-09-2009 à 15:57:58  profilanswer
 

Tu as quoi comme pc? et depuis quand?

n°1075975
Fichtre
FullTimeUpper & Quasi-mOdO
Posté le 06-09-2009 à 15:58:25  profilanswer
 

rad mal posé ou pate defectueuse.


---------------
303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC  Achète matos ferroviaire HO
n°1075978
gthebird
Posté le 06-09-2009 à 16:19:31  profilanswer
 

Fichtre a écrit :

rad mal posé ou pate defectueuse.


 :)

n°1076116
guynemer
Trust rather than monogamy
Posté le 07-09-2009 à 01:12:43  profilanswer
 

j'ai le portable depuis fevrier 2009, c'est un gt725 avec un p9500.
 
En mode non turbo, vous tournez a quels temps sous OCCT ou une autre appli de burn?

n°1076119
Joy4Ever
Posté le 07-09-2009 à 01:44:58  profilanswer
 

Etant donné que vous parlez de températures, j'ai regardé les miennes. Quand je mets en performances élevés je trouve en effet que ça chauffe vraiment beaucoup a tel point que je me brule les mains parfois! Donc bref là je suis 80° CPU et 75° GPU en économies d'énergies. Ca me semble très très élevé, un avis?
 
J'ai un gx620

n°1076125
gthebird
Posté le 07-09-2009 à 03:34:38  profilanswer
 

Aprés 11 minutes de burn sur everest, temperature ambiante 23° je suis ds les 80° pour le cpu(P9500) en oc 16%
guynemer c'est le proc d'origine que tu as sur ton gt725?
 
ca a l'air bien chaud en economie d'energie Joy4Ever


Message édité par gthebird le 07-09-2009 à 03:36:05
n°1076169
guynemer
Trust rather than monogamy
Posté le 07-09-2009 à 11:59:40  profilanswer
 

80deg seulement ? alors qu'on a le meme proc ...
 
Moi mon P9500 est d'origine. J'ai RIEN demonte sur ce portable de peur de perdre la garantie.
 
Je nai jms change la pate thermique ou quoique ce soit. :sweat:

n°1076170
guynemer
Trust rather than monogamy
Posté le 07-09-2009 à 12:04:22  profilanswer
 

Je viens de regarder, et j'ai une etiquette pile poil sur une des vis du compartiment ou se trouve le CPU ...
 
Il est sinon fort possible que mon ventirad soit encrasse.
La nuit je le laisse tourner , et je le pose sur de la moquette...

n°1076177
Fichtre
FullTimeUpper & Quasi-mOdO
Posté le 07-09-2009 à 12:25:04  profilanswer
 

bah....on ne pose jamais un pc sur la moquette, toujours sur une surface permettant un flux d'air (marqué sur certaines notices dailleurs).
 
un coup de soufflette s'impose, les ailettes d'éjection de l'air doivent etre obstruées.


---------------
303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC  Achète matos ferroviaire HO
n°1076216
gthebird
Posté le 07-09-2009 à 14:31:43  profilanswer
 

maintenant ya plein d'acariens qui y squatent...c'est malin  :D

n°1076397
guynemer
Trust rather than monogamy
Posté le 08-09-2009 à 10:38:58  profilanswer
 

Vous savez si c'est possible de faire un monitoring (idealement un graphique qu on peut sauvegarder) de la temp cpu pdt un temps x ?
 
Je voudrais surveiller levolution de la temp pdt que je joue pour voir

n°1076409
Fichtre
FullTimeUpper & Quasi-mOdO
Posté le 08-09-2009 à 11:06:56  profilanswer
 

occt ne fait pas ça, je me souviens plus....


---------------
303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC  Achète matos ferroviaire HO
n°1076565
bowen_tk
Posté le 08-09-2009 à 18:55:48  profilanswer
 

Bonjour les gens
 
Est ce que quelqu'un saurait où je peux trouver les driver 64 bits pour la carte son du gt627 et ceux pour vista ou seven
 
Merci d'avance

n°1076571
Fichtre
FullTimeUpper & Quasi-mOdO
Posté le 08-09-2009 à 19:03:45  profilanswer
 

vista les trouve pas seul ?


---------------
303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC  Achète matos ferroviaire HO
n°1076574
vomitard
Posté le 08-09-2009 à 19:10:27  profilanswer
 

hi!
monitoring je sais pas mais t'as hwmonitor qui garde les températures max en mémoire :).
sinon je suis passé chez la traitrise, j'ai pris un hp dv6 1240ef (moyen-bas de gamme mais la hd4650 sauve les meubles!) car mon old pc portable m'a lâché d'un coup et aucun portable msi ne me convenait à 100% :/
a+


Message édité par vomitard le 08-09-2009 à 19:10:47
n°1076578
Fichtre
FullTimeUpper & Quasi-mOdO
Posté le 08-09-2009 à 19:17:01  profilanswer
 

le Dv6 est magnifique en + !


---------------
303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC  Achète matos ferroviaire HO
n°1076596
bowen_tk
Posté le 08-09-2009 à 20:02:23  profilanswer
 

Il trouve les driver et tout marche mais on a pas le fameux panneau realtek HD (il me semble ou un truc du genre) et ça c'est un peux embêtant

n°1076607
gthebird
Posté le 08-09-2009 à 20:29:10  profilanswer
 

peut etre ici:
http://www.commentcamarche.net/tel [...] ur-vista-7
le 64 bits est inclus mais je suis pas sur qu'il y est le soft qu'il te manque mais je pense que oui  ;)


Message édité par gthebird le 08-09-2009 à 20:30:58
n°1076609
gthebird
Posté le 08-09-2009 à 20:35:07  profilanswer
 

sinon ya ca  ;) :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4561_1.htm
 
je sais chui lourd  :pt1cable:

n°1076679
guynemer
Trust rather than monogamy
Posté le 09-09-2009 à 01:20:23  profilanswer
 

Si si mais OCCT , je crois, monitore que si tu lances leur test.
 
Ce que je voudrais c'est monitorer la temp pdt que je suis a mes utilisations normales, quotidiennes

n°1076701
bowen_tk
Posté le 09-09-2009 à 09:12:43  profilanswer
 

merci pour le driver

n°1076938
Franpoule
Posté le 09-09-2009 à 19:48:26  profilanswer
 

Salut à tous.  
J'ai encore un petit et dernier problème sur mon GX 620. En effet, je n'arrive pas à faire fonctionner cette ù^$)à= de webcam. J'ai regardé sur le site de MSI et aucun driver n'est requis pour la faire marcher. Cependant, je l'allume et je la teste sur Skype, windows live et Camera recorder et impossible de voir quoi que ce soit !!!
Quelqu'un aurait une idée ???
Merci d'avance !

n°1076982
gthebird
Posté le 09-09-2009 à 20:25:25  profilanswer
 

Salut l'as tu activée(bouton a droite du turbo)?


Message édité par gthebird le 09-09-2009 à 20:25:42
n°1076983
Fichtre
FullTimeUpper & Quasi-mOdO
Posté le 09-09-2009 à 20:26:38  profilanswer
 

oui c'est ce que j'allais dire, si après l'activation elle fonctionne pas et que le driver est ok = garantie !


---------------
303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC  Achète matos ferroviaire HO
n°1077003
Franpoule
Posté le 09-09-2009 à 20:58:37  profilanswer
 

Oui oui je l'ai activée déjà... Oh m***, j'espère que je vais pas devoir utiliser la garantie... Je me barre en Erasmus lundi et j'ai absolument besoin de ce portable

n°1077080
gthebird
Posté le 09-09-2009 à 23:31:50  profilanswer
 

desinstalle la dans le gestionnaire de periphérique(peripherique d'image) et redemarre, elle se reinstallera automatiquement, dans skype msn etc tu l'as bien selectionné dans les parametres(usb2 camera)? parceque j'ai deja eu un probleme similaire reallusion virtual camera etant selectionné par defaut et image noire, verifie ca dabord

Message cité 1 fois
Message édité par gthebird le 09-09-2009 à 23:32:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hp pavilion dv5-1010 ou MSI GX620-018FR ?[Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17"
MSI GX620-020FR ou ASUS M50VM AS010CChoix de portable Asus A7SN-7S004C ou MSI MegaBook GX702-008
Alimentation interne MSI GX700 endommagée[Topic Unique] Nouvelle offre portable HP Education - Rentrée 2008
Disponibilité MSi wind et EEEPC 1000 ?[Topic Unique] Compaq Presario A925EF : Photos persos disponibles !
PC MSI GX 700-043 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)