| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Auteur | Sujet : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 |
|---|---|
kiri51 J'y vivrais! | Reprise du message précédent : Message édité par kiri51 le 18-09-2009 à 20:10:05 --------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 20:09:39 ![]() ![]() |
gthebird |
gthebird |
Message édité par gthebird le 18-09-2009 à 20:56:29 |
kiri51 J'y vivrais! | et bien le problème... C'est ce que j'ai fait |
gthebird | bin il t'en propose 4...essai le 185.81, desinstalle proprement avant dans ajout suppression de programme puis avec ca
Message édité par gthebird le 18-09-2009 à 22:09:21 |
noritaka666 | J'ai oublié de prendre un DD 7200 tours. QUelle idée aussi de mettre un 5400 trs sur une machine comme ça. Autant faire payer 50 euros de plus et mettre un vrai DD. |
MasterSam Paster of Muppets | T'auras qu'a mettre direct un SSD --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
noritaka666 |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
guilloman56 |
|
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 10:27:12 ![]() ![]() |
gthebird | Par rapport au driver nvidia qui n'installe que l'audio le probleme est apparut depuis la version 185.85 et j'ai encore lut nulpart la raison de ce probleme, je suis donc sur le 185.81 sur le gx620 preferant ne pas mettre les driver modifiés(inf) de laptopvideo2go qui m'ont donné des scores 3Dmark2006 plus faible donc guilloman56 voi sur ce lien et prend le plus recent qui marche sur les 4 proposés
Message cité 1 fois Message édité par gthebird le 22-09-2009 à 12:18:16 |
gthebird | en passant si ca interesse quelqu'un:
|
guilloman56 |
|
noritaka666 |
|
gthebird | Voici un lien qui va t'aider, le controleur sata n'etant pas integré a windows xp:
Message cité 1 fois Message édité par gthebird le 22-09-2009 à 17:54:34 |
noritaka666 |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
guynemer Trust rather than monogamy | Hum personne pr me donner se temps CPU en occupation 100% ? |
djidee | |
gthebird | Salut, Temperature cpu (P9700 2,8ghz) aprés 15 minutes a 100% et 24/25° de temperature ambiante: 65 degré |
gthebird | N'atend pas de comparaison change direct ton 5400tr en 7200 le gain est assuré |
noritaka666 | Oui je veux bien des retours |
berlo dubitatif | a mon avis, faut mieux attendre un peu et passer au ssd. ça sera plus spectaculaire. Je comptais en mettre un dans mon GX620 mais la Commande Groupée du forum à échoué |
noritaka666 | Topic ? ^^ |
El-Gato jambe | Si tu l'as aspiré c'est qu'elle est dans l'sac, c'est tout ! ^^ |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
El-Gato jambe | Rah merde, aspiration centralisée... j'ai rien dit.
|
lefty-world mono-core inside |
Message édité par lefty-world le 01-10-2009 à 21:56:09 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
El-Gato jambe | hé oui |
th0r1 | drapal : je viens d'acheter un GX600 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
lefty-world mono-core inside | y'avais pas plus vieux ? ^^ --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
nyhctom C'mon c'mon | buenos tardes companeros,
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | ben je viens juste de l'acheter, donc je pense pas qu'elle soit déjà usée, et elle ne fait déjà que 2h15 grosso modo en utilisation 'normale' (video, musique, parfois jeux) et en mode 'économie de batterie' (effectivement luminosité basse, passage en mode veille rapide etc), sous Vista (pas eu le choix --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
El-Gato jambe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hp pavilion dv5-1010 ou MSI GX620-018FR ? | [Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17" |
| MSI GX620-020FR ou ASUS M50VM AS010C | Choix de portable Asus A7SN-7S004C ou MSI MegaBook GX702-008 |
| Alimentation interne MSI GX700 endommagée | [Topic Unique] Nouvelle offre portable HP Education - Rentrée 2008 |
| Disponibilité MSi wind et EEEPC 1000 ? | [Topic Unique] Compaq Presario A925EF : Photos persos disponibles ! |
| PC MSI GX 700-043 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 | |


