|
Auteur | Sujet : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 |
---|
boobygold | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2011 à 21:12:32 ![]() ![]() |
thebikerfou hardware lover |
--------------- Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule |
--------------- Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule |
Microminus | Salut ! |
boobygold |
El-Gato jambe |
|
![]() Publicité | Posté le 17-09-2011 à 00:00:49 ![]() ![]() |
Microminus | Merci des conseils ! Quand tu dis que c'est 50-50 pour la réussite, qu'est-ce que ça peut poser comme problème ?! |
Joe le Kiffeur | Les charnières de l'écran de mon GX700 sont... à la charnière de la vie et de la mort... |
gthebird | bien que je trouve ça cher...:
|
Joe le Kiffeur |
Message édité par Joe le Kiffeur le 10-11-2011 à 12:54:27 |
thebikerfou hardware lover | Et sur ecran externe cela fonctionne? --------------- Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule |
Grosspatate | Je ne sais pas je n'ai pas de moyen de le brancher sur un autre écran chez moi. J'essaierai chez un collègue un de ces 4. |
gthebird | Tu trouves le modul bluetooth sur ebay |
berlo dubitatif | C'est radical de virer D. Tu aurais pu essayer de la réduire et en créer une 3è pour Linux. |
Joe le Kiffeur |
Sous Ubuntu, la température lorsque le bureau vient de démarrer depuis quelques minutes, et en ne faisant rien, est supérieure ou égale à 70°C, et dès que je l'utilise, c'est minimum 80°C pour aller vers les 100°C. Je crois que lors des jeux, ça doit se rapprocher des 110°C... qui est la limite théorique. Message édité par Joe le Kiffeur le 27-03-2012 à 01:45:59 |
burn2 ça rox du poney | drivers nvidia installés? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Joe le Kiffeur | Oui, biensûr. |
Joe le Kiffeur | Je crois que je n'aiazucune marche de main d'œuvre... Message édité par Joe le Kiffeur le 27-03-2012 à 14:13:41 |
MrFreeze Don't Panic | EDIT : ...pas mieux que Burn2 Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 27-03-2012 à 19:25:45 --------------- I have a bad feeling about this |
Joe le Kiffeur |
Message édité par Joe le Kiffeur le 27-03-2012 à 22:03:35 |
MrFreeze Don't Panic | je suis tres content des perf de mon msi, il ne chauffe pas meme avec un oc important et il est capable d'afficher tout ce que je lui demande en max setting sans broncher (a 30fps tout du moins). --------------- I have a bad feeling about this |
Joe le Kiffeur |
|
burn2 ça rox du poney | Bon à propos de mon windows seven, voilà précisément ce qu'on me dit comme erreur:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ngkreator | Ca doit bien faire 3 ans que j'ai acheté un MSI GX620 après avoir vu ce topic (ça passe vite 3 ans Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 08-04-2012 à 10:06:16 |
Joe le Kiffeur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hp pavilion dv5-1010 ou MSI GX620-018FR ? | [Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17" |
MSI GX620-020FR ou ASUS M50VM AS010C | Choix de portable Asus A7SN-7S004C ou MSI MegaBook GX702-008 |
Alimentation interne MSI GX700 endommagée | [Topic Unique] Nouvelle offre portable HP Education - Rentrée 2008 |
Disponibilité MSi wind et EEEPC 1000 ? | [Topic Unique] Compaq Presario A925EF : Photos persos disponibles ! |
PC MSI GX 700-043 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 |