| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Auteur | Sujet : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 21:12:19 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | un 35w doit dissipé plus de chaleur qu'un 25w non ? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | Sans hésiter XP, mais j'ai testé Seven dessus et ça tourne d'enfer, donc ça vaut peut etre le coup d'attendre sa sortie en version complete --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
kobe- | Salut à tous, je compte m'acheter très prochainement un MSI, j'opterais pour ce modèle : le EX625-276 ( http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 5_276.html ). Il est relativement nouveau j'ai l'impression, quelqu'un ici le possède ? Ce qui m'inquiète c'est le 16" c'est un peu grand pour transporter non ? De plus j'ai l'impression qu'il a pas le mode turbo snif ! Petite image de la bête :
Message édité par kobe- le 23-08-2009 à 14:57:57 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | perso je suis passé de 17' à 15'4 pouur cette raison, mais 16' reste bien niveau transport. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | kiki reparle du sticker!!!!!!!!! ??? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 15:43:27 ![]() ![]() |
gthebird | |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | oui oui....mon sticker n'est plus Par contre je vais y coller mon 500go bientôt, là je teste sous différents OS et "7" me surprend bien, espérerons que la mouture définitive ne nous casse pas le délire. Dégouté, MSI ne fournis pas la mise a jour gratos de 7 pour ma version de notebook, c'est dégue Message édité par Fichtre le 23-08-2009 à 16:22:17 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
berlo dubitatif | M**de j'ai perdu un tampon sous le pied haut droit du portable ! c'est bancal maintenant |
gthebird | au niveau des dimensions ca semble trés juste pour un 15.4p alors un 15.6 c'est pas la peine. Mais en cherchant tu vas trouver c'est sur |
christophedu44 chris le programmeur | Pour ma garantis gt725 : UPS avait pris le colis à 15H30 le 17 aout, MSI l'a reçu 40 heures plus tard, pluto pas mal UPS.
Message édité par christophedu44 le 27-08-2009 à 13:00:29 --------------- delphiz.fr <><<<notebook GT725>>><> |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
delpoco 70's survivor |
|
berlo dubitatif | ah oui merci pas mal ça ! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | je sais pas d'où sort la version de Vista qu'MSI instale sur ses pc mais elle bug + ( si si c'est possible --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | merci je connais et j'ai fais tout ça --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
berlo dubitatif | comme xp, faut aussi désactivé les services inutiles. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | c'est clair mais ça n'empeche pas les bugs --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
bowen_tk | Perso sur mon GT627 je suis passé sur seven 64 bit (merci msdnaa) et c'est super stable et ça tourne plus que bien Message édité par bowen_tk le 31-08-2009 à 10:08:01 |
El-Gato jambe | Le gros défaut de Win7 c'est l'autonomie que tu perd.
|
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
El-Gato jambe |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO |
bowen_tk |
|
lefty-world mono-core inside |
Message édité par lefty-world le 31-08-2009 à 18:04:11 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO |
lefty-world mono-core inside | --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | passage à XP imminent..... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
christophedu44 chris le programmeur | salut tout le monde, je vous faire par de mon expérience avec le gt725-004 sur XP :
--------------- delphiz.fr <><<<notebook GT725>>><> |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | pas trop de mal pour choper les drivers xp? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fruitt | Salut à tous.
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | normalement non le micro "fait parti" de la carte son. Mais... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
gthebird | Ouai il est integré mais plutot faible, c'est peu etre pour ca que tu l'entend pas...j'avai fait un test sur msn et ca passait mais pas top, monte le niveau ampli micro dans les parametre d'enregistrement micro si c'est pas deja fait ca ira mieu mais avec du soufle
Message cité 2 fois Message édité par gthebird le 03-09-2009 à 23:03:51 |
Franpoule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hp pavilion dv5-1010 ou MSI GX620-018FR ? | [Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17" |
| MSI GX620-020FR ou ASUS M50VM AS010C | Choix de portable Asus A7SN-7S004C ou MSI MegaBook GX702-008 |
| Alimentation interne MSI GX700 endommagée | [Topic Unique] Nouvelle offre portable HP Education - Rentrée 2008 |
| Disponibilité MSi wind et EEEPC 1000 ? | [Topic Unique] Compaq Presario A925EF : Photos persos disponibles ! |
| PC MSI GX 700-043 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 | |


