| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Auteur | Sujet : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 21:04:42 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
christophedu44 chris le programmeur | J'ai contacté matériel.net mercredi 12 pour leurs dire que mon gt725 avait le disque dur cassé, ils m'ont envoyé un mail pour me dire que il fallait que je prenne contact moi même avec MSI et que c'était pas eux qui gérait ça, (je pense qu'ils veulent pas que des pc à ce prix passe par chez eux.
--------------- delphiz.fr <><<<notebook GT725>>><> |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO |
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
gthebird |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | oui je plaisantais, car c'est pas rassurant du tout....
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Suzaku13 | Bonjour,
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | oui elle sont dans la norme, cherche sur google les tests de ce pc et tu verras que c'est comme ça. Faut dire aussi qu'en ce moment (sauf si tu es au Pole Sud) que la T° de l'air ambiant n'arrange rien --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 16:45:39 ![]() ![]() |
Suzaku13 | Donc mon portable ne risque rien ? Il a été conçu pour supporter de telles températures ?
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | euh....j'espere !
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
gthebird | Ouai ca a l'air normale comme temperature, mai je deconseille le mode turbo qui fait monter la temperature de 10 degré, perso j'ai desactivé le systeme controle manager et opté pour un processeur plus puissant qui a meme cadence chauffe moins qu'un proco overclocké(c'est pas un relance pour la vente de mon t9550 ici http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4561_1.htm Message édité par gthebird le 18-08-2009 à 18:23:40 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | toi tu fais ta promo Le mode turbo va bien pour les jeux et grosses applz. Message édité par Fichtre le 18-08-2009 à 19:44:48 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
berlo dubitatif |
Message édité par berlo le 18-08-2009 à 20:54:57 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | des nouvelles.....
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
gthebird | domage ca, par contre le bi ecran en vga marche impec |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | pas encore testé mais bon Nvidia c'est pas top non plus, enfin je suis plutot ATI.
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | bah t'as du bol le mien il gere tellement mal que j'ai abandonné via HDMI, mais c'est vrai que vista me gave et je sent venir xp de + en +..... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
berlo dubitatif | ou est le pb ? ça ne va pas si mal le bi écran en hdmi, je le fait avec un 22". je développe sur le portable et l'application est sur le 22" par contre vista mouai c'est pas terrible, je ne vois pas trop ou est le progrès à part pour le son, et y a du bon dans la configuration, mais en général je trouve cela un peu plus confus que XP, et j'ai remis le thème standard de windows, car les effets c'est gavant à force. edit : et tu as quel pilote ? moi c'est le 186.03 Message cité 1 fois Message édité par berlo le 19-08-2009 à 23:16:35 |
gthebird | berlo t'as fais comment pour mettre le 186.03? moi il propose que le driver hd audio |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO |
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
berlo dubitatif |
Message édité par berlo le 20-08-2009 à 15:48:03 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | J'ai craqué j'ai greffé un P8600 sur mon GX620 et en oc le proco attrape 3,03ghz LARGEMENT suffisant, du coup plus besoin d'oc maintenant ! --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
gthebird |
Message édité par gthebird le 20-08-2009 à 18:29:13 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | tu change le proco par un P8600 et tu appuies sur le boost, moi j'ai rein fait de + m'ssieu .... pas taper... !! Tu vérifie avec cpuid et hop !! mais par sécurité et chauffe je vais plus trop utiliser le turbo edit : oui oc réglé au max dans le bios biensur pour sortir ça. Message cité 1 fois Message édité par Fichtre le 20-08-2009 à 18:29:51 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
gthebird | |
gthebird | ok fichtre, moi j'ai flashé le bios et le maxi est a 16% maintenant mais peu important car pareil je vais plus utiliser l'oc pour les memes raisons |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | c'est pas un gx620 002 moi c'est peut etre aussi ça la différence --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
gthebird | en fait les drivers et bios proposés sont compatibles sur tous les gx620
Message édité par gthebird le 20-08-2009 à 18:59:45 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | surement pour les pb de chauffe et de fiabilité évoqués plus haut....
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
gthebird | exac |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | je vais baisser le % d'oc. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
gthebird | ah oui aussi quand je suis passé du P7350 au T9500 l'oc figeait le pc et obligé de rebooter en force, et aprés mise a jour du bios plus de probleme |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | oui clair que le pc/refroidisseur.... doit gérer un surplus de watts/puissance d'un coup donc pb en perspective.... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
berlo dubitatif | Vaudrait mieux rester dans les proc à 25W non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hp pavilion dv5-1010 ou MSI GX620-018FR ? | [Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17" |
| MSI GX620-020FR ou ASUS M50VM AS010C | Choix de portable Asus A7SN-7S004C ou MSI MegaBook GX702-008 |
| Alimentation interne MSI GX700 endommagée | [Topic Unique] Nouvelle offre portable HP Education - Rentrée 2008 |
| Disponibilité MSi wind et EEEPC 1000 ? | [Topic Unique] Compaq Presario A925EF : Photos persos disponibles ! |
| PC MSI GX 700-043 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 | |


