| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Auteur | Sujet : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent : --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 18:13:33 ![]() ![]() |
lefty-world mono-core inside | Salut ! Message cité 1 fois Message édité par lefty-world le 31-07-2009 à 19:28:11 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
dami1stm Eco-coco φ | Je vais investir dans de l'externe pour le stockage et prendre un SSD Message édité par dami1stm le 31-07-2009 à 19:40:39 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
rupp3r | pour ceux qui seraient interesse, j ai modde les drivers ATI pour qu ils marchent sur le GT725, pour Vista 32 et 64, et apparemment ca marche pour Seven:
|
dami1stm Eco-coco φ | Voilà je fais partie du club avec mon GX620-002FR ^^
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO |
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | ouais bah LDLC encore à la ramasse sur un chrono 24h ça fait déjà 3 jours de passé (sans le we) donc mon pc pas encore arrivé.... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
lefty-world mono-core inside |
Message cité 1 fois Message édité par lefty-world le 04-08-2009 à 16:44:52 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | Mat.net plus long et plus cher encore. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 16:48:32 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | un P9xxx c'est compatible sur un gx620 il me semble, non? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
dami1stm Eco-coco φ | Apriori il n'y a pas de raison qu'il ne le soit pas --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | faut encore en trouver un pas trop cher --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
gthebird | bin justement j'ai un t9550 de 2.66ghz par trop cher a vendre Message cité 1 fois Message édité par gthebird le 06-08-2009 à 01:30:16 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO |
berlo dubitatif | je relance d'un car personne n'a répondu...
|
gthebird | berlo, j'ai eu le probleme dernierement en recevend la nouvel freebox sans antenne apparentes qui diffuse en n, j'en suis pas sur pour les models precedents, j'avai choisi le cryptage wpa et j'etais en 54Mbits/s...aprés quelque prise de tete j'ai mis le wpa/aes et le debit est monté a 144mbits/s! essai en suprimant ton profil de connexion(panneau de config, centre reseau et partage,a gauche "gerer les reseaux sans fil", clic droit sur ton profil et supprimer les reseaux) et desinstalle ton wifi ds le gestionnaire de periph et redemarre(il va se reinstaller automatiquement), ceci afin de tout reinitialiser puis reconnecte toi avec le wpa/aes...tu as quelle freebox?
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | J'ai reçu mon gx620, c'est vrai que ça marche du feu de dieu !!
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | gx620-087fr le mien. En fait ça m'interesse pas trop mais si il m'avait été possible l'equiper full s'eu été un plaisir. Tant pis. Sinon je suis content, bundle = minimum light, 2 usb (j'avais pas vu sur la doc mais en jeu (pour moi WoW) tout a fond ça roxx dur dur ! Message édité par Fichtre le 06-08-2009 à 17:28:15 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
berlo dubitatif |
|
gthebird | regarde la si ta version a le wifi n, qui apparait en 2008 sur la v5 c, aprés les parametrages ds le pc il faut redemarrer la freebox
Message cité 2 fois Message édité par gthebird le 06-08-2009 à 18:27:38 |
zenix | Bonjour à tous!
--------------- Deskop : core i7 3,4@3,8Ghz/GTX970/8go ddr3 => 3dmark 11 : P14521pts |
berlo dubitatif |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | par contre msi devrait embaucher des informaticien parceque partitionner un 250go en 50+200 sous vista c'est du gros n'importe quoi.... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | partition magic et autre partmachin le font très bien mais je pense plutôt mettre mon 500go a la place sitot que j'aurais le courage de réinstaller wow..... Message édité par Fichtre le 06-08-2009 à 20:37:47 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
gthebird | tu peux avec ce logiciel gratuit Message édité par gthebird le 06-08-2009 à 23:51:46 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | oui tout à fait moi je le fait avec acronis pour ce qui est de l'image, mais mon 500go n'est pas dispo --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
christophedu44 chris le programmeur | salut a tous, j'ai le gt725 et l'autre jour j'ai réussi à mettre windows xp avec les pilotes de la carte graphique ! tout marchait parfaitement bien, j'ai fait un test 3Dmark06 : sous vista : 9268. sous xp 9487. et en faite le disque dur était très lent, j'ai fait un test avec HDtune qui ma donné comme résultat 3.5 Mo/s au lieu de 70 environ d'habitude sous vista. les copie allait à 2.2Mo/s, le pc était très réactif mais extrèment lent dès qu'il fallait faire un truc avancés (1h48 de chargement pour l'installation d'un jeux...)
--------------- delphiz.fr <><<<notebook GT725>>><> |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | tu l'as mis en quelle compatibilité dans le bios? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
christophedu44 chris le programmeur | C'est quoi la compatibilité ? j'ai un copain qui a le gx620 et qui ma dit qu'il avait branché le disque dur en IDE ou en PCI à l'aide du bios, c'est de ce truc là que tu parle ? --------------- delphiz.fr <><<<notebook GT725>>><> |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | la connectique c'est sata mais la compatibilité a peut etre changé dnas ton bios, vas voir et teste. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
christophedu44 chris le programmeur | en faite le ne vois rien ressemblerais a un compatibilité dans le bios, mais je crois que rien a changé, (j'ai fait CTRL+ALT+INSER pour avoir les options avancé et rien non plus) --------------- delphiz.fr <><<<notebook GT725>>><> |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | oui mais dans ce cas il créé des partition non alloué et moi j'ai des données sur les 2 partitions donc je vais passer par un autre log. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hp pavilion dv5-1010 ou MSI GX620-018FR ? | [Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17" |
| MSI GX620-020FR ou ASUS M50VM AS010C | Choix de portable Asus A7SN-7S004C ou MSI MegaBook GX702-008 |
| Alimentation interne MSI GX700 endommagée | [Topic Unique] Nouvelle offre portable HP Education - Rentrée 2008 |
| Disponibilité MSi wind et EEEPC 1000 ? | [Topic Unique] Compaq Presario A925EF : Photos persos disponibles ! |
| PC MSI GX 700-043 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 | |


