| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Auteur | Sujet : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 02:11:24 ![]() ![]() |
gthebird | Bin ca controle aussi la touche turbo en fait, donc si c'est ce prog qui a un bug desinstalle et reinstalle le, si le probleme persiste ca vient d'autre part |
christophedu44 chris le programmeur |
--------------- delphiz.fr <><<<notebook GT725>>><> |
El-Gato jambe |
|
gthebird | Salut nivers, pour le vista qui te disait "pas autorisé à..." il suffit de decocher "utiliser le controle des comptes utilisateurs..." dans comptes utilisateur du panneau de config.
Message édité par gthebird le 20-07-2009 à 22:23:13 |
nivers | merci --------------- |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 03:02:04 ![]() ![]() |
El-Gato jambe | Le SAV s'en occupera très bien, et une photocop de la facture suffit.
Message édité par El-Gato le 22-07-2009 à 02:13:31 |
gthebird | Non freeleo le seul truc qui sera formaté c'est l'ecran Message édité par gthebird le 22-07-2009 à 14:45:20 |
berlo dubitatif | freeleo, tu as essayé là http://www.msi-computer.fr/content/nous-contacter |
gthebird | La facture fait office de garantie donc sans facture c'est mal barré, les frais des reparations seraient a ta charge. |
El-Gato jambe | Tu as compris ce que je voulais dire freelo |
freeleo | Je l'ai retrouvé ! Garanti retour constructeur 1 ou 2 ans selon les constructeurs ( le magasin Microrama Blvd Diderot vends plusieurs marques ).
|
El-Gato jambe | Sans doute le GT729 : http://www.msi.com/index.php?func= [...] od_no=1794
|
El-Gato jambe | Sur le site MSI, et pour la CG oui tu peux préférer le site AMD, tu auras les derniers à coup sur (je rappelle qu'ils portent le nom de la date du mois, genre 9.7 actuellement) |
El-Gato jambe | ^^
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
El-Gato jambe | Ils les vendent sans souris ni sacoche me semble t-il. Sachant que la sacoche est pas mal mais sans plus, ca équivaut à 20€, et la souris est ulra basique, elle équivaut à peine à 10€.
Message édité par El-Gato le 30-07-2009 à 15:15:38 |
berlo dubitatif | J'ai regardé pour chopper le wifi n avec la freebox, je n'ai pas réussi...
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Merci pour tes conseils. D'après leur site le wifi et bluetooth sont présents mais je ne vois rien au sujet de la résolution.
|
esteban75 | Bonjour, pour être passé à Surcouf, je confirme pour la résolution (1440). D'après ce que j'ai compris, Surcouf a un partenariat avec MSI. Ce qui fait que les versions de portables MSI qui sont vendus chez Surcouf ne sont pas trouvables ailleurs (725GT-200, GX723-266 etc).
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Je l'ai finalement acheté. A noter que les fiches descriptives chez surcouf sont honteusement mensongères : le portable était affiché comme possédant sa résolution maximale et le bluetooth, alors que ce n'est pas le cas du modèle vendu. |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | Topic tres intéressant !
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
dami1stm Eco-coco φ | Je viens de commander un GX620-002, pressé de l'avoir !
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hp pavilion dv5-1010 ou MSI GX620-018FR ? | [Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17" |
| MSI GX620-020FR ou ASUS M50VM AS010C | Choix de portable Asus A7SN-7S004C ou MSI MegaBook GX702-008 |
| Alimentation interne MSI GX700 endommagée | [Topic Unique] Nouvelle offre portable HP Education - Rentrée 2008 |
| Disponibilité MSi wind et EEEPC 1000 ? | [Topic Unique] Compaq Presario A925EF : Photos persos disponibles ! |
| PC MSI GX 700-043 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 | |