Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7

n°1056771
gthebird
Posté le 07-07-2009 à 20:39:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
nivers, tu peux pas le reinstaller a partir de "demarrer, programmes,msi software? sinon tu fais la restauration systeme(formatage) qui restaure le disque C uniquement et remet tout d'origine dont burn recovery. Il y a une partition eisa cachéé de restauration qui te permet cella, a moins que ca marche pas comme ca sur ton VR603, je me base sur le gx620 en fait.


Message édité par gthebird le 07-07-2009 à 20:42:45
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 20:39:56  profilanswer
 

n°1056776
nivers
Posté le 07-07-2009 à 20:51:16  profilanswer
 

je ne peut pas réinstaller comme tu dit .
J'avait bien penser à formater ,mais je n'ai pas le  ou les dvd de vista.Et pour formater il me faut ce dvd non?
C'est pour ça qu'il disent de graver en premier lieu!!!! Et moi j'ai fait une c***** pou ne pas dire plus.
 


---------------

n°1056788
gthebird
Posté le 07-07-2009 à 21:09:17  profilanswer
 

non justement tu n'as pas besoins des dvds si tu as jamais formater ton disque dur entierement, fait la manip suivante et dit moi si tu vois une partition "sain(configuration eisa) de 8g, clic droit sur ordinateur,puis clic gauche sur gerer puis clic sur "gestion des disque"

n°1056789
nivers
Posté le 07-07-2009 à 21:11:51  profilanswer
 

gthebird a écrit :

non justement tu n'as pas besoins des dvds si tu as jamais formater ton disque dur entierement, fait la manip suivante et dit moi si tu vois une partition "sain(configuration eisa) de 8g, clic droit sur ordinateur,puis clic gauche sur gerer puis clic sur "gestion des disque"


 
 
je te dit ça dans un moment.
Encore merci à toi  :hello:


---------------

n°1056793
gthebird
Posté le 07-07-2009 à 21:19:15  profilanswer
 

re, voici un lien, tu clic sur europe et tu telecharge le manuel recovery en pdf pour ton vr603, il y est expliqué assez clairement comment restaurer ton pc en configuration d'usine sans les dvd:
 
http://www.msi.com/index.php?func= [...] ype=manual
 
si tu veux de l'aide ou conseil sur la manip hesite pas a demander.
 
utilise la methode "restauration rapide depuis le disque dur", tu peux mettre tes fichiers perso que tu ne veux pas perdre sur ton disque "D" qui lui ne sera pas formaté.

Message cité 1 fois
Message édité par gthebird le 07-07-2009 à 21:25:44
n°1056802
nivers
Posté le 07-07-2009 à 21:25:31  profilanswer
 

gthebird a écrit :

re, voici un lien, tu clic sur europe et tu telecharge le manuel recovery en pdf pour ton vr603, il y est expliqué assez clairement comment restaurer ton pc en configuration d'usine sans les dvd:
 
http://www.msi.com/index.php?func= [...] ype=manual
 
si tu veux de l'aide ou conseil sur la manip hesite pas a demander.


Voila  ce que j'ai  [:nivers]  
 
[img]http://i82.servimg.com/u/f82/11/42/11/30/th/dd10.jpg[/img]


---------------

n°1056803
gthebird
Posté le 07-07-2009 à 21:27:15  profilanswer
 

ok c'est bon tu peux entamer la procedure decrite plus haut  ;)

n°1056806
nivers
Posté le 07-07-2009 à 21:29:20  profilanswer
 

très très grand merci à toi


---------------

n°1056807
gthebird
Posté le 07-07-2009 à 21:30:06  profilanswer
 

;) je t'en prie, revien donner des news

n°1056809
nivers
Posté le 07-07-2009 à 21:32:48  profilanswer
 

sans problème.


---------------

mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 21:32:48  profilanswer
 

n°1057063
louran
psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER
Posté le 08-07-2009 à 17:08:31  profilanswer
 


 
En fait j'en étais resté à cette news qui n'a tjs pas évoluée en terme de prix et dispo !
Rien d'autre de prévu?
 
(et puis la GT130 à base de 8600 ...)


Message édité par louran le 08-07-2009 à 17:09:27
n°1057095
nivers
Posté le 08-07-2009 à 18:53:22  profilanswer
 

gthebird a écrit :

;) je t'en prie, reviens donner des news


 
Et bien voila, :)  Tous fonctionne de nouveau.J'ai pu grâce à ton aide faire mes 2 DVD de restauration.
 :jap:  :jap:  un grand,très grand merci à toi  gthebird.
Maintenant me reste plus qu'a me pencher sur Vista , car sur le fixe j'ai xp pro....
Et la  :heink: pas evident le Vista  :sarcastic:


---------------

n°1057127
gthebird
Posté le 08-07-2009 à 20:23:01  profilanswer
 

De rien nivers, bon bah c'est cool ta vu ya eu plus de peur que de mal  ;) , et vista on s'y fait vite c'est le meme noyau que XP donc ca marche pareil a part quelques incompatibilité logiciel...

n°1057129
nivers
Posté le 08-07-2009 à 20:26:24  profilanswer
 

gthebird a écrit :

De rien nivers, bon bah c'est cool ta vu ya eu plus de peur que de mal  ;) , et vista on s'y fait vite c'est le meme noyau que XP donc ca marche pareil a part quelques incompatibilité logiciel...


 
 :hello:


---------------

n°1057148
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 08-07-2009 à 20:55:06  profilanswer
 

@louran : malheureusement non, pas de news depuis :/
 
J'ai demandé a Materiel.net, MSI ne leur a communiqué aucune date de sortie prochaine des GT628 et 6T729, qui sont aussi de la "next gen". Pourtant on trouve dispo en stock le GX723, qui porte une nouvelle dénomination...
 
Autrement la GT 130M serait au dessus de la 9600M GT, c'est donc une amélioration (legere, certes) par rapport a l'actuel GX400.
 
MSI fait de bons portables, mais ils ne les vendent pas ><'


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°1057232
berlo
dubitatif
Posté le 08-07-2009 à 23:54:09  profilanswer
 

Au fait j'ai remarqué que la sortie vga de mon GX620 n'était pas très nette, vous avez remarquez aussi ?

n°1057233
gthebird
Posté le 09-07-2009 à 00:00:41  profilanswer
 

;) pas essayé encore v voir demain avec l'ecran de mon frere, elle est pas net dans quel sens?


Message édité par gthebird le 09-07-2009 à 00:05:30
n°1057399
gthebird
Posté le 09-07-2009 à 15:11:26  profilanswer
 

Salut, bon je viens de brancher un 2em ecran sur la sortie vga de mon gx620 018 et tout semble correct...a part qu'on ne peut pas visser la fiche car pas d'ecrous coté pc


Message édité par gthebird le 09-07-2009 à 15:14:15
n°1057568
berlo
dubitatif
Posté le 09-07-2009 à 23:19:50  profilanswer
 

tu ne constates pas de léger flou, tant mieux.
 
oui on ne peut pas visser.

n°1057604
gthebird
Posté le 10-07-2009 à 01:27:47  profilanswer
 

non pas de flou  ;)

n°1057648
Liwoui
Posté le 10-07-2009 à 10:17:10  profilanswer
 

Je crois qu'hier j'ai commandé le dernier GT627-001 au monde : "ce produit n'est plus au catalogue - plus fabriqué" :D

n°1057741
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 10-07-2009 à 13:59:36  profilanswer
 

Liwoui a écrit :

Je crois qu'hier j'ai commandé le dernier GT627-001 au monde : "ce produit n'est plus au catalogue - plus fabriqué" :D


 
Il a disparu de chez Materiel.net, apres etre resté plus d'une semaine dans le bleu ("en cours d'approvisionnement" ) et quoi, 2 jours dans le vert ("en stock" ).
 
Bah gg pour toi, mais ça veut ptet dire que le GT628 n'est pas loin  :p
 
Moi j'ai abandonné, tant pis pour MSI. Et ya bien le Asus G50Vt qui est maintenant dispo (meme 9800M GS que le GT627), mais il est trop encombrant/lourd/.. par rapport au MSI. Je vais donc prendre un Dell M4400  [:mastersam]  
 
Liwoui j'attends ton retour sur ce portable (écran mat, wifi g et pas n ? Ou bien le techos de Materiel.net n'y connaissait rien non plus  :lol: )


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°1057985
Liwoui
Posté le 10-07-2009 à 23:23:18  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


 
Il a disparu de chez Materiel.net, apres etre resté plus d'une semaine dans le bleu ("en cours d'approvisionnement" ) et quoi, 2 jours dans le vert ("en stock" ).
 
Bah gg pour toi, mais ça veut ptet dire que le GT628 n'est pas loin  :p
 
Moi j'ai abandonné, tant pis pour MSI. Et ya bien le Asus G50Vt qui est maintenant dispo (meme 9800M GS que le GT627), mais il est trop encombrant/lourd/.. par rapport au MSI. Je vais donc prendre un Dell M4400  [:mastersam]  
 
Liwoui j'attends ton retour sur ce portable (écran mat, wifi g et pas n ? Ou bien le techos de Materiel.net n'y connaissait rien non plus  :lol: )


 
Le GT268 est prévu pour Septembre il parait, il sera plus puissant, mais j'ai peur que l'autonomie soit plus faible à cause de ça du coup j'ai pris le GT627.
J'aime pas trop non plus le G50vt, je préfère le G51 :p (mais batterie 6 cellules donc pas pour moi).
 
Et pas de problème pour le feedback, je ferai aussi un screen de ce que donne Crysis sur ma future machine  :D  
Sinon, je sais pas si j'achète un refroidisseur (merci à lefty-world pour les conseils), malgré que ça coute 40€ ça serait bête que je fasse cramer mon PC en jouant trop  :p

n°1058249
G-Rom6
Posté le 11-07-2009 à 23:40:37  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
J'aimerais savoir quelque chose...
 
Je possède un GX 620-018FR et je ne sais pas trop comment marche les touches ECO et Turbo Drive.
Quand j'actionne le Turbo Drive, Windows met ma batterie en usage normal alors que je pense qu'il devrait faire autre chose non ?
Et quand je met le mode ECO, Windows me dit que le mode d'utilisation peut diminiuer l'autonomie de la batterie.
 
(J'espère qu'on m'a un minimum compris parce que j'ai pas trop réussi à l'expliquer autrement :p )
 
Merci d'avance ;)

n°1058269
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 12-07-2009 à 01:16:13  profilanswer
 

Regarde avec CPU-Z si la fréquence de ton CPU (enfin le FSB en fait) bouge effectivement ou non.
 
Le mode ECO qui diminuerait l'autonomie, c'est zarb, puisque c'est censé faire le contraire... :heink: Tu l'as pas désactivé en croyant l'activer ? ^^'


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°1058397
G-Rom6
Posté le 12-07-2009 à 17:26:09  profilanswer
 

Ah merci pour CPU-Z je connaissais pas ;)
En effet ouais quand je met le Turbo, le FSB augmente donc le Turbo marche. Mais le truc c'est que l'ordi ne le reconnais pas, l'icône de la batterie me dit toujours "Usage normal" c'est ça que je comprend pas.
 
Pour le mode ECO, c'est très bizarre ouais mais il est bien activé.

n°1058411
gthebird
Posté le 12-07-2009 à 18:47:05  profilanswer
 

Salut c'est normal il y a que quand tu te mets en eco que les differents modes eco sont indiqués dans l'icone de la batterie, le turbo n'y apparait pas, bien qu'il fonctionne en usage normal ou perf elevées, mais si tu mets le turdo en mode economie d'energie c'est ce mode qui prime sur le turbo et tu auras pas d'overclock
 
a bien distinguer les modes "eco, turbo" et les 3 modes "usage normal, economie d'energie, performances elevées"
 
dans l'icone batterie l'eco quand il est activé remplace le 3eme mode "performances elevées"


Message édité par gthebird le 12-07-2009 à 19:01:11
n°1058418
G-Rom6
Posté le 12-07-2009 à 19:10:36  profilanswer
 

Merci tout marche maintenant ;)

n°1058523
burnout62
Posté le 13-07-2009 à 00:39:57  profilanswer
 

Liwoui a écrit :

Le GT268 est prévu pour Septembre il parait, il sera plus puissant, mais j'ai peur que l'autonomie soit plus faible à cause de ça du coup j'ai pris le GT627.
J'aime pas trop non plus le G50vt, je préfère le G51 :p (mais batterie 6 cellules donc pas pour moi).
 
Et pas de problème pour le feedback, je ferai aussi un screen de ce que donne Crysis sur ma future machine  :D  
Sinon, je sais pas si j'achète un refroidisseur (merci à lefty-world pour les conseils), malgré que ça coute 40€ ça serait bête que je fasse cramer mon PC en jouant trop  :p


Septembre ?! :heink:  
Merde, plus de GT627 et tu vas voir que le 628 va arriver tard en septembre, du coup quand je saurais si j'ai besoin d'un PC portable début septembre ou pas, je l'aurais dans l'anus :o  :fou: .
 
Bon, espérons pour ce GT628 que l'autonomie n'en prenne pas trop un coup, et SURTOUT, que le prix reste quasi-identique.
 
Il aura peu vécu ce GT627 :cry: .

n°1058587
Liwoui
Posté le 13-07-2009 à 10:35:26  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


Septembre ?! :heink:  
Merde, plus de GT627 et tu vas voir que le 628 va arriver tard en septembre, du coup quand je saurais si j'ai besoin d'un PC portable début septembre ou pas, je l'aurais dans l'anus :o  :fou: .


 
Ca serait même mi-septembre aux Etats-Unis paraît-il :
http://forum.notebookreview.com/sh [...] 64&page=10
 

Citation :

I emailed MSI customer service, and they said that the GT628 won't be available 'til about mid September now, and prices aren't set...

n°1058653
gthebird
Posté le 13-07-2009 à 13:49:22  profilanswer
 

Vu les delais autant attendre les pc a plate forme capella non? niveau consomation ca promet  ;)


Message édité par gthebird le 13-07-2009 à 13:49:46
n°1058660
burnout62
Posté le 13-07-2009 à 14:15:51  profilanswer
 

Liwoui a écrit :


 
Ca serait même mi-septembre aux Etats-Unis paraît-il :
http://forum.notebookreview.com/sh [...] 64&page=10
 

Citation :

I emailed MSI customer service, and they said that the GT628 won't be available 'til about mid September now, and prices aren't set...



La page d'après il y a ça :
 

Citation :

The GT628 will available at mid to late August.
 
Should you have any questions, please do not hesitate to let me know.
 
 
 
Best Regards,
 
 
 
Tom Ho
 
 
 
Reseller Support Specialist
 
MSI Computer Corp
901 Canada Court
City of Industry , CA 91748
Tel: 626-913-0828 Ext: 221
Fax: 626-913-0818
www.msicomputer.com


 
 :lol:  :lol:  :D  
Donc on va dire vers aout/septembre :pt1cable: .

n°1058688
Liwoui
Posté le 13-07-2009 à 16:16:52  profilanswer
 

Correction de mon post précédent.

 

Je n'aurai pas le GT627-001, il n'est plus disponible...  :sweat:  Je pensais avoir le dernier mais quelqu'un l'a eu avant moi.
Ca fait trop mal. Je vais acheter un Qosmio F50-138 je pense (pour l'autonomie et la 9700GTS)..


Message édité par Liwoui le 13-07-2009 à 16:23:52
n°1058710
gthebird
Posté le 13-07-2009 à 17:14:57  profilanswer
 

le Qosmio F50-138 soldé a 750euros chez surcouf c'est imbattable vu la configue et batterie 8cellules...


Message édité par gthebird le 13-07-2009 à 17:15:41
n°1058723
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 13-07-2009 à 18:36:30  profilanswer
 

Réso trop faible pour moi, mais autrement c'est du tout bon ce Toshiba !
CPU assez puissant
CG hors normes vu le prix (la 9700M GTS a un bus 256bits, et ça change tout...d'autant que vu la résolution, c'est largement suffisant pour jouer correctement).
Audio à l'avenant (Harman/Kardon, et tous les Toshiba que j'ai eu entre les mains avaient un son meilleur que la moyenne, tres au dessus de ce qui se fait d'habitude pour notebook)
reste le DD pas tip top (?)
 
Mais vu le prix, c'est tres alléchant !
 
Quant au MSI GT628, il a l'air sympa aussi, une simple mise a jour du 627 en somme...mais tant pis pour leur goule, je me prends un Dell M4400, na >p


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°1058836
guynemer
Trust rather than monogamy
Posté le 14-07-2009 à 03:46:10  profilanswer
 

Slt, j'ai un souci avec mon gt725.
 
Avant lorsque j etais en jeu, ma hd4850 tournait a 500 Mhz pr le GPU et 1700 Mhz pr la RAM GPU, du moins c'est ce que everest  m'indiquait.
 
Seulement maintenant le gpu reste bien a 500 Mhz, mais ma RAM ne tourne plus qu a 850 Mhz..
 
D'ou cela pourrait il venir ? :/

n°1058837
guynemer
Trust rather than monogamy
Posté le 14-07-2009 à 03:54:32  profilanswer
 

D'ailleurs tout aussi bizarre, la touche ECO ne veut plus fonctionner :/

n°1058915
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 14-07-2009 à 13:33:40  profilanswer
 

Mdrrrr ...  
Non non ne t'inquiete pas ta ram a toujours était a 850Mhz, 1700 c'est la vitesse de chez plus quoi...vitesse theorique ou quelque chose comme ça, j'en c'est rien ^^
 
Pour la touche éco... tu as les drivers msi ? C'est pas plutot el touche "turbo" qui ne marche pas ( elel marche seulement quand tu est sur secteur )
 
J'espère que ces reponces pourront t'aider : /


---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
n°1058925
guynemer
Trust rather than monogamy
Posté le 14-07-2009 à 13:55:19  profilanswer
 

bah euh surement un bug ds everest. J'ai rien change ds les indicateurs affiches dc bon.
 
pr le turbo non non, ca marche tjrs impec.

n°1059092
gthebird
Posté le 15-07-2009 à 01:17:59  profilanswer
 

T'as desinstallé et reinstallé "system control manager"? voire reinstaller la derniere version


Message édité par gthebird le 15-07-2009 à 01:18:39
n°1059097
guynemer
Trust rather than monogamy
Posté le 15-07-2009 à 02:11:24  profilanswer
 

ah c'est donc ca, ok je ne savais pas qe c'etait ca qui controllait la touche ECO.
 
J'ai vire ce prog de la liste de demarrage. OK merci pr votre aide :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hp pavilion dv5-1010 ou MSI GX620-018FR ?[Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17"
MSI GX620-020FR ou ASUS M50VM AS010CChoix de portable Asus A7SN-7S004C ou MSI MegaBook GX702-008
Alimentation interne MSI GX700 endommagée[Topic Unique] Nouvelle offre portable HP Education - Rentrée 2008
Disponibilité MSi wind et EEEPC 1000 ?[Topic Unique] Compaq Presario A925EF : Photos persos disponibles !
PC MSI GX 700-043 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)