| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Auteur | Sujet : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 20:39:56 ![]() ![]() |
nivers |
--------------- |
gthebird | re, voici un lien, tu clic sur europe et tu telecharge le manuel recovery en pdf pour ton vr603, il y est expliqué assez clairement comment restaurer ton pc en configuration d'usine sans les dvd:
Message cité 1 fois Message édité par gthebird le 07-07-2009 à 21:25:44 |
nivers |
--------------- |
gthebird | ok c'est bon tu peux entamer la procedure decrite plus haut |
nivers | très très grand merci à toi --------------- |
gthebird |
nivers | sans problème. --------------- |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 21:32:48 ![]() ![]() |
nivers |
--------------- |
gthebird | De rien nivers, bon bah c'est cool ta vu ya eu plus de peur que de mal |
nivers |
--------------- |
MasterSam Paster of Muppets | @louran : malheureusement non, pas de news depuis --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
berlo dubitatif | Au fait j'ai remarqué que la sortie vga de mon GX620 n'était pas très nette, vous avez remarquez aussi ? |
gthebird |
Message édité par gthebird le 09-07-2009 à 00:05:30 |
berlo dubitatif | tu ne constates pas de léger flou, tant mieux.
|
gthebird | non pas de flou |
Liwoui | Je crois qu'hier j'ai commandé le dernier GT627-001 au monde : "ce produit n'est plus au catalogue - plus fabriqué" |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Liwoui |
|
MasterSam Paster of Muppets | Regarde avec CPU-Z si la fréquence de ton CPU (enfin le FSB en fait) bouge effectivement ou non.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
G-Rom6 | Merci tout marche maintenant |
burnout62 |
|
Liwoui |
|
gthebird | Vu les delais autant attendre les pc a plate forme capella non? niveau consomation ca promet Message édité par gthebird le 13-07-2009 à 13:49:46 |
burnout62 |
|
gthebird | le Qosmio F50-138 soldé a 750euros chez surcouf c'est imbattable vu la configue et batterie 8cellules... Message édité par gthebird le 13-07-2009 à 17:15:41 |
MasterSam Paster of Muppets | Réso trop faible pour moi, mais autrement c'est du tout bon ce Toshiba !
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
guynemer Trust rather than monogamy | D'ailleurs tout aussi bizarre, la touche ECO ne veut plus fonctionner |
guynemer Trust rather than monogamy | bah euh surement un bug ds everest. J'ai rien change ds les indicateurs affiches dc bon.
|
gthebird | T'as desinstallé et reinstallé "system control manager"? voire reinstaller la derniere version Message édité par gthebird le 15-07-2009 à 01:18:39 |
guynemer Trust rather than monogamy | ah c'est donc ca, ok je ne savais pas qe c'etait ca qui controllait la touche ECO.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hp pavilion dv5-1010 ou MSI GX620-018FR ? | [Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17" |
| MSI GX620-020FR ou ASUS M50VM AS010C | Choix de portable Asus A7SN-7S004C ou MSI MegaBook GX702-008 |
| Alimentation interne MSI GX700 endommagée | [Topic Unique] Nouvelle offre portable HP Education - Rentrée 2008 |
| Disponibilité MSi wind et EEEPC 1000 ? | [Topic Unique] Compaq Presario A925EF : Photos persos disponibles ! |
| PC MSI GX 700-043 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 | |


