| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Auteur | Sujet : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 |
|---|---|
O0oCIRRUSo0O | Reprise du message précédent :
Message édité par O0oCIRRUSo0O le 29-12-2008 à 11:17:03 --------------- La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief... |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 11:10:36 ![]() ![]() |
Surfeurdesiles |
|
delpoco 70's survivor |
|
manuche | Reka : As-tu eu des information par rapport a la version 087? je voudrai aussi l'acheter a saturn d'ivry, mais le mec n'a pas put me donner les infos. |
El-Gato jambe | petite précision : c'est oubien 4 ports USB dont un combo eSATA oubien 3 ports USB dont un combo eSATA, pas moins |
ReKa | Ah oki bon bah y a 3 port usb alors je connaissais pas le combo machin là Message édité par ReKa le 29-12-2008 à 16:25:21 |
delpoco 70's survivor | d'ailleurs, bien sympa le combo usb-Esata, perso, première fois que j'ai ça sur une bécane !
|
benji77fr | je viens de voir sur amazon , le GT725 avec la 4850 DDR3 à 1349$ vivement qu'il soit dispo en euro ^^ et que 1€ # 1 $ |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 17:27:45 ![]() ![]() |
derbidrd |
|
El-Gato jambe | Tu veux dire en interne ? J'ai moi meme ce boitier (juste sans le rack), je l'utilise en USB comme en eSATA et ya aucun problême. Pour le eSATA faut quand meme installer le AHCI si tu es sous XP. Sinon obligé de rebooter.
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 29-12-2008 à 18:15:27 |
lefty-world mono-core inside | laptop spirit --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
derbidrd |
|
benji77fr |
El-Gato jambe |
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 29-12-2008 à 21:09:07 |
derbidrd |
|
El-Gato jambe | Ah je vois. |
derbidrd |
|
derbidrd |
|
El-Gato jambe | hé bien... Essaie avec le 7200t dans le boitier ? |
derbidrd |
|
maellin | Bonjour, |
El-Gato jambe | Apparement il n'y a que le mode turbo qui ne marche pas. Sur Clubic il y avait quelques personnes qui utilisaient linux, et tout semble être reconnu. |
El-Gato jambe | Bah voui, si t'hésites entre 1440*900 et 1920*1200... prend entre les deux, c'est tout con |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 12:51:56 ![]() Mouais mais du coup je perds l'avantage des deux (Full HD et caractères adaptés à la taille de l'écran) ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2008 à 12:52:06 |
El-Gato jambe |
Message édité par El-Gato le 31-12-2008 à 13:51:56 |
lefty-world mono-core inside | a toi aussi
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
bidouille42 | Bonne et heureuse année à vous tous |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Moi je me laisserai bien tenter par le GX620-069 mais à la sortie des GT627 il devrait baisser non ? --------------- [FeedBack] |
manuche | non je pense pas,surtout qu'il est deja pour 1000e le meilleur rapport Q/P a mon avis |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hp pavilion dv5-1010 ou MSI GX620-018FR ? | [Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17" |
| MSI GX620-020FR ou ASUS M50VM AS010C | Choix de portable Asus A7SN-7S004C ou MSI MegaBook GX702-008 |
| Alimentation interne MSI GX700 endommagée | [Topic Unique] Nouvelle offre portable HP Education - Rentrée 2008 |
| Disponibilité MSi wind et EEEPC 1000 ? | [Topic Unique] Compaq Presario A925EF : Photos persos disponibles ! |
| PC MSI GX 700-043 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 | |


