Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7

n°1001440
O0oCIRRUSo​0O
Posté le 29-12-2008 à 11:10:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Speedwinner a écrit :


J'ai vue qu'il y'a des fana d'aviation par ici ^^
Vous tourner à combiens des jeux commes Lock On (FPS / détails) ?? J'hésite a me l'acheter


 
C'est pas compliqué en fait...Lock On - Flaming Cliffs est à fond avec patchs HDR, hautes textures (batiments ET terrains) pour 25/30fps en moyenne, CG @620/1550/900, et CPU @20%
Même tout d'origine (le jeu et le portable) il marche bien quand même. :jap:


Message édité par O0oCIRRUSo0O le 29-12-2008 à 11:17:03

---------------
La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief...
mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 11:10:36  profilanswer
 

n°1001471
Surfeurdes​iles
Posté le 29-12-2008 à 12:17:42  profilanswer
 

delpoco a écrit :

Pour ceux qui seraient passé sous XP sans l'AHCI, un tuto assez bien fait pour l'installation des drivers à chaud. j'ai testé, ça marche !
http://www.tt-hardware.com/modules [...] &sid=11513
 :hello:


 
Je voudrais te remercier pour ce lien :)
 
Grâce à toi j'ai pu activer l'AHCI sur mon XP, et je note déjà un temps de démarrage un peu plus court (déjà que c'était pas bien lent...). Pour le reste, pas eu le temps de tester en profondeur, mais j'imagine que ça sera du même acabit.  :D  
 
Tout s'est fait sans l'ombre d'un souci, que du bonheur...

n°1001575
delpoco
70's survivor
Posté le 29-12-2008 à 14:44:47  profilanswer
 

Surfeurdesiles a écrit :


 
Je voudrais te remercier pour ce lien :)
 
Grâce à toi j'ai pu activer l'AHCI sur mon XP, et je note déjà un temps de démarrage un peu plus court (déjà que c'était pas bien lent...). Pour le reste, pas eu le temps de tester en profondeur, mais j'imagine que ça sera du même acabit.  :D  
 
Tout s'est fait sans l'ombre d'un souci, que du bonheur...


 
 :hello:

n°1001590
manuche
Posté le 29-12-2008 à 14:56:24  profilanswer
 

Reka : As-tu eu des information par rapport a la version 087? je voudrai aussi l'acheter a saturn d'ivry, mais le mec n'a pas put me donner les infos.

n°1001606
ReKa
Posté le 29-12-2008 à 15:14:37  profilanswer
 

Bah écoute c'est simple il semble que c'est un 018 en fait. Par contre je l'a pas acheté moi j'ai pris un asus mais sinon les caractéristique du 087FR sont les suivante :
P7350, 4Go DDR2, 9600m gt 512, 250Go après y avait prise hdmi, 2port usb...
 
Par contre au saturn de fleury mérogis il est a 799€ ;)


Message édité par ReKa le 29-12-2008 à 15:16:30
n°1001632
El-Gato
jambe
Posté le 29-12-2008 à 15:45:18  profilanswer
 

petite précision : c'est oubien 4 ports USB dont un combo eSATA oubien 3 ports USB dont un combo eSATA, pas moins ;)

n°1001634
ReKa
Posté le 29-12-2008 à 15:46:15  profilanswer
 

Ah oki bon bah y a 3 port usb alors je connaissais pas le combo machin là :D


Message édité par ReKa le 29-12-2008 à 16:25:21
n°1001637
delpoco
70's survivor
Posté le 29-12-2008 à 15:49:31  profilanswer
 

d'ailleurs, bien sympa le combo usb-Esata, perso, première fois que j'ai ça sur une bécane !

n°1001680
El-Gato
jambe
Posté le 29-12-2008 à 16:54:32  profilanswer
 

Vivement le eSATA auto alimenté par contre parceque 2 cables c'est pas pratique. Surtout le cable eSATA qui est pas très flexe.
Sinon j'ai offert ca à mon frangin :  
http://www.nokytech.net/images/zooms/icybox-ib-290/ib-290-2.jpg
Celui du dessou, le rack se foure dans le boitier, c'est vraiment révolutionaire :d
Dommage que ca rentre pas dans un Xpress Port ^^

n°1001694
benji77fr
Posté le 29-12-2008 à 17:27:45  profilanswer
 

je viens de voir sur amazon , le GT725 avec la 4850 DDR3 à 1349$ vivement qu'il soit dispo en euro ^^ et que 1€ # 1 $

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 17:27:45  profilanswer
 

n°1001698
derbidrd
Posté le 29-12-2008 à 17:32:18  profilanswer
 

El-Gato a écrit :

Vivement le eSATA auto alimenté par contre parceque 2 cables c'est pas pratique. Surtout le cable eSATA qui est pas très flexe.
Sinon j'ai offert ca à mon frangin :  
http://www.nokytech.net/images/zoo [...] -290-2.jpg
Celui du dessou, le rack se foure dans le boitier, c'est vraiment révolutionaire :d
Dommage que ca rentre pas dans un Xpress Port ^^


 
Est-ce que tu pourrais tester ce boitier en e-sata sur le gx720 avec le disque dur d'origine du gx720 et me dire si ça fonctionne chez toi ??? Parce-que chez moi il fonctionne une fois sur deux en USB et il ne fonctionne pas en e-sata, par contre j'ai testé avec un autre disque dedans et tout fonctionne !

n°1001720
El-Gato
jambe
Posté le 29-12-2008 à 18:15:02  profilanswer
 

Tu veux dire en interne ? J'ai moi meme ce boitier (juste sans le rack), je l'utilise en USB comme en eSATA et ya aucun problême. Pour le eSATA faut quand meme installer le AHCI si tu es sous XP. Sinon obligé de rebooter.
 

benji77fr a écrit :

je viens de voir sur amazon , le GT725 avec la 4850 DDR3 à 1349$ vivement qu'il soit dispo en euro ^^ et que 1€ # 1 $


 
Tu lis Matbe ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par El-Gato le 29-12-2008 à 18:15:27
n°1001723
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 29-12-2008 à 18:21:09  profilanswer
 

laptop spirit


---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
n°1001735
derbidrd
Posté le 29-12-2008 à 18:33:54  profilanswer
 

El-Gato a écrit :

Tu veux dire en interne ? J'ai moi meme ce boitier (juste sans le rack), je l'utilise en USB comme en eSATA et ya aucun problême. Pour le eSATA faut quand meme installer le AHCI si tu es sous XP. Sinon obligé de rebooter.
 


 

El-Gato a écrit :


 
Tu lis Matbe ? :)


 
Non juste le dd ext en e-sata avec le disque dur du gx720, chez moi vista freeze et ça ne fonctionne pas.

n°1001736
benji77fr
Posté le 29-12-2008 à 18:34:17  profilanswer
 

Citation :

Tu lis Matbe ? :)


 
Exact  ;)

n°1001750
El-Gato
jambe
Posté le 29-12-2008 à 19:05:08  profilanswer
 

derbidrd a écrit :


 
Non juste le dd ext en e-sata avec le disque dur du gx720, chez moi vista freeze et ça ne fonctionne pas.


 
Heu jt'avoue que ca msaoule de mettre mon DD interne en externe. Mais pourquoi tu veux faire ca ? C'est une drole d'idée  [:airforceone]
 

benji77fr a écrit :

Citation :

Tu lis Matbe ? :)


 
Exact  ;)


 
:d

Message cité 1 fois
Message édité par El-Gato le 29-12-2008 à 21:09:07
n°1001785
derbidrd
Posté le 29-12-2008 à 20:33:06  profilanswer
 

El-Gato a écrit :


 
Heu jt'avoue que ca msaoule de mettre mon DD interne en externe. Mais pourquoi tu veux faire ca ? C'est une drole d'idée  [:airforceone]


 
bon ba te casse pa la tête ^^ . J'ai fais ça parce que j'ai racheté un disque dur 7400trmin pour mon gx, du coup j'utilise le disque dur d'origine en externe, mais il ne passe pas en esata avec le même boitier externe que toi, alors que mon nouveau disque fonctionne parfaitement en esata !!  :o  :fou:  :fou:  :kaola:  :bounce:

n°1001796
El-Gato
jambe
Posté le 29-12-2008 à 21:08:56  profilanswer
 

Ah je vois.  
Mais t'as bien le AHCI d'actif dans le bios ?
Essaie donc une maj des drivers AHCI ;)

n°1001805
derbidrd
Posté le 29-12-2008 à 21:38:25  profilanswer
 

El-Gato a écrit :

Ah je vois.  
Mais t'as bien le AHCI d'actif dans le bios ?
Essaie donc une maj des drivers AHCI ;)


 
AHCI Actif et driver Intel storage à jour...

n°1001810
El-Gato
jambe
Posté le 29-12-2008 à 21:49:40  profilanswer
 

Herf c'est relou ca. Moi j'avais le même probleme sur mon fixe et la maj avait résolu le probleme.
Tu fais comment ta maj ?
Moi j'avais installé basiquement à partir du .exe du "intel matrix storage". J'étais deja en RAID.

n°1001813
derbidrd
Posté le 29-12-2008 à 21:55:20  profilanswer
 

El-Gato a écrit :

Herf c'est relou ca. Moi j'avais le même probleme sur mon fixe et la maj avait résolu le probleme.
Tu fais comment ta maj ?
Moi j'avais installé basiquement à partir du .exe du "intel matrix storage". J'étais deja en RAID.


 
Moi j'ai viré l'ancien et installé le tout dernier mais cela n'a rien changé, je pense à un boitier externe defectueux, tout ce que je touche tombe en panne je n'en peux plus !!

n°1001826
El-Gato
jambe
Posté le 29-12-2008 à 22:31:28  profilanswer
 

hé bien... Essaie avec le 7200t dans le boitier ?  
en le branchant sur un autre fixe, ou en tentant de booter dessu carrément à partir du gx720.

n°1001836
derbidrd
Posté le 29-12-2008 à 22:59:13  profilanswer
 

El-Gato a écrit :

hé bien... Essaie avec le 7200t dans le boitier ?  
en le branchant sur un autre fixe, ou en tentant de booter dessu carrément à partir du gx720.


 
Comme je le disais plus haut le 7200tr fonctionne parfaitement dans le boitier ! Par contre je ne peux pas tester sur un autre pc puisque qu'aucun n'est équipé d'une prise esata.

n°1001839
El-Gato
jambe
Posté le 29-12-2008 à 23:12:32  profilanswer
 

Une espèce d'incompatibilité alors :??:
Ptetre que je testerais à l'occasion. Moi un autre truc relou, le disque a un jeu dans le boitier, et apparement ca a finit par l'endomager. Sur le boitier de mon frère ca a été corrigé, la tenue est parfaite.

n°1001883
maellin
Posté le 30-12-2008 à 08:09:59  profilanswer
 

Bonjour,  
Petite question est ce que vous avez essayé d'installer linux sur la game GX6XX s'il vous plaits?
 
merci

n°1001971
El-Gato
jambe
Posté le 30-12-2008 à 13:00:54  profilanswer
 

Apparement il n'y a que le mode turbo qui ne marche pas. Sur Clubic il y avait quelques personnes qui utilisaient linux, et tout semble être reconnu.

n°1002368
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 03:53:44  answer
 

Bonjour, bonjour  :)  
 
Je suis pas mal intéressé par le GX720-056 par rapport aux autres GX720 car il a une résolution de 1440x900, que je trouve idéale pour un 17".
 
D'après-vous, il serait mieux d'avoir une plus grande résolution sur un 17" ?
 
Car sinon j'hésite aussi avec l'Asus M70Vn-7T073C, en 1920x1200...
Bref, toute ma décision repose sur la résolution d'écran... que prendre sur un 17" ? Du 1920x1200, parfait pour la HD mais caractères trop petits et carte graphique à la peine pour les jeux ou l'inverse pour du 1440x900 ? Quand aux autres GX720, la résolution est entre les deux, 1680x1050...
 
 :sweat:

n°1002467
El-Gato
jambe
Posté le 31-12-2008 à 12:50:44  profilanswer
 

Bah voui, si t'hésites entre 1440*900 et 1920*1200... prend entre les deux, c'est tout con :d
C'est à partir du meme raisonnement que je suis arrivé à ma conclusion moi.

n°1002469
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 12:51:56  answer
 

Mouais mais du coup je perds l'avantage des deux (Full HD et caractères adaptés à la taille de l'écran) !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2008 à 12:52:06
n°1002493
dodo8400
Posté le 31-12-2008 à 13:41:19  profilanswer
 

bonjour a tous!
j'ai acheter un msi gx720-003 il y a 2mois .
j'ai un petit souci avec. je n'arrive pas a configurer les touches tactiles multimedia. C'est a dire les touche play, pause stop,... marche que sur windows media. moi j'utilise winamp.  
ma question est simple. peut on configurer les touches tactiles pour pouvoir controler la lecture de piste audio sur winamp?
merci

n°1002500
El-Gato
jambe
Posté le 31-12-2008 à 13:51:33  profilanswer
 


 
Jte rassure, ca reste très lisible en 1680. Et pour la full HD sur un 17"... voila quoi. Je regarde des films en 1080p sur mon GX720, ca ne change RIEN du tout.
 

dodo8400 a écrit :

bonjour a tous!
j'ai acheter un msi gx720-003 il y a 2mois .
j'ai un petit souci avec. je n'arrive pas a configurer les touches tactiles multimedia. C'est a dire les touche play, pause stop,... marche que sur windows media. moi j'utilise winamp.  
ma question est simple. peut on configurer les touches tactiles pour pouvoir controler la lecture de piste audio sur winamp?
merci


 
Moi ca marche parfaitement sur winamp. Tu as bien coché "activer les racourcis claviers" dans winamp au moins ?


Message édité par El-Gato le 31-12-2008 à 13:51:56
n°1002570
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 31-12-2008 à 16:47:16  profilanswer
 

putin du jour au lendemain je suis tombe de 24 a 10 fps sous COD 5 sur le gx720.
 


---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
n°1002636
O0oCIRRUSo​0O
Posté le 01-01-2009 à 12:17:02  profilanswer
 

Bonne et heureuse année à tous, meilleurs voeux, bonne santé, et surtout... des portables à volonté !!!!  :hello:


Message édité par O0oCIRRUSo0O le 01-01-2009 à 12:17:26

---------------
La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief...
n°1002668
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 01-01-2009 à 15:20:43  profilanswer
 

a toi aussi


---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
n°1002670
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 01-01-2009 à 15:25:07  profilanswer
 

Bonne année à tous [:drapo] par la même occasion


---------------
[FeedBack]
n°1002757
bidouille4​2
Posté le 01-01-2009 à 18:30:38  profilanswer
 

Bonne et heureuse année à vous tous

n°1002758
El-Gato
jambe
Posté le 01-01-2009 à 18:33:53  profilanswer
 

Bonne année à vous zaussi :jap:
J'espère que vous n'avez pas commencé l'année avec un momi :)
 
Et dans 8 jours, l'annonce certaine du Seagate momentus 7200.4 :jap:
Je trépine moi et ma petite carte bleue.

n°1002759
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 01-01-2009 à 18:35:13  profilanswer
 

Moi je me laisserai bien tenter par le GX620-069 mais à la sortie des GT627 il devrait baisser non ?


---------------
[FeedBack]
n°1002837
manuche
Posté le 01-01-2009 à 23:38:12  profilanswer
 

non je pense pas,surtout qu'il est deja pour 1000e le meilleur rapport Q/P a mon avis

n°1002908
El-Gato
jambe
Posté le 02-01-2009 à 12:38:30  profilanswer
 

Voui, pas forcément de baisse. Et s'il y en a, ce sera progressivement. Il va peut être y avoir aussi de nouvelles déclinaisons avec les nouveaux processeurs Intel sortis aujourd'hui me semble t-il. Ceci remplaceront avantageusement les actuels au même prix.

n°1002917
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 02-01-2009 à 13:00:54  profilanswer
 

Des Ordis en Core i7 ?
C'est loin d'arriver ça par contre a mon avis.


---------------
[FeedBack]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hp pavilion dv5-1010 ou MSI GX620-018FR ?[Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17"
MSI GX620-020FR ou ASUS M50VM AS010CChoix de portable Asus A7SN-7S004C ou MSI MegaBook GX702-008
Alimentation interne MSI GX700 endommagée[Topic Unique] Nouvelle offre portable HP Education - Rentrée 2008
Disponibilité MSi wind et EEEPC 1000 ?[Topic Unique] Compaq Presario A925EF : Photos persos disponibles !
PC MSI GX 700-043 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)