Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7

n°1000839
ReKa
Posté le 27-12-2008 à 15:20:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon j'appel Saturn a Ivry pour savoir la disponibilité des MSI GX620-018 et 086 il me dise qu'il on que le 019 à 800€ et le 087 à 850€.  
 
Il sorte d'où ces modèle 019 et 087 ???

mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 15:20:31  profilanswer
 

n°1000876
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 27-12-2008 à 17:24:28  profilanswer
 

recherche google ...
 
pff sa me soule j'arrive pas a lancer call of duty sur mon msi


---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
n°1000914
Paulo62500
Hein?
Posté le 27-12-2008 à 18:42:31  profilanswer
 

El-Gato regardez:

 


Je suis convaincu que l'installation n'est pas normale , mon compte utilisateur avec tous mes dossiers est dans la petite partition...
Si à chaque fois je dois faire des copier/coller...ou je ne sais quoi ça ne l'intéresse pas.
Je préfère stoquer mes documents...dans un disque dur externe que devoir faire des manipulations à chaque fois...

 

Est-ce normal?
Si oui peut-on "fusionner" les deux partitions?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Paulo62500 le 27-12-2008 à 19:05:23
n°1000922
El-Gato
jambe
Posté le 27-12-2008 à 19:01:05  profilanswer
 

Paulo62500 a écrit :

El-Gato regardez:
http://img512.imageshack.us/img512/2352/ecranoq6.jpg
 
Je suis convaincu que l'installation n'est pas normale , mon compte utilisateur avec tous mes dossiers est dans la petite partition...
Si à chaque fois je dois faire des copier/coller...ou je ne sais quoi ça ne l'intéresse pas.
Je préfère stoquer mes documents...dans un disque dur externe que devoir faire des manipulations à chaque fois...
 
Est-ce normal?
Si oui peut-on "fusionner" les deux partitions?
Merci


 
Désolé de devenir désagréable mais... tu lis ce que j'écris ?  
 

El-Gato a écrit :


Pour tes documents, dans le menu démarrer, clic droit sur mes documents, et déplacer.


 
Tu les met sur D. Voila. Tu t'inventes des problêmes. Deja, je sais pas pourquoi tu n'as pas bien dimentionné tes partitions quand tu as installé windows sur le nouveau DD, tu es obligé de te tapper une partoche de 30Go car tu ne peux pas redimensionner C sous vista. Je sais pas par contre si tu peux fusionner C et D sous vista, mais si tu y arrives, au prochain formatage tu perdras tous des documents perso.
Enlève cette image par contre, ca dépasse les limites autorisées.

n°1000945
ReKa
Posté le 27-12-2008 à 20:35:44  profilanswer
 

lefty-world a écrit :

recherche google ...
 


 
Justement c'est ce que j'ai fait en premier et ça existe a priori pas.
 
Mais après être passé chez Saturn il s'agit du GX620-087FR qui est exactement l'équivalent du 018. Par contre j'ai aps trouvé de 019 chez eux du coup je me demande bien de quel portable il pouvait s'agir.

n°1000960
delpoco
70's survivor
Posté le 27-12-2008 à 22:25:31  profilanswer
 

Pour ceux qui seraient passé sous XP sans l'AHCI, un tuto assez bien fait pour l'installation des drivers à chaud. j'ai testé, ça marche !
http://www.tt-hardware.com/modules [...] &sid=11513
 :hello:

n°1000971
Paulo62500
Hein?
Posté le 27-12-2008 à 22:45:11  profilanswer
 

Désolé...
C'est bon ça a fonctionné!
Merci

 

Encore quelque chose!
Recevez-vous des micro décharges en touchant l'aluminium brossé?


Message édité par Paulo62500 le 27-12-2008 à 23:16:03
n°1000979
derbidrd
Posté le 27-12-2008 à 23:22:42  profilanswer
 

Harry Manback a écrit :


 
Salut,
j'ai aussi ce "bip aléatoire" (çà ressemble + à un bip qu'à un sifflement) côté droit, çà vient du processeur quand il travaille je pense, et c'est pas gênant pour ma part (faut vraiment pencher la tête pour bien l'entendre).
 
J'en profite pour poser une question: quand j'écoute de la musique sur mon PC, j'ai de temps en temps une micro coupure (craquement) assez désagréable qui semble intervenir quand le processeur passe à la vitesse supérieure (genre quand je surfe et que je fais défiler des pages graphiquement lourdes qui nécessitent une augmentation de fréquence du proc)... y'a moyen d'éviter ce genre de bruit?


 
Le bip (sorte d'ultrason) est effectivement lié au cpu (les core 2 duo ont une fâcheuse tendance à chanter !!), il est du aux changements d'états rapides du processeur, pour empêcher cela il faut désactiver Intel C-State dans le bios dans les réglages avancés (après avoir fait apparaitre les paramètres cachés avec l'astuce CTRL+ALT+INS), par contre on perd légèrement en autonomie et en durée de vie du processeur !

n°1000980
El-Gato
jambe
Posté le 27-12-2008 à 23:24:49  profilanswer
 

Bizarre, moi j'ai pas ce probleme, et sur aucun de tous mes C2D/Q :)
Par contre t'inquiete pas pour la durée de vie ;) c'est pas désactiver le Cstate qui va les user, au contraire à la limite.

n°1000983
Paulo62500
Hein?
Posté le 27-12-2008 à 23:29:57  profilanswer
 

Je ressens des chocs électriques quand je suis sur secteur ça vous fait cela aussi?
 
Par contre El-Gato pendant ma deuxième installation on ne m'a pas demande quoi que ce soit pour partitionner les disques...?

mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 23:29:57  profilanswer
 

n°1000984
kamanja
Posté le 27-12-2008 à 23:32:40  profilanswer
 

chers el gato &Harry Manback
j'ai suivi les conseils sans résultat alors qu'un ami qui vient juste d'installer xp packIII n'a pas eu le moinder probleme avec le "Bluetooth Toshiba Stack" moi mais moi je continue a galerer sous vista

n°1000985
derbidrd
Posté le 27-12-2008 à 23:36:36  profilanswer
 

El-Gato a écrit :

Bizarre, moi j'ai pas ce probleme, et sur aucun de tous mes C2D/Q :)
Par contre t'inquiete pas pour la durée de vie ;) c'est pas désactiver le Cstate qui va les user, au contraire à la limite.


 
Non non ce n'est pas des conneries la technologie intel C-State permet en quelque sorte d'économiser le processeur donc on perd légèrement en durée de vie en la désactivant mais bon ce n'est pas le proc qui lâchera en premier sur un portable  :pt1cable:

n°1001010
Surfeurdes​iles
Posté le 28-12-2008 à 03:41:57  profilanswer
 

derbidrd a écrit :


 
Le bip (sorte d'ultrason) est effectivement lié au cpu (les core 2 duo ont une fâcheuse tendance à chanter !!), il est du aux changements d'états rapides du processeur, pour empêcher cela il faut désactiver Intel C-State dans le bios dans les réglages avancés (après avoir fait apparaitre les paramètres cachés avec l'astuce CTRL+ALT+INS), par contre on perd légèrement en autonomie et en durée de vie du processeur !


 
 
Me souviens que j'avais également ce problème avec mon précédent portable Dell équipé d'un C2D T7200. Après moult recherches, j'étais parvenu à le museler grâce au logiciel RMClock, en allant dans l'onglet "Advanced CPU Settings" puis "Chipset", et en cochant la case "Enable Popdown Mode" (et en veillant à décocher celle juste en dessous).  
 
Par contre, il semble qu'aujourd'hui, puisque RMClock n'est plus mis à jour depuis des mois, le nouveau chipset de notre carte mère ne soit pas reconnu et que du coup, on ne puisse pas modifier ces paramètres... -_- Je n'ai personnellement pas ce problème avec mon C2D actuel mais j'ai coché tous les éléments (de la partie "Advanced CPU Settings" puis dans "Processor" ) de l'encart "Intel Core 2 family enhanced low power states". Peut-être que cela pourrait aider certains, à tout hasard...

n°1001082
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 28-12-2008 à 12:06:34  profilanswer
 

Paulo62500 a écrit :

Je ressens des chocs électriques quand je suis sur secteur ça vous fait cela aussi?
 
Par contre El-Gato pendant ma deuxième installation on ne m'a pas demande quoi que ce soit pour partitionner les disques...?


 
 
faux contact  :heink:  ??


---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
n°1001115
Surfeurdes​iles
Posté le 28-12-2008 à 13:19:35  profilanswer
 

lefty-world a écrit :


 
 
faux contact  :heink:  ??


 
Non, on a expliqué quelques pages auparavant que l'alu étant conducteur, ça peut expliquer quelques petites secousses légères de temps à autre, mais a priori rien de bien méchant  ;)

n°1001120
Harry Manb​ack
Posté le 28-12-2008 à 13:50:58  profilanswer
 

Salut,
 
Merci à tous pour ces précisions :) , ce "bip ultrasonique" est donc normal. Perso çà ne me dérange pas du tout (c'est vraiment faible) donc je vais laisser le Cstate.
 
Ce qui reste plus gênant ce sont les micro-coupures dans la musique au changements de fréquence du proc. Paulo tiens-nous au courant de l'éventuelle réponse de MSI ;)

n°1001142
Paulo62500
Hein?
Posté le 28-12-2008 à 14:46:41  profilanswer
 

Oue ok pas de problème!
 
Quand on faire une restauration système c'est bien QUE le C:\ qui est formaté et réparé?
 
Merci

n°1001143
O0oCIRRUSo​0O
Posté le 28-12-2008 à 14:48:43  profilanswer
 

Un point sur l'overclocking de 9600m GT sur les GX...
Les fréquences les plus stables pour moi, et sans toucher aux voltages, ne sont pas 625/1650/900, mais 600/1500/900.
El-Gato : Tu as raison pour le multiplicateur core/shaders, depassé 2.52, l'overclocking est instable, l'écran noir arrive tôt ou tard en jeu, et quand il n'est pas noir... il est bleu... :D ( à 2.5 c'est encore stable à long terme )
Il faudra pauffiner les réglages pour savoir quelles sont les fréquences limites, je n'ai pas encore regardé... :hello:


---------------
La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief...
n°1001176
derbidrd
Posté le 28-12-2008 à 15:58:16  profilanswer
 

O0oCIRRUSo0O a écrit :

Un point sur l'overclocking de 9600m GT sur les GX...
Les fréquences les plus stables pour moi, et sans toucher aux voltages, ne sont pas 625/1650/900, mais 600/1500/900.
El-Gato : Tu as raison pour le multiplicateur core/shaders, depassé 2.52, l'overclocking est instable, l'écran noir arrive tôt ou tard en jeu, et quand il n'est pas noir... il est bleu... :D ( à 2.5 c'est encore stable à long terme )
Il faudra pauffiner les réglages pour savoir quelles sont les fréquences limites, je n'ai pas encore regardé... :hello:


 
De toute façon chaque carte a ses limites, plusieurs 9600m gt ne donneront pas forcément les mêmes résultats !

n°1001179
El-Gato
jambe
Posté le 28-12-2008 à 16:00:42  profilanswer
 

+1  
La mienne tient pour de vrai de vrai à 650, elle serait plus froide elle tiendrait meme 670.
A chacun de trouver sa limite. Sans trop forcer.

n°1001189
O0oCIRRUSo​0O
Posté le 28-12-2008 à 16:23:39  profilanswer
 


derbidrd a écrit :


 
De toute façon chaque carte a ses limites, plusieurs 9600m gt ne donneront pas forcément les mêmes résultats !


Un point sur l'overclocking de 9600m GT sur les GX...
Les fréquences les plus stables pour moi, et sans toucher aux voltages, ne sont pas 625/1650/900, mais 600/1500/900.
 
Peut-être 650/1625/900 j'ai pas encore essayé... :lol:  
 

El-Gato a écrit :

+1  
La mienne tient pour de vrai de vrai à 650, elle serait plus froide elle tiendrait meme 670.
A chacun de trouver sa limite. Sans trop forcer.


 
Dans les jeux ou sous 3DMou ?
Avec les shaders à 2,5 ?


Message édité par O0oCIRRUSo0O le 28-12-2008 à 16:28:55

---------------
La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief...
n°1001207
El-Gato
jambe
Posté le 28-12-2008 à 17:13:25  profilanswer
 
n°1001216
Paulo62500
Hein?
Posté le 28-12-2008 à 17:46:50  profilanswer
 

Vous vos jeux vous les installez dans la partition D:\ ? vu la place...

n°1001227
O0oCIRRUSo​0O
Posté le 28-12-2008 à 18:12:41  profilanswer
 


 
Ok, je vais essayer 650/1625/900 voir si ça tient pour moi.  :jap:
 

Paulo62500 a écrit :

Vous vos jeux vous les installez dans la partition D:\ ? vu la place...


Oui

Message cité 1 fois
Message édité par O0oCIRRUSo0O le 28-12-2008 à 18:13:28

---------------
La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief...
n°1001239
El-Gato
jambe
Posté le 28-12-2008 à 18:52:48  profilanswer
 

O0oCIRRUSo0O a écrit :


 
Ok, je vais essayer 650/1625/900 voir si ça tient pour moi.  :jap:
 


 


 
Tu sais que tu vas cramer directement ta carte si tu lui met une fréquence qu'elle ne tient pas du tout ?
Si elle tient pas 625, pourquoi elle tiendrait 650 ?  :??:  
Moi j'ai pas sauté d'étapes... j'ai fait une vingtaine de flashage pour arriver à ca.

n°1001244
O0oCIRRUSo​0O
Posté le 28-12-2008 à 19:07:10  profilanswer
 

El-Gato a écrit :


 
Tu sais que tu vas cramer directement ta carte si tu lui met une fréquence qu'elle ne tient pas du tout ?
Si elle tient pas 625, pourquoi elle tiendrait 650 ?  :??:  
Moi j'ai pas sauté d'étapes... j'ai fait une vingtaine de flashage pour arriver à ca.


 
Elle ne tenait pas 625 car les shaders étaient mis à 1650 et que les coeff était de 2.64...
Puis question flashage, tu y est arrivé plus vite que moi et ma quarantaine... ;)  
Pour moi elle est stable jusqu'à 632/1580, avec donc un coeff de 2.5, j'ai mis 620/1550 pour garder une marge de sécurité... :jap:
Ne t'inquiète pas, elle se mettait en limite de bande, et plante le PC, mais comme les voltages n'ont pas été touchés, les composants sont refroidis correctement et je n'ai pas de polygones de la mort, maintenant que j'ai trouvé, je touche plus...


Message édité par O0oCIRRUSo0O le 28-12-2008 à 19:19:25

---------------
La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief...
n°1001260
El-Gato
jambe
Posté le 28-12-2008 à 19:43:04  profilanswer
 

vi vi vi c'est sage :jap:
Sache quand meme qu'en pratique, meme si la CG se met en sécurité, ca peut la faire cramer tout ca. Les CG ca crame 10 fois plus souvent que les proc (si ce n'est plus)

n°1001265
Paulo62500
Hein?
Posté le 28-12-2008 à 19:51:48  profilanswer
 

Je viens d'installer flight simulator x dans le disque D c'est normal que je ne le vois pas dans touslesprogrammes?

n°1001271
El-Gato
jambe
Posté le 28-12-2008 à 20:03:23  profilanswer
 

Non.
A l'installation il te demande si tu veux créer un raccourcis dans le menu démarré, si tu as décoché, alors ce serait normal.

n°1001278
Paulo62500
Hein?
Posté le 28-12-2008 à 20:07:06  profilanswer
 

En créant un dossier flight simulator x avec le raccourci dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu
C'est bon? Car pas envie de tout réinstaller et pourtant il me semble avoir cocher mettre un raccourci:s
Merci

 

REMARQUE:je joue à fsx et je peux vous dire que le mode turvo se fait ressentir sur ce jeu!!
Au dessus de Charles de Gaulle je suis passé de 10 fps à 16 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paulo62500 le 28-12-2008 à 20:59:02
n°1001297
O0oCIRRUSo​0O
Posté le 28-12-2008 à 21:00:31  profilanswer
 

Paulo62500 a écrit :

En créant un dossier flight simulator x avec le raccourci dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu
C'est bon? Car pas envie de tout réinstaller et pourtant il me semble avoir cocher mettre un raccourci:s
Merci
 
REMARQUE:je joue à fsx et je peux vous dire que le mode turvo se fait ressentir sur ce jeu!!
Au dessus de Charles de Gaulle je suis passé de 10 fps à 16 :o


 
Normal, FSX tire plus sur le CPU que le GPU  :jap:  


---------------
La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief...
n°1001298
Paulo62500
Hein?
Posté le 28-12-2008 à 21:00:55  profilanswer
 

Oue j'ai bien fait de prendre cet ordinateur :p étant passionné d'aviation et de ce jeu!

Message cité 1 fois
Message édité par Paulo62500 le 28-12-2008 à 21:01:31
n°1001299
Paulo62500
Hein?
Posté le 28-12-2008 à 21:01:48  profilanswer
 

Par contre vous savez pour cela:
En créant un dossier flight simulator x avec le raccourci dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu
C'est bon? Car pas envie de tout réinstaller et pourtant il me semble avoir cocher mettre un raccourci:s

Merci


Message édité par Paulo62500 le 28-12-2008 à 21:02:06
n°1001300
manuche
Posté le 28-12-2008 à 21:03:39  profilanswer
 

Bonjours,
El-Gato tu va me pourrir mais l'oc fait sauter la garantie?

n°1001303
O0oCIRRUSo​0O
Posté le 28-12-2008 à 21:12:27  profilanswer
 

Paulo62500 a écrit :

Oue j'ai bien fait de prendre cet ordinateur :p étant passionné d'aviation et de ce jeu!


 
Si tu es passionné d'aviation, y'a IL-2 ou encore Lock-On, Falcon 4.0 ou le tout récent Black Shark qui sont beaucoup plus fidèles à un modèle de vol que FSX... :jap:
 

manuche a écrit :

Bonjours,
El-Gato tu va me pourrir mais l'oc fait sauter la garantie?


 
Je me permets de répondre à sa place : cela dépend sur quel technicien tu vas tomber pour le SAV en cas de problème... sympa ou lobotomisé par la firme... :lol:
Mais normalement la phrase "panne due à l'overclocking" revient dans 95% des cas où la garantie n'intervient pas...


Message édité par O0oCIRRUSo0O le 28-12-2008 à 21:22:14

---------------
La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief...
n°1001305
Paulo62500
Hein?
Posté le 28-12-2008 à 21:14:35  profilanswer
 

Et les PMDG c'est bien aussi :)

n°1001338
Speedwinne​r
Posté le 28-12-2008 à 22:53:50  profilanswer
 

Voilà ma bête :bave:  :D  
 
http://img14.imagevenue.com/loc748/th_00715_DSCN8938_122_748lo.JPGhttp://img165.imagevenue.com/loc907/th_00733_DSCN8939_122_907lo.JPGhttp://img41.imagevenue.com/loc1189/th_00788_DSCN8940_122_1189lo.JPGhttp://img180.imagevenue.com/loc121/th_00808_DSCN8941_122_121lo.JPG
http://img130.imagevenue.com/loc682/th_00813_DSCN8942_122_682lo.JPGhttp://img141.imagevenue.com/loc757/th_00816_DSCN8943_122_757lo.JPGhttp://img133.imagevenue.com/loc785/th_00819_DSCN8944_122_785lo.JPG
http://img238.imagevenue.com/loc68/th_00826_DSCN8945_122_68lo.JPGhttp://img256.imagevenue.com/loc593/th_00829_DSCN8946_122_593lo.JPGhttp://img177.imagevenue.com/loc567/th_00831_DSCN8947_122_567lo.JPG
http://img138.imagevenue.com/loc832/th_00838_DSCN8948_122_832lo.JPGhttp://img160.imagevenue.com/loc821/th_00843_DSCN8950_122_821lo.JPGhttp://img209.imagevenue.com/loc121/th_00862_DSCN8951_122_121lo.JPG
http://img180.imagevenue.com/loc460/th_00864_DSCN8952_122_460lo.JPG
http://img137.imagevenue.com/loc610/th_00868_DSCN8953_122_610lo.JPG
 
Après une semaine d'utilisation, je l'adooore  :love:  
Elle répond a mes besoins, vif et dynamique.
Non, non, ne soyez pas jaloux pour la souris rouge  :sol: ( magnifique au passage  :D )
J'ai vue qu'il y'a des fana d'aviation par ici ^^
Vous tourner à combiens des jeux commes Lock On (FPS / détails) ?? J'hésite a me l'acheter
Vali valou mes photos ^^
 
 

Spoiler :

Mule powaaa  :D


 
PS: pas moyen de mettre correctement les derniers images Oo... trop fatigués, moi ??? Jamaiiis  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Speedwinner le 28-12-2008 à 22:57:17
n°1001346
Paulo62500
Hein?
Posté le 28-12-2008 à 23:38:29  profilanswer
 

Flight Simulator x je suis impressionné par la bête :p , franchement pour le moment ça tourne bien mais pas encore fait grand chose!

n°1001359
El-Gato
jambe
Posté le 28-12-2008 à 23:51:31  profilanswer
 

Paulo62500 : Oui ta méthode pour le raccourci devrait marcher. A part ca, fais gaffe avec le vulgaire copier/coller des fichiers. Ya un paquet de programme qui nécessite des entrées dans le registre, et ca tu peux pas l'inventer.
 
manuche : L'o/c normalement non, c'est indétectable en théorie. Mais le flashage c'est bien plus grillable. En suite, comme l'a dit l'ami, la plus part du temps ils passent outre.
 
Speedwinner : C'est la limite de 10 images par post ;) Sinon, c'est cool pour toi, t'as recu le maxi bundle :d (enfin on aime ou on aime pas)

n°1001421
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 29-12-2008 à 10:04:40  profilanswer
 

comment sa se fait ???


---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
n°1001440
O0oCIRRUSo​0O
Posté le 29-12-2008 à 11:10:36  profilanswer
 

Speedwinner a écrit :


J'ai vue qu'il y'a des fana d'aviation par ici ^^
Vous tourner à combiens des jeux commes Lock On (FPS / détails) ?? J'hésite a me l'acheter


 
C'est pas compliqué en fait...Lock On - Flaming Cliffs est à fond avec patchs HDR, hautes textures (batiments ET terrains) pour 25/30fps en moyenne, CG @620/1550/900, et CPU @20%
Même tout d'origine (le jeu et le portable) il marche bien quand même. :jap:


Message édité par O0oCIRRUSo0O le 29-12-2008 à 11:17:03

---------------
La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hp pavilion dv5-1010 ou MSI GX620-018FR ?[Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17"
MSI GX620-020FR ou ASUS M50VM AS010CChoix de portable Asus A7SN-7S004C ou MSI MegaBook GX702-008
Alimentation interne MSI GX700 endommagée[Topic Unique] Nouvelle offre portable HP Education - Rentrée 2008
Disponibilité MSi wind et EEEPC 1000 ?[Topic Unique] Compaq Presario A925EF : Photos persos disponibles !
PC MSI GX 700-043 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)