| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Auteur | Sujet : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 |
|---|---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Reprise du message précédent : --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 13:00:54 ![]() ![]() |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
lefty-world mono-core inside | un tdp de 130 watt pour le i7 Message cité 1 fois Message édité par lefty-world le 02-01-2009 à 13:56:57 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
petrus63 | Salut tout le monde et bonne année ! Je suis ce site depuis quelques temps et je me suis enfin décidé pour acheter un portable MSI GX620 pour remplacer mon Packard Bell qui chauffe et plante tout le temps (je déconseille donc cette marque). Fais-je le bon choix ou y a-t-il un autre bon pc portable pas trop tuning 15.4" grande résolution avec une bonne carte graphique et qui ne chauffe pas trop ? Pour le prix, moins je paie, mieux c'est. Comme le modèle avec écran WSXGA+ (1680 x 1050) Quelques questions pratiques : Il y a la version GX620-096 sur Grosbill qui me tente, et les version GX620-069 sur materiel.net et pixmania. Le moins cher c'est pixmania pour 1015€ et le plus cher c'est grosbill mais avec une version boostée. Est-ce raisonnable de commander chez eux ? Y en a-t-il un qui est déconseillé ? En cas de problème, aurai-je droit à un SAV correct ? Habitant en région parisienne, je me demande s'il n'est pas plus raisonnable d'aller directement sur le site de grosbill par exemple ? Pour le moment je pense prendre le GX620-069 sur materiel.net vu que j'ai déjà commandé chez eux et qu'ils protègent bien leurs colis. Ils me semblent sérieux. Mais y en a-t-il qui sont allés chercher leur pc chez grosbill ? Comment ça s'est passé ? Il faut commander longtemps à l'avance si on va chercher le colis sur le site ou pas trop ? Merci d'avance pour vos réponses !!! edit : je crois qu'on peut mettre XP assez facilement dessus, est-ce vrai ? Message cité 1 fois Message édité par petrus63 le 02-01-2009 à 18:43:31 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Le 069FR tu peux l'avoir a 975€ avec ce code : PIXAFF081219 Message édité par vitriol_drinker le 02-01-2009 à 18:51:54 --------------- [FeedBack] |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Harry Manback |
|
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 19:52:37 ![]() ![]() |
comanche83 | bonjour à tous,je viens d'acquérir un gx 720.056;mon problème c'est la place que prend l'installation de vista d'origine:eisa 8Giga+20Giga vista sur C; ya t'il un moyen d'alléger tout ça |
El-Gato jambe | Voui ca c'est vrai...
|
comanche83 | Malheureusement,c'est ce qui c'est passer au premier démarrage d'après la gestion des disques;c'est pour ça qu'un ménage s'impose!!!! |
derbidrd |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
vomitard | -Si on veut bien y mettre le prix il y a quand même de plus en plus d'enseignes à proposer des portables à la carte (clevo, matériel.net, dell etc etc). Mais c'est sur qu'à performance équivalente on paye qq centaines d'euros en plus, outch!
Message cité 1 fois Message édité par vomitard le 04-01-2009 à 20:16:04 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
El-Gato jambe |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 04-01-2009 à 21:59:31 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 22:01:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 22:02:37 |
vomitard | petit comparatif de cartes 3d mobiles si tu veux voir où se situe la 9600M
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Je pensais qu'elle serait mieux que ça la 9600M GT Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 04-01-2009 à 23:01:32 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
vomitard | Peut être pas quand même ^^, On va plutôt dire que c'est du moyen-haut de gamme pour les portables. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Edit --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hp pavilion dv5-1010 ou MSI GX620-018FR ? | [Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17" |
| MSI GX620-020FR ou ASUS M50VM AS010C | Choix de portable Asus A7SN-7S004C ou MSI MegaBook GX702-008 |
| Alimentation interne MSI GX700 endommagée | [Topic Unique] Nouvelle offre portable HP Education - Rentrée 2008 |
| Disponibilité MSi wind et EEEPC 1000 ? | [Topic Unique] Compaq Presario A925EF : Photos persos disponibles ! |
| PC MSI GX 700-043 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 | |


