| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Auteur | Sujet : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 |
|---|---|
El-Gato jambe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 19:47:45 ![]() ![]() |
El-Gato jambe | Pas compris le problême |
El-Gato jambe | T'as tout compris |
Paulo62500 Hein? | Ok mais on m'a dit sur un forum que les dvd de restauration ne remplissent pas certaines fonctions regardez :
|
delpoco 70's survivor |
|
El-Gato jambe | Heureusement que jsuis né dans les 80's, j'aurais fais des mauvaises vannes sinon on dirait.
|
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 17:08:23 ![]() ![]() |
Paulo62500 Hein? | Disque dur de 7200 tours installé avec succés!
|
El-Gato jambe | C'est si audible que ca ? J'ai l'impression qu'ils ont pas mal de soucis de sifflements, t'es pas le premier.
|
manuche | Bonjours a tous,
Message édité par manuche le 26-12-2008 à 22:35:33 |
jorgonn | les gx720 & 620 ont tous une 9600m GT en g(raphique)ddr3. |
manuche | Merci jorgonn, alors pourquoi cette différence de prix? |
jorgonn | apparement celui de ton lien n'est garantie qu'un 1 au lieu de 2 et n'est pas fournit avec sacoche & sourie. |
El-Gato jambe |
|
Harry Manback |
|
manuche | Merci je préfère ce genre de reponse, pour infos j'ai lu ta première page, dans le tableau est ecrit DDR3 et non GDDR3, pour quelqu'un qui s'y connait sa change rien, moi j'y connait pas grand et je me base sur des "appellations" ou "normes", je pensais que DDR c'était pour la RAM.
Message édité par manuche le 27-12-2008 à 01:55:18 |
netuser I ll Be Back | il y a t il une date et prix pour le GT727 ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Paulo62500 Hein? | Si je suis sur windows mais elle sert à quoi la petite partition de 30 go os_install c:...? |
El-Gato jambe | Si tu réponds pas à mes questions, je peux rien faire pour toi désolé |
Paulo62500 Hein? | Ok.
|
Harry Manback |
|
El-Gato jambe | si tu as un GX620, tu as le dernier bios...
|
Paulo62500 Hein? | J'ai contacté msi par mail , j'attends la réponse.
|
ReKa | Bon j'appel Saturn a Ivry pour savoir la disponibilité des MSI GX620-018 et 086 il me dise qu'il on que le 019 à 800€ et le 087 à 850€. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hp pavilion dv5-1010 ou MSI GX620-018FR ? | [Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17" |
| MSI GX620-020FR ou ASUS M50VM AS010C | Choix de portable Asus A7SN-7S004C ou MSI MegaBook GX702-008 |
| Alimentation interne MSI GX700 endommagée | [Topic Unique] Nouvelle offre portable HP Education - Rentrée 2008 |
| Disponibilité MSi wind et EEEPC 1000 ? | [Topic Unique] Compaq Presario A925EF : Photos persos disponibles ! |
| PC MSI GX 700-043 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 | |


