| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Auteur | Sujet : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 |
|---|---|
O0oCIRRUSo0O | Reprise du message précédent :
Message édité par O0oCIRRUSo0O le 21-12-2008 à 12:29:48 --------------- La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief... |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 12:19:01 ![]() ![]() |
Harry Manback |
|
O0oCIRRUSo0O |
Message cité 1 fois Message édité par O0oCIRRUSo0O le 21-12-2008 à 17:26:50 --------------- La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief... |
lefty-world mono-core inside | je devrais l'avoir demain..je vous dirai sa --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Harry Manback |
|
derbidrd | Il faut juste passer un bon coup de driver sweeper et tout est ok ! |
Paulo62500 Hein? | J'ai commandé le GX720 sur materiel.net Message cité 1 fois Message édité par Paulo62500 le 22-12-2008 à 15:57:06 |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 15:55:51 ![]() ![]() |
lefty-world mono-core inside | je l'ai je l'ai !!!!!!!!!!! --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
El-Gato jambe |
|
zipolo |
|
zipolo |
Message édité par zipolo le 24-12-2008 à 11:22:20 |
El-Gato jambe | Moi j'ai eu mon 003 à 1150€
|
Joy4Ever |
|
zipolo |
|
Joy4Ever | Joyeux Noel à touuuuuuus
|
lefty-world mono-core inside | joyeux noel a vous tous
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
El-Gato jambe | Merci les coupaign, joyeux nawel à vous aussi.
|
derbidrd | joyeux noël à tous !! |
delpoco 70's survivor |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
delpoco 70's survivor |
|
El-Gato jambe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hp pavilion dv5-1010 ou MSI GX620-018FR ? | [Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17" |
| MSI GX620-020FR ou ASUS M50VM AS010C | Choix de portable Asus A7SN-7S004C ou MSI MegaBook GX702-008 |
| Alimentation interne MSI GX700 endommagée | [Topic Unique] Nouvelle offre portable HP Education - Rentrée 2008 |
| Disponibilité MSi wind et EEEPC 1000 ? | [Topic Unique] Compaq Presario A925EF : Photos persos disponibles ! |
| PC MSI GX 700-043 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 | |


