| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Auteur | Sujet : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 08:40:03 ![]() ![]() |
El-Gato jambe |
|
plobinet |
|
El-Gato jambe | C'est pareil, completement pareil |
Joy4Ever | mais heu les pilotes de 123mo là ça n'a pas installé de pilotes vidéo chez moi ! |
memeow | Nickel, merci |
El-Gato jambe | Moi j'ai un truc comme ca : http://www.pixmania.com/fr/fr/5974 [...] chiff.html C'est pas mal, mais c'est pas miracle, ou alors faut frotter très franchement.
|
Surfeurdesiles | Message édité par Surfeurdesiles le 19-12-2008 à 13:32:45 |
El-Gato jambe | Hé bien je viens de flasher la CG du 720 de mon pote, à 600/1525/900 ca tient pas du tout. Pas évident à identifier, j'ai joué un coup ca a fait un écran noir (sans freezer mais en plantant plus ou moins windows, j'avais encore une souris mais rien ne répondait) et le coup d'après des beaux artefacts blancs. M'enfin à mon avis c'était la mémoire... J'ai pas cherché, j'ai reflashé à 550/1350/800 histoire de... Comme quoi |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 14:14:46 ![]() ![]() |
zipolo |
|
El-Gato jambe |
|
O0oCIRRUSo0O | J'ai reçu mon Evercool NB-MA1, il fonctionne pas mal, j'ai gagné 8°C en idle pour le CPU et le GPU, et environ 10°C en charge. Message cité 1 fois Message édité par O0oCIRRUSo0O le 19-12-2008 à 17:31:20 --------------- La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief... |
lefty-world mono-core inside | Un informaticien m'a dit qu'il pourrait me trouver un msi plus puissant que le gx720-003...
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
El-Gato jambe | Héhé tu l'as trouvé où ton informaticien ? ^^ GT227 ca voudrait dire 12" et environ 9000 pts à 3dmark, selon la dénomination de MSI
Message édité par El-Gato le 19-12-2008 à 19:10:38 |
O0oCIRRUSo0O | Si un peu en idle, en full bon ça fait plus de bruit mais c'est pas une 8800GTX non plus... Message cité 1 fois Message édité par O0oCIRRUSo0O le 19-12-2008 à 19:50:03 --------------- La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief... |
lefty-world mono-core inside | oki el gato, j'était pas sur des reference, donc impossible qu'il trouve mieu en 17 pouce --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Harry Manback |
|
El-Gato jambe | Actuellement non
Message édité par El-Gato le 19-12-2008 à 20:25:47 |
Harry Manback | Je parle des pilotes pour geforce 9 mobiles développés par nvidia eux-mêmes, et dispo depuis tout récemment (aujourd'hui?) sur leur site. Message édité par Harry Manback le 19-12-2008 à 20:53:33 |
El-Gato jambe | Jvous conseille dans ce cas de prendre les 181.00 (ou qq chose comme ca) avec le inf modifié sur laptopvideo2go, au moins ca s'installera.
Message édité par El-Gato le 20-12-2008 à 00:01:58 |
Surfeurdesiles |
|
O0oCIRRUSo0O | J'ai fait divers test sous les jeux gourmands, le mieux pour moi, pour ne pas se taper l'écran noir "de la mort qui tue" au bout de 30min (sans mon rad externe évidemment), ce serait de passer la CG à 600/1650/900MHz et là, c'est génial...
Message cité 1 fois Message édité par O0oCIRRUSo0O le 20-12-2008 à 01:35:04 --------------- La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief... |
Surfeurdesiles |
|
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ... | Dites, J'ai une question à propos du GX400...
Message édité par Ice_Le_Jeune le 20-12-2008 à 06:50:25 --------------- La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts. |
El-Gato jambe | O0oCIRRUSo0O : Vouais pour la 9800M GT ca va etre tendu hein... Non à mon avis ce genre d'upgrade de CG de portable (si toute fois tu en trouves dans le commerce...) c'est surtout valable d'un milieu de gamme à l'autre. Genre attends la prochaine génération de gpu mobile milieu de gamme nvidia... Ou prends une 4670 mobility Message édité par El-Gato le 20-12-2008 à 11:32:48 |
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ... | Ouai je sais, mais certain Chip en PM45 accepte la DDR3 alors j'espérais que c'etais l'cas pour ce dernier.
--------------- La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts. |
rocketflock | Bonjour,
|
El-Gato jambe | Hm intérressante et étrange précision. De la DDR3 800Mhz en mémoire système... C'est de belle merde Message édité par El-Gato le 20-12-2008 à 16:15:02 |
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ... | Merci beaucoup El-Gato!
Message édité par Ice_Le_Jeune le 20-12-2008 à 18:46:50 --------------- La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts. |
gladiator75 | bsr,
|
lefty-world mono-core inside | est-ce que la garantie de trois ans est nécessaire ? --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
El-Gato jambe | Tout dépend de son prix j'ai envie de te dire. Si tu prends une extension de garantie d'un an, sache que ca te fait 2 ans de garantie revendeur, et non 3 ans de garantie constructeur. Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 20-12-2008 à 19:21:41 |
gladiator75 | désolé, il sagit du
|
El-Gato jambe | Vu comme le CES approche, je me dis que tout ca sortira vers janvier/fevrier... Mais encore une fois, personne n'est devin.
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
|
El-Gato jambe | Non ya deja 11 modèles différents là. Les Ex ca va faire trop c'est sur, mais c'est surtout qu'ils diffèrent trop des GT/GX qui se partagent une foule de trucs en commun. |
gladiator75 | cependant avec les caractéristiques du EX625, sera-t-il possible de jouer avec ? |
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ... | Elle serait donc pour le CES cette série comportant la HD4850? --------------- La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts. |
El-Gato jambe | Voui bizarrement, le EX, mis à part qu'il n'aura pas le turbo, sera tout aussi joueur que le GX623.
|
O0oCIRRUSo0O |
Message édité par O0oCIRRUSo0O le 21-12-2008 à 12:29:48 --------------- La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hp pavilion dv5-1010 ou MSI GX620-018FR ? | [Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17" |
| MSI GX620-020FR ou ASUS M50VM AS010C | Choix de portable Asus A7SN-7S004C ou MSI MegaBook GX702-008 |
| Alimentation interne MSI GX700 endommagée | [Topic Unique] Nouvelle offre portable HP Education - Rentrée 2008 |
| Disponibilité MSi wind et EEEPC 1000 ? | [Topic Unique] Compaq Presario A925EF : Photos persos disponibles ! |
| PC MSI GX 700-043 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 | |


