| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Latitude D820 et D620 |
|---|---|
Shinji_kun64 NO WAY | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 18:17:27 ![]() ![]() |
phila | ben la carte dédiée apporte quand même sa mémoire, elle est loin d'est top mais c'est toujours mieux que l'intégrée
|
Anubiss74 | Vraiment pas fait pour jouer mais on peux largement jouer à HL2, UT2004, etc faut juste pas vouloir du AA8x etc
|
Shinji_kun64 NO WAY | Heu si si, c'est mieux que le GMA !
|
stefexster | Ben ce serait pour jouer à HL2 en résolution native. --------------- Stéphane L. |
Shinji_kun64 NO WAY | Tout a fait...
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 20:55:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 20:55:31 ![]() ![]() |
stefexster | au temps pour moi --------------- Stéphane L. |
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 19:53:04 ![]() fait chier ma commande deconne alors j'attends des nouvelles de dell qui doit revenir vers moi pour me dire ce qui cloche... |
sebt |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2006 à 13:46:52 ![]() ahhhh avec 1 semaine de retard, mon D620 est enfin au statut preparation pour expedition
|
FLo14 Gouranga ! | Je l'ai déjà patché |
Tonon31 | vous avez un lien pour votre patch svp ? |
FLo14 Gouranga ! |
Tonon31 | merci mais c'est le meme patch pour le core duo ? |
FLo14 Gouranga ! | Yep --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tonon31 | ok merci bcp ! |
phila | aux possesseurs du D820, Wifi et Bluetooth sont bien désactivables séparément (soit l'un, soit l'autre, soit les 2 ) ??? |
Anubiss74 | Wif et bluetooth sont désactivables et soit l'un soit l'autre soit les deux. |
phila | merci beaucoup, c'est bien ce qu'il me semblait, j'ai eu un doute en traduisant (mal sans doute |
FLo14 Gouranga ! | Bah je vois pas comment on fait alors avec le switch |
phila | euh, Flo, tu veux dire que t'y arrives pas?? tu peux expliquer, tu me refais douter là |
Anubiss74 | Personnellent j'ai désactivé le BT dans le bios ainsi le swithch controle le wifi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] Medion MD95772 (17"+Core Duo) | Garantie Dell : pas la peine de prendre 3 ans dès l'achat... |
| Dell lattitude D610=changement de CG?? | [Topic unique] : Dell XPS Mobile Concept (20') |
| [Topic unique] : Dell Precision M90 et M65 | HELP ! Cherche driver Dell Inspiron 630m |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Latitude D820 et D620 | |