Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007]

n°867375
ludo_911
Posté le 08-02-2008 à 15:50:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à tous,   :jap:  
 
Après une longue absence (déjà un an!) je reviens vers vous, j'ai un souci avec mon Xi 1546 T2409.  :cry:  
 
Depuis quelques temps, lorsque je joue à un jeu 3D j'ai des bugs d'affichage rapidement (entre 2 et 15mn après avoir commencé à jouer en gros): j'ai des polygones de couleurs unies qui s'affichent ou clignotent à l'écran.
C'est très génant, mais le pire c'est qu'au bout d'un moment le PC plante complet, soit l'écran s'éteint carrement, soit il se fige (suivi de l'arret du son, puis du blocage de la souris), des fois ca revient tout seul au bout de 10sec, mais c'est pour planter pour de bon 1mn après et suivant les cas j'ai un bel écran bleu... ou pas.   :heink:  
 
J'ai essayé différents pilotes (je tournais avec les omega 38291 depuis un an sans problème) et suivant les cas, les bugs semblent changer: par exemple avec les pilotes d'origine les jeux ne se lance même pas: ecran bleu suivi d'un reboot dès que j'ai cliqué sur l'icone! (Testé uniquement avec NFS Pro Street, je venais de reformater au cas où...
J'ai également testé ma mémoire avec memtest au cas où, controllé ma température. Le problème pour cette dernière étant qu'il n'y a pas de sonde au niveau de la CG... En tout cas celle du pross est bonne: env 60° stabilisés en jeu.
J'ai également penser à flasher mes BIOS, mais je ne vois pas bien pourquoi ca changerait quelque chose.  :??:  
 
La seule possibilité que je vois encore pour expliquer la chose (sans compter la CG vraiment HS) c'est qu'elle chauffe trop. Or le soucis a commencé alors que j'étais en stage en Espagne (plus de 30° en permanence en septembre), peut être qu'elle a pris un coup de chaud la bas, ou plutôt que la pate thermique à pris un coup de chaud. Je pense donc vérifier ca en demontant mon rad.
Mon problème c'est: comment ca se passe, il me semble que sur nos CG, ce n'est pas de la pâte thermique mais des "tissus thermiques", que dois-je prévoir pour remonter tout ca? juste de la pate thermique (au moins pour le pross je suppose) ou faut-il racheter de ces fameux "tissus thermiques". Est-ce qu-ils sont remplacables par de la pate?
 
Attilavv, toi qui a déjà démonté tout ca plusieures fois, si tu passes par la...
 
Merci d'avance à tous, n'hésitez pas à demander des infos complémentaires!  
 
 :hello:


Message édité par ludo_911 le 08-02-2008 à 15:56:01
mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 15:50:34  profilanswer
 

n°867671
attilavv
Posté le 09-02-2008 à 03:22:15  profilanswer
 

Je suppose que si tu fait le même test que Warjeje ( BurnInTest ) tu va avoir le même résultat : RAM VIDEO COROMPU !
 
Ensuite, je ne pense pas que cela vient de ton voyage, ATI à laisser installer sur ses cartes graphiques des RAMs qu'il à fait overcloker. Et une ram à aussi une durée de vie.
 
Pour ce qui est de flasher le Bios, j'ai essayé et cela à rien d'extraordinaire. Tu peux toujours télécharger "RaBiT-2.2.1" et faire un prés test avant un éventuel flashage. Ajouter un T au niveau de certains ( tout ) les timmings, baisser les fréquances. A savoir, que cela peux provoquer un plantage, disons une fois sur trois et qu'il faut dans ce cas recommencer. Pour les tests, il y a ATITools qui est trés bien.
 
Tes bugs sont un peu comme les miens, ce ne sont pas des polygones entiers, mais une des coordonnées d'un triangle qui est fauses et donne des polygones ( triangle ) bizarres.
 
Pour le reste, tu peux toujours l'ouvrir et faire joujou avec la CG mais je te dirais, sans aucun résultat. J'en suis à avoir rajouter deux fils d'alimentation sans résultat. Maintenant, je cherche à modifier la tension d'alimentation de la CG surtout au niveau des rams.
 
Pour ATITools, moi, les artifacs, commence uniquement aprés 30s à une minutes.
 
Pour Rabit, j'ai été trés loin, +2, voir +3 T diviser la fréquance par 2 de la RAM et du GPU, abaisser la fréquance de rafréchissement .. rien à faire, toujours les artifacs.
 
Pour les pads thermiques, sur le CPU, c'est plus de la pate thermique comme pour le GPU. Les pads thermique, c'est au niveau de la RAM video et j'en suis à me dire que c'est à cause de cela que les rams ont trop chauffées car de l'autre coté, elles vivent trés bien à l'air libre. Attention car il y a 3 types différents de pad thermique donc bien faire attention à où il se trouvait et surtout les protéger de la poussiére pendant l'opération.

n°867772
ludo_911
Posté le 09-02-2008 à 14:18:44  profilanswer
 

Merci de cette réponse.
 
J'ai fais un test burnintest, ca m'affcieh en effet "video memory corruption".
 
Par contre la ligne où apparait cette erreur, c'est "2D graphics", or mon pc ne plante que dans les jeux en 3D, par exemple avec age of empire 2 5en 2D donc) je n'ai aucun problème, même après plusieures heures de jeu.
 
Ce qui est étrange, c'est que ca a quand même l'air de planter lorsque la carte chauffe. Si je bride le PC (moins de chauffe donc) et/ou que je baisse les details, les jeux 3D tournent plus longtemps sans problème...
 
Si il suffit d'avoir de pate thermique sous la main pour demonter le rad (pour remettre sur le GPU et le CPU), je vais voir pour en acheter et m'occuper de ca.

n°867834
warjeje
Posté le 09-02-2008 à 16:32:44  profilanswer
 

Je vais emmener mon portable en SAV, je vais voir ce qu'ils vont me dire. Mais c très étrange ce problème :s Si c'est un problème de chauffe, un ventilateur (http://www.ldlc.be/fiche/PB00043422.html) suffirait non ?
 
En même temp, j'ai un problème avec mon graveur depuis que je l'ai acheté

n°867888
ludo_911
Posté le 09-02-2008 à 18:42:21  profilanswer
 

Moi le problème c'est qu'il n'est plus sous garantie depuis octobre ou novembre (le problème a commencé fin novembre :( )
 
Donc...

n°868043
attilavv
Posté le 10-02-2008 à 05:12:48  profilanswer
 

Il y a rien à faire pour nos cartes graphiques !
 
Elles sont HS !
 
Pour ce qui est du report d'erreur en mode 2D, cela ne change rien. De la Ram Video est de la Ram vidéo. La différence d'utilisation est qu'en mode 3D tout ce qui n'est pas simplement un morceau d'image pour les mappings est trés important puisque cela va influancer sur les calculs et la cohérance de ce que le GPU va recevoir. Disons que le GPU recoit des données, instructions qui n'aime pas et le fait planter. En 2D, c'est un pixel rouge qui passe vert, bleu ... puis un deuxiéme, un troisiéme. En plus de cela, trés peu de jeu 2D stock leurs bipmaps en vidéo ram. C'est pareil en 3D, il suffit de faire un tour à 360° et bien souvent, par manque de mémoire, le programme changeant le contenu de la vidéo ram, cela éfface le probléme.
 
Pour ce qui est de mettre un ventillo en plus, cela permettra seulement de gagner une poignée de seçonde pour voir apparaitre les bugs.
 
De mon coté, je suis aussi hors garantie et mettre 350 euro dans une X1900, c'est hors de question. Je préfére encore attendre une eventuelle carte Nvidia comme une Go 7900GS sur eBay.
 
Ensuite, j'aimerais bien trouver les schémas de ces cartes vidéo uniquement pour changer le voltage des RAMs vidéo ou un soft qui pourrait le faire.
 
Qui à dit que l'informatique, de nos jours, c'est du jetable ?

n°868189
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 10-02-2008 à 15:58:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je vous présente mon problème: je viens d'acquérir un Amilo Xa 1526 P5005 (Turion X2, 7600 Go, Vista Home...) et je n'arrive absolument pas à avoir de son :/
 
La carte-son est apparemment une Realtek HDA ALC883, j'ai installé les tous derniers drivers (R.186 du 30/01), toutes les MàJ Crosoft et Nvidia conseillées, les derniers packs de codecs, mais rien n'y fait :(
 
Le truc que je trouve étrange, c'est qu'il y a deux devices pour le son , les hauts-parleurs et le Digital Output Device, j'ai bien essayé de switcher et jouer avec toutes les options, mais je n'ai pas l'habitude d'avoir à faire ça (mon 1er portable :O)
 
http://img100.imageshack.us/img100/5010/realor5.th.jpg
 
Avant d'aller râler chez le vendeur et faire marcher la garantie, celà est-il courant ? Qq a déjà connu celà ? Y-a-il une manip' spéciale (j'ai joué avec la molette de son et la mini-télécommande, au cas où on me demande :D ) ?  
 
Merci d'avance ! Moi qui pensais qu'avec un portable, y avait rien à faire pour démarrer, tu parles :O
 
edit: ah merde c'est le topic des Xi, ça change vraiment ?


Message édité par nyhctom le 10-02-2008 à 16:05:09

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°868250
ludo_911
Posté le 10-02-2008 à 18:10:24  profilanswer
 

Une remarque supplémentaire, j'avais oublié un truc:
 
lors du chargement du bios et de windows, il y a quelques pixels qui merdent, fixent sur le bleu, le rouge, le blanc... et cela parait aléatoire, ce ne sont pas toujours les mêmes qui buggent (bien que cela semble plus fréquent sur certains).
 
Ces pixels "défectueux" refonctionnent à l'écran de bienvenue. Ils ne semblent poser problème que avec le pilote de base de la CG: celui qui gère l'affichage lors du démarrage du pc (pilote VGA?).
 
En effet, après un reformatage, j'ai eu des pixels de ce genre sous windows, avant que je n'installe un pilote graphique (ca le fait également si je désinstalle les pilotes et redémarre).
 
Avez vous ce genre de problème?
 
 
(je ne sais pas si j'ai été très clair  :pt1cable: )
 
 
 
 
PS nyhctom: jamais eu de problème similaire, désolé.

Message cité 1 fois
Message édité par ludo_911 le 10-02-2008 à 18:12:04
n°868401
darksilenc​io
Posté le 11-02-2008 à 00:41:38  profilanswer
 

ludo_911 a écrit :

Une remarque supplémentaire, j'avais oublié un truc:
 
lors du chargement du bios et de windows, il y a quelques pixels qui merdent, fixent sur le bleu, le rouge, le blanc... et cela parait aléatoire, ce ne sont pas toujours les mêmes qui buggent (bien que cela semble plus fréquent sur certains).
 
Ces pixels "défectueux" refonctionnent à l'écran de bienvenue. Ils ne semblent poser problème que avec le pilote de base de la CG: celui qui gère l'affichage lors du démarrage du pc (pilote VGA?).
 
En effet, après un reformatage, j'ai eu des pixels de ce genre sous windows, avant que je n'installe un pilote graphique (ca le fait également si je désinstalle les pilotes et redémarre).
 
Avez vous ce genre de problème?
 
 
(je ne sais pas si j'ai été très clair  :pt1cable: )
 
Salut tout le monde!
 
J'ai eu les même problèmes que les tiens ( même message avec écran bleu, après 10 min de jeu artefacts et pixels bleu, rouge, blanc au redémarrage ) , s'est ta carte graphique qui est morte et ton systeme de refroidissement. Heureusement pour moi le problème est survenu 2 mois avant la fin de la garantie.
 
Bon courage à toi  ;)  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PS nyhctom: jamais eu de problème similaire, désolé.


n°868411
attilavv
Posté le 11-02-2008 à 02:12:41  profilanswer
 

Idem que tout le monde, passe les tests burnintest et ATITools ! La réponse te sautera alors aux yeux. HA vi, il est aussi possible de faire un "imprim ecran" quand il y a des artifacs ! ! ! C'est trés mignon ! ! !
 
 
Pour le son, j'ignore completement Vista et tout comme beaucoup de constructeur comme ATI. En cas de probléme demander à Microsoft puisque vous avez été assez intelligent pour voulloir un systéme que seul eux comprennent ... et c'est aussi pour cela que vous avez payer chére ce systéme.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 02:12:41  profilanswer
 

n°868430
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-02-2008 à 09:59:53  profilanswer
 

bon, retour au mag aujourd'hui, échange standard en espérant que cette fois soit la bonne -.-


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°868497
ludo_911
Posté le 11-02-2008 à 12:47:56  profilanswer
 

Toutes les 7900 sont elles en mxm III ?
Dommage que les cartes mxm ne soient pas plus en vente :(

n°868502
attilavv
Posté le 11-02-2008 à 12:55:09  profilanswer
 

Oui toutes les 7900 sont en MXM III.
 
Pour le MXM HE, il y a à ce jour que les 8800m GTX. J'ai cherché des infos sur les 8800m GTS en cas où ... aucune info à ce sujet.
 
A ce jour, toutes les cartes MXM II et MXM III sont compatibles avec nos sisis SAUF LES 8800m GTX a cause d'un manque d'alimentation.

n°868612
Xeror
Posté le 11-02-2008 à 18:49:10  profilanswer
 

Y'a que moi qui n'ai aucun problème sur mon sisi ou quoi ? :ange:  
 
D'un côté, je n'ai même plus le temps d'y jouer..... ah si, Les Sims 2 :lol:

n°868621
attilavv
Posté le 11-02-2008 à 19:12:37  profilanswer
 

Xeror,
 
Que toi dans les personnes communiquantes ! Il doit avoir beaucoup de personnes qui font que du lecturisme ... pffff ... que des vicieux ! ! !

n°868662
ludo_911
Posté le 11-02-2008 à 20:35:55  profilanswer
 

lol ce n'est pas impossible.
 
bon il ne me reste plus qu'à trouver une 7900 d'occaz en bon état... c'est pas gagné!
 
Et pour l'histoire de la garantie étendue à 2 ans car c'est la durée légale, il y a du nouveau, des infos?
 
Parce que ca peut être une solution aussi... non?

n°868676
ludo_911
Posté le 11-02-2008 à 21:02:00  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Il y aurait apparement un (seul et unique?) vendeur de carte MXM sur le net:
 
http://www.mxm-upgrade.com/store.html

n°868689
attilavv
Posté le 11-02-2008 à 21:27:43  profilanswer
 

Et oui .. un seul !
 
Aucune concurrance donc prix assez élevé !
( ceci dit, je refuse d'entendre parler de ce type de concurrance ou monsieur à l'entreprise A et madame l'entreprise B )
 
A mon avis, la production du à une demande beaucoup plus faible que nous pouvons nous l'imaginer fait qu'il y a trés peu de stock pour les distributeurs de ce type.
 
Reste la solution eBay ... mais pour avoir regarder ce qui se trouver, beaucoup de message sont :
 
- Carte vidéo nickel, de mon portable qui est HS !
- Carte vidéo non tester car incompatible avec mon portable !
- Vendu en l'état, aucun retour possible !
...
 
Et pour MXM Upgrade, il n'y a plus de 7900 GS ... peu de choix ...

n°868873
ludo_911
Posté le 12-02-2008 à 12:54:19  profilanswer
 

En effet...
 
Mais au moins chez MXM Upgrade, la x1800 et à 200euros, c'est mieux que les 350 de fujitsu!
 
(pour 350euros on a droit à la x1900)
 
 
 
Pour eBay, on a du voir les mêmes annonces lol (en même temps il n'y en a pas beaucoup :( )

n°868982
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2008 à 17:19:18  answer
 

Installation sans aucune difficulté du Vista SP1 RTM sur mon Amilo XI1549...

n°869023
attilavv
Posté le 12-02-2008 à 18:45:38  profilanswer
 

200 euro pour une X1800 consommable ... non merci !
C'est clair que c'est un prix correct et en plus FS en a plus en stock.
 
Ce qu'il faudrait savoir c'est les références de la mémoire vidéo, si c'est encore une version overcloker ou  non.

n°869461
warjeje
Posté le 13-02-2008 à 15:59:43  profilanswer
 

Essayer un coup de jouer avec votre pc relever un peu pour pouvoir passer l'air un peu et jouer et regardez s'il y a pas une différence. Chez moi je peux jouer plus longtemps.

n°869585
ludo_911
Posté le 13-02-2008 à 19:30:38  profilanswer
 

J'utilise toujours mon PC surelevé, je pense que si ce n'était pas le cas, ce serait encore pire en effet...

n°869774
attilavv
Posté le 14-02-2008 à 03:40:28  profilanswer
 

"On" va en arriver à écrire comme IBM avec leurs disques durs qu'il fallait utiliser pas plus d'une dizaine d'heure par jour !
 
Un portable normal devrait même pouvoir fonctionner avec les orifices presque bouchés puisque normalement, il devrait adapter sa consommation/dissipation thermique en fonction ...  

n°869781
tapodufeu
Posté le 14-02-2008 à 07:21:35  profilanswer
 

J'ai un amilo xi1546 a vendre pour piece.
 
Seule la carte mere est naze. une xi1546 pour un coreduo 2300
 
l'ecran est nickel, pas un pixel de mort
 
la carte grpahique a 6 mois, une x1800 que j'ai fait changé peux avant la fin de la garantie (fini en septembre, changé en aout)
 
la coque est tres peu abimée
 
toutes les autres pieces focntionnent tres bien
 
2go de ram
 
systeme complet pour l'ajout du second disque dur
lecteur graveur dernier modele
son
wifi
bluetooth
usb
ethernet
batterie
chargeur
....
 
me contacter

n°869782
tapodufeu
Posté le 14-02-2008 à 07:25:24  profilanswer
 

je dis que seule la CM est morte car j'ai testé les autres pieces sur un autre amilo xi.
 
pas de soucis, elles fonctionnent tres bien

n°870661
Jayce_of_B​TB
Posté le 16-02-2008 à 05:26:56  profilanswer
 

bonjour a tous, je suis également possesseur de ce portable. Depuis peu, j ai des soucis sous World of warcraft : j ai des triangles étirés à l'infini et parfois quelques écrans bleus ou il me sort un truc du genre "mémoire corrompue". Ce topic m a fait peur, es ce que je peux considérer que c est un problème du à mon pc ? parceque ma garantie s'est terminée y a deux mois :/. Avez vous des solutions ? combien ça va me couter si je dois changer des pièces ?

n°870663
attilavv
Posté le 16-02-2008 à 07:51:23  profilanswer
 

CV H.S !
 
Oups ... marre de tout écrire en entier ... mais ta carte vidéo est HS et c'est ta mémoire video qui est corrompu !
 
Bien venu au club !
 
X1800 ou X1900 ?

n°870685
warjeje
Posté le 16-02-2008 à 09:48:48  profilanswer
 

a mort FS, je vais migrer chez asus bientôt la !

n°870686
attilavv
Posté le 16-02-2008 à 09:58:50  profilanswer
 

Moi cela sera chez DELL !
 
Fini tout les "trucs" qui se trouve en grande surface, forcement de la merde ! Je vais me diriger comme Jadis, uniquement vers du matériel pro.
 
Alors que cela soit ASUS, FS voir les modéles DELL en grande surface ... poubelle d'avance. Ils servent seulement à se débarrasser d'ordure industriel.
 
Une fois avec MEDION, deux fois avec FS ... fini ...
 
Et puis pour jouer, console ... surtout que de nos jours à part trois jeux par an qui sortent uniquement sur PC ... cela ne sert plus à rien de prendre un PC pour cela. Donc, une "box" mesagerie et interne qui s'appelle PC pouvant rester allumer 24H/24 sans PB !

n°870741
Jayce_of_B​TB
Posté le 16-02-2008 à 12:05:11  profilanswer
 

X1800, concrètement, a part l envoyer en sav je peux rien faire ?

n°870743
attilavv
Posté le 16-02-2008 à 12:08:42  profilanswer
 

J'ai essayé beaucoup de choses sans résultat ... et je cherche à modifier le voltage d'alimentation de la mémoire ... mais là, il faut être complétement timbré !

n°870748
Jayce_of_B​TB
Posté le 16-02-2008 à 12:25:46  profilanswer
 

j ai envie de pleurer  :(  
je me sert de mon pc pour mes études et j ai pas un rond, j ai la mort

n°870754
attilavv
Posté le 16-02-2008 à 12:35:28  profilanswer
 

Cà je le comprend trés bien !
 
Si c'est comme moi, cela ne doit pas être genant pour tout ce qui est bureautique et seulement pour le jeu. Est ce ton cas ?
 
Quand aux solutions extrémes, l'une que j'ai en tête est de me procurer d'autres puces mémoires DDR3, désouder celles de la CV pour resouder ceux de la barrette ... mais là, c'est de l'electronique assez hard et il faut avoir une industrie derriére avec un four spécial ou sinon, comme certains l'ont tester ... au mini four !
 
C'est Hard et c'est vraiment le cas de l'écrire ... mais cela existe dans un monde de tunning de portable surtout sur des modéles anciens comme changer les mémoires soudées des CM pour en ajouter, voir changer des CPUs ...
 
Ensuite, comme je l'ai déja écrit, il y a RaBiT-2.2.1 qui permet de changer certains timming sans flashage de la CV ... test déja cela, moins de performance mais pour tes études, cela devrait pouvoir t'aider.

n°870760
Jayce_of_B​TB
Posté le 16-02-2008 à 12:45:26  profilanswer
 

je fais des études d archi en fait, donc ma principale utilisation c est 3ds et photoshop. Pour le moment je n ai rien remarqué d anormal sur ces logiciels, y a t il des chances pour que ces applis soient touchées aussi ?

n°870765
attilavv
Posté le 16-02-2008 à 12:54:07  profilanswer
 

Sincérement, je ne pense pas. C'est un peu comme Farcry et Crysis. Sous Farcry, j'ai beaucoup de mal à avoir les bugs mais Crysis ... Deux minutes contre vingt sous Farcry.
 
La seule ( bonne ) chose qu'il faut que tu pense bien à faire, c'est de sauvegarder réguliérement pendant ton activité, car au minimum 3DS Max & Co peuvent complétement planter avec une belle erreur Windows et fermeture de l'appli et donc perte de ton projet.

n°870767
attilavv
Posté le 16-02-2008 à 12:54:51  profilanswer
 

ludo_911 a écrit :

En effet...
 
Mais au moins chez MXM Upgrade, la x1800 et à 200euros, c'est mieux que les 350 de fujitsu!
 
(pour 350euros on a droit à la x1900)
 
 
 
Pour eBay, on a du voir les mêmes annonces lol (en même temps il n'y en a pas beaucoup :( )


 
 
Tu es sûr que MXM Upgrade vend toujours la X1800 ?

n°870771
Jayce_of_B​TB
Posté le 16-02-2008 à 12:57:07  profilanswer
 

Merci pour ces réponses attilavv, ça me rassure  :jap:

n°871173
cacal81
Posté le 17-02-2008 à 12:18:36  profilanswer
 

Cela fait longtemps que je n'ai pas joué mais je n'ai pas eu les problèmes décrits sur beaucoup de jeu 3D dont Farcry.
J'ai pu jouer à Farcry sans problème avec des plages d'au moins 2 heures de jeu.
Cependant, j'ai eu sur Bioshock de temps en temps des petits points de plus en plus nombreux qui apparaissaient (sortes de gros pixels morts) sans plantage. Tout redevenait normal après un redémarrage.
En revanche, sur FEAR, j'ai eu un plantage direct dès le lancement du jeu (ordi "froid" ) l'année dernière. Retour SAV avec changement CG.
J'ai Pris 3 ans de garantie et il m'en reste 2.  
Pendant ces vacances de février, je vais me remettre sérieusement sur un jeu pour voir si je peux "fatiguer" ma carte.
J'ai les pilotes d'origine et je n'ai jamais fait de mise à jour. Cela pose d'ailleurs un problème car des jeux récents me demandent une MAJ (Gears of War)
 
J'utilise mon portable en 2ème ordi et je ne m'en sers presque que pour le jeu ou pour le travail (projection de vidéos et d'images).
Il n'est parfois pas allumé pendant une semaine (rare cependant).
Quand je lance un jeu l'ordi n'est donc allumé que depuis peu de temps.
 
Je suis d'autant plus étonné qu'en général je suis le premier à avoir les emm.......

n°871684
serialkind​er
Posté le 18-02-2008 à 16:17:00  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Je voudrais savoir si chez vous la telecommande de votre sisi est fonctionnel ? J'ai un amilo xi 1546 et la telecommande fonctionne en partie seulement, c'est a dire que je peux monter ou baisser le volum, changer de piste, play/pause toussa toussa :o Mais je ne peux pas lancer une application comme je le faisait lorsque j'ai recu mon sisi, le bouton a droite du bouton Power, celui qui represente une note de musique et une bande de film, ne sert plus a rien, autrefois il me lancais une application type media center... Comment faire pour lui associer une application ?

n°871752
attilavv
Posté le 18-02-2008 à 18:48:09  profilanswer
 

J'ai le même fonctionnement que toi pour la télécommande.
 
Pour ce qui est d'une association, c'est le Windows qui le gére et à ce jour, j'ai pas trouver comment faire pour l'utiliser réelle ( bien ). Pour cela, il aurait fallu que le récepteur soit gérer par un driver et non par windows, une sorte de simulateur de touche clavier à mon avis, une sorte de deuxiéme clavier tout comme il est possible de mettre deux souris sur un PC.
 
A la base, c'est fait pour promouvoir la version Média player de Windows ou machin truc.
 
Donc truc propriétaire MS .. rien à faire ..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M[Topic unique] Asus U1F
[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo[Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07]Nouvelles offres portable HP Education 2007/ 2008
[Topic unique] ASUS F9S 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)