Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007]

n°871752
attilavv
Posté le 18-02-2008 à 18:48:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai le même fonctionnement que toi pour la télécommande.

Pour ce qui est d'une association, c'est le Windows qui le gére et à ce jour, j'ai pas trouver comment faire pour l'utiliser réelle ( bien ). Pour cela, il aurait fallu que le récepteur soit gérer par un driver et non par windows, une sorte de simulateur de touche clavier à mon avis, une sorte de deuxiéme clavier tout comme il est possible de mettre deux souris sur un PC.

A la base, c'est fait pour promouvoir la version Média player de Windows ou machin truc.

Donc truc propriétaire MS .. rien à faire ..

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 18:48:09  profilanswer

n°871774
serialkind​er
Posté le 18-02-2008 à 19:43:04  profilanswer

Aie...
J'ai le media center d'installer sur mon pc, je pensais qu'il se lancerai mais non...  
Ce que je comprend pas c'est que lorsque j'ai recu mon pc pré-installé ce bouton fonctionnais tres bien, depuis que je l'ai formatter, rien a faire, je cherche des solutions sur le net mais rien... :(
J'espere que fujitsu va se bouger un jour et nous developper une appli qui gere ca...

n°872400
ludo_911
Posté le 20-02-2008 à 11:16:31  profilanswer

attilavv a écrit :

Tu es sûr que MXM Upgrade vend toujours la X1800 ?

En effet elle ne l'est plus... dommage, la dernière fois que j'y suis allé elle était à 200 euros frais d'envoi compris   :(

Edit: pour la télécommande il faut bien réinstaller le logiciel fournis (il est sur le cd des pilotes il me semble)

Message édité par ludo_911 le 20-02-2008 à 18:14:15
n°872551
attilavv
Posté le 20-02-2008 à 17:08:12  profilanswer

Dans ce cas, il faut attendre ...

1 - Que la X1900 baisse !
2 - Qu'il y en a plus en stock pour que MXM Upgrade propose mieux !
( Sinon ... fermeture ... )

Edit : Logiciel qui doit allez avec les touches programmables ... c'est aussi du spécifique cela !

Message édité par attilavv le 20-02-2008 à 17:09:18
n°873915
warjeje
Posté le 23-02-2008 à 15:53:45  profilanswer

N'empêche c'est très bizarres ce problème de carte graphique, as t'on avis attilavv, j'ai encore ma garantie, mais si je change ma CG, le problème peut revenir, mais comment l'éviter ?

n°873924
attilavv
Posté le 23-02-2008 à 16:03:45  profilanswer

Oui ... je pense qu'il reviendra ! ! ! Voir le nombre de personnes qui l'ont faite changer plusieurs fois ! ! !

Il faudrait à ce que tu arrive à obtenir une X1900 à la place de la X1800 !

Sinon, ne pas utiliser le PC est et reste la seule solution. Et il y a rien de bizarre, pour des RAMs de DDR3 overcloker alors qu'a l'époque c'était du prototype.

n°874061
ludo_911
Posté le 23-02-2008 à 21:03:36  profilanswer

Je pense qu'un bout de solution pour retarder le problème serait l'achat d'une tabllette de ventilation, en plus en se débrouillant bien il doit y avoir moyen de mettre un ventilo vers l'aération se trouvant au niveau de la CG: bien refroidie, la ram de la CG devrait tenir le coup plus longtemps. (la mienne à tenue plus d 'un an alors que je joue pas mal (beaucoup dirons même certains..) et cela surement grâce au fait que mon pc est toujours bien sur-élevé)

n°874073
attilavv
Posté le 23-02-2008 à 21:25:30  profilanswer

C'est un peu comme pour les XBOX 360 avec un taux de retour de 18%. Il y a probablement des personnes qui n'auront jamais de problémes et cela avec des sisis donc le systéme de ventillation est ou sera complétement rempli de poussiére.

Disons que les RAMs Vidéo ont des faiblesses, un peu comme les mémoires Flash et qu'ici, aucune théorie, formule ne permet de savoir le pourquoi du comment.

En plus de cela, il y a 4 puces mémoires de chaques cotés. Et les 4 cotés carte mére elles sont loin d'être ventillées et ce même avec une turbine placée en dessous du sisi ...

n°874529
cacal81
Posté le 24-02-2008 à 20:23:25  profilanswer

Bonsoir.  
Et voilà !!! Je rentre dans le club des problèmes d'écran.
J'ai cependant un truc différent.
Je n'ai pas souvenir d'un problème identique sur ce topic.
Il ne s'agit pas des fameux triangles évoqués dans précédents messages.  
Depuis hier, j'ai l'apparition de pixels sur le bureau, qui deviennent de plus en plus nombreux. Au départ on dirait des pixels morts mais il bougent avec la fenêtre.
Cela apparaît rapidement (sans que l'ordi soit chaud).  
Dès que je bouge une fenêtre le phénomène s'aggrave (grande bandes ou traces vertes et roses).  
Si je fais apparaitre une fenêtre, les pixels cachés disparaissent puis reviennent.
Bref, c'est un véritable b... et je ne vois pas quoi faire...
Au redémarrage, sur le message windows j'ai les mêmes grosses marques qui disparaissent avec le bureau mais interdiction d'ouvrir des fenêtres ou des applications sous peine de pixels (presque) assurés....
J'en ai un peu marre. Retour en SAV (second voyage) ?.

n°874546
attilavv
Posté le 24-02-2008 à 21:01:12  profilanswer

Yes !  ... Play Again ... New Game ...

Et si tu lance un jeu ( si tu y arrive ) tu va être envailli par des triangles !

J'ai connu et de toutes façons, la bonne méthode pour tester une carte vidéo, c'est de lancer ATITool ( une fenatre ) et à coté une bonne vidéo ... et là ... moi je passe de moins de 10 artifacs à plus de 300 ! ! !

Pense aussi à donner un petit coup d'aspi ... en attendant si tu as besoin de ton sisi ... cela évitera qu'il arrive trop rapidement mais RETOUR en SAV OBLIGATOIRE ! ! !

mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 21:01:12  profilanswer

n°874683
Cwack95
Posté le 25-02-2008 à 09:27:04  profilanswer

C'est quand même étrange tous les problèmes que vous avez avec vos cartes graphiques  :heink:  
Sur mon Xi1546 ma X1800 marche impec en dual view et sur mon M3438G ma 6800 marche également trés bien.

Pourquoi ne pas prendre une 6800 pour mettre à la place de vos X1800 qui déconnent ?
Vous allez perdre quelques FPS mais au moins vous pourrez jouer.

n°874696
attilavv
Posté le 25-02-2008 à 10:20:20  profilanswer

oui ... mais à quel prix ?

Attention, nous ne somme pas représentatif de tout les sisis, ils y a beaucoup de personnes qui font du lecturisme ou qui n'ont pas encore fait de recherche d'un topic pour communiquer sur un probléme qu'ils IGNORENT ! ! !

Je pense qu'il doit y avoir environ 20% de X1800 H.S et autant de Go 6800. Probablement avec le même probléme ... MEMOIRE ...

n°874744
ludo_911
Posté le 25-02-2008 à 12:38:53  profilanswer

Je ne suis pas sur qu'il y en ait tant que ca, à mon avis cela touche principalement les "gros joueurs", je crois que nos x1800 HS ont pour la plupart pas mal d'heures de jeux "gourmants" au compteur... non?

n°874940
cacal81
Posté le 25-02-2008 à 20:03:01  profilanswer

Des nouvelles du front.
Démarrage ce matin "à froid".  
Premiers pixels  au bout de 30 minutes.
Cela ressemble à des pixels morts mais qui suivent le déplacement des fenêtres tout en se multipliant (pas trop).
Comme hier je lance un film DVD (ce qui avait aggravé le phénomène). Passage en plein écran, retour sur le bureau et là, tout est OK !!!!
L'ordi a tourné 2 heures avec un film sans prob. A n'y rien comprendre.
Cela ne me rassure pas car pour le SAV il vaut mieux une "bonne panne" bien visible.
Au fait, sur une extension de garantie faut-il s'adresser à la fnac ou chez fugi (l'ordi à plus d1 an mais extension +2) ?
Je ferais bien un formatage mais si c'est matériel ??
Pour répondre à ludo_911. Je n'ai pas joué tant que cela depuis le changement de la CG mais j'avoue que j'ai choisi ce Fugi pour les capacités 3D de la CG.
A suivre ?  

n°874954
attilavv
Posté le 25-02-2008 à 20:19:05  profilanswer

Le probléme est qu'une valeur en mémoire qui ne varie pas doit être maintenu alors qu'une valeur qui change personne ne s'en appercoit !

Si tu préfére :

Si tu affiche un pixel rouge et le laisse pendant une heure ... si la mémoire déconne il va passer vert, bleu ...

Si tu change la couleur du pixel de rouge à bleu et de bleu a rouge toutes les seçondes, même si de temps à autre il passe au vert, tu aura beaucoup de mal à le remarquer visuellement. C'est le principe du mpg3  co.

Le meilleur test : ATITools et une vidéo dans une autre fenêtre !

ludo_911, je n'ai pas osé écrire que 80% des X1800 tomberont en panne dans les 5 ans, disons aprés un certain nombre d'heure. Mon sisi est allumer 24H/24 comme un téléphone. Si les grandes surfaces font une garantie satisfait ou échangé dans les 7 jours, c'est que les études ont démontrées que plus de 80% des clients ne trouveront pas le temps et laisseront passé le délai. Idem pour beaucoup de garantie et bien souvent, il est plus facile de se fatiguer à gagner 1000 euro pour en acheter un autre que de se fatiguer encore plus pour faire valoir ses droits ! ! !

La question étant :  
Combien de personnes ont acheter un sisi haut de gamme ?
Combien de vendeur vont conseiller une carte haut de gamme ?
Est t'il plus rentable de vendre un sisi avec un coup de revient de 900 euro ou un autre avec un coup de revient à 500 ?

Qui a dit ... Sony in side ?

PS : Attention au prix d'achat élever qu'il annonce. C'est un peu comme vendre la production de sa femme en expliquant que ... ici, c'est une question de placement boursier.

n°875315
cacal81
Posté le 26-02-2008 à 14:40:16  profilanswer

De plus en plus étrange.
Au démarrage ce matin. Des artifacts sous la fenêtre de MAJ auto d'avast après sa fermeture.
Je suis les conseils d'attilavv. J'installe ATItools qui me détecte des artifacts.
Je passe une fenêtre sur les artifacts qui disparaissent. ATItools ne voit plus rien.
Je lance ATItools et trois vidéos !! en même temps :
- Power DVD avec un DVD
- VLC
- WMP
Rien, aucun artifact de détecté au bout de 1h30 !!!!
En revanche après redémarrage après arrêt de 30 minutes. Des bandes apparaissent dès le message windows.
Déplacement d'une fenêtre qui augmente le nombre des défauts.
ATItools "s'affole". Je mets une nouvelle fenêtre plein écran. Je la ferme tous les artifacts sont partis et ATITools ne voit plus rien.

J'avoue être perdu. Comment faire passer ce truc en SAV si "tout semble normal".  

Je tente (novice dans ce domaine) de faire passer une image du phénomène quand il est vraiment important pour savoir si c'est bien le même problème.  

http://img404.imageshack.us/img404/6685/problmemaxzo5.th.jpg

n°875321
cacal81
Posté le 26-02-2008 à 14:44:39  profilanswer

Je précise que la fenêtre la plus touchée est celle que j'ai déplacée dans tous les sens.
J'ai l'impression que quand il y a des artifacts sur un fond, la fenêtre déplacée les prend au passage et les accumule.

n°875395
warjeje
Posté le 26-02-2008 à 17:03:05  profilanswer

Woaw, j'ai fais un test avec ATITool, j'ai lancé 2 vidéos, sa fesait bip bip avec notebook hardware cooler, j'ai dépassé les 80°, j'ai aéré, soulevé c'est passé à 79°, puis j'ai voulu activer le ventilo du pc et pouf, bloqué ! son bloqué, etc ... donc reboot

n°875524
attilavv
Posté le 26-02-2008 à 20:14:27  profilanswer

cacal81,

J'ai réussi a obtenir cela avec mon ancien système de ventilation mais en moins pire. J'obtenais cela sous la fenêtre d'ATITools alors que sur le coté, il y avait ADSL TV qui tournait. L'explication techinque est trés simple. Les fenêtres sont envoyer à la carte graphique, tout comme un mapping en 3D. Quand tu déplace une fenêtre, c'est l'accélération 2D datant des Matrox & co qui se chargent alors de déplacer la fenêtre. Sur ce type d'opération, je m'étais arrêter seulement à une dizaine de pixels bizarres que je déplacais avec le reste et aussi, des pixels sur l'image de fond du bueau.

Pour ce qui est du SAV, tu as beaucoup de chance pour qu'ils considérent que cela provient d'un virus ou d'un probléme logiciel. Donc, avant tout, je te conseillerais de réinstaller tout avec les CDs d'origine SANS AUCUNE MISE A JOUR ! Ensuite, trouver comme faire pour reproduire le phénomène et ensuite appeller le SAV.

Attention, il ne faut pas couvrir la fenêtre d'ATITools, mais en faire bouger une sur le coté. La fenêtre du test d'ATITools étant petite ( celle avec le vaisseau en 3D fil de fer ), il y a largement la place de faire cela à coté. Du moins, moi, c'est ma méthode pour faire le test ...

WARjeje,  

c'est la température CPU, pour ce qui est de la vidéo ... aucune idée et cela restera un mystère. Essaye déja de baisser les tensions avec NHC et ensuite de refaire les tests. 80° c'est limite et encore heureux qu'il y a les alarmes et au pire ton sisi se serait éteint tout seul à ...° ( si mes souvenirs sont bons, 90° ). Quand j'ai changer mon CPU, sans avoir le nouveau systéme de ventillation, j'avais la même chose. Alors je te dirais que tu as un probléme sur le systéme de ventillation, Patte thermique HS ( et oui, elle à une durée de vie de 3 ans MAXIMUM ), caleoduc ... HS ( plus de gaz suite à une micro fuite ),  Aillette de ventillation bouchée, recouvert d'une légére couche de poussiére ... le ventillo, lui il s'entend ... hein ...

Et oui, dés que nous utilisons pleinement les deux coeurs ... cela change tout ... hein ... le TDP passe de 20W à ses 35W effectif ! ! !

Message édité par attilavv le 26-02-2008 à 20:14:48
n°875831
cacal81
Posté le 27-02-2008 à 11:05:30  profilanswer

Attilaav, merci pour ta science et pour tes malheureuses confirmations concernant le SAV.
Pour ce qui est des problèmes de chauffe c'est étrange car à froid je peux avoir ces pixels mais rien au bout d'une heure de jeu.
Faut-il que je chauffe au briquet ou au micro ondes l'ordi avant allumage !!!!
Je comptais effectivement faire un formatage mais je vais attendre car j'ai besoin de l'ordi pour le travail.  
D'autre part, je vais en profiter  pour enfin tester une MAJ de la X1800 pour les nouveaux jeux. Rien à signaler ce matin.
Y-a-t-il une procédure particulière pour retourner en config "sortie d'usine" à l'aide du recovery CD/DVD (je suis et reste sous XP).
Sinon y a t-il un ordre  à suivre ? Je pense à
- Recovery
-Drivers & Utilities
- Cd du bluetooth
- Dvd de Power Cinema.

n°876050
attilavv
Posté le 27-02-2008 à 18:05:09  profilanswer

Normalement, Recovery est suffisant avec les drivers que Windows ne trouvera pas. Le reste, comme Power Cinéma n'est pas utile. Surtout, bien installer les d'rivers vidéo d'origine et en cas de probléme, bien préciser qu'a la base, à l'origine il n'y avait pas de problémes avec.

Pour le reste, ton probléme est ... bizarre ... mais cela reste un fonctionnement ANORMAL pouvant être précursseur de pire par la suite.

n°876567
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 15:37:40  answer

Je viens, pour la première fois en deux ans et demi, d'ouvrir mon Xi pour donner une coup de balai !!!

Résultat garanti... puisque je n'entend pour ainsi plus le ventilo se mettre en marche en utilisation bureautique.

n°876608
attilavv
Posté le 28-02-2008 à 16:31:18  profilanswer

... alors tu devrais faire un test ATITool !

Pour ceux qui ont des problémes avec leurs sisis :

Utilisez vous votre sisi, même rarement sur un lit, vos genoux avec le risque de perturber le flux d'air ?

n°876634
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 17:06:19  answer

Voila 1 mois que j'ai des artefacts, pas besoin d'Atitool pour m'en rendre compte mais cela n'affecte que les jeux 3D...

Lorsque je l'utilise, c'est toujours sur un bureau...

Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 17:07:13
n°876719
attilavv
Posté le 28-02-2008 à 19:48:10  profilanswer

Et oui ... la poussière est aussi provocatrice du problème irréversible des X1800 !

n°876817
cacal81
Posté le 28-02-2008 à 21:37:36  profilanswer

Bonsoir. Réponse pour Attilavv
Je n'utilise mon portable au lit qu'en vacances.
Il est toujours posé sur une petite table/plateau déjeuner en plastique rouge acheté chez un marchand de meuble scandinave bien connu (pas de pub !!!).
Double avantage :
1. Ventilateur "dégagé"
2. Pas de chaleur ni de poids sur les cuisses.

En voiture j'utilise une petite planche en bois car le plateau est trop encombrant.

Pas d'artifacts depuis deux jours.

n°876873
attilavv
Posté le 28-02-2008 à 22:50:47  profilanswer

Vi ! mais toi cacal81, tu es un cas rare ... franchement, j'ignorerais tout ce qui a été écrit sur le forum et tout les tests que beaucoup ont fait, je te dirais que tu as un virus ! ( ce que risque de te dire le SAV )

Voiture ... source élevée de poussière !

Même sous crysis ? Aucun artifacts ?

n°876886
cacal81
Posté le 28-02-2008 à 23:04:57  profilanswer

Je n'ai pas refait le jeu récemment (à sa sortie).
Il était passé sans problème.
Seul sur Bioshock, j'ai eu des points qui devenaient de plus en plus importants (mais pas de triangles) mais je pouvais faire des temps de jeux conséquents.  
Je vais réessayer.
J'ai toujours eu des trucs bizarres (cas rare) !!
Sur ma première CG une fois tous les 10 démarrages (en moyenne) l'ordi se bloquait après l'accueil Windows. Visiblement j'étais le seul à avoir ce problème.

n°877211
warjeje
Posté le 29-02-2008 à 20:04:38  profilanswer

Ouai, bin chez moi sa s'aggrave ... Quand je mets mon pc en mode veille prolongée, quand je le redémarre, il met que mon pilote dv je c pas quoi ne peut pas se lancer, donc obliger de rebooter pour avoir un bureau en 1440x900, ou sinon je l'ai en super gros. Demain je le porte au sav. Je leur dis:

Bonjour Mr, depuis maintenant 1 mois et demi j'ai des très gros problème avec ce portable, en effet je peux plus jouer au jeu sans que de nombreuses lignes envahissent mon écran m'empêchant ainsi de jouer. De plus, mon graveur est défectueux depuis son achat, voici le ticket de caisse bla bla bla.

Pour le problème graphique, il semblerait que cela vienne de la carte graphique, ou peut être de son système de refroidissement (je dis sa ?).

Des fois, j'avais un écran bleu me disant que ma mémoire vidéo était corrompu et que je devais contacter mon vendeur.

...

Voila, c bon sa ?

PS: pour les drivers, vous connaissez driverheaven ? Je les ai installé avec sa, sa marche bien pour les pilotes ;) mais sa m'étonnerai que sa ai foutu ma CG en l'air vu que je l'utilise depuis septembre et que les problèmes sont apparu à Noël.

n°877229
attilavv
Posté le 29-02-2008 à 20:47:54  profilanswer

Attention : NE JAMAIS JOUER LES TECHNICIENS !

Si tu sais d'où cela vient, c'est de ta faute ! Et puis, il faut comprendre que l'humain par nature aime savoir avant les autres et sans que les autres savent. Donc, tu as "ça" et "ça" comme problème, au pire tu es un simple tripoteur de clavier. Si il faut insister, précise que tu lui donne un petit coup d'aspirateur spécial informatique ( USB cela fait bien ) réguliérement.

Sinon, il y a 3DMARK qui peux provoquer des plantages. Tests si oui, un coup de CDs d'origine, 3dmark ... et démo ...

Pour l'écran bleu, il n'y a pas indiquer contacter le vendeur ! Même si tu tombe sur un ou une ignorante, leurs responsables leurs ont déja expliquer que c'était faux et que ces clients étant des menteurs nés. Simplement que tu en as parler au service informatique de ta GRANDE boite et qu'il t'ont envoyer vers le SAV. Au pire, tu peux ajouter que tu leurs à passer le PC avec les CDs d'origine pour le remettre au propre et qu'ils t'ont dit ... HS ...

C'est comme pour les médecins, sauf qu'ils ne vont pas encore te demander ta carte Vital et un mot du technicien traitant.

Le principe du commerce : Le client essaye toujours d'avoir tout gratuit et d'arnaquer le gentil vendeur !
Le principe des flics : Un client est toujours coupable et des fois, il est plus intelligents que le flic et il faut lui rendre ses papiers ( comme pour un simple contrôle en voiture  )

Oups, hors sujet ...  ;-)

Message édité par attilavv le 29-02-2008 à 20:48:25
n°877374
warjeje
Posté le 01-03-2008 à 10:09:51  profilanswer

ok ok, merci, je dis que j'ai téléphoné à FS et qu'ils m'ont dis de contacter le sav.

Merci :)

n°877415
attilavv
Posté le 01-03-2008 à 12:20:11  profilanswer

... Ha ... heu ... bonne chance avec "Grande surface" ... ce sont des distributeurs. Essaye déja avec la machine à café du coin !

99% de chance qu'il te renvoye ( le message ) vers FS.

n°879236
cacal81
Posté le 04-03-2008 à 18:11:59  profilanswer

Galère la MAJ de la carte graphique.
J'ai voulu passer en 7.10 (ancienne version qui semblait stable). Je me fait jeter sur la nouvelle 8.3.
J'ai tout fait comme indiqué sur le forum afin de modifier le pilote d'origine.
Au redémarrage, etout semble OK mais juste avant que l'icône ati s'installe dans la barre l'ordi gèle.
Je suis en train de me battre pour  réinstaller les pilotes d'origine mais j'ai une erreur.
L'ordi a besoin de C:\utility-cd\driver\vga\ati2\ace
Ce que je n'ai pas, bien sûr.
Seul le mode en échec est OK.
Je vais désinstaler Catalyst et l'Ati pour refaire une install propre.

n°879247
cacal81
Posté le 04-03-2008 à 18:37:32  profilanswer

OK retour à la config d'origine.
Je ne sais pas ce qui a loupé.
Je n'ai pas désinstallé le driver et catalyst avant la MAJ est-ce cela le problème ?

n°879285
warjeje
Posté le 04-03-2008 à 19:59:05  profilanswer

j'ai fais 2 maj sur mon pc et j'ai pas désinstallé les anciens, c'est grave ? En tout cas, moi je peux plus dutout jouer et foutre mon pc en mode veille prolongé car le pilote bug et donc je dois rebooter :s

n°879289
attilavv
Posté le 04-03-2008 à 20:13:48  profilanswer

Ben nan ... moi je passe les mise à jour les une sur les autres par dessus !

Je pense que les optimisations apportées font que les cartes chauffent de plus en plus ! N'y plus n'y moins !

D'où ... faire les tests en configuration d'origine ... sinon FS ne va rien trouver si cela provient que d'une mise à jour !

Et puis la X1800/X1900 n'est pas réellement officiel pour AMD/ATI. Au moins les drivers originaux sont prévu pour.

n°879305
cacal81
Posté le 04-03-2008 à 20:39:26  profilanswer

Justement je trouve cela anormal de proposer une carte graphique aussi puissante sans pouvoir faire de MAJ officielle.
A quoi sert-il de mettre en avant la possibilité de jouer si on ne peut faire sans bidouille une MAJ ??
Je n'avais aucun problème avec les "anciens" jeux mais depuis peu rien ne se lance.
Je crois qu'il y a un prob avec AGEIA PhysX qui s'installe avec certains jeux.
Je vais essayer avec la "dernière MAJ XA800" officielle  
Version:     8.261.0.0 060523a1 033345C    Date:    15.09.2006
J'ai la Version:     8.23.0.0      Date:    09.02.2006.
Rien depuis septembre 2006 alors que sur ATI.Com il y a une maj tous les mois. C'est rageant.  
Apparemment personne n'a eu de problème sur des MAJ.
La malediction me poursuit.

n°879310
attilavv
Posté le 04-03-2008 à 20:47:04  profilanswer

Avec le recul, tout s'explique ! ATI se devait de se valoriser pour le rachat par AMD ! Aider par FS, Dell ( la version 20" semi portable ) et d'autres aussi qui ont installer des X1800.

Pour les drivers, ATI en fait ... mais rien ne dit qu'ils apportent réellement quoi que ce soit pour les X1800/X1900. Quand à FS, eux ont t'il intéret de sortir officilel ces drivers ?

De notre coté, c'est évident. Mais pour ces entreprises, je pense que NON !

n°879314
ditonio
Posté le 04-03-2008 à 20:57:05  profilanswer

bonjour a tous ,
dans un moi je vais acheter un ordinateur portable pour mon anniversaire et j'aimerais avoir des conseil sur les bons plan du moment : avec un ercran 17 pouce
 mercii des reponse

n°879320
attilavv
Posté le 04-03-2008 à 21:02:25  profilanswer

Heu ... c'est pas vraiment ici qu'il faut poser la question !

Sinon, il faut déjà que tu sache ce que tu veux en faire. Dans toutes les marques et modèles il y a des heureux et des mécontents.

n°879650
serialkind​er
Posté le 05-03-2008 à 14:40:37  profilanswer

Salut, j'ai une petite question, j'ai remarquer que le graveur de mon Xi 1546 ne gravais jamais a la vitesse compatible avec le cd/dvd inséré... Par exemple, je viens de graver un cd en 24x (vitesse maximum annoncée par le soft) alors que le cd est un 52x, idem pour mes dvd, je ne peux jamais graver a la vitesse annoncée par le média... Y'a des drivers ASPI a intaller, une manip a faire? merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M[Topic unique] Asus U1F
[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo[Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07]Nouvelles offres portable HP Education 2007/ 2008
[Topic unique] ASUS F9S 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)