attilavv | jidambo a écrit :
bon attilavv je ne me plain pas héhéhé c'est vré nana plage et drague l'apres midi, soirées a sidi bousiid thés et chicha a coté du jasmin, boites de nuits et gueules de bois a gogogogog...(J'aiiiiiime l'été !!!) mais bon au retour de la plage, voir devant moi: ArmA, Titan quest et son ext, STALKER, Jade Empire, Command and conquer3, Supreme Commander, Tomb raider, Rainbow Six Vegas, Two worlds... et ne pas pouvoir jouer avec car on a peur de ce FOUTU ecran bleu de " memory Parity Error contact vendor..." je sé pas quoi est vraiment déprimant !!! vraiment c hyper stressant, hier jété a fond dans Armed assault et juste avant d'arriver au point d'exfiltration oup " Contact vendor memory parity error" raaaaaaaaaaaaaaaaaaah! je vais le contacter ce vendor et lui casser la gueule, lui presser les burnes et faire un bbq avec sa chair au bor de la plage un ver de chweps tonique en main....
Non mais francehemet je déprime! il me faut une solution a ce parity error, tu m'a l'autre fois parlé de remplacer le driver d'ATI et je sé quoi d'autre tu peu me guider un peu plus et me filer le lien avec kelkes détails... snif je suis un joueur comme vous, d'accord j'aime les nanas et les plages mais etre aussi impuissant devant un probleme comme ca je ne suis pas habitué... c'est plus facile de passer une nuit avec la plus belle des filles qui dancent que résoudre ce foutu probleme
raaaaah il me faut un coup de main.. Merci d'avance les gars
|
Mes températures : - 55° au repos.
- 73° une heure de Farcry.
- Environ 70° utilisation normale ... Internet, Adsl TV ...
Et moins de deux minutes pour revenir à 60°.
Pour ce qui est d'un coup d'aspirateur ... cela ne leurs fait pas de mal ... avec un petit coup de lingette et finir par un gros bisous ... pfff ...
Mais dans ton cas, un "Parity error", c'est une erreur mémoire. Aie ... faudrait lancer un coup de http://www.memtest86.com/ . Et puis ce type de message, c'est pas bon du tout ... mais pas du tout ... Sur un vieux ordi, cela peux venir d'une oxydation du cuivre des barrettes mémoires ou la présence d'un dépot sur le connecteur mémoire. Mais un sisi ... cela m'étonnerait. Aprés, cas rare, une barrette est mal clipsé et pour cela, la retirer et la remettre. Puisque ta machine est sous garantie, commence par un "memtest" ( il doit avoir d'autre logiciel ) tout une nuit, voir plus. Si le probléme est toujours à la même adresse, dans ce cas, c'est bien une barrette mémoire qui est H.S. ! ! ! Sinon, cela peux-être beaucoup de chose et même la carte mére qui n'apporte pas une tension stable à la mémoire ou simplement ce que j'ai décris plus haut.
Ce qui est possible de faire :
Appeller le S.A.V Fujitsu-siemens et leurs demander si il est possible qu'en attendant une eventuelle intervention si tu peux mettre à la place une de tes barrettes mémoire ( virtuelle ), en sorte, si tu peux ouvrir la grande trappe du dessous.
Faire ce qu'Alian51 à écrit et si nécessaire expliquer au S.A.V. que tu as été obliger d'échanger une barrette mémoire ou d'en retirer une pour récupérer tes données d'une façon stable et que cela à été fait par un service informatique professionnel ... Ecole, entreprise ... "ça" fait bien ! L'aventage de tourner avec un Go, c'est que tu va utiliser bien plus la seule barrette et dans le cas d'une barrette défectueuse, cela devrait apparaitre plus vite. L'inconvégnant ... plus de double canal ... -10% environ au niveau perf ... |