Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007]

n°783464
sylvone
I got the six !
Posté le 06-05-2007 à 16:16:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pff...
J'ai dû renvoyer mon Amilo Xi1546 à Fujitsu...
Après trois mois d'usage,  l'écran s'est mis à scintiller, fourmillant tantôt de multiples points soit de couleur rouge, bleu clair ou vert.

Coomble de chance, je l'ai acheté chez PC-CITY qui ferme boutique....

Est-ce que ce problème technique est déjà arrivé à quelqu'un par ici?

mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 16:16:37  profilanswer

n°783465
Xeror
Posté le 06-05-2007 à 16:27:57  profilanswer

Je ne crois pas :/ ...

n°783466
sylvone
I got the six !
Posté le 06-05-2007 à 18:16:26  profilanswer

Ach, che me disais bien que j'avais un coup d'bol....

Ca me fais d'autant plus suer que cette bécane tourne vraiment bien...
Et dire que j'ai hésité avec un XPS M1710 pour 300€ de différence...
J'aurais pt'êt ben dû prendre le Dell pour sa solidité...

n°783467
Xeror
Posté le 06-05-2007 à 18:27:50  profilanswer

Peut-être, mais en tout cas le SAV de Fujitsu est exempte de reproches ;) !

Et bien voilà, je viens à l'instant de terminer de démonter-remonter mon Xi 1546-5509 pour renettoyer les heats cuivrés + remettre correctement de l'AS5... J'ai eu très peur, car je n'ai vu qu'à la fin que j'ai nettoyé tout ça au white spirit :o (au lieu de l'alcool 90°)... normal que je ne comprenne pas pourquoi la précédente AS5 était dure à enlever... Bref, l'important est que cela marche, et le gain de température à l'air sympathique !! J'y retourne et je vous fais part de mes premières impressions :) !!

EDIT 1 : Le sisi a l'air vachement plus réactif et précis pour relever la température : ça monte à 51°C durant 2 secondes, ça se remet à 50°C...

EDIT 2 : Je suis bon pour recommencer, le white spirit + une faible dose d'AS5 me font faire absolument n'importe quoi au CPU...... c'est reparti pour un tour :o .....

Message édité par Xeror le 06-05-2007 à 18:56:04
n°783468
sylvone
I got the six !
Posté le 06-05-2007 à 21:02:34  profilanswer

Citation :

Peut-être, mais en tout cas le SAV de Fujitsu est exempte de reproches ;) !

:fou: Espérons, car j'en ai fichtrement besoin de mon portable, et je n'ai pas envie de le renvoyer deux-trois fois au SAV!!!! :fou:  

Sinon, good luck à toi pour tes optimisations....

n°783469
Xeror
Posté le 06-05-2007 à 22:26:15  profilanswer

Surtout si PC-City est bien dead, fais appel au SAV Fuji (d'ailleurs faudrait que je mette les numéros adéquats au début du topic, depuis le temps...) et si t'insistes un peu, tu as un technicien qui vient directement chez toi ;) !

3ème démontage il y a quelques minutes :o ...... voyons les choses du bon côté : je démonte le sisi en 5 minutes chrono :D ! Et l'ensemble de la manip' en 1/2h maxi ! Je vais de ce pas rereretester, en espérant que  cette fois-ci ce soit la bonne... Ah oui précision, la cause de l'échec de la 2ème tentative est le manque d'AS5, c'était flagrant au démontage et dans les faits lol, un CPU qui monte à > 70°C en 20 sec au voltage max rien qu'en ouvrant Google Earth...

@ d'ici peu :ange:

n°783470
attilavv
Posté le 07-05-2007 à 04:24:36  profilanswer

Xeror a écrit :

Surtout si PC-City est bien dead, fais appel au SAV Fuji (d'ailleurs faudrait que je mette les numéros adéquats au début du topic, depuis le temps...) et si t'insistes un peu, tu as un technicien qui vient directement chez toi ;) !

3ème démontage il y a quelques minutes :o ...... voyons les choses du bon côté : je démonte le sisi en 5 minutes chrono :D ! Et l'ensemble de la manip' en 1/2h maxi ! Je vais de ce pas rereretester, en espérant que  cette fois-ci ce soit la bonne... Ah oui précision, la cause de l'échec de la 2ème tentative est le manque d'AS5, c'était flagrant au démontage et dans les faits lol, un CPU qui monte à > 70°C en 20 sec au voltage max rien qu'en ouvrant Google Earth...

@ d'ici peu :ange:

:D Nous voullons les photos du mirroir magique !  :D

n°783471
Xeror
Posté le 07-05-2007 à 10:33:14  profilanswer

Je les aient déjà faites les photos du mirroir magique :o :D !

Halellujah, cette fois-ci tout est redevenu normal, c'est déjà ça... on verra dans la semaine si oui ou non j'ai ENFIN des gains ! Si je n'en ai toujours pas, je vous préviens que je ne recommence plus lol !

Message édité par Xeror le 07-05-2007 à 10:34:25
n°783472
attilavv
Posté le 07-05-2007 à 18:48:43  profilanswer

Heu ... nous n'avons pas la même notion de mirroir ...  

Maintenant je comprend pourquoi certaines personnes ne se font pas peur quand elles se regardent dans ce type de "mirroirs" ...

n°783473
cholesmarr​ons
Posté le 07-05-2007 à 19:53:26  profilanswer

Vous en avez sans doute déjà parlé, mais j'ai mon HP droit qui grésille pas mal à certaines fréquences, je crois que c'est une histoire de blindage pas assez épais?

Existe-t-il un moyen de réparer ça ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 19:53:26  profilanswer

n°783474
Xeror
Posté le 07-05-2007 à 21:30:52  profilanswer

@attilavv : Tu veux quoi en fait :D ?

@cholesmarrons : Le mien grésille toujours quand ça lui chante, à mon avis c'est une histoire de blindage, donc difficilement réparable :/ ...

n°783475
cholesmarr​ons
Posté le 07-05-2007 à 22:02:08  profilanswer

Ok merci Xeror, de toute façon ce n'est qu'un petit désagrement, je suis 90% du temps avec un casque. Sinon, il suffit juste de brancher un petit 2.1 pour ne pas avoir ce problème ^_^

n°783476
Aiji
Born Survivor
Posté le 07-05-2007 à 22:51:09  profilanswer

hola les Gars j'ai un 1546 je crois (Core 2 Duo T5600, 2DD de 120go) et je voudrais savoir combien il vaut environ en occasion je pensé a environ 1200 euros (je l'ai acheté le 15 Decembre 1600 euros sur Grosbill) merci d'avance ;)

n°783477
Xeror
Posté le 07-05-2007 à 23:04:01  profilanswer

Ouai, je dirais dans ces eaux là ;)

n°783478
attilavv
Posté le 09-05-2007 à 03:22:26  profilanswer

Xeror a écrit :

@attilavv : Tu veux quoi en fait :D ?

@cholesmarrons : Le mien grésille toujours quand ça lui chante, à mon avis c'est une histoire de blindage, donc difficilement réparable :/ ...

Heu ... un Centrino 4 cores avec une X2900 Mobility ... 16 Go de Ram et un SSD d'un To et surtout une batterie qui tient une dizaine d'heure de crysis ... et le tout échanger gracieusement par une charmante demoiselle célibataire de chez FS ...

Et encore, je suis rester dans le sujet du Topic ... hein ...  :D  

Ha :ange:  ... le verbe Vouloir un peu à l'image du verbe Pouvoir et tout ceux qui passent leurs temps à me dire que je pourrais tout faire ce que eux peuvent ...

HORS SUJET : HP droit ou gauche, car chez moi, le simple fait d'utiliser le port USB du coté gauche provoque un léger ronflement surtout avec un de mes disques durs externe qui se trouve dans un boitier hyper méga bas de gamme. Je dirais que l'alimentation, la masse électrique n'est pas parfaite et cela génére des interférances dans le sisi ...

Message édité par attilavv le 09-05-2007 à 03:24:23
n°783479
ben67
Posté le 09-05-2007 à 22:34:29  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai lu avec attention les dernières pages de ce sujet. J'envisage de me lancer dans l'achat d'un Fujitsu Siemens.
J'ai selectionné le Xi 1554-5502
• Intel®Core™2 Duo T5500
• Mémoire 2 Go DDR2
• Disque dur 120Go S.ATA
• ATI Radeon™ X1900 - 256Mo GDDR3

Dans les précédentes pages, je n'ai vu personne qui possédait ce portable (à moins que je me trompe...)
Enfin si j'ai bien compris, le gros probleme de ce modele vient de la carte graphique car les drivers ne sont pas dispo sur le site d'ATI (est ce que je me trompe ?). C'est quand meme assez embetant comme probleme...

n°783480
attilavv
Posté le 10-05-2007 à 02:31:52  profilanswer

ben67 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai lu avec attention les dernières pages de ce sujet. J'envisage de me lancer dans l'achat d'un Fujitsu Siemens.
J'ai selectionné le Xi 1554-5502
• Intel®Core™2 Duo T5500
• Mémoire 2 Go DDR2
• Disque dur 120Go S.ATA
• ATI Radeon™ X1900 - 256Mo GDDR3

Dans les précédentes pages, je n'ai vu personne qui possédait ce portable (à moins que je me trompe...)
Enfin si j'ai bien compris, le gros probleme de ce modele vient de la carte graphique car les drivers ne sont pas dispo sur le site d'ATI (est ce que je me trompe ?). C'est quand meme assez embetant comme probleme...

... sauf que les drivers fournis sont déja satisfaisant à la base ...

Aprés si en effet, c'est pour "gagner" une image seçonde dans un jeu dont il tu va jouer "normalement", avoir un effet "légérement plus visible je te conseillerais déja de prévoir plus que le T5500. C'est pour cette raison qu'il y a des Dell XPS. En vue des caractéristiques de l'écran de CE modéle, il me semble que c'est une machine aussi équilibrée que la mienne et celle décrite par Xeror avec nos X1800.

Mais avant tout ...  
- C'est pour faire quoi de cette machine ? ? ?
- Tu espére la garder combien de temps ? ? ?

Edit : Ce qui est remarquable, c'est que la majorité des "acheteurs" et nouveaux posséceurs trouveront qu'ils ont fait le meilleur choix, qu'ils ont choisis la meilleur marque, le meilleur modéle, voir que c'est le produit parfait. Moi le premier  :D  Je croise rarement des personnes qui n'entretiennent pas leurs "petites" voitures et au contraire leurs font toutes les miséres du monde au point de taper dessus, d'y allez à coup de pied ( malgré que certains le font à leurs entourages ...  :fou: ) et que beaucoup aimeraient posséder une voiture de grand luxe.

Edit 2 : L'autre point qui est remarquable, c'est que beaucoup cherchent avant toutes choses de "bons" arguments qu'ils pourront par la suite utiliser sur leurs propres entourages pour justifier l'achat se transformant en commercial bénévol de la marque au point de devenir de véritable panneau publicitaire gratuit alors que le moindre centimétre de surface est loué à prix d'or  :lol: voir même qu'il paye pour cela en achetant trés chére ce type de produits. Certains cherchent à marquer une différence vis à vis du commun des mortels, les GEEKS  :D  , d'autres cherchent à rentrer dans une majorité, les normaux  :lol: ... ou ceux que ne le sont pas encore et qui espére le devenir ...  :lol: .

Message édité par attilavv le 10-05-2007 à 07:58:36
n°783481
guismo69
Posté le 10-05-2007 à 09:45:20  profilanswer

Bonjour

cette mise sous raid touche t'elle le Bios comme je ne peux plus demmarrer mon ordi sous aucun boot ?
de plus j'avais desactivé le mot de passe de boot et là quand je fais F2 cela me demande mon mot de passe et me le refuse est ce normal ?

Merci de votre aide à tous :)  ( gardons le sourire )

PS cela est il une panne prise en charge par la garantie au cas où ?

Message édité par guismo69 le 22-05-2007 à 18:45:59
n°783482
attilavv
Posté le 10-05-2007 à 11:01:03  profilanswer

guismo69 a écrit :

Bonjour

Je suis un possesseur d'un amilo Xi 1546 2405 et voila j'ai une panne bete , si quelqu'un a la solution merci de me la donner :

l'ors d'un passage sous raid j'ai voulu annuler la procedure à la hauteur du formatage de la partition mirror pour une question de temps aprés une erreur d'ecriture et je me retrouve avec le portable bloqué mes questions sont donc :

Conséquences de cet echec ?
cette mise sous raid touche t'elle le Bios comme je ne peux plus demmarrer mon ordi sous aucun boot ?
de plus j'avais desactivé le mot de passe de boot et là quand je fais F2 cela me demande mon mot de passe et me le refuse est ce normal ?

Merci de votre aide à tous :)  ( gardons le sourire )

PS cela est il une panne prise en charge par la garantie au cas où ?

Le mot de passe intervient à qu'elle moment ?
Peux tu entrer dans le bios, lire les paramétres, les modifier, seulement certains ... ?
As tu essayer de recharger dans les bios ( par F2 et TAB ) les paramétres par defaut ?

Sur le mien, avec un seul disque, j'ai aussi la possibilité d'allez dans le bios RAID par la touche TAB.
As tu été voir ce qu'indique ce Bios ?

Conséquences de cet echec ?

Le Raid SCSI modifie les paramétres de la carte SCSI, il est assez logique de penser qu'il en est de même pour ce type de périphérique même si il est intégré comme le SCSI sur certaines cartes mére de station de travail haut de gamme l'avait jadis pour le SCSI.

Dans l'absolu, 99,9% des pannes d'utilisation sont uniquement logiciels ( sauf le flachage du Bios ). Il est alors raisonnable de penser que c'est seulement un probléme de configuration de Bios. L'impossibilité de Boot pouvant venir d'un test préliminaire d'identification échoué. Le Bios RAID intervenant avant pour se faire reconnaitre par le Bios et prendre en sorte le "dessus" d'un boot "classique". Tout les Bios restent fait de la même façon et même des machines qui ont d'autres périphériques intégrés. En sorte, c'est un chainage de bios, un bios principale qui peux comme dans ce cas, passer la main à un bios externe ( pouvant être dans la même puce mémoire ) en ESPERANT récupérer la main.

Lors de la déactivation de ton mot de passe, avais tu fait une vérification aprés un reboot ?
( Je supose que tu as tester ton ancien mot de passe  :heink: )
Ce mot de passe étant fait pour éviter les vols ... dur dur ... La "dite" ( dans ton cas ) perte du mot de passe de boot est considée comme une mauvaise utilisation et un non respect des consignes d'utilisations pour la majorité des fabriquants afin d'éviter de devoir intervenir "gratuitement" quand cela arrive sans rendre RESPONSABLE l'utilisateur. Dans les entreprises, beaucoup de portables disposent d'un mot de passe Admin qui est détenu UNIQUEMENT par le service informatique. Pour le reste, certaines marques à l'époque du 486 ( cela date  :D ) disposaient d'un dongle sur port // dans leurs propres services pour éffacer les mots de passe tout en facturant seulement le transport allez ! D'autres factures un changement de carte mére sans que "personne" sache ce qui en était fait des anciennes cartes méres ...

cela est il une panne prise en charge par la garantie au cas où ?

PS ? Pourquoi ? C'est surement la question la plus importante. Répondre à cette question, une question de politique interne serait te faire croire à un de mes désirs. Si cela doit nécessité une intervention à domicile, cela sera le techinicien, un humain avec ses qualités, ses défauts, ses convictions mais aussi ses faiblesses à moins que cela soit la personne de l'assistance téléphonique qui le fixe dés le départ celon sa propre conpréhention.

Hors sujet : Sur mon sisi, il y a une pile CMOS comme sur un fixe et qui est retirable ... mais attention, il est nécessaire de retirer le grand cache avec le risque d'un réelle perte de garantie ! ! ! ( d'où le Hors SUJET car en plus personne à tester cette opération pour un probléme de mot de passe ! ! ! )

n°783483
guismo69
Posté le 10-05-2007 à 11:18:19  profilanswer

mon plantage est au niveau ecran noir avec les tests de ram , video , cd rom , et surprise pas des disques  
le bios d'apres le sav serait endommagé et eux préconisent de changer la carte mere  
qu'en pensez vous ?  
merci de votre aide

Message édité par guismo69 le 22-05-2007 à 18:47:20
n°783484
guismo69
Posté le 10-05-2007 à 11:23:14  profilanswer

je precise que je n'ai plus du tout acces au bios c'est comme si il y avait une image fantome de ce bios et quand je rentre le bon ancien mot de passe rien :)

mot de passe bios je precise etait mon mot de passe de boot d'ordi avant le demm de win c'est tout bios pas verrouillé

n°783485
attilavv
Posté le 10-05-2007 à 12:02:41  profilanswer

guismo69 a écrit :

je precise que je n'ai plus du tout acces au bios c'est comme si il y avait une image fantome de ce bios et quand je rentre le bon ancien mot de passe rien :)

mot de passe bios je precise etait mon mot de passe de boot d'ordi avant le demm de win c'est tout bios pas verrouillé

Pas trés clair comme explication ...

L'image fantôme c'est quoi au juste ... ce que tu imagine qui se passe ou une image réelle ?
Tu vois l'image REELLE du démarage de FS avec en bas l'indication pour appuyer sur F2, Tab ... ?

Utilise "edit" sur ton dernier message pour éviter 50 pages sur ce probléme et j'éditerais aussi ma réponse.

Message édité par attilavv le 10-05-2007 à 12:05:13
n°783486
guismo69
Posté le 10-05-2007 à 12:39:52  profilanswer

oki t'ai posté message complet en pv

n°783487
Xeror
Posté le 12-05-2007 à 00:37:10  profilanswer

n°783488
cartmanx77
Posté le 12-05-2007 à 09:13:35  profilanswer

Salut,

Bof bof les nouveau portable fujitsu avec la mobility x2300 HD

Bench de la carte ici:

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] s-A8Jr.htm

simple x1450 renommer........

Par contre la version avec la Geforce Go 8600M GS hummmmmm miam miam (bien que je reste fidele à ATI)

@++

Message édité par cartmanx77 le 12-05-2007 à 09:15:05
n°783489
Xeror
Posté le 14-05-2007 à 17:51:30  profilanswer

URGENT !!

J'aurais besoin du fichier "C:\MS32DLL.dll.vbs" d'un possesseur du Xi 1546 avec Core 2 Duo (histoire d'être tranquille), car je l'ai malencontreusement effacé il y a une semaine ou deux, et depuis je ne peux plus ouvrir le disque dur au double clic (il me demande ce fichier), mais seulement en faisant clic droit ouvrir ! En outre, et c'est surtout ça, à chaque fois que je le démarre depuis 2 jours, j'ai droit à un écran m'indiquant que l'adresse menant vers le dossier system ne marche pas (j'ai pas tout compris à vrai dire), et je suis obligé d'attendre le vidage de la mémoire physique et que l'ordi redémarre pour que cela marche...

Please, help me (comme disait les cafards) :bounce: !!

EDIT : Fausse alerte pour l'écran bleu, c'est ma webcam qui me fait ça :fou: !

Message édité par Xeror le 14-05-2007 à 18:02:44
n°783490
funkelly
Posté le 15-05-2007 à 09:22:48  profilanswer

xxxdll.dll.vbs = virus

n°783491
Xeror
Posté le 15-05-2007 à 18:44:15  profilanswer

@funkelly : Comment je fais alors pour ne plus avoir ce message d'erreur en voulant ouvrir par un double clic le disque dur ?

Autre problème : http://img522.imageshack.us/img522/2430/sanstitreok5.th.jpg ... Une idée ?

Lien des nouveaux Fuji Xa => http://www.laptopspirit.fr/2357/fu [...] 8-et-2529/

Message édité par Xeror le 15-05-2007 à 18:45:12
n°783492
cartmanx77
Posté le 15-05-2007 à 19:32:05  profilanswer

Salut,

Pas de chance xeror t infecter......perso j'avais les même soucis que toi j'ai acheter kerios internet security et j'avoue depuis 4 mois j'ai plus de PB de plus ce logiciel n'est pas tres cher, possede 2 liscences et surtout n'est pas bien lourd au niveau occupation des ressources si je le compare a un norton par exemple ;)
@++

n°783493
Xeror
Posté le 15-05-2007 à 22:41:18  profilanswer

Négatif cartmanx77...

... Finalement je n'ai plus aucun problème de dll et autre, j'ai fait une série avast, ad-aware, spybot, ccleaner, et maintenant tout va ;) ... et j'ai gagné presque 2 Go :) !

Je vais TENTER de faire les tests de température après mon bazar durant ce 3ème gros weekend, mais bon je ne vous promet rien sachant que les révisions de mes partiels (une quinzaine lol) arrivent à grands pas :o :D ...

Message édité par Xeror le 15-05-2007 à 22:42:22
n°783494
alian51
Speed of Light
Posté le 15-05-2007 à 23:43:06  profilanswer

Kerio existe en version gratuite avec toutes les fonctionnalités nécessaires ... ;)

n°783495
cartmanx77
Posté le 16-05-2007 à 11:36:14  profilanswer

OUPPPPSSS j'etait bourrer ou quoi lol en fait je voulait dire kapersky internet security lol

Sinon content que tu te soit debarrasser de tes merdes Xeror ;)

@++

n°783496
cacal81
Posté le 16-05-2007 à 16:38:24  profilanswer

Bonjour.  
De temps en temps mon 1546-P5610 bloque sur un écran noir après le windows "de bienvenue" (1 fois sur 10 à 15). Le pointeur de souris n'apparaît pas.  
Aucune combinaison clavier (à ma connaissance) ne permet le redémarrage. Je dois débrancher, retirer la batterie et redémarrer et là,tout redevient OK.

Des "compagnons" ? Une astuce pour éviter "d'arracher" la batterie.
Merci à tous pour cet excellent forum (vraiment !).

n°783497
darknessle​gion
Posté le 16-05-2007 à 17:57:08  profilanswer

Bonjour,

J'vais surement m'acheter ce Portable ( http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] ran-17.htm ) et j'aimerais savoir concretement ce qu'elle vaut sous 3DMark car j'ai trouver plusieurs résultat, des bons comme des moins bon, alors si quelqu'un pouvait me montrer des screen :)

Merci à vous.

n°783498
attilavv
Posté le 16-05-2007 à 19:57:09  profilanswer

cacal81 a écrit :

Bonjour.  
De temps en temps mon 1546-P5610 bloque sur un écran noir après le windows "de bienvenue" (1 fois sur 10 à 15). Le pointeur de souris n'apparaît pas.  
Aucune combinaison clavier (à ma connaissance) ne permet le redémarrage. Je dois débrancher, retirer la batterie et redémarrer et là,tout redevient OK.

Quand un portable démarre, tout les composants sont cadensés au maximum et il faut alors que tout suivent dés le démarrage. Donc, si tu as fait le nécessaire du coté logiciel et jusqu'a une réinstallation du Windows, il est possible que ... :

- Le ventillateur et ou le radiateur son partiellement bouchés. Un bon coup d'aspirateur sur l'entrée et la sortie d'air fait beaucoup de bien. Un bruit strident doit se faire entendre, celui du ventillo qui tourne alors trés trés vite.

Ensuite, c'est à prendre en charge par la garantie si c'est encore le cas de ton sisi.

- La ( les ) pate termique à "bougé" et à froid elle ne rempli plus son rôle.
- Un connecteur peut avoir du jeu avec le temps et les échauffement succésifs et un signal passe moins bien dés le début alors qu'une fois chaud et donc plus mous cela se passera mieux suurtout que les protocoles de transfert ont des procdures de contrôle comme le CRC entre composants. Dans la liste, il y a le CPU, la X1800 et aussi la carte WIFI, le modem, le Bluethooth ... Windows cherche alors à détecter un périphérique qui génére un blocage.
- Probléme avec le ou les disques durs et un arrêt brutal du transfert. Dans ce cas, trouver un logiciel SMART et vérifier les messages d'éventuelles erreurs. Certains iront jusqu'a une vérification de surface.  

Bref, en sorte le sisi est une machine entre trés récente pour directement conseiller de l'ouvrir et d'allez faire joujou à l'intérieur, alors, au pire passer un coup de bégon rouge, vert et bleur, ensuite tester une réinstallation compléte du sisi aprés un bon formatage, puis un coup d'aspirateur sur les aérations puis si le probléme persiste ... le S.A.V.

As tu tester de démarrer le sisi avec le disque bootable du sisi ou une distribution linux bootable comme Kaella par exemple ?
( là au moins si un virus arrive à formater un CD-R et à s'y installer ... ben ... Je me met moine ... oups ... président moins risqué ... )

n°783499
alian51
Speed of Light
Posté le 16-05-2007 à 21:05:32  profilanswer

cacal81 a écrit :

Bonjour.  

Un truc très simple, qui fonctionne avec tous les PC, portables compris, est l'appui pendant au moins 5s sur le bouton Power ON .. ;)

n°783500
Xeror
Posté le 17-05-2007 à 00:05:22  profilanswer

+1

Personnellement, ma batterie n'est jamais dans son emplacement ;) ! D'ailleurs, il faudrait que je pense à faire quelques cycles ces jours-ci, ça doit faire 1 mois ou 2 que je l'ai pas touché :o ...

Message édité par Xeror le 17-05-2007 à 00:05:45
n°783501
darknessle​gion
Posté le 17-05-2007 à 03:32:12  profilanswer

A ce que j'ai compris y'a pas de raid sur le Xi 1554 5502? ça influe beaucoup?

n°783502
sylvone
I got the six !
Posté le 17-05-2007 à 07:50:37  profilanswer

En effet, pas de RAID, car un seul HD!

Perso, je ne crois pas que cela ait beaucoup d'influence, sauf si tu veux assurer avec du mirroring  
Possesseur d'un Xi1546 avec 2x120, je les utilise comme stockage, les 240Go, sans problème, avec un HD système partitionné et un HD de ghost.

n°783503
arnal40
Posté le 17-05-2007 à 10:50:50  profilanswer

bonjour j ai un amilo xi 1526 je veut installer vista, j ai le dvd chez moi mai quan je lance l installation sa ne detecte pas le disque dur une personne parlai des pilotes via raid sur le site de fujitsu mais je n arrive pas a les trouver si quelqun a un lien merci d avance bonne journée

n°783504
Xeror
Posté le 17-05-2007 à 14:10:54  profilanswer

@arnal40 : Tu vas sur ce lien : http://support.fujitsu-siemens.com [...] loads.html . Ensuite tu choisis Notebooks, Amilo, Xi series, Xi 1526, tu coches tout à gauche et juste Vista à droite (pour aller plus vite), tu descends un peu en dessous du milieu de la page ouverte, et voilà... c'est servi tout chaud :D !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M[Topic unique] Asus U1F
[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo[Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07]Nouvelles offres portable HP Education 2007/ 2008
[Topic unique] ASUS F9S 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)