| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007] |
|---|---|
cacal81 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 22:52:32 ![]() ![]() |
snp quand on sait pas, on se tait | oui mais rien ne fonctionne ! |
snp quand on sait pas, on se tait |
|
Panzer Guild | snp le meilleur moyen d'y voir plus clair dans cette histoire est de contacter directement le support fujitsu siemens.. ce que je compte faire ce weekend ou dans la semaine si j'ai le temps.
|
Xeror |
|
Panzer Guild | ah paske tu fais confiance aux vendeurs de ces magasins toua lool (sur le plan technique j'entend) |
cacal81 |
|
F-FUZE |
Cyberlink Power Cinema
Optional with 26 key IR-remote control
|
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 03:47:38 ![]() ![]() |
MasterSleepy | Salut à tous, J'ai une partition Linux avec ubuntu 64bits d'installer et en Linux je n'ai aucun soucis. A+ Message édité par MasterSleepy le 01-12-2006 à 16:26:20 --------------- http://www.vanhees.cc |
dastormtrooper | @helloz à tous... des nouvelles de mes péripéties sur mon xi 1546 7209. résumé des épisodes précédents: 10 jours après l'achat, le pc ne démarre plus, juste la led de la batterie qui clignote une fois en orange, que ce soit avec la batterie, avec le secteur ou les deux. Dépannage 15 jours après par mmm, changement de carte mère. le technicien est reparti, le pc ne démarrait toujours pas. j'ai remis la batterie après son départ et le pc a démarré, mais il me fallait la batterie + le secteur pour que le pc démarre. L'un sans l'autre ne fonctionne pas, sauf si la batterie est la seule à etre branchée. Nouvelle inter une semaine après, le technicien était venu avec un processeur et fut tout surpris de voir le pc tourner avant même de démonter l'engin. Je lui ai fait la démo: en appuyant, même faiblement, sur le cable du bloc d'alim, près de son connecteur sur le pc, le pc s'éteind sans crier gare. Même chose si j'appuie sur le dongle usb de ma souris qui se trouve juste à côté de la prise du bloc d'alim. Nouvelle inter ce matin, avec le petit bout de plaque qui regroupe le connecteur d'alim et le port usb gauche. Après le démontage, changement de pièce, remontage du pc, le problème d'origine était revenu...juste une led orange en appuyant sur power ! après avoir testé avec et sans la nappe usb, on en a déduit que le connecteur devait avoir un problème de masse au niveau du port usb (peut être que la masse du port usb touche la masse du pc, je sais pas...) Bref, je n'utilise surtout plus le port usb de gauche et j'essaie de ne pas trop tripatouiller le cable d'alim de peur de reprovoquer une coupure subite. en tout cas, le tech est vraiment très sympa et est prêt à tailler le bout de gras sur tout et n'importe quoi. enfin, le pc fonctionne...prochaine étape: retour atelier ou échange. Message édité par dastormtrooper le 01-12-2006 à 17:10:38 --------------- http://lotus.bluegeek.fr |
cacal81 | Bonjour. Constatez-vous de temps en temps un très léger sifflement aigu perceptible dans un grand silence dans la pièce (nuit, ...)
|
Xeror |
Message édité par Xeror le 02-12-2006 à 14:09:18 |
cacal81 |
|
Xeror |
|
ax1 | les fujitsuien j'ai besoin d'avis http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 5235_1.htm merciii Message édité par ax1 le 02-12-2006 à 20:32:56 |
Xeror | @ ax1 : Répondu |
ax1 | merci |
alfa57 | houf, j'ai fais une réinstall et ça remarche bien |
F-FUZE |
|
cacal81 | Bonjour F-FUZE
|
Xeror | @ all : Voulez-vous que je teste de mon côté avec BSPlayer + codec Xvid ?
|
snp quand on sait pas, on se tait | bonjour la cie
|
Xeror |
TigrouHome ° Géologie fine ° | ou faire chialer ceux qui l'ont payé plein pot... |
LUCKYLUD1 I believe in Tartiflette | Bonsoir,
|
Xeror |
Message édité par Xeror le 06-12-2006 à 21:14:10 |
F-FUZE | Pour cacal81: quelle version de driver ATI as tu?
Message édité par F-FUZE le 08-12-2006 à 14:40:26 |
loon93 |
|
Xeror |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M | [Topic unique] Asus U1F |
| [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | Nouvelles offres portable HP Education 2007/ 2008 |
| [Topic unique] ASUS F9S | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007] | |