| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 23:02:59 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° | oui, d'ailleurs ce point a été abordé il y a quelques pages
Message édité par TigrouHome le 25-11-2006 à 11:14:55 --------------- Feed |
F-FUZE | Bonjour à tous,
|
Panzer Guild | F-Fuze, je t'ai envoyé un message en mp (c juste histoire de pas troubler le forum en rebondissant sur un autre sujet, je sais que c'est enervant pour les autres |
F-FUZE |
|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 08:02:25 ![]() ![]() |
F-FUZE |
|
Xeror |
|
cacal81 |
|
Xeror |
Tous les écrans à technologie LCD sont sujets à la rémanence. Seuls les modèles haut de gamme ne sont plus trop concernés par ce phénomène (5ms et moins), et j'ai cru lire il y a quelques temps que les dalles installées sur les notebooks avaient souvent une rémanence de 16ms, parfois 8ms, ce qui confirmerait ce constat. A vérifier cependant...... Message édité par Xeror le 27-11-2006 à 20:59:34 |
senlis | Bonsoir,
|
snp quand on sait pas, on se tait | ou trouver power cinema ?? je ne l'ai pas trouvé sur mon amilo ! juste windvd 6 et le media center !! |
snp quand on sait pas, on se tait | up |
snp quand on sait pas, on se tait |
|
Xeror | Power Cinéma est livré avec ton pc |
cacal81 | Excuse-moi d'avoir écorché ton nom, Xeror |
|
snp quand on sait pas, on se tait | le cd d'install de ton amilo contient par défaut les pilotes du disque dur. Ce sera transparent pour toi :
|
snp quand on sait pas, on se tait | up pour powercinema que je trouve pas sur le cd d'install de mon 1526 et pour le pb d'infrarouge....
|
cacal81 | As-tu appuyé sur la touche rouge qui contient une note de musique. C'est elle qui a débloqué ma télecommande. Essaye la avec WMPlayer. |
|
LUCKYLUD1 I believe in Tartiflette |
|
F-FUZE | Salut à tous !
Concernant cette fameuse télécommande :
A+ pour dautres info
|
cacal81 | snp, as-tu essayé ta télécommande avec WM player ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M | [Topic unique] Asus U1F |
| [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | Nouvelles offres portable HP Education 2007/ 2008 |
| [Topic unique] ASUS F9S | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007] | |