| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 10:52:06 ![]() ![]() |
netuser I ll Be Back | Moi j'ai jamais eu de problème avec auchan, combien de fois j'ai pris de matos pour tester et rendre dans 15jous, il me posé meme pas la question, si montant superieure a 100 il te rembourse en chèque (fait par leur service comptabilité) --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oquesb | à lire :
|
Cameldog |
Je ne sais pas si elle est une Sony, mais le 1546 ne fait pas parti du recall, qui est pour les modèles ci-dessous :
|
patoupapeur | T'as essayé la recherche par ref batterie sur 100000Volts ?
|
squall90 | Bonjour, |
alfa57 | salut,
|
squall90 | j'ai la même version que toi et je n'arrive pas à formater
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 18:01:31 ![]() ![]() |
DarkNeo2 | Il faut insererles pilotes sur le cd de xp via nlite ou utiliser celui d'origine.
|
squall90 | c pr le raid ça darkneo moi j'ai pourtt qu'un seil HDD
|
Cameldog | Sebmov, je suis d'accord, je trouve le façon de naviguer dans PowerCinema un peu bizarre, et moi aussi je me demande si on peut changer le signale par défaut au TNT. Enfin, ça ne me dérange pas trop, au début chaque fois que je changeait entre Analogue et Numérique j'avais besoin de recharger les chaînes, mais ils restent maintenant... pourquoi, je ne sais pas mais je ne me plains pas (je vais voir s'ils ont encore là quand je l'allume ce soir :-)
Le tuner vient avec une petite antenne, à peu pres 10cm de haut, qui marche nickel chez moi pour les chaînes analogue et numérique... mais j'habite au milieu de Paris. |
Cameldog |
Merci patoupapeur, mais malheureusement note cher Xi 1546 n'est pas dans la liste |
sebmov2 |
|
DarkNeo2 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | pour moi il s'agit d'une batterie LG. |
alfa57 | voila le lien pour les derniers pilote mobility 6.9:
|
DarkNeo2 | dis nous si ca change qqch pour les scores 3dmark06.
|
alfa57 |
|
alfa57 |
|
PodskaV | Ah ouais j'ai pas precisé mais 3Dmark ca veut rien dire, des catalyst 6.6 au 6.9 ton score peut baisser mes les graphismes sont meilleurs car plus optimiser... |
code34 |
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
PodskaV | Hey code34 !!! insinuerais tu ques je mens !!! |
alfa57 |
|
code34 |
Xeror |
|
Xeror |
|
code34 |
alfa57 |
|
Xeror |
Message édité par Xeror le 07-10-2006 à 23:48:08 |
code34 | Pour avoir fait entièrement l'épisode précédent, si c'est pour jouer à oblivion et avoir des saccades, je préfère m'abstenir. --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
alfa57 |
|
Xeror |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M | [Topic unique] Asus U1F |
| [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | Nouvelles offres portable HP Education 2007/ 2008 |
| [Topic unique] ASUS F9S | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007] | |