| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Précision M70 |
|---|---|
agyar | Reprise du message précédent : Message édité par agyar le 04-12-2005 à 04:36:03 |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 22:10:18 ![]() ![]() |
agyar | Salut MrTuil,
Message édité par agyar le 04-12-2005 à 04:00:04 |
Spud | Pour le message d'erreur "parity memory error ...."
|
Gnub | tu m'étonnes, on doit difficilement pouvoir faire plus puissant |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 15:28:31 ![]() ![]() |
Mac_Fly37 | >jedimaster 66: j'avais déjà essayé sans grand succès
Message édité par Mac_Fly37 le 06-12-2005 à 17:09:00 |
agyar | Bonjour tous,
|
Spud |
|
agyar | bucheron888 > Comme je le disais déjà dans le post précédent, ce numéro non surtaxé est mentionné dans le premier post du topic unique Inspiron 8600... Une petite recherche sur le forum t'aurait permis de le retrouver, mais bon, je conçois qu'on puisse être pris d'un petit excès de flemme de temps à autre.
Message cité 1 fois Message édité par agyar le 07-12-2005 à 10:49:09 |
bucheron888 |
|
Alizean | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Alizean le 08-12-2005 à 16:49:15 |
Banja | Je ne sais pas si ça a déjà été posé, mais où est-ce qu'on trouve le pilote infrarouge du m70? Il n'est pas sur le site (enfin je ne l'ai pas vu) ni sur le cd.
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Alizean | J'ai lu le post oui mais je voulais surtout savoir ce que les possesseurs de M70 avaient eux. |
Banja |
|
Banja |
|
toto_67 | branche le seul sur un pc fixe avec un adaptateur ide et regarde ce que trouve le bios ? tu as regardé les réglages de cavaliers ? |
jacpapac | j'ai essayé avec un cavalier et ça change rien, dans le bios y a rien et je n'ai pas d'adaptateur id... sur un pc fixe j'ai le meme problème d'ailleurs. |
unhunter TP forever | oui, il se met en veille, faut chercher dans quickset (ne pas désactiver le réseau en veille ou qch comme ça). |
bucheron888 | et voila comme je le pensais et l'esprait, mon lecteur graveur dvd va etre remplacé
|
bernie75 |
|
vince_223 | Question Trucs et astuces : Comment faiters vous pour nettoyer les 2 ventilos ? (si possible sans avoir a demonter le bestiau)
|
vince_223 | OKi Mac_Fly37 ... Dis, c quand que tu nous fait un tit tutoriel "Demontage M70" ? |
vince_223 | Et hop, quelques tofs du DEll Second Hard Drive Module !! |
vince_223 | trouvé sur ebay, et a pas cher ... (20 sans les frais de port) |
jacpapac | ok merci, je viens d'en acheter un sur ebay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |