| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Précision M70 |
|---|---|
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 13:46:57 ![]() ![]() |
Ada74 | Je trouve pas de batterie pour le Dell M70 sur le site officiel |
unhunter TP forever | demande à un commercial, j'avoue ne jamais aller sur le site pour ce genre de chose, ça coute 120e (pour le M60), par contre je me souviens plus si c HT ou TTC, enfin c l'ordre de grandeur en tout cas. --------------- feedback ^_^ |
Aike Wouhhoouu | Sinon si tu veux tu peux acheter une batterie qui se met à la place de ton lecteur CD/DVD. ça te prolonge l'autonomie de l'ordre de 1h30 à ce qu'on m'a dit. |
Ada74 |
|
unhunter TP forever |
Ada74 | Merci de vos réponses |
unhunter TP forever | à mons avis la batterie du D810 devrait être la même.. je te conseille pas de mettre des batteries autre que dell, si t'as le moindre pb (genre l'explosion qu'on a tous vu), tu pourras faire une croix sur la garantie --------------- feedback ^_^ |
Ada74 | Merci pour cette précision ! A ton avis, y'a un risque avec les batterie externes ? |
unhunter TP forever | je sais pas j'en ai jamais utilisé, t'as besoin de tant d'autonomie que ça ? si c'est le cas, je suis désolé de te dire que le M70 n'était pe pas le meilleur choix --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 10:00:08 ![]() ![]() |
Ada74 |
|
unhunter TP forever | 4h par batterie, donc 8h en tout ? une journée de cours quoi.. un ultra pana serait bien approprié à ce genre d'autonomie, voire un T40 avec la batterie longue durée, ça pourrait être la solution la moins couteuse. un tel T40 avec la 9cell tient plus de 6h, et pèse que 2.4kg. ça doit tenir dans les 500roros. un X31 pourrait aussi convenir, mais avec deux batteries ou la longue durée. c plus discret qu'un M70 à mon avis, mais je veux pas te faire peur, une deuxième batterie et 120e plus tard t'as 3h30 d'autonomie en plus ça reste la solution la plus simple --------------- feedback ^_^ |
colasf | le probleme est resolu un technicien de chez dell est passer changer mon ventilo et ma carte mere |
Gnub | Mon ventilo du processeur se met à faire un bruit à la con en régime rapide, et impossible d'accéder à l'axe pour le lubrifier |
jacpapac |
|
unhunter TP forever | dsl si tu veux rester quadro, y'a aucun remplaçant que ce soit chez dell/lenovo/hp. je suis passé au HP NW9440 pour mes commerciaux, il est à peine plus lourd, a une FX1500 et un pavé numérique intégré --------------- feedback ^_^ |
jacpapac | Bonjour,
|
webzeb | |
yarglah | quelqu'un connait il les possibilités sous garantie pour les pixels morts ?
|
bucheron888 |
|
yarglah | j'ai UN pixel qui reste allumé !
|
yarglah | merci pour la réponse, je vais me renseigner auprès de Dell, mais j'avoue qu'il est à peine visible et donc pas trop gênant ! |
unhunter TP forever | y'a une 6800 dedans, tu espérais pas que ça refroidisse ? |
bucheron888 |
|
Gnub |
|
yarglah |
|
Aike Wouhhoouu |
|
unhunter TP forever | sinon tu appelles un commercial, il te le fait à 99, c plus facile --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |