Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell inspiron 8000 : problème de curseur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell inspiron 8000 : problème de curseur

n°183634
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2005 à 12:13:52  answer
 

Pour rappel, mon problème de curseur est récurrent chez dell : le curseur se met à bouger tout seul, et peut rester "coincé" dans un coin pendant des minutes... impossible de travailler!!!
On m'a dit d'installer le driver du touchpad, ce que j'ai fait. Mais je ne vois pas comment faire pour désactiver le trackpoint (pas le touchpad).  
J'aimerais avoir l'avis d'autres personnes qui ont eu le même problème et qui l'ont résolu. Je précise qu'étant hors garantie, le remplacement clavier + touchpad est hors de question.
 
 
Bon je reposte, car mon post précédent avait été fermé... alors que le problème n'était pas résolu!
Merci aux admins de ne pas fermer de façon arbitraire les topics. C'est pas parce que y a marqué "dell inspiron" que le topic de CharlesT sur les "dell inspiron 8600" va tout résoudre. Sans compter que le mien n'est pas un 8600, mais un bien plus vieux, un 8000.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 12:13:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell inspiron 8000 : problème de curseur

 

Sujets relatifs
Choix : Dell Inspirion 8600c ou toshiba m30x-143Plein ecran dell c600
medion md 5216 problème de son en lecture DVDProbleme carte son dell 8600
[Topic Unique & Commercial/Livaison] Dell Inspiron 9300 et XPS 2 
Plus de sujets relatifs à : Dell inspiron 8000 : problème de curseur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR