| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Précision M70 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 11:13:59 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | il aurait pu te filer un M4400, la FX770 est largement supérieure à la FX1400... enfin dans tous les cas c'est sympa pour toi comme quoi faut toujours prendre 4ans de garantie chez Dell Message édité par unhunter le 20-09-2008 à 18:37:39 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | c'est juste qu'on en a deux et qu'on a eu des soucis de drivers avec... et puis le centrino2 est mieux --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | de tous nos M70, je crois qu'on a réussi à en avoir un seul qui n'ait pas encore cramé sa cg, donc non tu n'es pas le seul, et hors garantie aucune chance, il fallait prendre la 4ans sur ce type de machine.. on s'est aussi fait avoir ! --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 19:25:58 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Aike Wouhhoouu | Salut,
|
Aike Wouhhoouu |
toto_67 |
Extrait d'un post ancien: Pour les heureux utilisateurs du M70 si vous avez un lecteur combo comme moi... pour 70 vous pouvez l'équiper d'un graveur dvd dernier cri... genre NEC AD-7543A (oem) attention lecteur à la norme ide pas de sata ! Message édité par toto_67 le 28-06-2009 à 10:30:55 --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
toto_67 | non de ram sodimm DDR2 533mhz standard (une barrette par la trappe sous le pc l'autre sous le clavier !)
Message édité par toto_67 le 29-06-2009 à 14:45:12 --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
yarglah | merci pour ta réponse rapide ;-)
|
yarglah | non c'est bien 1x1Go par contre je vois qu'il va falloir que je lui ouvre le ventre pour changer la barette d'origine ! |
toto_67 | tu trouves la notice de démontage sur le site dell c'est bien fait ! --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
unhunter TP forever |
toto_67 | encore faut-il faire sauter le cache entre le clavier et l'écran ! le Dell sont fait pour être démonter ! --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
unhunter TP forever | pas bien dur pour le cache, faut juste le coup de main (l'avoir fait une fois quoi). ne pas hésiter à un peu tirer dessus pour l'enlever. --------------- feedback ^_^ |
artycho www.unrealstockholm.org | Personne intéressé par mon M70 ?
|
toto_67 | un prix ? --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
toto_67 | et fdp ? --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
yarglah |
Message édité par yarglah le 08-07-2009 à 23:39:37 |
unhunter TP forever | utilise un tournevis plat sur le coté droit (de mémoire) où il y a une encoche, tu soulèves le plastiquer comme ça, ensuite faut un peu tirer, mais ça vient relativement facilement. --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | bah pas bonne mémoire, j'en ai souvent sous les yeux --------------- feedback ^_^ |
agyar | Ouais, c'est aussi ce que je me disais... C'était encore une vraie petite bombe y a Message édité par agyar le 20-08-2009 à 20:55:32 |
unhunter TP forever | le mien c'est de demander à un technicien dell, y'en a sur le forum, mais j'en connais pas directement.
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | no problem --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |