| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 16:02:05 ![]() ![]() |
benka35 | J'ai un 6400 avec un Intel Core Duo T2300 et un Disque dur de 60Go (5400 tpm) depuis avril.
|
junior | Démontage du 6400
|
Nestore |
|
junior | La carcasse
Message cité 1 fois Message édité par junior le 16-10-2006 à 22:18:37 |
junior | But de la manip
|
Francois57 | A ta place, je n'aurais pas enlevé le pad thermique du chipset, celui ci étant relativement épais pour compenser la différence de niveau. Avec de la pate thermique, le chipset risque de ne plus être en contact avec le radiateur, ce qui peut engendrer une surchauffe. Ceci dit, le chipset est peut être quand même en contact avec le rad |
junior |
|
Francois57 | OK j'avais mal compris |
Yoyo@ | Merci Junior pour toutes ces photos, c'est vraiment sympa de voir un peu les entrailles....
|
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 22:40:02 ![]() ![]() |
junior | Dans ce cas, peux-tu me fournir les infos de ta carte mère qui figurent dans Windows ou dans le BIOS? (version du BIOS, modèle...)
|
junior | Par exemple, ma carte mère est une MM061, le bios est le A08
|
Yoyo@ |
Melkiss | Le Dell 6400 T7200 me parait vraiment pas mal !
|
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
junior |
Message cité 1 fois Message édité par junior le 17-10-2006 à 08:30:02 |
Yoyo@ |
|
Yoyo@ |
|
yopp3 | bjr,
|
aigle53 | bonjour ,
|
cmaurice | Bonjour,
|
Yoyo@ |
|
cmaurice |
|
boul7 |
|
cmaurice | J'ai encore une petite question.
|
yopp3 |
Message édité par yopp3 le 17-10-2006 à 13:03:18 |
spongeb0b63 | Salut à tous,
|
Fused | euh très bizarre comme problème... docteur j'ai mal au nez! Ah vous avez une entorse!
|
Yoyo@ | Moi aussi, j'ai reçu mes CDs (6 au totlal) mais ils vont gentiment rester scellés |
benka35 |
|
nico42 |
|
orion666 carpe diem | Presque çà!!!
--------------- DELL E4310 |
Yoyo@ |
|
Yoyo@ |
|
yopp3 | est-ce que le ventilateur se declenche souvent pour les possesseurs de carte graphique X1300 ? J'hesites a acheter la X1300 a cause de ça (je ne fait pas de jeu et suis tente par la GMA950) Message cité 1 fois Message édité par yopp3 le 18-10-2006 à 12:57:45 |
Ricco Retour au pays | Perso j'ai pris une x1400 pour les jeux ... mais aussi pour les fonctions graphiques de vista qui va sortir très bientôt l'air de rien. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Shurik |
|
Nestore | Bonjour,
|
junior |
Nestore |
|
lalalaprout | y a une "vitre" devant l'écran ? et si oui on peut demander a avoir un modele sans? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell Inspiron 1300 : très mauvaise surprise en PCMCIA (expresscard) | Sortie S-VHS sur Dell Inspiron 510m : pas d'image |
| Site Dell hs / besoin driver de la carte réseau ethernet INSPIRON 8600 | Quelle RAM pour un Dell Inspiron [1150] ? |
| changer la carte graphique sur un inspiron - equivalence entre proc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 | |