| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 |
|---|---|
lalalaprout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 18:21:18 ![]() ![]() |
totom53 |
|
Yoyo@ |
|
Melkiss |
|
lalalaprout | est ce que quelq'un sait si y vas y avoir des promos interessantes dans les prochaines semaines? |
junior |
|
nico42 |
|
junior | SAV: très bon
|
cal_be |
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 22:00:27 ![]() ![]() |
Yoyo@ |
|
junior | Et bien je compte bien upgrader! Mais je n'ai pas eu beaucoup de réponses à ce sujet... Message cité 2 fois Message édité par junior le 18-10-2006 à 22:40:18 |
cal_be |
|
cal_be |
|
spongeb0b63 |
|
Yoyo@ |
|
yopp3 |
|
nico42 | sur batterie en utilisation surf via Wifi, il ne me semble pas avoir entendu le ventilo tourné , c'est quasi la même sur secteur pour la même utilisation |
Nestore |
|
lalalaprout | et ousqu'on trouve les numéros des types a appeller pour des promos ? |
junior | J'avais oublié une photo:
|
Yoyo@ |
|
Yoyo@ |
|
Yoyo@ | Je viens d'aller voir et je pense qu'un "toujours actif" fera l'affaire...
|
Fused |
Message édité par Fused le 20-10-2006 à 16:09:53 |
Fused |
Message édité par Fused le 20-10-2006 à 16:12:10 |
totom53 | bien sur il est meme tres fortement conseillé de le formater et ensuite de reinstaller les drivers tout cela permettant une meilleur rapidité de la machine |
totom53 | pour la batterie tu n'as rien a faire tu en profites deja a fond env 4 heures
|
namaste_jym | BOnjour
|
Shurik |
|
totom53 | non il faut que tu programmes ton pc pour qu'il reste actif avec le capot fermé mais il sera pas en veille prolongé alors |
Yoyo@ | Je veux bien faire un test avec 3dmark 2005.
|
Yoyo@ | Quelle version de CPU Mark?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell Inspiron 1300 : très mauvaise surprise en PCMCIA (expresscard) | Sortie S-VHS sur Dell Inspiron 510m : pas d'image |
| Site Dell hs / besoin driver de la carte réseau ethernet INSPIRON 8600 | Quelle RAM pour un Dell Inspiron [1150] ? |
| changer la carte graphique sur un inspiron - equivalence entre proc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 | |