Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  137  138  139  140  141  142
Auteur Sujet :

[Topic unique] Dell Inspiron 6400

n°527000
Yoyo@
Posté le 06-10-2006 à 14:39:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

cbl a écrit :

Je viens de lire cet article et je ne suis pas completement convaincu.
Ca m'a l'aire trop compliquer cette histoire. En plus changer les MBR en reoute c'est super dangereux.  

D'ailleur l'auteur dit lui même qu'il s'agit de supposition de sa part et qu'il n'est sure de rien.

Bah moi, je viens de lire cet article, et je le trouve sympa, car justement, il émane de déductions faites par l'auteur lui même.

D'ailleurs, il dit bien que rien n'est moins sûr, que ce sont des suppositions, etc...
Finalement, personne ne sait vraiment ce qu'il se trame là dessous, et si tu ajoutes à celà le fait qu'il y a plein de versions qui existent, selon les ordis, les OS, etc... Ca rajoute à la complication.

Y a bien entendu un ou deux détails qui sont bizarres, comme le fait qu'il parle tantôt de CTRL F11, tantôt de CTRL F12, mais au global, ce qu'i dit, à part un ou deux détails, me semble cohérent avec ce que j'ai constaté.

Par contre, je me demande toujours comment je vais faire pour formater totalement mon disque dur.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 14:39:39  profilanswer

n°527040
dunexx
Posté le 06-10-2006 à 15:39:09  profilanswer

Simple question...Est-ce que quelqu'un sait si DELL (enfin...UPS) fait des livraisons le samedi?

n°527082
Yoyo@
Posté le 06-10-2006 à 17:36:38  profilanswer

Perso, j'avais cru lire qu'UPS ne livrait pas le samedi... C'est pas marqué "La Poste" :D

n°527089
dunexx
Posté le 06-10-2006 à 17:48:16  profilanswer

Super, ca m'avance ;)

n°527104
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 06-10-2006 à 18:15:42  profilanswer

dunexx a écrit :

Super, ca m'avance ;)

Fonction recherche ................... :o  
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0

n°527232
namaste_jy​m
Posté le 06-10-2006 à 21:22:09  profilanswer

Bonjour je suis etudiant, et j'aimerai m'offrir un portable DELL.

J'hésite entre un Inspiron 640m & un 6400

Je voudrai pouvoir  
-jouer (Call of duty 2)
-Visionnner des films Divx dans le train au moins 4 heures
-Lire de la musiques
-Word excel etc... Internet ...

Une des différences majeure se fait au niveau de la carte graphire. Que vaut reellement la XT 1400 et celle du inspiron 640m

Aider moi !! Merci

n°527251
vnzshop
J'te raconte pas
Posté le 06-10-2006 à 22:01:22  profilanswer

namaste_jym a écrit :

Que vaut reellement la XT 1400

Sa m'interesse aussi : p

n°527259
Yoyo@
Posté le 06-10-2006 à 22:07:33  profilanswer

Bah je pense que vous avez de quoi lire dans les posts précédents; on ne va pas toujours répéter la même chose....

Mais sans avoir à me justifier, je dirais: I640m avec batterie 9 cells pour l'usage demandé...

n°527297
blastobi
Posté le 06-10-2006 à 22:45:33  profilanswer

A propos de la ATI X1400, vous pouvez jeter un oeil ici :Partie 1,  Partie 2. Un des portables de test est un Acer avec une ATI 1400, ca donne une idée des perfs de la carte graphique.
En gros, il ne faut pas espérer jouer à tous les derniers jeux du moment ! A moins de baisser de manière dratisque les effets graphiques. (Et encore... Pour Oblivion, je m'attendai à mieux  :sweat: )

Message édité par blastobi le 06-10-2006 à 23:31:13
n°527303
Yoyo@
Posté le 06-10-2006 à 22:57:15  profilanswer

Par contre, je ne sais pas si c'est moi qui suis débile, mais je ne parviens pas à trouver les specs de chacun des portables testés ci-dessus...

En fait, quand j'y pense, je me dis que j'aurais quasiment mieux fait de prendre une X1300, quitte à changer la solution graphique par la suite, en espérant que les CG sur module MXM se démocratisent..

mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 22:57:15  profilanswer

n°527326
blastobi
Posté le 06-10-2006 à 23:30:25  profilanswer

Désolé, j'ai oublié de mettre en lien la 1ère partie du test. Tu la trouveras ICI.  :jap:

n°527331
Jarred
Posté le 06-10-2006 à 23:38:42  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

En fait, quand j'y pense, je me dis que j'aurais quasiment mieux fait de prendre une X1300, quitte à changer la solution graphique par la suite, en espérant que les CG sur module MXM se démocratisent..

D'après ce que j'ai cru comprendre, ça fait un moment qu'on en parle, et ça n'arrive pas. Faut pas trop compter la dessus.

n°527333
Yoyo@
Posté le 06-10-2006 à 23:43:04  profilanswer

Jarred a écrit :

D'après ce que j'ai cru comprendre, ça fait un moment qu'on en parle, et ça n'arrive pas. Faut pas trop compter la dessus.

Bah je ne compte pas spécialement dessus, mais je pense que ça se démocratisera quelque peu...

Le format MXM n'a pas été inventé pour rien.

Et d'autre part, on peut remarquer qu'on trouve, de manière disséminée certes, des graveurs au format slim pour portables...

n°527384
ponyboy-
Posté le 07-10-2006 à 01:55:43  profilanswer

Hello, je viens de recevoir cette config
Processeur Intel® Core™ Duo T7200 (2.00 GHz, 4 MB L2 cache, 667 MHz FSB)
Windows® XP Édition Familiale authentique + CD    
Service aller et retour atelier, 1 an  
Ecran panoramique LCD 15.4" WXGA
Mémoire 1024 Mo (2x512) 533MHz DDR2 SDRAM
DISQUE DUR 120GB (5,400rpm) Hard Drive  
Lecteur graveur fixe DVD+/-RW 8x  
ATI® MOBILITY™ RADEON® X1400
Batterie 6 cellules  
Sac à dos Dicota
+ imprimante multifonctions 924  
le tout pour 1076 € livré

Sinon j'ai pas pris le Cd pour les drivers et j'aurais peut être du  :??:  

J'ai donc tout reformater comme il se doit avec 2 partitions, adios les partitions cachés et autres fioritures
Par contre j'ai un driver qui fonctionne pas pour le Radeon X1400 donc si quelqu'un peut m'aider merci
Sinon j'ai pas bien suivi pour Media Direct, c'est mort pour moi de le réinstaller tout seul comme un grand ?
Sinon y'avait quoi d'interressant dans les logiciels fournis (a priori y'a Power DVD c'est une version complete ? version 6 ?)
Y'a t'il moyen de commander maintenant le CD des drivers et softs. On peut installer chaque élément séparés ? (power DVD par ex) ou c'est une totale et dans ce cas pas d'interet car j'aime bien savoir ce que je met sur mon disque ;)  
Merci d'avance pour votre aide

Sinon je vous conseille d'utiliser la partition "C" uniquement pour le système, transférer votre dossier "Mes documents" sur une autre partition (faite une petite recherche c'est très simple à faire). Ghoster votre systeme et à la moindre embrouille c'est hyper simple de revenir au dernier ghost. Je sauvegarde mon dossier favoris internet, mes contacts outlook et les messages et hop comme neuf en 10 minutes  :)  
Norton Ghost Bootable 9 ou 10 (car le 9 marche bien aussi) est vraiment the logiciel indispensable (AMHA un excellent investissement au regard du temps qu'il m'a fait gagner...).

n°527432
gege25
Posté le 07-10-2006 à 10:13:06  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

Par contre, je me demande toujours comment je vais faire pour formater totalement mon disque dur.

Formatage bas niveau

n°527459
Yoyo@
Posté le 07-10-2006 à 11:12:13  profilanswer

artkoz a écrit :

pour une config que j'ai eu à 1150E sans négocier elle est à 1650$ aprés 280$ de rabais au canada...c'est ahurissant comme c'est cher chez eux...c'est normal ou j'ai loupé quelques chose?!!!

EDIT: aux USA c'es 1650$...incroyable!!! méme cette semaine avec la hausse des prix dell france est bien en dessous des autres pays!!!!!

Je ne crois pas qu'il y ait eu une hausse des prix Dell fr cette semaine, mais simplement la disparition du bug "écran 1680*1050 gratuit" ;)

n°527460
Yoyo@
Posté le 07-10-2006 à 11:13:24  profilanswer

gege25 a écrit :

Formatage bas niveau

Oui, mais ça me fait un petit peu peur ça...
Ca se fait comment? Avec un utilitaire made in constructeur? (Hitachi dans mon cas)

n°527473
zwaq
Posté le 07-10-2006 à 11:38:06  profilanswer

Pour formater totalement le disque, j'ai utilisé le CD de windows XP.
Au moment de choisir la partition d'installation, elles apparaissent toutes, je les ai supprimé une à une (5 je crois), puis j'en ai créé une globale, avec tout l'espace disque disponible.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°527484
zwaq
Posté le 07-10-2006 à 11:48:01  profilanswer

artkoz a écrit :

et pour les touches direct media en façade du 6400 elles sont HS alors nan?

Seule la touche droite "Media Direct" ne fonctionne plus, toutes les autres touches fonctionnent bien sous Windows Media Player ;)  

---------------
n°527489
Yoyo@
Posté le 07-10-2006 à 11:58:16  profilanswer

zwaq a écrit :

Pour formater totalement le disque, j'ai utilisé le CD de windows XP.
Au moment de choisir la partition d'installation, elles apparaissent toutes, je les ai supprimé une à une (5 je crois), puis j'en ai créé une globale, avec tout l'espace disque disponible.

Es tu certain que ça t'a fait un formatage bas niveau?

Je suis assez étonné que Windows puisse trouver cette partition cachée...
Car même des outils tels que Partition Magic ne la voient pas.

Et pour ma part, pour me rendre réellement compte de l'existence de cette parttion, j'ai dû utiliser un outil vraiment bas niveau me permettant de lire mon disque secteur par secteur...

n°527493
Fused
Posté le 07-10-2006 à 12:01:14  profilanswer

Hello!
J'ai mon inspiron 6600 depuis hier, ça fait plaisir!
Je n'avais pas fait gaffe a ce "media direct" dont vous parler et je vais vite essayer dés que j'aurais écrit ce message!

J'ai 2 questions!

J'ai un écran 19" tft a coté, et j'ai bien sur réussis a y étendre le bureau de windows dessus, mais j'aimerai pouvoir totalement travailler dessus quand je suis chez moi,  dans les propriétés d'affichage il y a une option cochée "utiliser ce périférique en tant que moniteur principal" mais voilà, cette option est cochée et grisée pour l'écran du portable, mais impossible de la décliquer ou de la cliquer sur l'autre écran!
Quelqu'un sait comment il faut s'y prendre?

2ème, chose, je trouve que pour un duo 4mo de cache, 2go de ram, le pc n'est pas rapide, il met a peu près 3 minutes a démarrer, quand j'ouvre une fenettre internet, ça prends des fois 20 secondes avant de le réaliser, même quand j'écris du texte des fois il s'affiche d'un coup 5 secondes après, avec rien d'autre qui tourne derriere hormis les logiciels par défaut installés par dell...

mon ancien pc fixe athlon était plus rapide je trouve!

merci de votre aide!

n°527498
zwaq
Posté le 07-10-2006 à 12:09:08  profilanswer

Fused a écrit :

Hello!
J'ai mon inspiron 6600 depuis hier, ça fait plaisir!
Je n'avais pas fait gaffe a ce "media direct" dont vous parler et je vais vite essayer dés que j'aurais écrit ce message!

J'ai 2 questions!

J'ai un écran 19" tft a coté, et j'ai bien sur réussis a y étendre le bureau de windows dessus, mais j'aimerai pouvoir totalement travailler dessus quand je suis chez moi,  dans les propriétés d'affichage il y a une option cochée "utiliser ce périférique en tant que moniteur principal" mais voilà, cette option est cochée et grisée pour l'écran du portable, mais impossible de la décliquer ou de la cliquer sur l'autre écran!

2ème, chose, je trouve que pour un duo 4mo de cache, 2go de ram, le pc n'est pas rapide, il met a peu près 3 minutes a démarrer, quand j'ouvre une fenettre internet, ça prends des fois 20 secondes avant de le réaliser, même quand j'écris du texte des fois il s'affiche d'un coup 5 secondes après, avec rien d'autre qui tourne derriere hormis les logiciels par défaut installés par dell...

mon ancien pc fixe athlon était plus rapide je trouve!

merci de votre aide!

Je pense que tu as trouvé le problème :D

---------------
n°527500
Fused
Posté le 07-10-2006 à 12:13:49  profilanswer

même pas! lol je viens de tout désinstaller, sauf le blutooth, le wifi, le son, macfee, et le dispositif de pointage, mais je vois pas trop de différences! ils sont rapides les votres?

n°527503
Yoyo@
Posté le 07-10-2006 à 12:19:52  profilanswer

Bah moi, j'ai lancé un truc lourd en PHP, genre le calcul du MD5 d'un fichier de 1Go, et c'était quelque peu moins rapide que sur mon PC de bureau (Athlon XP @2GHz)

Alors, ça m'a étonné, et j'ai regardé les occupation CPU.

Verdict: occupation à 100% sur mon Athlon XP contre...20% sur mon T7200 (et encore, que sur l'un des deux cores)... Bref, le CPU ne semble pas utilisé à pleine capacité, et je me demande bien pourquoi... Mais je verrai plus tard.

n°527508
Fused
Posté le 07-10-2006 à 12:24:32  profilanswer

bizarre alors! ça doit être normal!

Sinon une autre question :)

J'ai un écran 19" tft a coté, et j'ai bien sur réussi a y étendre le bureau de windows dessus, mais j'aimerai pouvoir totalement travailler dessus quand je suis chez moi, sans utiliser celui du portable.
Dans les propriétés d'affichage il y a une option cochée "utiliser ce périférique en tant que moniteur principal" mais voilà, cette option est cochée et grisée pour l'écran du portable, mais impossible de la décliquer ou de la cliquer sur l'autre écran!  

n°527564
cbl
Twingo's Powered
Posté le 07-10-2006 à 14:13:02  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

Bah moi, j'ai lancé un truc lourd en PHP, genre le calcul du MD5 d'un fichier de 1Go, et c'était quelque peu moins rapide que sur mon PC de bureau (Athlon XP @2GHz)

Alors, ça m'a étonné, et j'ai regardé les occupation CPU.

Verdict: occupation à 100% sur mon Athlon XP contre...20% sur mon T7200 (et encore, que sur l'un des deux cores)... Bref, le CPU ne semble pas utilisé à pleine capacité, et je me demande bien pourquoi... Mais je verrai plus tard.

Probable que le cpu passe 80% du temps à attendre le disque dur....
T'a regardé la diode d'accès disque? est-ce qu'elle est allumée? éteinte? cligotante?

Message cité 2 fois
Message édité par cbl le 07-10-2006 à 14:13:35

---------------
CBL - http://cyrilleb.no-ip.org
n°527567
cbl
Twingo's Powered
Posté le 07-10-2006 à 14:14:22  profilanswer

Fused a écrit :

bizarre alors! ça doit être normal!

Sinon une autre question :)

J'ai un écran 19" tft a coté, et j'ai bien sur réussi a y étendre le bureau de windows dessus, mais j'aimerai pouvoir totalement travailler dessus quand je suis chez moi, sans utiliser celui du portable.
Dans les propriétés d'affichage il y a une option cochée "utiliser ce périférique en tant que moniteur principal" mais voilà, cette option est cochée et grisée pour l'écran du portable, mais impossible de la décliquer ou de la cliquer sur l'autre écran!  

Je crois q'arrivé chez toi tu fait Fn F? pour passer de écran portable -> écran externe -> double écran

---------------
n°527572
Ricco
Retour au pays
Posté le 07-10-2006 à 14:20:19  profilanswer

cbl a écrit :

T'a regardé la diode d'accès disque? est-ce qu'elle est allumée? éteinte? cligotante?

Ouai c'est un peu rageant. Je sais pas si c'est vraiment dû au disque 5400tr mais dezipper un gros fichier prends plus de temps que sur mon amd xp 1800+  [:alph-one]

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°527592
Yoyo@
Posté le 07-10-2006 à 14:51:15  profilanswer

cbl a écrit :

C'est vrai que c'est un truc auquel j'avais pensé, mais je n'avais pas plsu cherché à savoir (je me concentre sur d'autres aspects en ce moment)

Faudrait que je benche un peu tout ça... :D

n°527654
Fused
Posté le 07-10-2006 à 16:53:53  profilanswer

cbl a écrit :

Je crois q'arrivé chez toi tu fait Fn F? pour passer de écran portable -> écran externe -> double écran

énorme merci, il faut le faire 2 fois (F8) pour passer du mode double écran au mode écran externe :)

[edit] si quelqu'un sait comment fermer l'écran du portable sans qu'il se mette en veille je serai le plus heureux!

Message cité 1 fois
Message édité par Fused le 07-10-2006 à 16:56:51
n°527675
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2006 à 17:31:30  answer

Fused a écrit :

énorme merci, il faut le faire 2 fois (F8) pour passer du mode double écran au mode écran externe :)

[edit] si quelqu'un sait comment fermer l'écran du portable sans qu'il se mette en veille je serai le plus heureux!

Panneau de configuration > options d'alimentation > onglet avancé

n°527696
Yoyo@
Posté le 07-10-2006 à 17:55:49  profilanswer

Ou Dell QuickSet ;)

n°527697
Fused
Posté le 07-10-2006 à 17:56:53  profilanswer

:D

n°527720
uado
Posté le 07-10-2006 à 18:40:10  profilanswer

Bonjour à tous,

On me propose cette configuration : DELL INSPIRON 6400

Ecran 15,4 Pouces WXGA
Intel CoreDual T2400 1,83 Ghz
1024 Mo à 533 Mhz
Bus 667 Mhz
80 Go (5400 tpm)
Graveur de DVDx16
ATI mobility Radeon X1300
4 ports USB

Cadeaux :
- Clé USB de 512 Mo ;
- SOURIS OPTIQUE ;
- VALISETTE TRANSPORT ;

Windows XP Home (CD fourni)
3 ans de mise à jour Norton AntiVirus
3 ans de garantie à domicile

Tout ça pour 850€. J'ai déjà un ordinateur portable qui me satisfait (même si je ne peux pas faire tourner Hitman Blood Money correctement). Mais je me pose des questions sur cette configuration, c'est pas cher et ça me semble assez performant.
Mes utilisations sont :
- jeux (genre PES, Call of Duty, SWAT et j'espère Hitman);
- programmation de sites;
- trifouillages avec PhotoShop, Illustrator et InDesign;
- Internet;
- DIVX;

J'espère que vous aurez quelques conseils à me donner parce que j'avoue que je ne m'y connais pas du tout en composants. Je n'ai pas encore d'information sur la batterie et donc sur l'autonomie, mais j'ai entendu dire que le INSPIRON 6400 tenait environ 4h, ce qui me satisferait largement.

Merci d'avance.
uado.

n°527968
frere tuck
Posté le 08-10-2006 à 11:39:22  profilanswer

uado a écrit :

Bonjour à tous,

On me propose cette configuration : DELL INSPIRON 6400

Ecran 15,4 Pouces WXGA
Intel CoreDual T2400 1,83 Ghz
1024 Mo à 533 Mhz
Bus 667 Mhz
80 Go (5400 tpm)
Graveur de DVDx16
ATI mobility Radeon X1300
4 ports USB

Cadeaux :
- Clé USB de 512 Mo ;
- SOURIS OPTIQUE ;
- VALISETTE TRANSPORT ;

Windows XP Home (CD fourni)
3 ans de mise à jour Norton AntiVirus
3 ans de garantie à domicile

Tout ça pour 850€. J'ai déjà un ordinateur portable qui me satisfait (même si je ne peux pas faire tourner Hitman Blood Money correctement). Mais je me pose des questions sur cette configuration, c'est pas cher et ça me semble assez performant.
Mes utilisations sont :
- jeux (genre PES, Call of Duty, SWAT et j'espère Hitman);
- programmation de sites;
- trifouillages avec PhotoShop, Illustrator et InDesign;
- Internet;
- DIVX;

J'espère que vous aurez quelques conseils à me donner parce que j'avoue que je ne m'y connais pas du tout en composants. Je n'ai pas encore d'information sur la batterie et donc sur l'autonomie, mais j'ai entendu dire que le INSPIRON 6400 tenait environ 4h, ce qui me satisferait largement.

Merci d'avance.
uado.

Tu peux acheter ce portable est un petit bijoux. La seule chose à déplorer est le disque a 5400 tours sinon pour ton utilisation il te comblera !

n°527986
namaste_jy​m
Posté le 08-10-2006 à 12:13:55  profilanswer

Bonjour.

Je suis interressé par un inspiron 6400 aussi.

L'utilisation que j'en ferai:

-Internet
-Word excel
-Dreamweaver ProMX2004 ( Conception Web)
-Flash Pro mx2004 (Animation flash)
-P2P
-Jeux (Call of duty 2, Battlefield 2 , Medal of honor, collin Mc ray rallye 2004)
-Films DivX
-MP3

J'hesite entre deux processeur soit le T7200:2.0Ghz soit le T5600:1.8Ghz

Au niveau de la memoire vive 1024Mo me suffira ou 2048 Serai mieux pour ce que je veux en faire ?

La carte graphique automatiquement la X1400

Le disque dur 120Go (5400tpm ? ?? sa suffit ??)

Batterie 9 Cellule 80W/h

WIFI et Bluetooth

Je me demande si je pourrai négocier (Gratuite) la batterie parce que d'office sur Internet c'est une 6cellules; et sa je n'en veux pas !

Que pouvez vous me dire quel conseil pouvais vous me donner quand au choix de mes composant.  

Merci vos reponse seront le choix de mon PC alors merci

n°528109
Fused
Posté le 08-10-2006 à 16:15:23  profilanswer

si tu peux te permettre de mettre un peu plus, avec 2go de ram tu es en sécurité pour l'avenir, mais si tu as une utilisation uniquement bureautique, ça ne sert à rien!
pour le disque dur, il convient emplement, si tu as besoin de plus de stockage, prends un disque dur externe en plus, c'est pratique et pas très honéreux!

tout dépend donc de ton budget!

n°528145
namaste_jy​m
Posté le 08-10-2006 à 17:25:29  profilanswer

G deja un disque dur 300GO externe. Mais moi j'ai toujours la peur de planter un disuqe dur et de tt perdre.

Au niveau du processeur que peux tu me conseiller "Fused" ? 1.8 ou 2.0 Ghz zn core 2 duo ??? la est la question

Merci

n°528170
cbl
Twingo's Powered
Posté le 08-10-2006 à 18:12:22  profilanswer

namaste_jym a écrit :

G deja un disque dur 300GO externe. Mais moi j'ai toujours la peur de planter un disuqe dur et de tt perdre.

Au niveau du processeur que peux tu me conseiller "Fused" ? 1.8 ou 2.0 Ghz zn core 2 duo ??? la est la question

Merci

Faut voir la diff de perf par rapport à la diff de prix.
Pour un proc de même type les perfs sont proportionnelles à la fréquence.
Là le 2Ghz doit être 10% plus performant que le 1.8 (En théorie).
Reste à voir la diff de prix entre les deux
Autre différence: le 2Ghz à 4Mo de cahce contre 2 mour le 1.8 donc peut être qu'il va encore mieux que 10% plus vite

---------------
n°528197
Yoyo@
Posté le 08-10-2006 à 18:59:14  profilanswer

namaste_jym a écrit :

Bonjour.

Je suis interressé par un inspiron 6400 aussi.

L'utilisation que j'en ferai:

-Internet
-Word excel
-Dreamweaver ProMX2004 ( Conception Web)
-Flash Pro mx2004 (Animation flash)
-P2P
-Jeux (Call of duty 2, Battlefield 2 , Medal of honor, collin Mc ray rallye 2004)
-Films DivX
-MP3

J'hesite entre deux processeur soit le T7200:2.0Ghz soit le T5600:1.8Ghz

Au niveau de la memoire vive 1024Mo me suffira ou 2048 Serai mieux pour ce que je veux en faire ?

La carte graphique automatiquement la X1400

Le disque dur 120Go (5400tpm ? ?? sa suffit ??)

Batterie 9 Cellule 80W/h

WIFI et Bluetooth

Je me demande si je pourrai négocier (Gratuite) la batterie parce que d'office sur Internet c'est une 6cellules; et sa je n'en veux pas !

Que pouvez vous me dire quel conseil pouvais vous me donner quand au choix de mes composant.  

Merci vos reponse seront le choix de mon PC alors merci

Non, y a rien d'automatique... Ca dépend de ton utilisation...

Pour le proco, idem, mais je dirais que le 1.8GHz, c'est déja sympa.

Pour la RAM, 2Go sont aujourd'hui stricement inutiles... Et je pense qu'il en sera de même pour l'avenir, si tu restes sous XP.

En fait, je ne sais pas combien coûtent chacune des deux options, mais à prix équivalent, je prendrai sans doute le T7200 et 1Go de RAM que le contraire, sachant que tu sauras upgrader ta RAM plus facilement que ton CPU dans un ou deux ans... (si besoin s'en fait sentir)

Concernant le DD, pour un portable, je continue de conseiller un 5400RPM, question de bruit et d'autonomie.

Maintenant, à toi de voir, mais sache qu'il n'y a pas de mauvais choix.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  137  138  139  140  141  142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dell Inspiron 1300 : très mauvaise surprise en PCMCIA (expresscard)Sortie S-VHS sur Dell Inspiron 510m : pas d'image
Site Dell hs / besoin driver de la carte réseau ethernet INSPIRON 8600Quelle RAM pour un Dell Inspiron [1150] ?
changer la carte graphique sur un inspiron - equivalence entre proc 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Inspiron 6400

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)