| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 18:44:30 ![]() ![]() |
Yoyo@ |
|
majestic7 |
|
k-nar Laqué. | Bon je reprend pour ceux qui suivent pas
|
blastobi | Lol, désolé j'ai eu une dure journée, j'ai lu un chouilla trop vite ! |
majestic7 | Par contre j'ai un devis a 1356 pour 3ans j+1 et 1188 pour 1 an la difference est de 167 pour 2 ans supplementaires.
|
namaste_jym | majectic7 mon devis date du 9/10/06 par contre j'ai vue qu'il à essayer de m'avoir il ne m'a pas mis l'écran truelife comme je lui avvais demandé. |
Yoyo@ | Salut,
|
majestic7 |
|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 23:00:36 ![]() ![]() |
ponyboy- |
|
namaste_jym | Fais comme moi, MAJESTIC7 demande un devis lundi ou mardi ! comme celui-ci est valable 5 joiurs tu peu attendre mercredi et voir si c plusinterressant mercredi. Par contre si ton devis du mardi et plus interressant que clui du jeudi alors tu le confime et le tour et joué.
|
Yoyo@ |
|
majestic7 | Moi je serai ravi de continuer la conversation avec vous....mais apres mon achat...lol. |
Fused | Vous en êtes ou au niveau du temps de démarrage?
|
Yoyo@ |
Message édité par Yoyo@ le 10-10-2006 à 10:45:34 |
Ricco Retour au pays | Plus y'a de ram moins on utilise le fichier d'echange ... c'est un peu le but non --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Yoyo@ |
|
Ricco Retour au pays | Je les ai desinstallé et je m'en porte pas moins bien --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Fused | justement je me demandais ce que c'était ce quickset et j'y ai trouvé une option "mise à l'échelle IE" que j'ai desactivé et qui a résolu mon problème d'affichage des images déformées sur IE |
Yoyo@ | oki, merci pour les QuickSet et autres Dell Notebook Software... Je ne les installerai donc pas.
|
Fused | ça me donne envie de réinstaller tout ça, sans avoir les partitions dell pas pratiques et tous les logiciels qu'ils ont installé.
|
Yoyo@ |
|
bobobobo011 4 8 15 16 23 42 ... | Ca y est, j'ai commandé mon 640m hier soir. |
Fused |
|
Yoyo@ |
|
Yoyo@ |
|
maxoverfred21 | C'est quoi ce 6400 de m.... je viens de l'acheter pour ma soeur, c'est un 1.6 avec 1024 ram et pour ramer il rame de la mort...quelle horreur, j'ai déjà failli le pèter de rage... je l'ai déjà redémarrer 15 fois... j'ai déjà appelé le service dell, mais ils sont bourés là bas ou quoi? ils me disent de faire un CTRL F11 au démarrage qui ne fonctionne pas... bon sang... bref, je vais essayer de lire vos messages pour faire une reinstallation propre et virer toutes ces m.... de programme... pour MediaDirect.. bonjour, comment lancer une application qui vous avale toutes les performances de votre portable... olalala... Message édité par maxoverfred21 le 10-10-2006 à 17:03:47 |
gege25 |
|
gege25 |
Message édité par gege25 le 10-10-2006 à 17:31:30 |
Yoyo@ |
|
Yoyo@ |
|
Fused | moi j'ai commandé le samedi soir, reçu le vendredi d'apres.
|
Yoyo@ |
|
namaste_jym | La semaine qui arrive va etre coton chez dell. Presque plus de promos une augmentation certain de 80 euros minimun, c'est vraiment pas une semaine à acheter un 6400. Moi j'ai eu beaucoup de chance, en plus il faut y aller au culot et vous pouvez négocier assez facilement. Moi par exemple : Batterie 9 cellule gratos, Cd de réinstallation WIN Média center 2005 gratos, Utilitaire & drivers dell gratos , Ecran true life gratos , une sacoche gratos et un capot couleur carbon gratos... |
Yoyo@ | C'est quoi ce que tu appelles le "culot"? |
Fused | ils te donnent des trucs quand tu leur donne beaucoup de sous! |
Ricco Retour au pays | A priori j'ai l'impression que les commerciaux peuvent faire 10 à 15% de remise. Pê même plus maintenant ça veut surement dire qu'il grignottent encore plus sur leur commission. Message édité par Ricco le 11-10-2006 à 13:16:57 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Fused | bizarre comme problème, ça pourrait venir de la batterie... |
namaste_jym | Il faut demander sans cesse des devis. Ou alors avoir un devis et le donner a un autre commercial.
|
namaste_jym | Bonjour je cherche une sacoche, pour mon futur 6400 15.4". Je cherche une sacoche avec la place pour le PC l'adaptateur secteur , une souris un webcam et un disque dur Externe 3.5" avec son adaptateur secteur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell Inspiron 1300 : très mauvaise surprise en PCMCIA (expresscard) | Sortie S-VHS sur Dell Inspiron 510m : pas d'image |
| Site Dell hs / besoin driver de la carte réseau ethernet INSPIRON 8600 | Quelle RAM pour un Dell Inspiron [1150] ? |
| changer la carte graphique sur un inspiron - equivalence entre proc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 | |