Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  137  138  139  140  141  142
Auteur Sujet :

[Topic unique] Dell Inspiron 6400

n°528648
k-nar
Laqué.
Posté le 09-10-2006 à 18:44:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

blastobi a écrit :

Rassurez moi, la carte graphique peut quand même faire mieux que du 800x600 sous quake 3?! Même ma Geforce mx2 (et ça date ^^) devait faire mieux !

Entre Quake 3 et 4 y a quand même un sacré fossé  [:jean-guitou]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 18:44:30  profilanswer

n°528658
Yoyo@
Posté le 09-10-2006 à 19:07:11  profilanswer

k-nar a écrit :

Entre Quake 3 et 4 y a quand même un sacré fossé  [:jean-guitou]

Ah bon???

Pfff, vraiment n'importe quoi... Y a que 6 ans de différence entre les deux :D

Quoi? On me dit dans mon oreillette qu'en 1999, on tournait sur des Pentium 2 et des 3DFX voodoo 3000...

n°528661
majestic7
Posté le 09-10-2006 à 19:09:08  profilanswer

namaste_jym a écrit :

Bonjour
Je vais fait se devis là. Pour 1160.96 Euros livré

- Intel® Core™ 2 Duo Processor T7200 (2.0 GHz, 4 MB L2 cache, 667 MHz FSB)  

- 2048 Mo (2x1024) 533MHz DDR2 SDRAM  

- LCD 15.4" WSXGA+ UltraSharp™ (1680x1050) TrueLife™  

- ATI® MOBILITY™ RADEON® X1400 256 MB, PCI-Express x16  

- Disque dur 120 Go 5400 Tpm  

- Lecteur graveur fixe DVD+/-RW 8x  

- Garantie 1 an

G reussi a negocier un batterie gratos 9 cellules.. Vous croyer que jepeux faire plus ou c chaud ??

A propos de ebuyclub.com esque quelqu'un a deja utiliser chez dell comment on fait c'est la premiere fois que j'essie ebuyclub

Help me please ..
Merci a tous pour tt vos infos

C'est un devis qui date de quand ?

Merci

n°528663
madix
Mangeur de Chiantos
Posté le 09-10-2006 à 19:09:46  profilanswer

Citation :

Entre Quake 3 et 4 y a quand même un sacré fossé   [:jean-guitou]

Oui mais ce qui est con c'est que :
-soit on configure l'ecran pour que quelquesoit la résolution, l'image prend tout l'écran, et la c'est moche  :(  
-soit on configure pour que la taille soit adaptée a la résolution du jeu et la on a un petit carré au milieu de l'écran pour peu que l'on pousse pas la résolution sinon ca rame  :/  
Alors l'un dans l'autre on sait pas quoi choisir  :??:

Message édité par madix le 09-10-2006 à 19:10:55

---------------
Why not ?
n°528670
k-nar
Laqué.
Posté le 09-10-2006 à 19:26:57  profilanswer

Bon je reprend pour ceux qui suivent pas  [:ocube]  

madix a écrit :

La X1400 chie un peu quand meme sous quake4 en qualité moyenne (800x600) :/

blastobi a écrit :

Rassurez moi, la carte graphique peut quand même faire mieux que du 800x600 sous quake 3?! Même ma Geforce mx2 (et ça date ^^) devait faire mieux !

C'est plus clair là  [:opus dei]

n°528676
blastobi
Posté le 09-10-2006 à 19:35:09  profilanswer

Lol, désolé j'ai eu une dure journée, j'ai lu un chouilla trop vite !  :whistle: (quoi? J'essaie de trouver une excuse...)
Enfin bref, sous quake 4, je comprends mieux ! Et puis comme c'est issu du moteur opengl de doom3, ca ne doit pas aider la pauvre ATI...
En fait, du moment que le portable peut lancer Les Sims 2 et Heroes V, je pense que ma soeur sera contente ! (Non c'est pas moi qui joue aux Sims !)

n°528694
majestic7
Posté le 09-10-2006 à 20:10:57  profilanswer

Par contre j'ai un devis a 1356 € pour 3ans j+1  et 1188 pour 1 an la difference est de 167€ pour 2 ans supplementaires.

Ca vaut le coup de rester sur 3 ans ou pas ?

n°528698
namaste_jy​m
Posté le 09-10-2006 à 20:17:41  profilanswer

majectic7 mon devis date du 9/10/06 par contre j'ai vue qu'il à essayer de m'avoir il ne m'a pas mis l'écran truelife comme je lui avvais demandé.  

Sinon vous en pensez quoi ce cette config a se prix ??

n°528739
Yoyo@
Posté le 09-10-2006 à 22:07:10  profilanswer

Salut,

J'ai finalement fini par réinstaller mon I6400.

J'ai tout réinstallé (drivers sous WinXP Pro) sans encombre, et tout fonctionne bien, y compris mon Dell Media Direct.
L'ordi est tout propre. Une installation sobre et légère, comme je les aime.

Par contre, je n'ai installé ni Dell Notebook System Software, ni Dell QuickSet.

Est ce que vous pourriez me dire ce que chacun d'eux apportent à vos configurations?
Je pense en particulier à QuickSet...Ca sert à quoi? Est ce que ça apporte vraiment quelque chose? Ou alors on peut s'en passer?

n°528764
majestic7
Posté le 09-10-2006 à 23:00:36  profilanswer

namaste_jym a écrit :

majectic7 mon devis date du 9/10/06 par contre j'ai vue qu'il à essayer de m'avoir il ne m'a pas mis l'écran truelife comme je lui avvais demandé.  

Sinon vous en pensez quoi ce cette config a se prix ??

Ta config est pas mal, mais donc pas d'ecran WSXGA+, et garantie un an seulement.
Mais difficile les négociation avec dell.

J'aimerai beaucoup être devin pour savoir ce qu'il vont sortir mercrdedi comme promos.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 23:00:36  profilanswer

n°528780
ponyboy-
Posté le 10-10-2006 à 00:05:27  profilanswer

ponyboy- a écrit :

J'ai donc tout reformater comme il se doit avec 2 partitions, adios les partitions cachés et autres fioritures
Par contre j'ai un driver qui fonctionne pas pour le Radeon X1400 donc si quelqu'un peut m'aider merci
Sinon j'ai pas bien suivi pour Media Direct, c'est mort pour moi de le réinstaller tout seul comme un grand ?
Sinon y'avait quoi d'interressant dans les logiciels fournis (a priori y'a Power DVD c'est une version complete ? version 6 ?)
Y'a t'il moyen de commander maintenant le CD des drivers et softs. On peut installer chaque élément séparés ? (power DVD par ex) ou c'est une totale et dans ce cas pas d'interet car j'aime bien savoir ce que je met sur mon disque ;)  
Merci d'avance pour votre aide

Je me cite pour mon dernier message sur Hardware car à chaque fois, nada jamais une réponse :fou:  :sarcastic:  
Pour le bon driver de la X1400, allez voir chez les delliens. D'ailleurs pour toutes les questions concernant votre Dell vous trouverez votre bonheur
M'en vais trouver un forum ou on peux enfin avoir des discussions interessantes...
 :kaola:   :hello:

n°528807
namaste_jy​m
Posté le 10-10-2006 à 07:21:17  profilanswer

Fais comme moi, MAJESTIC7 demande un devis lundi ou mardi ! comme celui-ci est valable 5 joiurs tu peu attendre mercredi et voir si c plusinterressant mercredi. Par contre si ton devis du mardi et plus interressant que clui du jeudi alors tu le confime et le tour et joué.

Moi je vais gueuler un peu avec commercial, il a voulu m'enfumer avec l'histoire de l'écran. Il a dit qu'il me ffesait un prix § Mon cul il a echanger l'écran contre un batterie 9 cell

Allez bye

n°528810
Yoyo@
Posté le 10-10-2006 à 07:36:26  profilanswer

ponyboy- a écrit :

Je me cite pour mon dernier message sur Hardware car à chaque fois, nada jamais une réponse :fou:  :sarcastic:  
Pour le bon driver de la X1400, allez voir chez les delliens. D'ailleurs pour toutes les questions concernant votre Dell vous trouverez votre bonheur
M'en vais trouver un forum ou on peux enfin avoir des discussions interessantes...
 :kaola:   :hello:

Ecoute...Il faut arrêter là!

Sur ce topic, il y a deux genres de discussions:
-ceux qui demandent des conseils pour une nouvelle config
-ceux qui partagent leur expérience ou discutent plus technique (comme moi)

Personnellement, ça fait quelques posts que je partage mon expérience, et il n'y a aucun écho... Je le fais pour que plus tard, d'autres puissent en profiter. Finalement, je me suis débrouillé tout seul, et je n'ai eu aucun problème, tout fonctionne très bien.

Quelques posts plus haut, j'ai posé une question sur le Dell Notebook Software et le Dell Quickset...question facile à répondre, mais personne ne l'a fait... Bah c'est pas grave, je ne vais pas en mourir et ne vais pas enfumer le forum pour ça.

Ta question sur la X1400 et ses drivers, en fait, elle avait déj été posée quelques pages en avant, et j'y avais personnellement répondu. J'avais dit d'installer les drivers Omega et avais donné le lien. (et je l'avais fait, alors que je n'avais même pas essayé par moi même...) Seulement vpoilà: une fois le lien donné, la personne n'est pas revenue donner écho de savoir si ça marchait ou pas... Donc, merde quoi! (c'est un peu de l'égoïsme, et c'est pas ça l'esprit d'un forum. Dès que les gens ont la réponse à leurs questions, non seulement, on ne les voit plus, mai même pas ils viendraient dire "merci ça marche"...

Enfin, voilà: pour la petite histoire, j'ai installé mes drivers Omega, et ça tourne au poil, et ces drivrs, quoique basés sur les drivers orginaux, sont mille fois supérieurs. C'est simplement dommage qu'en ayant donné la combine quelques pages plus haut, la personne qui a profité du truc n'ait pas fait un retour d'expérience.

Go.

n°528816
majestic7
Posté le 10-10-2006 à 08:28:07  profilanswer

Moi je serai ravi de continuer la conversation avec vous....mais apres mon achat...lol.

n°528834
Fused
Posté le 10-10-2006 à 10:23:27  profilanswer

Vous en êtes ou au niveau du temps de démarrage?
Le mien met plus de 3 minutes à démarrer, je trouve que c'est pas trop normal! surtout pour 2Go de ram, et j'ai viré tous les logs de dell qui se lancent au démarrage.

n°528841
Yoyo@
Posté le 10-10-2006 à 10:40:49  profilanswer

Fused a écrit :

Vous en êtes ou au niveau du temps de démarrage?
Le mien met plus de 3 minutes à démarrer, je trouve que c'est pas trop normal! surtout pour 2Go de ram, et j'ai viré tous les logs de dell qui se lancent au démarrage.

Je dis peut être des conneries, mais démarrer avec 2Go de RAM est sans doute plus long qu'avec 1Go de RAM, vu que le fichier d'échange est plus gros...

Pour ma part, après mon installation toute neuve dont je parlais hier, j'ai mesuré un temps de démarrage de 25 secondes... (T7200 / 120Go 5.4k / 1Go 667MHz / X1400)

Edit: Et puis, si tu as la mise en veille prolongée activée, alors le fichier correspondant correspong à la taille de ta RAM, donc, est plsu gros à gérer. Perso, j'ai activé lamise en veille prolongée après réinstalation, et elle est activée par défaut sur les machines Dell...

Message édité par Yoyo@ le 10-10-2006 à 10:45:34
n°528854
Ricco
Retour au pays
Posté le 10-10-2006 à 11:10:32  profilanswer

Plus y'a de ram moins on utilise le fichier d'echange ... c'est un peu le but non :D Après bon, la taille par défaut ou la place que ça prend en veille prolongée ça dépend plus de la mémoire consommée que de la mémoire physique.
25 secondes pour revenir de veille prolongés ou pour démarrer completement ?
Perso, entre totalement arreté et quand tout les prog du systray sont chargé, il se passe 2min30 quand même, avec l'etape de login au milieu.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°528863
Yoyo@
Posté le 10-10-2006 à 11:28:28  profilanswer

Ricco a écrit :

Plus y'a de ram moins on utilise le fichier d'echange ... c'est un peu le but non :D Après bon, la taille par défaut ou la place que ça prend en veille prolongée ça dépend plus de la mémoire consommée que de la mémoire physique.
25 secondes pour revenir de veille prolongés ou pour démarrer completement ?
Perso, entre totalement arreté et quand tout les prog du systray sont chargé, il se passe 2min30 quand même, avec l'etape de login au milieu.

Bien évidemment, la taille du swap file est personnalisable, mais par défaut, on aime mettre un multiplicateur de la taille de la RAM, et c'es peut être ce qui est fait par Dell (mais je n'en sais rien, vu que je n'ai plus trace de leur installation)
Ensuite, y ale fichier d'hibernation, qui lui est une image de la mémoire...donc de la même taille.

Pour ma part, 25 secs en terme de boot pur et simple (cad après disparition de bandeau bleu Dell). Mais bon, je n'ai pas mesuré avec un chrono. Je referai la mesure chrono à la main, et reviendrai vers vous.

Sinon, personne ne m'a répondu pour me dire si je pedais grand chose à ne pas avoir réinstallé le Dell Notebook Software et le Dell QuickSet? (y a t il des options dans le Dell Quick Set, qui ne soient pas accessible manuellement?)

n°528868
Ricco
Retour au pays
Posté le 10-10-2006 à 11:36:07  profilanswer

Je les ai desinstallé et je m'en porte pas moins bien :)

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°528869
Fused
Posté le 10-10-2006 à 11:36:30  profilanswer

justement je me demandais ce que c'était ce quickset et j'y ai trouvé une option "mise à l'échelle IE" que j'ai desactivé et qui a résolu mon problème d'affichage des images déformées sur IE :)

si ça marche pour toi, je ne vois aucun interêt à installer ça, les liens te renvoient sur les propriétés d'affichage hormis cette "mise a l'échelle" qui déforme tout!

n°528872
Yoyo@
Posté le 10-10-2006 à 11:41:37  profilanswer

oki, merci pour les QuickSet et autres Dell Notebook Software... Je ne les installerai donc pas.

Sinon, je viens de bencher mon démarrage Windows, et ça met exactement 26s.

Ce temps correspond au temps s'écoulant entre la disparition du bandeau bleu et la fin de la musique de démarrage Windows, lorsque le DD s'arrête de gratter et que tout est chargé en mémoire.

C'est très rapide.

En fait, je me demande si ce démarrrage s'effectue avec un CPU à 2GHz ou si au contraire le SpeedStep est activé.

n°528877
Fused
Posté le 10-10-2006 à 11:54:38  profilanswer

ça me donne envie de réinstaller tout ça, sans avoir les partitions dell pas pratiques et tous les logiciels qu'ils ont installé.
mais apparement j'ai pas reçu le cd de réinstall :/ il y a que les cd de drivers, je croyais les avoir commandé!
y a un autre moyen?

n°528881
Yoyo@
Posté le 10-10-2006 à 12:00:12  profilanswer

Fused a écrit :

ça me donne envie de réinstaller tout ça, sans avoir les partitions dell pas pratiques et tous les logiciels qu'ils ont installé.
mais apparement j'ai pas reçu le cd de réinstall :/ il y a que les cd de drivers, je croyais les avoir commandé!
y a un autre moyen?

Bah moi, je me suis débrouillé sans rien du tout, aucun CD. (même si à côté de ça, je vais bientôt recevoir tous les CDs)

En fait, pendant deux semaines, je me suis contenté de beaucoup me renseigner sur le Dell et comment les trucs marchaient derrière les fagots, pour être cerain de faire les bons choix (et j'ai beaucoup appris, et pas mal partagé ici même). Finalement, après avoir pris toutes mes précautions, comme en particulier garder la certitude que je serais capable de restaurer mon système comme à l'origine, je me suis lancé. J'ai tout viré (ou presque....cf la partition Dell edia Direct sacrément bien cachée) et now, tout marche parfaitement, j'ai mon système tout propre, et mon Dell Media Direct ainsi que mon utilitare de diagnostic parfaitement opérationnels.
Bien sûr, je ne conseillerais pas de faire ça si tu n'as pas le temps à y consacrer (pour comprendre un minimum ce que tu fais), mais le jeu en vaut la chandelle.

n°528901
bobobobo01​1
4 8 15 16 23 42 ...
Posté le 10-10-2006 à 13:03:17  profilanswer

Ca y est, j'ai commandé mon 640m hier soir.  :love:  
Vous l'avez reçu sous combien de temps le votre ?

n°528931
Fused
Posté le 10-10-2006 à 13:49:52  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

Bah moi, je me suis débrouillé sans rien du tout, aucun CD. (même si à côté de ça, je vais bientôt recevoir tous les CDs)....

Ca m'interesse aussi, j'aime bien avoir un systeme "propre" ou je sais ce qu'il y a dessus.
et je suis étudiant en informatique donc j'aurai pas trop de problèmes je pense

Si tu peux expliquer les démarches de ta réinstallation ça serait cool :)

Pour ce qui est des partitions, je ne sais pas comme tu trouves cette "partition cachée"
Moi j'en vois 4 sur mon disque dell:
86mo au début du disque en Fat,
C: ensuite avec 79Go
D: (sauvegarder) 26 Go
puis une derniere partition Fat32 de 4,64Go

n°528938
Yoyo@
Posté le 10-10-2006 à 13:58:21  profilanswer

Fused a écrit :

Ca m'interesse aussi, j'aime bien avoir un systeme "propre" ou je sais ce qu'il y a dessus.
et je suis étudiant en informatique donc j'aurai pas trop de problèmes je pense

Si tu peux expliquer les démarches de ta réinstallation ça serait cool :)

Pour ce qui est des partitions, je ne sais pas comme tu trouves cette "partition cachée"
Moi j'en vois 4 sur mon disque dell:
86mo au début du disque en Fat,
C: ensuite avec 79Go
D: (sauvegarder) 26 Go
puis une derniere partition Fat32 de 4,64Go

Bah le mieux que je te conseille de faire est de consulter ce site:
http://www.goodells.net/dellrestore/index.htm
IL est rès complet, quoique des fois un peu hard. C'est seulement si tu veux avoir les détails ;)

Sinon, concernant la partition cachée, comme je n'y voyais pas très clair, j'ai dû faire mes calculs par moi-même. Voici les détails:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t526980

Sinon, concernant la réinstall elle même, c'est très simple, mais ce qui est plus compliqué, c'est de prendre les bonnes précautions pour que tout soit récupérablme (mais est ce vraiment nécessaire dans le fond?)

n°528940
Yoyo@
Posté le 10-10-2006 à 13:58:44  profilanswer

artkoz a écrit :

le mien est parti eb prod hier soir... il faut combien de temps avant l'envoi voir réception?

Ah bon? Mais tu l'avais commandée quand ta machine? Quelle conf déjà?

n°528998
maxoverfre​d21
Posté le 10-10-2006 à 17:02:49  profilanswer

C'est quoi ce 6400 de m.... je viens de l'acheter pour ma soeur, c'est un 1.6 avec 1024 ram et pour ramer il rame de la mort...quelle horreur, j'ai déjà failli le pèter de rage... je l'ai déjà redémarrer 15 fois... j'ai déjà appelé le service dell, mais ils sont bourés là bas ou quoi? ils me disent de faire un CTRL F11 au démarrage qui ne fonctionne pas... bon sang... bref, je vais essayer de lire vos messages pour faire une reinstallation propre et virer toutes ces m.... de programme... pour MediaDirect.. bonjour, comment lancer une application qui vous avale toutes les performances de votre portable... olalala...

Message édité par maxoverfred21 le 10-10-2006 à 17:03:47
n°529001
gege25
Posté le 10-10-2006 à 17:12:40  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

Sinon, personne ne m'a répondu pour me dire si je pedais grand chose à ne pas avoir réinstallé le Dell Notebook Software et le Dell QuickSet? (y a t il des options dans le Dell Quick Set, qui ne soient pas accessible manuellement?)

Le dell quickset c'est le seul logiciel de dell que j'ai reinstalle et que je trouvais indispensable dans mon cas.Il permet de reactiver l'affichage sur l'ecran des touches de raccourci et multimedia comme le volume... Le dell notebook software par contre aucun interet a part alourdir le systeme, il fait une mise a jour automatique des programmes installe par dell,peut etre meme d'autres que l'on peut specifie, je peut pas dire c'est l'un des premiers programmes que j'avais virer quand j'avais recu mon dell avant de tout reformater

n°529010
gege25
Posté le 10-10-2006 à 17:30:04  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

Oui, mais ça me fait un petit peu peur ça...
Ca se fait comment? Avec un utilitaire made in constructeur? (Hitachi dans mon cas)

Tout a fait enfin presque.Et c'est tres tres long a faire pres de 10h alors faut mieux pas avoir de coupures electriques (le mieux etant d'avoir un onduleur) sinon disque hs .Mais bon avec un portable ca va ca laisse 5h a 6h pour trouver du courant en cas de coupure  :whistle:  
Et le plus universel pour toute marque d'hdd c'est loformat car deja vu que les utilitaires de formatage bas niveau des constructeur n'en etaient pas en fait  :lol:

Message édité par gege25 le 10-10-2006 à 17:31:30
n°529181
Yoyo@
Posté le 10-10-2006 à 22:43:09  profilanswer

gege25 a écrit :

Le dell quickset c'est le seul logiciel de dell que j'ai reinstalle et que je trouvais indispensable dans mon cas.Il permet de reactiver l'affichage sur l'ecran des touches de raccourci et multimedia comme le volume... Le dell notebook software par contre aucun interet a part alourdir le systeme, il fait une mise a jour automatique des programmes installe par dell,peut etre meme d'autres que l'on peut specifie, je peut pas dire c'est l'un des premiers programmes que j'avais virer quand j'avais recu mon dell avant de tout reformater

Ah oui, effectivement, je n'y avais plus pensé à ces icônes... Donc, effectivement, pour le coup, celui qui veut ces icones, il n'a pas le choix...

Et sinon, quoi d'autre? (je pense que je peux m'en passer de ces icônes)

n°529183
Yoyo@
Posté le 10-10-2006 à 22:44:10  profilanswer

artkoz a écrit :

je suis passé par cetelem donc la commande a été confirmé seulement le 4 et là elle vient de passer en production...c'est encore long???la config c'était le T7200/utrasharp+truelife/2048mo/120go/Btooth/9cellules/dicota/x1400...
quand j'ai téléphoné tout à l'heure ma commerciale a dit qu'effectivement c'était long pour passer en prod y a du y avoir un soucis..j'en ai donc profité pour grapiller tout les cd au passage en retour de geste comm'/attente client!

Hmmmmm, je pense qu'ils ont dû avoir une rupture sur l'une des pièces, car 6j pour passer en prod, c'est beaucoup...

Sinon, une bien belle config qui t'attend...

n°529239
Fused
Posté le 11-10-2006 à 01:33:50  profilanswer

moi j'ai commandé le samedi soir, reçu le vendredi d'apres.

sinon yoyo, tu m'as dis que tu n'avais pas encore reçu le CD d'install, donc ou as tu trouvé le systeme d'exploitation pour réinstaller?

pour supprimer les partitions qui servent a rien, tu les as simplement supprimé?

en gros comme configuration aujourd'hui, tu as ta ou tes partitions que tu as fais toi même seulement sans media direct?

n°529251
Yoyo@
Posté le 11-10-2006 à 07:28:40  profilanswer

Fused a écrit :

moi j'ai commandé le samedi soir, reçu le vendredi d'apres.

sinon yoyo, tu m'as dis que tu n'avais pas encore reçu le CD d'install, donc ou as tu trouvé le systeme d'exploitation pour réinstaller?

pour supprimer les partitions qui servent a rien, tu les as simplement supprimé?

en gros comme configuration aujourd'hui, tu as ta ou tes partitions que tu as fais toi même seulement sans media direct?

Bah de toute manière, j'avais commandé ce portable avec un WinXp Edition Familiale alors que je veux installer un Win XP Pro.
Donc, bah pour la lincence, je me suis contenté de prendre un Win XP Pro que j'avais avec un ancien Laptop Sony (sur lequel j'ai actuellement Win2k)

Sinon, pour les partitions, pour ma part, je les ai redimensionnées, et j'en ai actuellement 4 (un pour le DellUtility, une pour WinXP, une pour mes Data, et une dernière pour mes tests). Enfin, j'ai également une dernière paritition (une 5è donc) qui est cachée, pour le Dell Media Direct.

Je vous informe qu'il est possible d'installer Media Direct sur une partition non cachée, mais pour celà, il faut le CD d'install de Media Direct (que je vais recevoir d'ailleurs)

n°529253
namaste_jy​m
Posté le 11-10-2006 à 07:37:19  profilanswer

La semaine qui arrive va etre coton chez dell. Presque plus de promos une augmentation certain de 80 euros minimun, c'est vraiment pas une semaine à acheter un 6400. Moi j'ai eu beaucoup de chance, en plus il faut y aller au culot et vous pouvez négocier assez facilement. Moi par exemple : Batterie 9 cellule gratos, Cd de réinstallation WIN Média center 2005 gratos, Utilitaire & drivers dell gratos , Ecran true life gratos , une sacoche gratos et un capot couleur carbon gratos...  

Le top  

Aller bye et bonne journée

n°529264
Yoyo@
Posté le 11-10-2006 à 09:02:17  profilanswer

C'est quoi ce que tu appelles le "culot"?

n°529360
Fused
Posté le 11-10-2006 à 12:54:29  profilanswer

ils te donnent des trucs quand tu leur donne beaucoup de sous!

n°529373
Ricco
Retour au pays
Posté le 11-10-2006 à 13:14:49  profilanswer

A priori j'ai l'impression que les commerciaux peuvent faire 10 à 15% de remise. Pê même plus maintenant ça veut surement dire qu'il grignottent encore plus sur leur commission.  
D'ailleurs voilà, finalement quand on a une très forte remise, le grand perdant dans l'histoire c'est jamais Dell mais le pauvre commercial ...

Par contre un problème qui m'arrive souvent quand je débranque le secteur, complètement ou à case d'une micro-coupure, mon pc plante. Là ça vient juste de m'arriver, écran noir et musique en boucle. C'est déja arrivé à quelqu'un ? Mon bios est à jour mais ça vient pê d'un autre driver ?

Message édité par Ricco le 11-10-2006 à 13:16:57

---------------
n°529375
Fused
Posté le 11-10-2006 à 13:22:22  profilanswer

bizarre comme problème, ça pourrait venir de la batterie...

n°529378
namaste_jy​m
Posté le 11-10-2006 à 13:28:11  profilanswer

Il faut demander sans cesse des devis. Ou alors avoir un devis et le donner a un autre commercial.
Et quand ils disent qu'il ne peuvent qu'ils n'ont pas le droit il faut insister. (Ils peuvent ! croyez moi !)

Bon courage à tous ceux qu'il vont commencer un negociation !

n°529385
namaste_jy​m
Posté le 11-10-2006 à 13:41:21  profilanswer

Bonjour je cherche une sacoche, pour mon futur 6400 15.4". Je cherche une sacoche avec la place pour le PC l'adaptateur secteur , une souris un webcam et un disque dur Externe 3.5" avec son adaptateur secteur

Si quelqu'un a une idée

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  137  138  139  140  141  142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dell Inspiron 1300 : très mauvaise surprise en PCMCIA (expresscard)Sortie S-VHS sur Dell Inspiron 510m : pas d'image
Site Dell hs / besoin driver de la carte réseau ethernet INSPIRON 8600Quelle RAM pour un Dell Inspiron [1150] ?
changer la carte graphique sur un inspiron - equivalence entre proc 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Inspiron 6400

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)