| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 |
|---|---|
dunexx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 09:20:30 ![]() ![]() |
Nico65 |
|
dunexx | Tu peux tout négocier, en général...Le tout, c'est de tomber sur la bonne personne... |
vnzshop J'te raconte pas | edit : p Message édité par vnzshop le 04-10-2006 à 12:18:38 |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 12:26:57 ![]() ![]() |
Nico65 | _oui
|
vnzshop J'te raconte pas | Merci Nico, l'achat est très tentant mais j'hesite encore un peu, j'ai jamais vu de DELL tourné devant moi ni en exposition. : ( |
Yoyo@ |
|
Nichlas | C'est quand même bien du foutage de gueule de devoir payer un supplément pour avoir les cds OS et drivers... |
boul7 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Yoyo@ |
|
Yoyo@ | Tiens, bah je viens de recevoir un mail de la part d'UPS.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ok, je vais suivre ton conseil et laisser cette partition de 3Go tranquille --------------- Aloha |
Yoyo@ |
|
Yoyo@ |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
orion666 carpe diem | Qu'as tu fait comme dernière modif sur ton portable??
|
Yoyo@ | Bon, je viens d'avoir un technicien en ligne, qui m'a appelé suite à mon problème de graveur, qui m'a été remplacé.
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo@ le 06-10-2006 à 11:13:03 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Comme quoi rien n'est jamais perdu --------------- Aloha |
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
Yoyo@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell Inspiron 1300 : très mauvaise surprise en PCMCIA (expresscard) | Sortie S-VHS sur Dell Inspiron 510m : pas d'image |
| Site Dell hs / besoin driver de la carte réseau ethernet INSPIRON 8600 | Quelle RAM pour un Dell Inspiron [1150] ? |
| changer la carte graphique sur un inspiron - equivalence entre proc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 | |