| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 14:10:21 ![]() ![]() |
Nichlas |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
BlackWolf | Bon j'ai trouvé mon bonheur du moins de quoi rendre un ou deux jeux jouables sur batterie dans les options PowerPlay du Catalyst Control Center |
zwaq |
|
john23 | c'est clair que c'est pas cher mais si tu as commandé par telephone tu n'as rien gagné mais a ce prix la dell est imbattable |
chtit_flo |
|
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 16:42:24 ![]() ![]() |
Nichlas |
Message édité par Nichlas le 01-10-2006 à 17:08:15 |
cursrah | c'est possible d'avoir la batterie 9cellules par internet? par mail par exemple? |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
|
orion666 carpe diem | Il me semble que chez DELL, tu n'auras pas de version boite. --------------- DELL E4310 |
|
orion666 carpe diem | De toute facon, le cd de windows te suffira pour réinstaller proprement et tu as ton sérial sous le portable mêm si il le demande pas!!!
--------------- DELL E4310 |
|
cbl Twingo's Powered | J'hésite entre le 640m et le 6400.
Message édité par cbl le 01-10-2006 à 20:56:30 --------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
Fused | et oui!
|
Fused |
|
stephenduroux | Est ce que le Dell Inspiron 6400 est fournit avec les CD de réinstallation ?
Message édité par stephenduroux le 02-10-2006 à 11:15:19 |
Pastorius | Les CD de windows et drivers dell sont en plus. 6 euros chacun. Quand on claque 1000 euros ou plus dans un portable, on est plus à 12 euros près, non ? |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 12:48:33 ![]()
|
Fused | J'ai commandé samedi et ils m'ont appelé tout à l'heure pour vérifier si c'était bien mon numéro, si mon domicile correspondait à mon adresse et tout un tas de trucs...
|
dunexx | J'ai également passé commande aujourd'hui apres une semaine de négociation ;o)
|
namaste_jym | Bonjour à vous tous.
|
orion666 carpe diem | Salut,
TiboNapart | c'est fiable un 6400 inspirion? pqp je suis étudiant et j'aimerai pas avoir une machine avec pas mal de défaut |
namaste_jym | Je ne sais pas orion666, disons que mon ancien PC étais super au niveau vitesse, je pouvais jouer facilement à Unreal et war craft. Je pouvais lire mes divx et convertir mes MP3 rapidement sans avoir aucun soucis. C'est dans ce but la que je me pose la question " sera t'il capable défectuer les memes taches ?"
|
orion666 carpe diem |
namaste_jym | Merci
|
namaste_jym | Je viens d'apeller, ma parole il sont émable comme une porte de prison!
Message édité par namaste_jym le 02-10-2006 à 19:57:08 |
orion666 carpe diem | Par de numéro sur le forum.
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
orion666 carpe diem | Tu veux dire PCMCIA??
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell Inspiron 1300 : très mauvaise surprise en PCMCIA (expresscard) | Sortie S-VHS sur Dell Inspiron 510m : pas d'image |
| Site Dell hs / besoin driver de la carte réseau ethernet INSPIRON 8600 | Quelle RAM pour un Dell Inspiron [1150] ? |
| changer la carte graphique sur un inspiron - equivalence entre proc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 | |