| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 03:35:14 ![]() ![]() |
isanaud | la memoire à 533MHz bride t-il le Core 2 Duo Processor T7200à 667 MHz FSB
|
Yoyo@ |
|
bilou | Bon je sais pas si c le bon topic, mais je cherche une dalle 1680*1050, contre 1280*800 (elle n'a pas un mois) + des sous |
Yoyo@ |
|
Yoyo@ |
|
bilou | En fait je viens de faire un post dans achat vente pour le vendre, mais un echange me simplifirait les chôses... |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 11:40:07 ![]() ![]() |
boul7 |
|
Pastorius | La négo est particulièrement difficile en ce moment... |
blastobi | En insistant ca doit être possible, j'ai eu mes frais de ports quazi gratos ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Le plus simple c'est que tu les appeles en leur expliquant le problème ! --------------- Aloha |
Yoyo@ |
|
hot-diagonale | Les spécifications de ce lecteur sont floues... |
hot-diagonale | Et pourtant ils donnent les vitesse de gravure des DVD-R et DVD-RW... |
Nichlas | Vous en pensez quoi ?
|
Kevinfr75 | J'ai pris la même chose sauf disque 100Go et SAV 1an et avec EPP pour 1081 fdpin |
Nichlas | C'est pas trop tendu 1 an de SAV ? J'avais fait ça avec mon ancien Dell, 4 ans sans la moindre merde. Mais il aurait pu claquer au bout de 1 an et demi... Message édité par Nichlas le 01-10-2006 à 13:18:43 |
Nichlas | Si la carte mère lache au bout d'un an et demi, t'es bien couvert avec les 2 ans d'assistance à domicile ? |
Nichlas | Je vais repartir sur un Garantie 1 an comme sur mon Dell Inspiron 8500 alors.
Message édité par Nichlas le 01-10-2006 à 13:49:10 |
Nichlas | Petite question, c'est bien Windows® XP Édition Media Center 2005 authentique ?
Message édité par Nichlas le 01-10-2006 à 13:49:04 |
Nichlas |
|
BlackWolf | disons que le media center va très bien tant que t'as pas besoin d'enregistrer ton ordi à un domaine ou, dans ce cas, il te faudra un XP Pro (ou faire une bidouille plutot chiante pour traffiquer ton OS pour faire réapparaitres les options d'enregistrement au domaine).
|
Nichlas | On est bien obligé de configurer son PC à partir des 3 pré-configurations données ?
Message cité 1 fois Message édité par Nichlas le 01-10-2006 à 14:07:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell Inspiron 1300 : très mauvaise surprise en PCMCIA (expresscard) | Sortie S-VHS sur Dell Inspiron 510m : pas d'image |
| Site Dell hs / besoin driver de la carte réseau ethernet INSPIRON 8600 | Quelle RAM pour un Dell Inspiron [1150] ? |
| changer la carte graphique sur un inspiron - equivalence entre proc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 | |