| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 22:20:52 ![]() ![]() |
haya | ok , merci Yoyo® |
jikay | Une petite question comme ça:
Message cité 1 fois Message édité par jikay le 06-03-2007 à 11:10:48 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Est-ce que vous savez si on peut prendre une extension de garantie après avoir reçu le portable ? J'ai la garantie de base, et je voudrais passer à 3 ans par exemple. |
Yoyo@ |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
yan98 | Bonjour,
|
isanaud |
yan98 |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 02:27:39 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | La x1400 est meilleure, cf http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 844.0.html . (mais on peut choisir une GF 7300 maintenant chez Dell ?)
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Autonomie de 3h-3h30 environ. La lecture DVD sans démarrer Windows est effectivement possible par Media Direct. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Tiens, non seulement ils ne proposent plus le T7200, mais en plus ils mettent d'office la "carte" pour se connecter à Internet par les réseaux des opérateurs téléphoniques. |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | Et alors ? pour le 56K ? --------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Non, opérateurs sans fils, GPRS, 3G etc etc. |
davros | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par davros le 09-03-2007 à 17:28:42 |
futurvision |
Message édité par futurvision le 10-03-2007 à 00:23:00 --------------- flick r |
|
Francois57 | Ils ont plusieurs fournisseurs de graveurs de DVD.
|
Yoyo@ |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Toujours pas de nouveaux drivers ATI-DeLL ? --------------- Aloha |
Gaulge | Bonjour,
|
davros |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je confirme, plus de PCMCIA sur les 6400. |
spiderman93 | bonjours j'ai un souci avec mon dell 6000 apres avoir tous reinstallé meme les derniers drivers dell ,mon ordi ne veut plus s'eteindre quand je fait "demarrer puis eteindre " ca s'arrete sur l'ecran bleu de fermeture de windows et plus rien obligé de l'eteindre avec le bouton |
Gaulge |
|
samola | Salut, je voulais avoir des témoignages sur le 6400 à propos de son poids: est il gros? combien pèse t-il? et si vous le trouvez encombrant...
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 19:51:45 ![]()
|
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | OUi enfin c'est un 13 Pouces !
--------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 21:15:30 ![]() |
Joshua74 | Ma garantie 1 an s'acheve bientot sur mon 6400, je voulais prendre une garantie supplémenatire de 2 ans J+1 (intervention d'un technicien le lendemain sur place) pour plus de sécurité mais j'hésite.
|
|
Joshua74 | Je suis allé ici et j'ai demandé en ligne une extension de garantie :
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Vu que je fais faire exactement la même chose que toi (à part que mon portable n'a que quelques semaines), je serais tenté de dire oui |
Joshua74 | Tu me diras combien tu négocies |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai pas trop d'espoir de négocier quoique ce soit après achat. |
Ricco Retour au pays | On a l'habitude de dire que la garantie se negocie justement mieux après l'achat. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
|
Joshua74 | Bah ouais, statistiquement un portable tombe en panne dès le début, donc si tu as passé les premieres semaines, ils peuvent baisser le prix, tu couteras moins cher, une partie du risque est passée ; garde ça comme argument pour négocier... |
Yoyo@ | 150 les 2 ans de garantie supplémentaire me paraît être un bon choix. (surtout quand on connaît la qualité du SAV Dell)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell Inspiron 1300 : très mauvaise surprise en PCMCIA (expresscard) | Sortie S-VHS sur Dell Inspiron 510m : pas d'image |
| Site Dell hs / besoin driver de la carte réseau ethernet INSPIRON 8600 | Quelle RAM pour un Dell Inspiron [1150] ? |
| changer la carte graphique sur un inspiron - equivalence entre proc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 | |