| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 19:46:57 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
EDIT : Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 04-04-2007 à 22:23:38 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
Docteur G Momo Motus |
|
sligor |
|
Joshua74 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | A mon avis tu dois confondre avec la fait que pour flasher le bios, il faut mettre le nouveau bios à flasher sur une partition FAT pour pouvoir la lire depuis le dos. |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 12:02:06 ![]() ![]() |
kaman | Il faut mettre aussi le driver pour le lecteur de cartes SD et autres. |
kaman | http://support.euro.dell.com/suppo [...] eid=136800
|
ryoooo coach sportif lyon | Merci, il m'en reste donc plus qu'un : pci device |
kaman | C'est pas le son ce pci device? Je crois que qqn avait deja eu le meme probleme sur un forum. |
kaman | T'aurais pas kerio comme firewall?
|
clem002 | Je l'ai déjà dit ds le topic mais j'ai pas eu de retour..
|
Adrianinho | Non mais t'inquiete pas mon grand garçon, mais desinstaller des logiciels c'est encore dans mes cordes t'en fait pas pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Adrianinho le 07-04-2007 à 23:35:32 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | C'est pas dans le Dell Quickset qu'on peut régler ce qu'il se passe lorsqu'on ferme l'écran (entre autre) ? |
sako31 |
|
orion666 carpe diem | Essaye ce lien:
--------------- DELL E4310 |
AL4as |
sako31 |
Message édité par sako31 le 08-04-2007 à 19:03:21 |
Adrianinho |
Message édité par Adrianinho le 08-04-2007 à 19:50:06 |
Adrianinho | UP! Je vous en priiiiie! s'il vous plait je le reçois demain et ce serait vraiment super sympa de votre part de me répondre le plus vite possible!
|
orion666 carpe diem | As-tu pris les cds????
Adrianinho | Ok merci beaucoup |
Joshua74 |
|
rainckill | Dites, Dell fournit bien un cd de vista ? |
orion666 carpe diem | Ils le vendent en plus ( 5) mais si tu passe par un commercial, tu peux te les faire offrir.....
Joshua74 | Pour ma part l'année derniere j'ai eu le CD de windows (XP à l'époque) en le demandant lors de ma commande (gratuitement). |
sako31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell Inspiron 1300 : très mauvaise surprise en PCMCIA (expresscard) | Sortie S-VHS sur Dell Inspiron 510m : pas d'image |
| Site Dell hs / besoin driver de la carte réseau ethernet INSPIRON 8600 | Quelle RAM pour un Dell Inspiron [1150] ? |
| changer la carte graphique sur un inspiron - equivalence entre proc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 | |