| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 |
|---|---|
isanaud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 20:10:27 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
isanaud |
|
isanaud | tu as un numéro de service tag sous le portable qui te permet de connaitre la config de ta machine |
cartman75 | Bonjour,
|
Yoyo@ |
|
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 23:28:33 ![]() ![]() |
stephenduroux |
Message cité 1 fois Message édité par stephenduroux le 26-03-2007 à 13:15:38 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Le commercial que j'ai eu au téléphone lors de l'achat de mon Inspiron 6400 avec une ATI x1400 m'a confirmé que c'était 128 Mo dédié + 128 Mo partagé. |
cartman75 |
|
Yoyo@ |
|
Yoyo@ |
|
rainckill |
|
clem002 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
arff, au moment où je veux et vais pouvoir m'en acheter un ... J'ai entendu dire qu'ils ne proposeraient bientot plus la Radeon X1400 mais uniquement une Geforce 7300 Message édité par Sylfurd le 01-04-2007 à 15:46:57 --------------- NNiD: Sylfurd |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 17:36:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 17:43:17 ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | raah ça y'est plus de X1400 sur le site --------------- NNiD: Sylfurd |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ouais, et même dans les options processeurs, y'a plus grand chose |
ALouis | ryoooo pour quelle raison remplacé Vista par XP? |
|
ryoooo coach sportif lyon | Vista est trop lourd en programmes, le temps de chargement est 2 fois plus long comparé à mon vieux p4 de bureau rien que pour venir sur mon bureau alors que dans le portable il y a un core 2 duo !!! Bref je préfère xp et encore plus ubuntu mais ca c'est une autre histoire. De plus je suis bien habitué à xp pour les taches les plus courantes donc bon je désire juste remettre xp.
Message cité 1 fois Message édité par ryoooo le 04-04-2007 à 17:28:15 |
Docteur G Momo Motus |
|
Docteur G Momo Motus |
|
ryoooo coach sportif lyon |
|
sligor |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai un petit problème avec mon Inspiron 6400, si je le débranche du secteur alors que je l'utilise, il plante une fois sur deux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell Inspiron 1300 : très mauvaise surprise en PCMCIA (expresscard) | Sortie S-VHS sur Dell Inspiron 510m : pas d'image |
| Site Dell hs / besoin driver de la carte réseau ethernet INSPIRON 8600 | Quelle RAM pour un Dell Inspiron [1150] ? |
| changer la carte graphique sur un inspiron - equivalence entre proc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 | |