| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 |
|---|---|
Yoyo@ | Reprise du message précédent : Au contraire, s'il s'agit d'un problème de fixation de l'écran par rapport à la base, alors bernie75> +1 Message cité 1 fois Message édité par Yoyo@ le 22-01-2007 à 12:14:20 |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 12:13:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 12:27:03 ![]()
|
wen |
|
ozomoseur | Que pensez vous de cette config de portable dell inspiron 6400
|
spiderman93 | oui je pense que c'est sans probleme pour vista |
ozomoseur | 1286 TTC sans frais de port. Y'a t il dans d'autres marques un equivalent moins cher ? |
Francois57 | Le port est compris en ce moment |
ozomoseur | Ah oui je n'avais pas vu Message édité par ozomoseur le 22-01-2007 à 20:56:22 |
ozomoseur | Vaut il mieux attendre la veritable sortie de Vista pour passer commande ? Il y aura surement d'autre remise de ce type courant février non ? |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 21:09:15 ![]() ![]() |
spiderman93 | oui je pense que tu devrais attendre un peu ,mi fevrier tu auras vista dans ton pc moi aussi je pense changer mon i6000 mais j'attend un peu voir les nouvelle offre avec vista |
Yoyo@ |
|
ozomoseur | J'ai déja une licence XP donc au cas ou Vista ne me plait pas je pourrait m'en sortir quand meme.
|
fikris | Sur le 6400, la X1400 n'a pas 256Mo dédiés, mais plutôt 128Mo dédiés et 128Mo partagés avec la RAM du système..même si Dell ne spécifie pas cela sur le site. |
ozomoseur | Et celui la à 1400 ASUS Z53JV-AP030M. La difference de tarif vaut elle le coup ? |
torpi Au travail !!! |
--------------- La formule1 sur FF1 ? Moi j'aime !! (Obsy si tu me lis ...) |
Francois57 | Echange les deux cartes alors... |
philinconu | J' y ai bien pensé, mais quand Dell reprend une garantie, est-ce que la reprise est verifiée? |
Francois57 | Si a l'origine tu avais une X1400, ils ne peuvent pas te refiller une X1300 ! DOnc ils ne peuvent rien dire si tu fais l'échange. Essaye de voir en direct avec eux de toute façon. |
Yoyo@ | artkoz > moi aussi, pareil que toi. On avait commandé nos machines à la même période... |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 19:24:11 ![]()
|
fikris | Alors toujours personne pour m'aider ??
|
spiderman93 | voici le numero non surtaxé sav dell: 04 99 75 40 00 c'est celui que j"ai eu pour mon i6000 |
fikris | Si je n'ai pas voulu communiquer ce numéro géographique (04 99 ..), cela ne veut pas dire que je ne l'avais pas, mais c'est tout simplement parce que Dell a opté pour un numéro unique accessible à partir de l'ensemble du territoire national. Je précise également que le fait pour plusieurs entreprises de choisir des numéros plus ou moins surtaxés a pour but de compenser les frais de liaisons téléphoniques avec les centres d'appel qui sont en général à l'étranger. Le service commercial et le service technique de Dell sont principalement basés à Casablanca. |
floyd013 |
|
floyd013 | Bon alors j'ai trouvé un truc sur des forums en anglais pour avoir plus d'options dans le panneau de contrôle de la SigmaTel :
|
siltronic | Salut à tous, je fait une commande groupée de pièce 9400 (on commande un 9400 et on le démonte et on se répartie les pièces). donc si vous voulez des pièces pour le 9400, c'est là : (mais ya surment des truc compatible pour le 6400, genre le graveur dvd ect... et on prends aussi des équipements supp pour ceux que ça intéresse ^^ ) Message édité par siltronic le 27-01-2007 à 18:54:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell Inspiron 1300 : très mauvaise surprise en PCMCIA (expresscard) | Sortie S-VHS sur Dell Inspiron 510m : pas d'image |
| Site Dell hs / besoin driver de la carte réseau ethernet INSPIRON 8600 | Quelle RAM pour un Dell Inspiron [1150] ? |
| changer la carte graphique sur un inspiron - equivalence entre proc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 | |