| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 |
|---|---|
NightGrimm Membre de l'UTR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 13:41:34 ![]() ![]() |
Yoyo@ |
|
juan_saliesi |
Message édité par juan_saliesi le 23-10-2006 à 16:08:38 |
natalene | oui j'ai trouvé merci... par contre je comprend pas la difference entre express card et pcmcia... et leur utilisation...apparement express card remplace pcmcia mais a quoi ca sert? |
sny | question : c'est vrai qu'en appelant on peut avoir pour pas cher la garantie 3 ans? ( j'ai cru lire ça plusieurs fois dans ce topic... ) |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
cbl Twingo's Powered | Je pensait prendre le 6400 en Umtrasharp mais là je rentre des courses et au super marché j'ai fait mumuse avec un samsung 12" en 1280*800. C'est petit petit!
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
sny | gniii
|
Yoyo@ |
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 21:32:13 ![]() ![]() |
Yoyo@ | Ahahaha, ça m'a l'air de déborder de précision ton test... |
natalene | c'est quoi un epp? et moi je trouve pas le code des -4% pour buy ca me donne -100 sur un autre ordi.. tu peux me donner le lien? |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | EPP c'est quand tu es prof on va dire, ebuy 4% sur le site ebuyclub, je donne pas de lien pour la pub !
|
lalalaprout | lol bin moi j'ai comandé mon 6400 avec la config de juan saliasi hier, pour 1155 ... pas eu moyen de négocier quoique ce soit. |
ceRf J'ai perdu le ciel. | Salut tout le monde !
|
nuxly | promo sur le dell inspiron 6400 à 899: 10% de reduc avec ce code, livraison offerte:
|
totom53 | c cool merci nuxly |
totom53 | ca risuqe d'etre plus long chez dell ils sont en rupture de ram :s |
lalalaprout | comment ca ? tous les modeles auront du retard ? (pasque je vient de commander le mien alors crotte !) |
totom53 | en tout cas en pc de bureau il parait qu'il y a une rupture mondial chez dell a confirmer
|
lalalaprout | ca m'arangerait |
beuzo PSN: beuzo_ | je viens de commander le mien: config de base à 899 avec le CD de l'os, l'ATI x1400 et seulement 1an pour 868,30 avec les 10% du code un peu plus haut que j'avais vu sur EBC, frais de livraison offert et RAM*2 Message édité par beuzo le 25-10-2006 à 00:19:36 |
TiboNapart | bonjour je viens de regarder la nouvelle promo -100 ram*2 et un antivirus offert je me snes d'humeur a en acheter un ^^
|
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | C'est pas top cette semaine, il y a même plus les 10%, frais de port en plus maintenant |
ceRf J'ai perdu le ciel. |
|
Ricco Retour au pays | Si c'est mieux, maintenant ce n'est pê pas indispensable si tu veux. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
ceRf J'ai perdu le ciel. | C'est mieux même si on utilise son portable d'assez loin ? Moi par exemple il est à une distance d'écran normal, vu que j'ai un clavier sans fil et que je ne le bouge que pour aller à la fac de temps en temps. A ce compte-là, je ne suis pas sûr que le WXGA+ soit vraiment mieux... --------------- Well, I'll tell you, Dan, you're either dead or you're not dead. There's no such thing as sorta dead. Here. Let me show you. |
Fused | ça vient de la carte 3d la différence de résolution no?
|
ceRf J'ai perdu le ciel. | Euh, non. --------------- Well, I'll tell you, Dan, you're either dead or you're not dead. There's no such thing as sorta dead. Here. Let me show you. |
fievel |
|
Yoyo@ |
|
lalalaprout | bin sur mon 19" en 1280 je trouve deja petit alors sur un 15" |
fievel |
|
namaste_jym | Bonjour
|
Yoyo@ |
|
namaste_jym | je pense que tu as resont au niveau de powerplay
|
totom53 | c'est deja super bien 5 heures pour un pc portable!!!!!! |
Yoyo@ |
|
duc180 | salut à tous
|
totom53 | ca vient surement du powerplay un truc dans le genre a coupé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell Inspiron 1300 : très mauvaise surprise en PCMCIA (expresscard) | Sortie S-VHS sur Dell Inspiron 510m : pas d'image |
| Site Dell hs / besoin driver de la carte réseau ethernet INSPIRON 8600 | Quelle RAM pour un Dell Inspiron [1150] ? |
| changer la carte graphique sur un inspiron - equivalence entre proc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 | |