| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Collector] Dell Inspiron 9200 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 17:45:18 ![]() ![]() |
Mikus | Appel chez Dell:
Message édité par Mikus le 01-02-2005 à 19:05:47 |
desp | C'est bizarre, moi j'ai, sur le site français :
|
Le Dam | GhAaAAaaa!
Message édité par Le Dam le 02-02-2005 à 18:13:46 |
Pasconat | Salut ! alors là je comprends pas Dell sur ta situation ...
|
Gloubi28 | moi aussi je trouve que ce n'est vraiment pas normal !!! c'est quoi cette histoire : " Du moins, tous les écrans WUXGA ont ce problème connu...Ils ne veulent pas changer la machine car ils auraient des instructions claires au sujet des écrans ayant ce type de problème. " !!!!!!!!!!!!!
Message édité par Gloubi28 le 02-02-2005 à 23:52:19 |
SinDromX | houlala, j'ai vraiment eu beaucoup de chance de tomber du premier coup sur un WUXGA parfait (luminosité nikel pour moi).
Message édité par SinDromX le 03-02-2005 à 01:25:21 |
Le Dam | Ils m'avaient promis que le service à la clientèle me téléphonerait à la première heure ce matin pour lancer la procédure de remboursement. J'attends...je suis sûr que je vais devoir téléphoner moi-même.
|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 11:01:29 ![]() ![]() |
Pasconat | Salut le Dam
|
Le Dam | Merci pour le test Pasconat. Effectivement, rien ne change par rapport à ce que tu avais déjà dit.
Message édité par Le Dam le 03-02-2005 à 13:15:34 |
SinDromX | 1°) Si tu mets un fond blanc, es-tu sûr de n'avoir aucune 'ondulation' comme sur mon écran ?
|
fanatek | Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais j'ai un problème avec mon 9200. Cette video s'affiche avec des couleurs bizarres (avec windows mediaplayer 9), pour avoir les bonnes je dois désactiver l'accélération matérielle directX. Avez-vous le même problème et si non quelles sont vos réglages vidéo ?
Message édité par fanatek le 03-02-2005 à 12:54:30 |
Le Dam | Bon, la saga continue...
|
bek | J'ai commandé le mien le 1 février en WUXGA. Je prie ... |
rivaldo1221 | 3 jours d'absence et je vois qu'il y a eu pas mal de mouvement
|
bek | D'ailleurs, pour ceux que ca intéresse :
Message édité par bek le 03-02-2005 à 14:28:49 |
Le Dam | J'ai donc maintenant une personne de contact. Un gars bien sympa qui compati enfin à mes soucis.Il comprend que cela fait une semaine que je dois me battre pour un problème dès le déballage du PC.
|
FGR | Je trouve ton histoire scandaleuse de la part de DELL. Au vu des différents témoignages de ce forum, et de ce que j'ai moi-même vécu avec DELL, j'ai parfois l'impression que le SAV est compétent, mais a reçu pour consigne de ne réparer les ordis que si il n'est pas possible de faire autrement... Du genre: les réparations coûtent cher, autant en faire le moins possible Message édité par FGR le 03-02-2005 à 19:14:14 |
leemoobay | Bonjour,
|
Pasconat | Salut et bienvenue à toi leemoobay !
Message édité par Pasconat le 03-02-2005 à 21:37:32 |
wakka0069 | Je t'envoie ca des que je le recois |
Gloubi28 |
Message édité par Gloubi28 le 03-02-2005 à 22:05:17 |
Pasconat | Tu fais bien de m'y faire penser Gloubi |
SinDromX | franchement, même si j'avoue avoir eu peur pour la dalle, j'ai passé les 5 premiers jours sans lancer le test, peu m'importait, la dalle me satisfait amplement. j'ai fait le test ce matin pour Le Dam, et, coup de chance, j'ai la Y.
|
bisounoursd | Forumeuses, forumeurs, salut, y parait que c'est ici qui faut poser les questions sur le Inspiron 9200. Message édité par bisounoursd le 04-02-2005 à 11:17:03 |
Le Dam | Bonjour bisounoursd,
|
Pasconat | On se sent mieux ici bisounours nan??
Message édité par Pasconat le 04-02-2005 à 16:23:25 |
bisounoursd | Je dois dire que si j'avais lu le topic plus tôt, j'aurais tenté de marchander le prix, mais j'imaginais pas être au marché aux puces. J'imagine qu'il est trop tard pour essayer d'obtenir un pti qq chose de leur maintenant.
|
woillas | Bonjour
|
jielg | Je pense que je vais me laisser tenter par ce Dell , aprés tous vos commentaires il me semble vraiment sympa , mais une derniere question m'interroge , la taille ? quelqu'un pourrais t il mettre en evidence la taille du laptop en prenant une photo a coté de lui ou dans les bras ? , merci |
aphix | petite question : Combien en moyenne mette DELL pour encaisser l'argent une fois la commande passée par télephone?
|
woillas | Pour moi il on encaissé l'argent à la livraison ! |
poirson | Allez je post mon achat !!!! A force de lire le post tt les jour je me décide à ecrire ! |
Pasconat | Bienvenue à toi poirson !
|
wakka0069 | Bonjour,
|
Le Dam | Salut Wakka,
Message édité par Le Dam le 05-02-2005 à 00:09:49 |
quake82 | Bon ca fait plusieurs mois que je cherche mon 1er portable et je vais sans doute me prendre le 9200.
|
wakka0069 | quake82 :
|
_rol_ |
--------------- Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseil avant achat dell : latitude X300 ou inspiron | Changer microcode portable DELL |
| Dell latitude - Batterie 8 cellules - Autonomie | Cherche laptop de marque (Dell, HP-Compaq, Asus, etc...) pour pô cher |
| Le graveur dvd de l'inspiron 8600c | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Collector] Dell Inspiron 9200 | |