Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic Collector] Dell Inspiron 9200

n°172559
Mikus
Posté le 01-02-2005 à 17:45:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
i9200 commandé le 25 janvier (Québec).

Colis reçu ce matin! (7 jours plus tard!)

première déception: ce n'est que la mallette....

deuxième déception: en plus c'est le modèle pour un Latitude 500 ou 600... !!
:??:

Message édité par Mikus le 01-02-2005 à 17:48:43
mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 17:45:18  profilanswer

n°172597
Mikus
Posté le 01-02-2005 à 18:43:40  profilanswer

Appel chez Dell:

«Désolé... Gardez la mallette, je vous en envoie une autre!»

C'est mieux. Mais c'est quand-même mal barré...

A suivre...

Message édité par Mikus le 01-02-2005 à 19:05:47
n°172777
desp
Posté le 02-02-2005 à 00:53:17  profilanswer

ATTENTION!! A tous ceux qui cherchent une malette pour leur 9200 présent ou futur

Je vends la malette que j'ai eu avec mon 9200! C'est la valisette grand format se trouvant en première page de ce topic (cf le post de Rivaldo1221). vendue 40€ (elle est à 83€ sur le site de Dell)

Cause : passage à un sac à dos...
Etat : évidemment comme neuve (elle a 1 mois) et très peu servie

Elle disponible en région parisienne (ou vers Marseille).
Pour ceux que ça interesse, merci de me contacter par mp.

Merci  :hello:

Message édité par desp le 03-02-2005 à 01:11:52
n°172804
Le Dam
Posté le 02-02-2005 à 08:19:55  profilanswer

Salut desp,
Tu te trompes sur le prix de vente de cette malette:

Sur le site de Dell Belgium (pas pareil en France ???)

Valisette Grand Format en nylon noire (43,2cmx33,7cmx12,7cm - 2 kg)   47,19 EUR TTC

...et cela même si elle est achetée seule car il y a moyen de la dealer gratos à l'achat d'un laptop.

Parc contre, cette malette est incroyable et tout simplement fantastique tant pas son côté pratique que par sa solidité et sa finition.

Message édité par Le Dam le 02-02-2005 à 08:21:28
n°172806
desp
Posté le 02-02-2005 à 08:32:10  profilanswer

C'est bizarre, moi j'ai, sur le site français :

Citation :

Valisette de transport en nylon grand format anthracite [ajouter 83,72 € ou 2 €/mois1] Dell vous recommande

c'est vrai que tu peux la négocier, mais autant essayer de grater sur autre chose (prix global et/ou garantie...)

Citation :

Parc contre, cette malette est incroyable et tout simplement fantastique tant pas son côté pratique que par sa solidité et sa finition.

:jap: c'est vrai mais je la trouve un peu lourde à mon goût

n°172904
Le Dam
Posté le 02-02-2005 à 13:09:14  profilanswer

GhAaAAaaa!

Le réparateur part à l'instant...
Il a remplacé l'écran. Il voit sur sa fiche que l'écran est un LG. Je lui fais déjà comprendre qu'il va sans doute devoir repartir avec si cet écran ne me convient pas.
Bingo, dans la boîte, c'est un Y4014 de Samsung !
Il le remplace et là, catastrophe, c'est encore pire qu'avant...
Les ondulations sont encore plus marquées. Les leds d'éclairage se voient encore plus.
Bref...je suis super déçu. Le technicien admet sans aucun problème mais me dit que le remplacement n'est pas certain.
Je suis devenu assez nerveux et a téléphoné tout de suite au service clientèle qui dit que je vais recevoir un coup de téléphone dans les 48h00 m'annonçant un probable remplacement complet du PC... On verra.

Ras-le-bol car je ne sais actuellement pas faire grand-chose de ce PC.
Je comptais ré-installer un système complet + tous mes programmes mais là, ça ne sert à rien.

--> Pasconat: Comment as-tu réussi à dealer cette batterie ? Tu as avancé un argument qui les a impressionnés ? C'est peut-être la seule chose qui me réconcilierait avec eux: un geste commercial !
D'autant plus que, comme dit plus haut, ce PC n'est pas encore payé !

EDIT:
Le support technique vient de m'appeler. Je leur ai envoyé les photos et ils me disent que le problème est normal. Du moins, tous les écrans WUXGA ont ce problème connu...
Ils ne veulent pas changer la machine car ils auraient des instructions claires au sujet des écrans ayant ce type de problème.
Ils me proposent donc un remboursement et que je recommande le même PC.

Etrange comme situation. Je suis dégoûté par Dell, je dois bien l'admettre...

Message édité par Le Dam le 02-02-2005 à 18:13:46
n°173229
Pasconat
Posté le 02-02-2005 à 22:50:43  profilanswer

Salut ! alors là je comprends pas Dell sur ta situation ...
Il est clair que si tu n'es pas satisfait de l'écran et qu'ils ne veulent rien faire demande l'annulation de la commande et paye rien... mais je pense que tant que tu es dans le delai legal, ils doivent povoir t'échanger le pc contre un neuf comme ca a été le cas dans ma situation ...
Pour la batterie j'avais annoncé que je souhaitais ce geste commercial en compensations des désagréments occasionnés...
Je comprends pas que tu aies encoe eu un probleme avec un nouvel écran .. le probleme se situe peut etre ailleurs ???
bizzare... affaire à résoudre !!

n°173236
Gloubi28
Posté le 02-02-2005 à 23:03:24  profilanswer

moi aussi je trouve que ce n'est vraiment pas normal !!! c'est quoi cette histoire : " Du moins, tous les écrans WUXGA ont ce problème connu...Ils ne veulent pas changer la machine car ils auraient des instructions claires au sujet des écrans ayant ce type de problème. " !!!!!!!!!!!!!
Tu leur montres le forum, sans déconner, ca m'enerve de dire que c'est un probleme normal. Eh ben, je pense qu'il faut appeler et leur dire que tu veux annuler et que tu trouves que ce n'est pas normal. Il faut aussi mentionner le forum, je connais une histoire identique avec le SAV d'acer, mais je pensais que DELL était mieux !!! Si ils disent que C EST UN PROBLEM NORMAL SUR LES DELL et qu'ils refusent de réparer, personne va acheter leur truc, ils sont variment C*N !! Et en plus CE N EST PAS UN PROBLEM AVEC LES WUXGA.
Un probleme CA SE REPARE DELLLLLLLLLLLLLL.
La je suis vraiment mais vraiment ENERVE  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: !!!!!

Message édité par Gloubi28 le 02-02-2005 à 23:52:19
n°173284
SinDromX
Posté le 03-02-2005 à 01:10:06  profilanswer

houlala, j'ai vraiment eu beaucoup de chance de tomber du premier coup sur un WUXGA parfait (luminosité nikel pour moi).
moi qui me faisait un sang d'encre.

ou alors c'est Le Dam qui est vraiment malchanceux.

en tout les cas je trouve déplorable l'attitude de Dell pour le remplacement de ton portable, mais il est vrai qu'en passant par une société, Dell n'a pas la même attitude qu'envers les particuliers (pire ou meilleur ? je n'ai pas essayé, heureusement pour moi).

==============

Astuce :

Dans les propriétés d'affichage, cliquer sur "Avancé", puis sur l'onglet "Affichages", puis choisir le mode "Panneau" et enfin cocher "Etendre l'mage en conservant le rapport largeur/hauteur" au lieu de "Etendre l'image à la taille de l'écran".

Cela permettra aux joueurs (dont je fait partie) de jouer en 1024*768 sans avoir une image étirée en largeur, des bandes noires de largeur variable étant rajoutées sur les côtés pour conserver la proportion, tout en conservant la meilleure qualité d'image possible (pas comme sur les TFT qui rendent les images un peu floues dans des résolutions non natives).

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais même si c'était le cas, ça ne fera que rafraichir les souvenirs de ceux qui l'avaient déjà vue, et ceux qui ne le savait pas le découvriront.

PS : testé pour des jeux en 1024*768 mais pas dans d'autres résolutions.

Message édité par SinDromX le 03-02-2005 à 01:25:21
n°173314
Le Dam
Posté le 03-02-2005 à 11:01:29  profilanswer

Ils m'avaient promis que le service à la clientèle me téléphonerait à la première heure ce matin pour lancer la procédure de remboursement. J'attends...je suis sûr que je vais devoir téléphoner moi-même.

Merci pour votre soutien les gars (et miss ?). Ce qui m'énerve le plus, c'est que je trouve ce PC excellent en tous points sauf le gros souci me concernant.

SinDromX -- Je suis content pour toi que ton WUXGA soit nikel, cela me conforte dans ma position de vouloir en commander un nouveau, le même.
Cela dit, j'ai quelques questions pour toi:

1°) Si tu mets un fond blanc, es-tu sûr de n'avoir aucune 'ondulation' comme sur mon écran ?
2°) Si tu mets un écran noir, vois-tu les leds vers le haut à gauche et à droite ?
3°) En lançant le test de Lou, quelle dalle as-tu ?
4°) Ton PC a-t-il été fabriqué en Irelande ?

Ci-joint, un petit test primaire pour vérifier sa dalle: http://yves.meyran.free.fr/LCDTest/Install.exe

Merci de me donner tes réponses (ou d'autres possesseurs de WUXGA) au plus vite car je vais sans doute en commander un nouveau aujourd'hui pour ne pas perdre trop de temps...  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 11:01:29  profilanswer

n°173318
Pasconat
Posté le 03-02-2005 à 11:19:56  profilanswer

Salut le Dam
J'ai fais tous les tests sur mon WUXGA Y4014
Il n'y a vraiment aucune ondulation sur l'écran quelque soit la couleur (blanc entre autres)
En Ecran noir, hormis le leger sureclairage dans la partie basse signalé à plusieurs reprises, aucune autre trace de luminosité sur l'écran et en aucune manière dans les coins hauts..
Mon PC a bien été fabriqué en Irelande
Je pense vraiment que tu n'as pas eu de chance sur ce coup là ... et j'espere que tu reprendras un 9200 ;)

n°173337
Le Dam
Posté le 03-02-2005 à 12:01:16  profilanswer

Merci pour le test Pasconat. Effectivement, rien ne change par rapport à ce que tu avais déjà dit.

Ne voyant rien venir de la part de Dell, j'ai téléphoné et eu un gars bien plus sympa que les autres et qui n'a pas l'air de penser que tous les Belges sont des gros ignards-bouffeurs-de-frites. Il est (ou a l'air) plutôt dégoûté par mon histoire et m'a promis (une fois de plus) de prendre mon dossier en mains. Le hic est qu'il n'a pu prendre aucune décision (grrr...) et m'a juré de me rappeler aujourd'hui avec une réponse.

Pfff... 2.400 € soit 96.816 FB soit 15.743 FF...
C'est sans doute rien à leurs yeux, mais pour moi....gloups !

Message édité par Le Dam le 03-02-2005 à 13:15:34
n°173358
SinDromX
Posté le 03-02-2005 à 12:30:50  profilanswer

1°) Si tu mets un fond blanc, es-tu sûr de n'avoir aucune 'ondulation' comme sur mon écran ?

Non aucune.

2°) Si tu mets un écran noir, vois-tu les leds vers le haut à gauche et à droite ?

Non plus.

3°) En lançant le test de Lou, quelle dalle as-tu ?

Y4014 (ouf, je suis soulagé, je viens de faire le test).

4°) Ton PC a-t-il été fabriqué en Irelande ?

Oui, "made in Ireland", ça m'a d'ailleur fait bizard au déballage :)

n°173372
fanatek
Posté le 03-02-2005 à 12:51:21  profilanswer

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais j'ai un problème avec mon 9200. Cette video s'affiche avec des couleurs bizarres (avec windows mediaplayer 9), pour avoir les bonnes je dois désactiver l'accélération matérielle directX. Avez-vous le même problème et si non quelles sont vos réglages vidéo ?
voici la vidéo : http://www.mediagong.com/main/play [...] 1&format=2

J'ai le dernier driver ATI téléchargé chez DELL, le dernier BIOS ATI DELL aussi

Merci pour votre aide

Message édité par fanatek le 03-02-2005 à 12:54:30
n°173396
Le Dam
Posté le 03-02-2005 à 13:43:43  profilanswer

Bon, la saga continue...
Sauf si cela commence à vous gonfler (dites-le moi, je ne serai pas vexé..lol), je vous résumerai tout-à-l'heure la suite des événements...mais cela pourrait s'arranger.

n°173403
bek
Posté le 03-02-2005 à 13:55:03  profilanswer

J'ai commandé le mien le 1 février en WUXGA. Je prie ...

n°173406
rivaldo122​1
Posté le 03-02-2005 à 14:03:21  profilanswer

3 jours d'absence et je vois qu'il y a eu pas mal de mouvement
Le Dam : ne te laisse pas faire, je ne comprends vraiment pas comment ils osent dire que c'est un probleme normal et connu sur le WUXGA, ton ecran est clairement défectueux. Et quand bien meme je ne comprends pas pourquoi il ne veulent pas le réparer, tu as du tombé sur une personne au téléphone qui n'avait vraiment pas envie de bosser. Est-ce que tu leurs a montré tes photos?
En tous cas j'espere qu'il vont te le rembourser sans probleme ;)

n°173407
bek
Posté le 03-02-2005 à 14:04:58  profilanswer

D'ailleurs, pour ceux que ca intéresse :

Pentium M 735 1,70 GHz
Ecran 17" WUXGA
1 Go de Ram (2x512 Mo)
ATI Mobility Radeon 9700 128 Mo
DD 60 Go 7200 tr/min
Graveur DVD+/-RW 8x
Carte Wifi Dell Wireless 1350
Carte Bluetooth
Batterie 9 cellules
3 ans de Garantie J+1

J'ai réussi à le négocier à 2000 € au lieu de 2278 €.

Qu'en pensez-vous ?

Message édité par bek le 03-02-2005 à 14:28:49
n°173539
Le Dam
Posté le 03-02-2005 à 18:53:03  profilanswer

J'ai donc maintenant une personne de contact. Un gars bien sympa qui compati enfin à mes soucis.Il comprend que cela fait une semaine que je dois me battre pour un problème dès le déballage du PC.
Comment se battre contre un système qui vous balance de gauche à droite en se fouttant pas mal du temps que vous attendez au téléphone ? Quand vous chauffez un peu trop, ils raccrochent.

Mais bon, mon contact est un gars bien efficace ! Le plus fou est qu'il a dû se battre une bonne partie de l'après-midi contre le système de sa société pour défendre ma cause !
Bref, pour résumer, une commande pour un nouveau PC est partie...enfin !
En ce qui concerne un dédommagement, je me bats (mon contact aussi, d'ailleurs) pour pouvoir garder la batterie du portable que j'ai actuellement. C'est sincèrement la seule chose qui pourrait calmer ma haine envers Dell et qui me calmera quand je recevrai la facture de mon portable (téléphone).

Je vous tiens au courant car, ne croyant que ce que je vois, je préfère faire le point plus tard.

n°173548
FGR
Posté le 03-02-2005 à 19:11:35  profilanswer

Je trouve ton histoire scandaleuse de la part de DELL. Au vu des différents témoignages de ce forum, et de ce que j'ai moi-même vécu avec DELL, j'ai parfois l'impression que le SAV est compétent, mais a reçu pour consigne de ne réparer les ordis que si il n'est pas possible de faire autrement... Du genre: les réparations coûtent cher, autant en faire le moins possible  :pfff: ...

Message édité par FGR le 03-02-2005 à 19:14:14
n°173591
leemoobay
Posté le 03-02-2005 à 20:33:50  profilanswer

Bonjour,

Il s'agit de mon premier post sur ce forum  :)  

Etant à la recherche d'un portable j'ai longtemps hésité sur différents modèles puis je suis tombé sur le post du  i9200 qui m'a tout de suite plût mais dont les tarifs sur le site DELL me rebutaient.

Après avoir lu le post j'ai appris que l'on pouvait négocier le tarif avec un commercial.

Après une bonne discussion avec une aimable commerciale je suis arrivé à un devis qui m'a fait franchir le cap et j'ai donc décidé de passer commande.

Ma config sera la suivante :
Pentium M735 1.7 ghz, écran WXGA+
512 MO (mémoire doublée pour 1 euro)
DD 80 GO 5400 tr/min
graveur DVD +/- RW
batterie 9 cellules
carte wifi B/G dell
garantie 3 ans Aller/retour

J'ai réussi à négocier :
-la garantie 3 ans aller/retour à 50% pour 190 euros (au lieu de 382 euros)
- le passage gratuit du DD de 4200 tr à 5400 tr (normalement facturé 60 euros)
- une souris dell optique filaire gratuite
- une valisette gratuite ( normalement facturée 83 euros)
- frais de port offerts actuellement (83 euros en moins.

soit une réduction de 335 euros (418 euros en comptant les frais de port).

L'ordinateur me revient donc à 1646 euros tout compris  :)  

Je suis content, je vais enfin pouvoir lacher mon vieux desktop de 7 ans à base de pentium II 350 mhz !

Encore merci à tous les possesseurs de i9200 (et aux autres  ;) ) pour ce post très intéressant

n°173621
Pasconat
Posté le 03-02-2005 à 21:29:56  profilanswer

Salut et bienvenue à toi leemoobay !
Ca fait plaisir de voir que la communauté 9200 s'agrandie :) Mais franchement ça ne m'étonne pas tant ce pc est complet et de bonne qualité :)
Tu as réalisé une bonne négociation bravo :)

Pour Tous ICI SVP

Je compte mettre à jour la liste des possesseurs de 9200 dans mon post de la première page
Donc si je ne vous ai toujours pas rajouté, ou si il y'a des manques ou des erreurs dans ce que j'ai écris merci de m'envoyer un MP..
Si possible essayez d'être le plus précis possible en indiquant bien toutes les options que vous avez.(pas besoin de me marquer Ati 9700 par exemple etant donné que c'est une caractéristique commune)
Si vous pouvez, précisez-moi la date de commande, de reception, le prix payé (si il y a eu négociation, le prix internet avant négo également), et si possible la ville/region où vous habitez...

Merci :)
Bonne soirée !!

Message édité par Pasconat le 03-02-2005 à 21:37:32
n°173624
wakka0069
Posté le 03-02-2005 à 21:31:45  profilanswer

Je t'envoie ca des que je le recois :D
Je suis trop impatient :( :( :(

n°173652
Gloubi28
Posté le 03-02-2005 à 22:04:28  profilanswer

Le Dam a écrit :

Ci-joint, un petit test primaire pour vérifier sa dalle: http://yves.meyran.free.fr/LCDTest/Install.exe

Sympa ce petit test, mais RAS et j'ai le fameu écran WUXGA dalle W4554 !!!
SVP ARRETEZ DE DIRE QU ELLE EST DEFECTUEUSE !!!!!  :non:  :non:  
je vous assure qu'elle est normale !!!!
Je commence à croire que je fais partie des i9200eur bas de gamme  :(  
Ils veulent tous une dalle Y, c'est bien mais la W aussi.
J'attends de comparer mon pc avec un autre mais pour l'instant cette machine est parfaite.

Message édité par Gloubi28 le 03-02-2005 à 22:05:17
n°173673
Pasconat
Posté le 03-02-2005 à 22:36:57  profilanswer

Tu fais bien de m'y faire penser Gloubi :)
Dans votre description en premiere page, il faudrait que je puisse notifier aussi la version de votre dalle :)
pensez-y svp !
Sinon, Gloubi je suis entierement d'accord avec toi ! La dalle W4554 est de très bonne qualité pour l'avoir utilisée pendant plus d'une semaine je n'ai jamais remarqué de défaut... simplement que je t'assure que pour avoir eu les deux sous les yeux en même temps pendant 1 semaine, la différence est assez flagrante sur un fond blanc...
Enfin, je pense qu'on a pas fini d'en parler de ces écrans ;)

n°173714
SinDromX
Posté le 04-02-2005 à 00:04:13  profilanswer

franchement, même si j'avoue avoir eu peur pour la dalle, j'ai passé les 5 premiers jours sans lancer le test, peu m'importait, la dalle me satisfait amplement. j'ai fait le test ce matin pour Le Dam, et, coup de chance, j'ai la Y.
mais je pense que je n'aurais fait le test autrement.

peu importe qu'elle soit Y ou W, tant qu'elle vous convient, mieux vaut rester dans l'ignorance que de se dire "mince je n'ai qu'une W".

enfin c'est juste mon avis :)

n°173808
bisounours​d
Posté le 04-02-2005 à 10:42:49  profilanswer

Forumeuses, forumeurs, salut, y parait que c'est ici qui faut poser les questions sur le Inspiron 9200. :bounce:  

Vous allez me dire que je mets la charrue avant les boeufs, mais voilà je viens de commander un Inspiron 9200, et j'aurais voulu savoir si les composants que j'ai choisi le font ou pas. Prix env. 1700 euro. Depuis la Suisse.  

# Processeur Intel® Pentium® M 735 (1.70GHz, 2Mo cache, 400MHz FSB)    
# Ecran 17" WXGA+    
# Mémoire  768Mo (512+ 256) 333MHz DDR    
# Carte vidéo 128 Mo ATI® Mobility Radeon® 9700 AGP 8x    
# Disque dur 60 Go ultra ATA-100 (7200 tpm)    
# Batterie principale 6 cellules 53 WHr    
# Graveur 8* DVD+/- RW dual layer    
# Carte mini PCI intel PRO/wireless 2200 802. 11b/g  
# Modem 56k v 92 10/100 ethernet intégrés  
# Garantie par défaut 1 an "Aller et Retour Atelier"    
# Microsoft office basic+ norton internet security 2004 (15 mois)  

J'ai pas encore reçu la bête, mais vos commentaires à son propos me rendent chaque jour un peu plus fébrile .   :D  

Thanx pour vos commentaires éclairés.  

Booonne, les Dellivores.

Message édité par bisounoursd le 04-02-2005 à 11:17:03
n°173817
Le Dam
Posté le 04-02-2005 à 10:52:36  profilanswer

Bonjour bisounoursd,

Ta configuration est d'un très bon rapport qualité/prix. Toutefois, si tu avais pu prendre la batterie 80 Whr, tu ne l'aurais certainement pas regrettée.
Pour Norton, je ne suis pas sûr non plus que ce soit le bon choix. Il y a tant d'alternatives à ce 'mangeur de ressources'.

Pour ta demande de liens ou astuces pour downloader illégalement ce que tu désires, je te propose d'éditer ton post et d'effacer ce paragraphe. Ce n'est pas vraiment le lieu pour poser ce genre de question. Si tu ne le fais pas, je pense qu'un modérateur risque de supprimer bonnement et simplement ton intervention  ;)

n°173825
Pasconat
Posté le 04-02-2005 à 11:16:48  profilanswer

On se sent mieux ici bisounours nan??
Lol ceci étant dit, je suis du même avis que Le Dam, rapport devis/prix correct mais j'aurais essayé de négocier la batterie 9 cellules... L'autonomie sur un portable c'est quand même un des critères les plus importants! Avec mes 2 batteries 9 cellules et une 10aine d'heures d'autonomie je t'assure que c'est agréable! Sauf si bien évidement, tu te sers de ton portable principalement sur secteur, dans ce cas là amen...
Pour la garantie, t'aurais peut etre pu essayer de negocier la 3ans J+1 au même prix...
Mais au final, tu verras tu en seras très content :)
Essaye s'il te plait de m'envoyer un MP dès que tu l'as reçu conformément à mon post un peu plus haut. Merci d'avance
Bonne journée @++

Message édité par Pasconat le 04-02-2005 à 16:23:25
n°173831
bisounours​d
Posté le 04-02-2005 à 11:29:38  profilanswer

Je dois dire que si j'avais lu le topic plus tôt, j'aurais tenté de marchander le prix, mais j'imaginais pas être au marché aux puces. J'imagine qu'il est trop tard pour essayer d'obtenir un pti qq chose de leur maintenant.
Continuerais à vous lire jusqu'à son arrivée et donnerais mes impressions à ce moment-là. Merci boooonne

n°173928
woillas
Posté le 04-02-2005 à 14:52:54  profilanswer

Bonjour  

je viens de recevoir mon inspiron 9200 de chez Dell et j'en suis trés content(une vraie bombe  :love: ).  
Mais j'ai un petit pb le clavier est en qwerty  :??: comment on fait pour le rendre en azerty ?  
Sur ma config c'est bien indique clavier azerty (français)!

Autres questions  :??:  

Au sujet des Pilotes graphique Catalyst Omega Driver pour améliorer l'affichage.  

Quel version faut t il installer ?  

Pour les install. faut t il desinstall. les pilotes de ma carte ATI ?  

merci d'avance pour votre aide !!  

ps pardon pour la ponctuation clavier qwerty !!

n°173958
jielg
Posté le 04-02-2005 à 16:00:15  profilanswer

Je pense que je vais me laisser tenter par ce Dell , aprés tous vos commentaires il me semble vraiment sympa , mais une derniere question m'interroge , la taille  ? quelqu'un pourrais t il mettre en evidence la taille du laptop en prenant une photo a coté de lui ou dans les bras ? , merci

n°173967
aphix
Posté le 04-02-2005 à 16:28:23  profilanswer

petite question : Combien en moyenne mette DELL pour encaisser l'argent une fois la commande passée par télephone?
Merci d'avance!!

n°173976
woillas
Posté le 04-02-2005 à 16:56:13  profilanswer

Pour moi il on encaissé l'argent à la livraison !

n°173981
poirson
Posté le 04-02-2005 à 17:06:29  profilanswer

Allez je post mon achat !!!! A force de lire le post tt les jour je me décide à ecrire !  

# Processeur Intel® Pentium® M 755 (2GHz, 2Mo cache, 400MHz FSB)    
# Ecran 17" WUXGA    
# Mémoire  512Mo (256+ 256) 333MHz DDR    
# Carte vidéo 128 Mo ATI® Mobility Radeon® 9700 AGP 8x    
# Disque dur 60 Go ultra ATA-100 (7200 tpm)    
# Batterie principale 9 cellules 80 WHr    
# Graveur 8* DVD+/- RW dual layer    
# Carte mini PCI intel PRO/wireless 2200 802. 11b/g  
# Modem 56k v 92 10/100 ethernet intégrés  
# Molette grand Format en Nylon
# Imprimante Dell 720
# Garantie  1 an sur site  

1996 E Frais de port Compris...Commander le 24 javier reçu le 28

voili voilou, mais je suis trop content de ce portable !!! tt est parfait...

n°174128
Pasconat
Posté le 04-02-2005 à 21:27:10  profilanswer

Bienvenue à toi poirson !
Belle acquisition et heureux que toi aussi tu sois satisfait de la machine !
tu peux relire mon post un peu plus haut ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 22#t173621
et là :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 25#t173673
Merci et bonne soirée :)
(Avec des MP ca sera plus facile et plus rapid epour moi de mettre à jour le premier post... Merci de votre participation ;) )

n°174132
wakka0069
Posté le 04-02-2005 à 21:37:19  profilanswer

Bonjour,

Je me posais une question concernant le réseau :
Ayant pris le systeme wireless suivant :
"Carte mini PCI intel PRO/wireless 2200 802.11b/g"
Suis-je en mesure d'acheter le point d'acces que je veux pour pouvoir connecter mon portable a mon réseau rj45 (sur switch) ?
Après tout ce que je lis j'ai l'impression que chaque carte wireless a son point d'acces propre, je me trompe p-e ..
Auriez vous des idées référances pour un PA sans fil avec 1 port rj45 (ou+) ?

J'ai celui-la mais je crain un peu pour la sécurité du réseau.. (LDLC...) : http://www.ldlc.be/fiche/PB00019878.html
Sinon celui-la qui a l'air plus performant (D-Link) : http://www.ldlc.be/fiche/PB00020021.html

J'aimerais rester dans un prix convenable, 75-80€ grand maxi..

Merchi d'avance :)

n°174194
Le Dam
Posté le 05-02-2005 à 00:06:57  profilanswer

Salut Wakka,

Pour moi, deux routeurs Wireless valent la peine:

Le US Robotics USR-8054 (celui que j'ai) qui vaut +- 85 €
Le Linksys WTR54G (meilleur dans sa catégorie) qui vaut +- 68 €

Mais pourquoi crains-tu le tien. Tous les routeurs sont paramétrables et sécurisables. Ne change pas si tu n'es pas sûr de tout cela.
Cela dit, tu as bien fait de prendre la carte wireless Intel 2200 pour tn laptop. Le peu que je l'ai testée, elle est balèze.

Sinon, as-tu reçu ton i9200 ?

Message édité par Le Dam le 05-02-2005 à 00:09:49
n°174211
quake82
Posté le 05-02-2005 à 01:43:27  profilanswer

Bon ca fait plusieurs mois que je cherche mon 1er portable et je vais sans doute me prendre le 9200.
Je pense prendre:
Processeur Intel® Pentium® M 755 (2GHz, 2Mo cache, 400MHz FSB)      
 Ecran 17" WXGA+      
 Mémoire  512Mo (2x256) 333MHz DDR(ms je vais surement appelé pour voir si je peux passer à 1x256Mo et j'irai acheter mes barettes ailleurs)      
 Carte vidéo 128 Mo ATI® Mobility Radeon® 9700 AGP 8x          
 Batterie principale 6 cellules 53 WHr      
 Combo fixe DVD 8x / CDRW 24x avec logiciel décodeur  
 Carte mini PCI intel PRO/wireless 2200 802. 11b/g      
Pour le DD 60go a 7200tr/min je ne le vois nulle part sur dell.ffr  :??: Mais c'est celui-ci que je devrais prendre.

Avec cette config et pour le moment avec le DD 80go a 4200tpm, le prix est de 1598€(hors frais de port) donc si au tel j'arrive a enlevé une barette et a prendre le DD 60go, je devrais encore tournée encore autour de ce prix ce qui est pas mal  :)  

P.S: Y a t'il une reelle difference entre les batteries 6 et 9 charge(pr l'autonomie)???

Et sinon est-ce que les CD des logiciels sont fournis(windows,...)?

n°174217
wakka0069
Posté le 05-02-2005 à 03:01:50  profilanswer

quake82 :
batterie 9-cell !!
Acheter un P-M Centrino c'est que l'on cherche de l'autonomie, pourquoi en perdre avec une 6-cell alors que la 9-cell offre +ou-50% en plus..? :)
Pour la ram, ils la doublent pour 1€ donc soit opte pour le 1024 (2x512) soit pour 512 (2x256), elles sont a de bons prix je pense pour le moment.
Le HDD 60go 7200rpm a +ou- le meme prix que le 80go 4200rpm donc le prix ne risque pas de bouger très fort je pense.
Pour faire le changement, tu n'a qu' le demander par telephone
Sinon as-tu penser a une garantie ..?

Le Dam :
Toujours pas arrivé, c'était annoncé à lundi donc c'est bnn :)
Ok je vais voir a quel magasin je peux trouver ces PA, merci :)

n°174219
_rol_
Posté le 05-02-2005 à 03:25:32  profilanswer

quake82 a écrit :

Et sinon est-ce que les CD des logiciels sont fournis(windows,...)?

Oui, et ce n'est pas un CD de restauration :)

---------------
Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
conseil avant achat dell : latitude X300 ou inspironChanger microcode portable DELL
Dell latitude - Batterie 8 cellules - AutonomieCherche laptop de marque (Dell, HP-Compaq, Asus, etc...) pour pô cher
Le graveur dvd de l'inspiron 8600c 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Collector] Dell Inspiron 9200

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)