Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  conseil avant achat dell : latitude X300 ou inspiron

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil avant achat dell : latitude X300 ou inspiron

n°149559
laks
Posté le 19-12-2004 à 01:00:20  profilanswer
 

bonjour , j'ai toujours pris mon matos chez dell ( 2 pc de bureau et 1 latitude c840) et j'avou ne jamais avoir été décu , c'est pourquoi je reste fidel et me dirige donc vers dell pour le futur portable de ma mere .  
c'est ici que j'ai besoin de vos conseil : il lui faudrai du tres leger car sinon le poids va la dissuader de s'en servir...  
 
je suis tres interressé par le latitude x300, pourriez vous me dire ce que vous en pensez , d'autre part concernant les offres du moment : je pense qu'il vaut mieu attendre apres le 21 n'est ce pas ? y aura t il de meilleures offres ou bien est ce qu il vau mieux profitter du doublement de la memoire et de l'imprimante ...  
le pret sera opérationnel le 20 decembre ( 1300€ ) , peut etre qu'en sarrangeant avec un ami de mon pere on pourra récuperrer la tva , donc je m'interresse au prix hors taxe  
 
elle s'en servira pour de la bureautique basique , il sera mis en réseau chez moi , on compte passer au wi fi , voili voilou  
 
merci bcp de votre aide , j ai 2 ou 3 jours pour bien determiner la machine , en bref : il y a 2 hypothese (  
1- je peu recuperer la taxe : et j achete le x300 si vous me le conseillez ;  
2- je ne peu pa recuperer la taxe ou bien vous me deconseillez le x 300 : et je me tournerai vers le meilleur compromis  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 01:00:20  profilanswer
 

n°149782
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 19-12-2004 à 20:00:21  profilanswer
 

Au boulot on a qqs X300, les gens en sont content. Il est vraiment tres leger c'est agreable :)
 
Desolé pour cet avis peu détaillé mais j'en sais pas plus. Ca peut toujours aider (en gros a priori les mecs qui l'ont sont content :D )


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°149795
popic
Posté le 19-12-2004 à 20:24:22  profilanswer
 

DELL c'est aussi un des meilleurs SAV (rapidité / efficacité)..Et en plus, leurs produits ont un taux de panne très bas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  conseil avant achat dell : latitude X300 ou inspiron

 

Sujets relatifs
Changer microcode portable DELLDell latitude - Batterie 8 cellules - Autonomie
Cherche laptop de marque (Dell, HP-Compaq, Asus, etc...) pour pô cherLe graveur dvd de l'inspiron 8600c
Plus de sujets relatifs à : conseil avant achat dell : latitude X300 ou inspiron


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR