|
Auteur | Sujet : [Topic Collector] Dell Inspiron 9200 |
---|
Jsweyth www.lesdelliens.com | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 18:07:03 |
tomacito |
|
SinDromX |
|
tomacito | autant en profiter pour mettre le son sur une sono non ? |
_rol_ | Corsair c'est bien, j'en ai mis 2 de 512 et c'est nickel
--------------- Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo |
SinDromX | merci
Je pense donc sérieusement me la prendre. Seul *hic* qui n'en est finallement pas un mais plutôt un éclaircissement, la carte mère de l'Inspiron supporte-t'elle les mémoires en PC3200... à la vitesse du PC3200? Message cité 1 fois Message édité par SinDromX le 06-02-2006 à 04:41:38 |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 03:15:53 |
tomacito |
|
tomacito | Après vérification si ! c'est supporté...
|
SinDromX |
|
Pasconat | Je vends mon 9200 ( a grand regret mais bon c'est comme ça ... j'ai passé mon année à l'étranger et là j'ai plus besoin d'argent que d'un portable ...)
|
tomacito | un petit conseil...mettre le lien de ce post avec l'annonce de vente...pour se rendre compte de la qualité de la bête !! |
tomacito | désolé je ne peux pas t'aider, pour ma part c'est un peu du chinois ce que tu racontes. par contre ça m'intéresse...que veut dire "post proc" et "pas du clone" ?
|
_rol_ | Dans le Bios, tu peux paramétrer la luminosité |
SinDromX | J'ai un problème. Je viens de recevoir ma mémoire (DDR 1Go 400MHz) mais l'Inspiron refuse de démarrer...
Message cité 1 fois Message édité par SinDromX le 23-02-2006 à 08:41:15 |
desp | Bonjour à tous,
|
rsbull88 Dehors les n00bs | j organise un recensement pour une CG de RAM --------------- FEEDBACK |
_rol_ |
--------------- Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo |
Cydrec | J'ai beau laver mon clavier regulierement : Elles restent brillantes comme si elles etaient grasses |
_rol_ |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
Jsweyth www.lesdelliens.com | qqun sait ce que vaut une ati radeon mobiliity 9700 128 mo (9200) face a la X1400 246 mo (9400) ? |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | zetes tous parti sur la lune avec votre 9200 ? |
mougwai I.C.A. |
|
storme | zetes tous parti sur la lune avec votre 9200 ?
|
desp | J'ai vendu le mien hier!
|
tomacito | profiter du 9200 c'est comme se goinfrer d'un plat de grand chef...moins on en parle plus on en profite ! |
flu1 Mess with best, die like other | essaye p-e de trouver l'écran de qqun dont le pc de la serie 9x00 soit tombé en panne et dont il reste l'écran. regarde tjrs sur ebay, on ne sait jamais. |
storme | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil avant achat dell : latitude X300 ou inspiron | Changer microcode portable DELL |
Dell latitude - Batterie 8 cellules - Autonomie | Cherche laptop de marque (Dell, HP-Compaq, Asus, etc...) pour pô cher |
Le graveur dvd de l'inspiron 8600c | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Collector] Dell Inspiron 9200 |