| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) |
|---|---|
Numa_nice J.C. Assurance | Reprise du message précédent :
Message édité par Numa_nice le 05-09-2005 à 18:41:38 |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 18:41:13 ![]() ![]() |
esteban29 | je suis passé d un xp neerlandais a un xp pro francais sans probleme il suffit d avoir les cd des drivers sous la main puis upgrader sur le site d asus |
esteban29 | nouvelle version du bios ..la mise a jour de certains drivers |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | y pourraient remplecer leurs gars du service commercial aussi |
Seth77 | Slu que pensez vous du ASUS A6VA-Q038H ??
|
gagaches |
|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 13:39:53 ![]() ![]() |
bozz | QQN peut-il m'indiquer comment utiliser les CD recovery? |
esteban29 | tu as essayé la touche f9 au demarrage du portable qui est censé faire appel a la 3 eme partitions (alias recovery) |
LaPiNsKoPaT | C'est des conneries ce que tu dis toi? nan? ^^ |
gagaches |
|
petburn | bonjour tout le monde.
|
gagaches | cf. topic sacoche non ??? |
petburn | oui, je suis en train de lire le topic sur les sacoches, mais il n'est pas très bien structuré... et j'aurai voulu avoir des avis de personnes ayant le même portable qui sera dedans (pour voir la taille...) |
bozz | QQNpeut-il m'aider? Comment installe t-on les derniers drivers catalists 5.7?
|
gizm0 ouH ! | A propos du modem 56k !! Y'en a qui s'en servent ??
--------------- feedback |
canadaweb1 | Bonjour je souhaite relier mon asus A6b00g à ma tv, le probleme c'est que j'ai acheter un kit vendus dans le commercepour le faire, j'ouvre la boite et je decouvre un cordon audio jusque la tous va bien, une peritel avec les 2 prises son rouge et blanche, un entré video( jaune) et une entrée s video, je sais comment branché le cable audio mais ou brancher le cable video car je ne vois aucune sortie video sur cet asus, la seule est une s video, j'ai donc acheté un cable video mais rien ne marche sur ma tv juste le son.
|
gagaches | tu as un cable livré avec le portable asus qui fait une conversion sortie vidéo (plusieurs broches) à s-vidéo (jaune).
Message édité par gagaches le 13-09-2005 à 18:03:27 |
canadaweb1 | merci bocoup gagaches pour ta reponse simple et precise
|
gagaches | à voir aussi s'il ne faut pas "activer" cette sortie avec le choix des moniteurs.
|
esteban29 | oui il faut activer la fonction tv sur la carte graphique
|
mina26 | GIZMO : j'utilise aussi le modem 56k du pc et le debit max est de 33.6 pour moi .
Message édité par mina26 le 14-09-2005 à 19:05:13 |
Numa_nice J.C. Assurance | gagaches tiens, t'es devenu si sympa tout d'un coup!!! Message édité par Numa_nice le 14-09-2005 à 22:27:08 |
bargate Bargate les portes du temps | Salut,
|
ARCADIA99 | En ce qui concerne les dvd double couche, j'ai teste avec des dvd de marque platinum achetes sur cdr-vierge.com, graves impeccables par contre il faut 45 minutes --------------- phoenix never dies !! |
Seth77 | Qqn px me donner son avis sur le Asus A6VA-Q038H ? et ou peut l acheter ? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ARCADIA99 | Tu a aussi constaté ce phenomene charles T ? --------------- phoenix never dies !! |
mina26 | bonsoir,
|
bargate Bargate les portes du temps |
|
bargate Bargate les portes du temps | C'est bon, j'ai trouvé le problème... concernant le logiciel sonicstage.
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 14:17:07 ![]()
|
mart | Hello,
Message édité par mart le 18-09-2005 à 14:51:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hésitation dell - asus... | TOSHIBA m30x-115 versus ASUS Z8GP32-RWDL |
| ASUS B1000 - comment retirer le disque dur ? | SVP : Lequel choisir entre XBook 7 v2 et Asus M6Ne ? |
| Driver Asus en version linux | J'hésite entre un ASUS M6BNE17-XRWDL et un Xbook ETNA E735 |
| Un Asus entre 1500 et 2000 euros ? | [Asus] Cherche info sur Portable Asus Z91 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) | |