| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) |
|---|---|
benhuros | Reprise du message précédent : --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 19:18:59 ![]() ![]() |
smaraks | ok rien de bien utile, à moins que l'on puisse les configurer à souhait.
|
benhuros | hormis la chance que j'ai de ne pas avoir de pixel mort, je trouve que l'écran est le seul aspect pas TOP TOP du portable...
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
gagaches | un peu de côté ça va ... (je dirais dans un angle +/- 30°
Message édité par gagaches le 28-01-2005 à 10:45:56 |
averti | 3h en bureautique, en jeux, en dvd, ?
|
eltonio70 | moi non plus pas pixel mort et le clavier est tres agreable encore bravo pour le topic unique c'est une bonne idée |
gagaches | arf ouais pardon : utilisation jeux/benchs ! |
gagaches | doublon Message édité par gagaches le 28-01-2005 à 14:00:31 |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 14:00:08 ![]() ![]() |
gagaches |
|
nico42 |
|
benhuros | chez moi, en utilisation bureautique multitache (web, ftp, winamp, thunderbird, skype, tout ca en meme temps), ca dépasse pas 50° selon asus probe --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
averti | Comment mesurez-vous cette température ? Quel est le procédé, j'aimerais bien savoir si la procédure que vous allez m'aider à réaliser est aussi valable sur PC buro que ordi. portable. |
benhuros | ...en espérant toutefois qu'on n'ait pas besoin du SAV... ;-) --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
smaraks | Ceux qui ont joué, pouvez-vous nous faire parvenir vos impressions ?
|
benhuros |
Pandinus2k4 | pudge peux-tu me donner les différentes températures (utilisation bureautique / jeux) que tu obtiens stp ? (via Asus Probe) |
benhuros | remarque, là je suis à 59°... toujours en utilisation bureatique mutlitache... --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
benhuros | mais j'ai l'impression que le logiciel et/ou la sonde ne sont pas très trsè précis... Il vient de monter à 63, puis redescente à 59... --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
Pandinus2k4 | C'est aussi mon impression ... c'est pour cela que je souhaitais confirmation car j'avais déjà entendu dire que les sondes ASUS c'était pas très fiable |
smaraks | Bon ben moi j'aurai le mien Mardi...l'attente va être dure...mais c'est le meilleur |
benhuros | pas de pb avec le micro, ni la cam, ca carbure , que ce soit sur skype ou messenger --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
Pandinus2k4 | Yes ça carbure mais le volume d'enregistrement peut être un peu faible |
smaraks | Bon ben ici ya pas vraiment de gamer |
benhuros | aller, je vais tester un petit need for speed 2 ce week end... Je vous en dirai des nouvelles --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
smaraks | en voila une bonne idée ! sa nous dira ce que vaut cette radeon mobility |
benhuros | Need For Speed 2 testé. Tourne parfaitement avec les détails à 2/4, ce qui est largement correct et appréciable. AU délà, ca n'est plus très fluide.
nico42 | Je ne vois pas pourquoi UT2004 ne tournerait pas
Message édité par nico42 le 28-01-2005 à 21:37:28 |
averti | Ca y est, j'ai également eu le mien en cette fin d'apres midi. Première impressions = POSITIVES, super beau,housse sympa.Apparememt, Works 7 et Nero ne sont pas installé... |
averti | Une question me titille, lors de votre achat par internet ou en magasin, avez-vous téléphoné à ASUS pour la garantie ? Ou bien es-ce la facture qui fait foi ? |
benhuros | Perso works est resté dans sa boite, mais j'ai eu grand plaisir a installer open office...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |