| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) |
|---|---|
mart | Reprise du message précédent : Message édité par mart le 18-09-2005 à 14:51:38 |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 14:48:28 ![]() ![]() |
xamsab | Quel est le meilleur site sérieux pour commader un asus ?
|
Seth77 | Et qui px me donne un avis sur l'Asus A6VA-Q038H ???
|
Rony95 | Et sur le Z92VA-Q041H qui est une référence de A6V? |
LaPiNsKoPaT |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Rony95 |
|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 18:33:21 ![]() ![]() |
LaPiNsKoPaT | Non détrompe toi! Garantie 2ans et sacoche et souris offerte.. Come dab quoi! ^^ |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | interessant alors! |
Rony95 | Non non garantie 1ans chez planete-saturne! |
LaPiNsKoPaT | Ah dsl! C'est vraiment dommage!! Et oui on peut pas tout avoir.. |
ledok | Les derniers Catalyst 5.9 moddé prêt à être installé sur le A6 |
mart |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | quelqu'un sait comment utiliser les touches de fonction, et les touches play/pause/etc pour d'autres fonctions? |
gagaches |
|
LaPiNsKoPaT | ok merci! Quand tu dis les deux offres tu parles des offres que j'ai cité c'est ça? |
patafix1 |
|
gizm0 ouH ! | Pour les touches play/pause etc etc, jai trouvé un truc pour les faire fonctionner avec winamp... MP si vous le voulez, j'ai pu l'url, je vous le mailerai --------------- feedback |
Mani 71 |
CharlesT | Pour winamp, il suffit d'aller das le menu Options/Preferences puis la ligne "Global Hotkeys" Message édité par CharlesT le 22-09-2005 à 22:11:26 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ledok |
|
Mani 71 | Oups je me suis gouré de topic (y a tellement de asus sur ce forum |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | si t'as un sac a dos de militaire (les militaires comprendront |
CharlesT |
esteban29 | tu mets tout dans la sacoche fournie dans le kit et tu te renvoies le carton par la poste (plus leger moin cher ) |
konicbefa |
|
gagaches |
|
melkone |
|
gagaches |
|
gagaches |
|
gosb | J'ai essayé de faire des fotos illustrant mes pbs, c'est pas facile...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |