| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 03:52:05 ![]() ![]() |
Numa_nice J.C. Assurance | pour le turion, je vous assures que la performonce est quasiment la mm de celle du centrino! Son cach n'est pas de 2Mo, mais son architecture est de 64 bits et ça fait égaliser la performence du centrino! J'ai un ami qui a un acer avec un turion 1.6MHz et j'ai pu voir que la difference est toute petite par rapport à un centrino, sachant que le systeme c'etait le winXP 32 bits!!!
Message édité par Numa_nice le 27-08-2005 à 04:28:47 |
esteban29 | pour le centrino ,la performance ce situe surtout au niveau de l autonomie/dissipation thermique/puissance processeur |
R4lph | un comparatif était paru sur presence-pc je crois bien entre deux asus A6 (un centrino et un turion) et donnait largement vainqueur le centrino. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Numa_nice J.C. Assurance |
|
barbator | ou même le A6VC-B004H...
|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 16:03:32 ![]() ![]() |
Message édité par Numa_nice le 29-08-2005 à 20:42:44 |
esteban29 | petite question: il y a t il le choix de la langue apres un recovery au moment de la reinstallation comme ca existe dans d autre marque de notebook?? |
vandals | Bonjour,
|
barbator | Merci beaucoup Numa_nice, c'est à peu près ce que je pensais mais ça rassure de se l'entendre confirmer. Je vais essayer de l'aiguiller vers le A6VC.
|
vince888 | Voici le meilleur prix sur l'ASUS A6VA-B028H à 1186 euros chez GOLDEN GATE.
|
|
Numa_nice J.C. Assurance | ça http://www.presence-pc.com/tests/D [...] A6000-327/ serait à nous tous bien intéressant à lire!!
Message édité par Numa_nice le 31-08-2005 à 00:58:05 |
barbator | Merci mais je me suis déjà tapé tout ça...
|
Message édité par Numa_nice le 31-08-2005 à 17:05:02 |
|
barbator | Merci Numa, si elle est sur rue montgallet c'est que ca doit pas être une mauvaise boutique... |
esteban29 | une belle arnaque |
Blipgirl | J'aurais souhaité savoir si la carte graphique proposée avec le A6VC B004h on peut jouer aux SIMS2 (lol) sans problème?
|
Message édité par Numa_nice le 31-08-2005 à 19:44:43 |
R4lph | ah ba finalement, coup de fils d'asus ce matin : ils ont reçu les écrans, le portable part aujourd'hui ou demain au plus tard hehe |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | a ta place j'aurais pris un brillant, vu les angles super reduit de l'ecran mat des A6G |
psy_pilou |
|
esteban29 | ce modele commence a disparaitre des rayons |
R4lph |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai pas de preference pour la finition, matte ou brillante
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Message édité par Numa_nice le 05-09-2005 à 18:41:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |