Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus A6 (Asus Z92)

n°906001
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 15-05-2008 à 11:50:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bouhrin a écrit :

Voila, après 30 mois de bons et loyaux services, mon A6VC m'a laché. Défaillance électrique.
Points négatifs rencontrés:

• Les boutons de controle du cd sur l'avant du pc qui ne fonctionnaient qu'avec Media Player  

Il est possible de l attribuer a un autre lecteur via une manip (cf le wiki A6va si je me souviens bien)

• Impossibilité de sortir de veille sur batterie, obligé de couper au bouton, mais c'est peut etre un détail de configuration qui m'a échappé.

ca m arrivait egalement quelques fois: raison inconnue

• Le troisième point est lui un poil plus génant : je n'ai jamais réussi à mettre à jour le client Intel Wireless sans faire planter HControl, qui gère les fonctionnalités autour du clavier et des diodes, type la diode "You got mail" ou les divers Fn+F*

L incompatibilité Hcontrol et Intel Proset a été reglé

• Angle de vue de l'écran assez faible
  • Graveur DVD assez capricieux en fin de vie. Je commençais à penser à acheter un lecteur externe.

+1: J ai moi meme changer le mien pour en prendre un moins capricieux :D

• Plastique qui marque au bout de quelques mois

Sinon bilan pour moi apres 2 ans et demi d utilisation
>> Juste 2 pb majeur
- l USB m a laché il y a quelques moi (faudrais que je demonte pour voir ce qu il ne va pas > surement un pb de faux contact)
- le vis du support plastique au niveau de la charniere qui se devisse au bout de 2 ans d utilisation = la plastique pres de la zone de la charniere est plus ou moins fussiré :D  
>> J espere que rien d autre ne lui arrivera pcq je compte le garder encore 2 ans :ange:  

>> Donc aux possesseurs: pensez a verifier les 3 vis qui sur trouve en dessous de l ecran derriere les 3 bitonio en caoutchoux (en clair les bitonio ou ya marqué "Asus" quand vous avez l ecran ouvert

:hello:

Message édité par arbalest le 15-05-2008 à 11:50:45
mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 11:50:12  profilanswer

n°906144
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 15-05-2008 à 17:44:37  profilanswer

chez moi seuls soucis en ce moment
plastiques qui marquent
usb2 qui merde
webcam qui marche quand elle veut (peut etre lie a l'usb2)

n°906223
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 20:32:38  answer

Cool merci pour ces retours d'expériences je regarderais ce souci de vis :jap:

n°907210
fullpowerd​av
Posté le 18-05-2008 à 18:36:00  profilanswer

Bonjour,

Je suis a la recherche du cd asus recovery pour un A6G car j'ai égaré le mien.

Merci  :hello:

n°911185
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 16:41:06  answer

fullpowerdav a écrit :

Bonjour,

Je suis a la recherche du cd asus recovery pour un A6G car j'ai égaré le mien.

Merci  :hello:

tu l'as trouvé ?

bon, sinon je cherche une batterie pour mon Asus A6BG16E-RWDL.

il y en a chez www.akkuinternational.de mais y'a pas mal de modèles "A6"... laquelle prendre ? merci !

n°911587
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 31-05-2008 à 19:37:00  profilanswer

:hello: Tout le monde,

Est-ce que vous savez comment on peut démonter le clavier des A6 ? (ou où je pourrais trouver un plan de montage parce que je sèche là :/...) J'ai fait ma bourdasse (renverser du liquide) et mon clavier est HS...

Merci d'avance :jap:.

n°911637
gagaches
Posté le 31-05-2008 à 21:57:41  profilanswer

euh, je vais chercher sur ma batterie, j'ai ...

=> Asus Li-Ion battery pack A42-A6
Rating : +14,8V, 4800mAh
A6JL721

n°911702
arbalest
Posté le 01-06-2008 à 11:12:48  profilanswer

Geddons a écrit :

:hello: Tout le monde,

Est-ce que vous savez comment on peut démonter le clavier des A6 ? (ou où je pourrais trouver un plan de montage parce que je sèche là :/...) J'ai fait ma bourdasse (renverser du liquide) et mon clavier est HS...

Merci d'avance :jap:.

Tu as une vis a retiré au prealable en dessous du portable (noté "k" )
Puis il suffit de declipser les 3 encoches en haut du clavier et de soulever (dans mes souvenirs c est juste les encoches du dessus, et en regardant de visu j en vois que en haut :D )

n°911912
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 01-06-2008 à 23:14:52  profilanswer

arbalest a écrit :

Tu as une vis a retiré au prealable en dessous du portable (noté "k" )

Oui j'ai vu ça sur un guide pour l'A8J, mais il y en a plusieurs, non de vis nommées K ? ;)

Citation :

Puis il suffit de declipser les 3 encoches en haut du clavier et de soulever (dans mes souvenirs c est juste les encoches du dessus, et en regardant de visu j en vois que en haut :D )

Ok :jap:. Par contre, pour les voir, faut se lever tôt si on ne sait pas qu'elles sont là :d.

Merci en tout cas :jap:.

n°911990
arbalest
Posté le 02-06-2008 à 11:10:10  profilanswer

Geddons a écrit :

Oui j'ai vu ça sur un guide pour l'A8J, mais il y en a plusieurs, non de vis nommées K ? ;)

Citation :

Ok :jap:. Par contre, pour les voir, faut se lever tôt si on ne sait pas qu'elles sont là :d.

Merci en tout cas :jap:.

Sur mon A6 (Intel) il n y en a qu une (au fait c "k" comme keyboard, au cas ou tu te demanderais pk ils l ont appelés "k" :D  
>> Pour le nombre, je pense que ca reste 1, car meme clavier je pense (enfin cherche quand meme pour voir :) )

La 1ere fois que j ai voulus enlever le clavier, je savais pas qu il y avait une vis
>> Moi qui forcait et qui me disait, j ai enlevé tous les clips pourtant. :fou:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 11:10:10  profilanswer

n°913940
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 06-06-2008 à 22:59:02  profilanswer

Merci pour l'info :jap:. Autopsie demain :D.

n°917596
metal_cast​rol
Posté le 16-06-2008 à 23:07:07  profilanswer

Bonjour,

Ma femme a un asus serie A6000, hier soir en pleine utilisation le pc s'est éteint... Depuis aucun moyen de le ralummer, lorsque j'appui sur le bouton de mise en marche certaine diode s'alumme (mise sous tensio et wifi), mais rien ne tourne, j'ai démonté le cache du processeur et le ventilo ne tourne pas non plus... le lecteur s'ouvre. Je me retrouve donc avec un pc "sous tension" mais où rien ne fonctionne, aucun affichage, rien...
Quelqu'un a t'il une idée de ce que je peux faire???
merci!

n°919884
patbul
Posté le 23-06-2008 à 15:12:51  profilanswer

metal_castrol a écrit :

Bonjour,

Ma femme a un asus serie A6000, hier soir en pleine utilisation le pc s'est éteint... Depuis aucun moyen de le ralummer, lorsque j'appui sur le bouton de mise en marche certaine diode s'alumme (mise sous tensio et wifi), mais rien ne tourne, j'ai démonté le cache du processeur et le ventilo ne tourne pas non plus... le lecteur s'ouvre. Je me retrouve donc avec un pc "sous tension" mais où rien ne fonctionne, aucun affichage, rien...
Quelqu'un a t'il une idée de ce que je peux faire???
merci!

branche le A6 au courant afin de voir s'il ne s'agit pas d'une mise en veille forcée suite batterie vide puis presse sur le bouton d'alimentation en gardant le doigt dessus jusqu'a ce que les voyant s'eteindent.
Represses sur ce meme bouton et le portable devrait reprendre vie  :p  :)  

Patbul

n°919896
metal_cast​rol
Posté le 23-06-2008 à 15:54:55  profilanswer

patbul a écrit :

branche le A6 au courant afin de voir s'il ne s'agit pas d'une mise en veille forcée suite batterie vide puis presse sur le bouton d'alimentation en gardant le doigt dessus jusqu'a ce que les voyant s'eteindent.
Represses sur ce meme bouton et le portable devrait reprendre vie  :p  :)  

Patbul

toujours rien... j'ai beau l'avoir laisser charger durant toute une nuit aucun démarrage...
Le disque dur tourne, il ne cherche rien, le ventilo du cpu ne tourne pas.... juste 2 diodes et de hdd qui tourne...  :(

n°930683
wild-rider
Posté le 25-07-2008 à 12:48:28  profilanswer

Bonjour à tous, j'aimerai changer le clavier de mon laptop, mais je sais pas comment m'y prendre.

J'ai un A6J.

Merci :)

n°930724
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 25-07-2008 à 15:00:27  profilanswer

Remonte un peu les posts, j'ai eu le même cas de figure pour mon A6ja ;).

n°930734
arbalest
Posté le 25-07-2008 à 15:24:34  profilanswer

arbalest a écrit :

Pour enlever le clavier, il y a 2 vis sous le portable a devissé (noté K), et il y a des petits taquets qui bloquent le clavier qu il faut pousser au niveau des extremité du clavier des touches "chap","F8" et "suppr" (c est ce que j ai pu trouvé comme taquets, donc si ca bloque a certains niveau, c est qu il y a encore d autres taquets :D )

arbalest a écrit :

http://img525.imageshack.us/img525 [...] iz9.th.jpg
>> Le clavier repose sur un tapis noir comme tu le vois sur la photo; Et tu vois que celui ci est maintenu a la coque du portable grace au petit taquet noir au dessus de la touche "F8"
>> Il suffit donc de pousser le taquet vers le haut (par rapport a la photo hein :D )pour liberer le tapis du clavier.

Sinon pour ta touche folle ben....
Essaye de demonter ta touche "à" pour voir si ya par hasard rien qui appuis succeptible de declencher la frappe.

Apres avoir soulever le clavier, le cable de connection a la carte mere est maintenu par 2 petite blocs/glissieres blancs sur la carte mere au 2 coté du cable
> Il n y a donc qu a faire glisser les 2 petits blocs/glissieres blanches pour deverouiller le cable (les faire glisser vers l avant: Cf la photo)  
http://img515.imageshack.us/img515/3518/pict0036bsq7.th.jpg

:hello:  

PS: faire attention aux 2 petits blocs blanc: Ils sont plutot fragiles

n°930741
wild-rider
Posté le 25-07-2008 à 15:55:52  profilanswer

Merci j'ai réussi :)

J'en ai chié pour mettre la nappe du nouveau clavier.

n°935016
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2008 à 00:04:22  answer

J'ai un A6Jc et j'aimerais savoir si la carte est PCMCIA ou Express Card car c'est pour remplacer le realtek HD Audio qui est odieux comme chipset son.

n°935240
Fredouye
Shivers !
Posté le 06-08-2008 à 16:37:05  profilanswer

Il est PCMCIA

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°935319
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2008 à 19:43:45  answer

Fredouye a écrit :

Il est PCMCIA

Ok merci :)

n°949367
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 15:29:56  answer

salut !

toujours possesseur d'un A6BG16E-RWDL je me demandais si on pouvait lui changer le processeur ?

j'ai pas les moyens pour le moment de le changer et quand je le ferai ce sera pour une vraie bête de course... mais là un peu de processeur ce serait pas mal...

j'ai déjà 2go de ram et un DD rapide en 7200tr/min.

me manque plus que le proc a améliorer un peu...

si c'est possible sur ce modèle, quel proc prendre ?

merci ! :jap:

n°949434
arbalest
Posté le 01-09-2008 à 16:45:22  profilanswer

D'après les fiches techniques en 1ere page du topic ta carte mère est équipé d'un chipset "Intel 855GME", de ce fait il doit être équipé d'un Pentium M Dothan de 1ere génération. (à vérifier avec CPU-Z tout de même)

Si cela est confirmé, la carte mère est compatible avec l'ensemble de la serie Pentium M Dothan de 1ere génération: Les fréquences allant de 1,4 a 2,1 Mhz.
Voila les références: Pentium M 725 (1,6Ghz)
                                           735 (1,7Ghz)
                                           745 (1,8Ghz)
                                           755 (2,0Ghz)
                                           765 (2,1Ghz)

Message cité 2 fois
Message édité par arbalest le 01-09-2008 à 16:45:43
n°949436
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 16:46:36  answer

arbalest a écrit :

D'après les fiches techniques en 1ere page du topic ta carte mère est équipé d'un chipset "Intel 855GME", de ce fait il doit être équipé d'un Pentium M Dothan de 1ere génération. (à a vérifier avec CPU-Z tout de même)

Si cela est confirmé, la carte mère est compatible avec l'ensemble de la serie Pentium M Dothan de 1ere génération: Les fréquences allant de 1,4 a 2,1 Mhz.
Voila les références: Pentium M 725 (1,6Ghz)
                                           735 (1,7Ghz)
                                           745 (1,8Ghz)
                                           755 (2,0Ghz)
                                           765 (2,1Ghz)

j'en ai discuté par ailleurs... et en effet c'est bien un P-M 725 que j'ai.

idéalement il me faudrait donc un 765 pour améliorer les choses... mais j'avais peur de la non compatibilité...

bon, reste à le trouver alors... ça va pas être facile

merci en tout cas ! :jap:

n°949443
arbalest
Posté le 01-09-2008 à 16:53:15  profilanswer

Chercher un 765 ne vaut pas forcement le coup vu les prix de l'occasion pour ce modele
>> http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_tr [...] Categories

Enfin c'est toi qui voit :D  

Pour ma part j'ai acheté un 725 l'an passé pour a peine 15 euros (fdp non inclus) pour faire de l'overclocking dessus avec une carte mère adéquate (d ailleurs il est overclocké a 2,1Ghz :D ); En ce moment je jète un coup d'oeil sur les 745: Eux partent un près vers 40-60 euros pour information ;)  

n°949452
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 17:01:48  answer

arbalest a écrit :

Chercher un 765 ne vaut pas forcement le coup vu les prix de l'occasion pour ce modele
>> http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_tr [...] Categories

Enfin c'est toi qui voit :D  

Pour ma part j'ai acheté un 725 l'an passé pour a peine 15 euros (fdp non inclus) pour faire de l'overclocking dessus avec une carte mère adéquate (d ailleurs il est overclocké a 2,1Ghz :D ); En ce moment je jète un coup d'oeil sur les 745: Eux partent un près vers 40-60 euros pour information ;)  

ouais c'est cher quand même.... mais bon, je me sers de ce portable pour bosser, avec notamment des calculs utilisants le processeur.... le mieux serait de changer de portable mais c'est pas donné non plus.

à voir. si ça se trouve un portable à 800 euros sera pas forcément 8 fois plus rapide pour mes calculs que l'actuel avec un 765 à 160 euros venant des us...

bon y'a le 755 et le 745... je vais voir ce que ça donne sur ebay, si c'est vraiment pas cher ça peut être à faire, en attendant...

edit : ouais le 745 est pas cher.... ce serait toujours un petit plus de gagné :) 45 euros avec les fdp.

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2008 à 17:03:45
n°961416
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 07:42:50  answer

Bonjour,

Hier, le disque dur de mon Z92 a foiré. Enfin, c'est ce que je croyais, car windows me sort un écran bleu unmountable_boot_volume après quelques secondes de démarrage.

Bref, passage sous un live CD linux, j'ai pu récupérer mes données importantes. Il se trouve qu'en fait ma partition NTFS est parfaitement lisible, mais il semblerait que la table des partitions ait pris cher.

Je ne peux pas faire de chkdsk à partir du CD de XP car il ne reconnaît pas le type de la partition (type inconnu).

Après moult recherches, il s'avère que la seule solution est de mettre le DD dans un boîtier USB et de le brancher à un autre PC pour réparations. Le problème, c'est que je n'arrive pas à sortir le DD de son emplacement. Quelqu'un a-t-il déjà fait la manip ? Comment faire ?

Merci d'avance ;)

n°961420
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 08:17:05  answer

Je me réponds, en espérant que ça puisse servir à d'autres : il faut simplement pousser le disque vers l'arrière du portable, pour que l'IDE se déclipse, après quoi il suffit de tirer le ruban que le disque sorte.

Je suis en plein chkdsk là, et c'est pas joli joli :

CHKDSK est en train de vérifier les fichiers (étape 1 de 3)...
Le segment d'enregistrement de fichier 42080 est illisible.
Le segment d'enregistrement de fichier 42081 est illisible.
Le segment d'enregistrement de fichier 42082 est illisible.
Le segment d'enregistrement de fichier 42083 est illisible.
Le segment d'enregistrement de fichier 45416 est illisible.

:sweat:

n°961607
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 17:13:53  answer

Arf :/ je compatis car j'ai un vieux maxtor 30go auquel il faut que je récupère des photos et j'ai le même problème. Il est bourré de secteur hs :o
Sinon pour faire un revival de ton dd une fois tes données récupérées je te conseille chaudement ce petit log qui m'a sauvé pas mal de disques c'est HddScan ;)
Attention toute fois si tu fait errase ou write avec il efface de façon définitive ton disque.
Une autre chose aussi il ne fonctionne pas sous vista :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 17:14:20
n°961758
arbalest
Posté le 24-09-2008 à 21:18:11  profilanswer

Ou utilise le logiciel constructeur (du DD) qui propose la possiblité de faire des formatages bas niveau pour reecrire la table et le disque (ce que fait HddScan si j'ai bien compris :) )

n°961888
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 08:58:53  answer

Ben là c'est bon je tourne sur le disque depuis hier. J'ai balancé un outil de vérification des secteurs, qui me dit qu'il n'y a aucun problème, j'en déduis que le disque a dû être trop sollicité, et écrire des trucs là où il ne devait pas :/ , et que c'est ponctuel et que ça ne se reproduira plus.

(J'étais en plein GrabIt et c'est un 5400 RPM)...

Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 08:59:14
n°966261
julot28
Posté le 05-10-2008 à 16:21:12  profilanswer

Bonjour a tous,
Voila j'ai un asus z92jc et il y a deux jours l'écran ma lâché!! en fait g éteins l'ordi normalement sans problème et quand je l'ai rallumé la g u le droit a un écran noir avec l'impression que tous marché nickel a part l'écran. Du coup j'ai branché un écran extérieur (également testé avec sortie tv) et la tout fonctionne parfaitement (enfin sauf l'écran du portable!) Alors voila es ce que qqun a déjà u ce problème (je l'avoue j'ai pas lu les 75pages donc ptetre que qqun en a déjà parlé) et si oui que faire??? Quel prix pour les réparation si c réparable lol???
Merci d'avance pour votre aide!

n°966273
arbalest
Posté le 05-10-2008 à 16:51:37  profilanswer

julot28 a écrit :

Bonjour a tous,
Voila j'ai un asus z92jc et il y a deux jours l'écran ma lâché!! en fait g éteins l'ordi normalement sans problème et quand je l'ai rallumé la g u le droit a un écran noir avec l'impression que tous marché nickel a part l'écran. Du coup j'ai branché un écran extérieur (également testé avec sortie tv) et la tout fonctionne parfaitement (enfin sauf l'écran du portable!) Alors voila es ce que qqun a déjà u ce problème (je l'avoue j'ai pas lu les 75pages donc ptetre que qqun en a déjà parlé) et si oui que faire??? Quel prix pour les réparation si c réparable lol???
Merci d'avance pour votre aide!

Il s'agit sûrement d'un mauvais contact des cables qui relient le LCL a la carte, donc vérifie que la fiche n'est pas bougée (hypershade publié un tuto de démontage de l A6vm dont la partie concernant les vis a dévisser pour avoir acces au connecteur lcl/carte / ca pourrait t'aider ;) )

n°966358
julot28
Posté le 05-10-2008 à 20:18:06  profilanswer

Merci pour ta reponse rapide je vais tout de suite verifier ca.
Je vous tiens au courant.

n°966362
arbalest
Posté le 05-10-2008 à 20:30:08  profilanswer

julot28 a écrit :

Merci pour ta reponse rapide je vais tout de suite verifier ca.
Je vous tiens au courant.

Ca me fait penser que j'ai oublier de dire que le lien du tuto était pas ici mais sur le topic A6va :D  
>> donc voila :)  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°966541
julot28
Posté le 06-10-2008 à 15:36:27  profilanswer

arbalest a écrit :

Ca me fait penser que j'ai oublier de dire que le lien du tuto était pas ici mais sur le topic A6va :D  
>> donc voila :)  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Bon bin ça a pas l'air d'être ça :(:(:(:(:( démonté remonté connexion bien branché mais toujours le même problème!! Qqun d'autre a une idée

n°986091
khnouna
Posté le 19-11-2008 à 11:42:10  profilanswer

Salut,  

J'ai un z92 avec un problème de clavier, je l'ai démonté et derrière j'ai la référence k030662N1, je ne trouve pas ce clavier chez les revendeurs à Hong kong, par contre ils ont des claviers de référence k030662M2, ils ont l'air pareil, Si vous pouviez éclairer ma lanterne, s'agit t'il du même clavier ?

Merci pour votre aide !

n°1002999
kl57
Posté le 02-01-2009 à 16:21:36  profilanswer

Salut à tous, j'ai une petite question avec ce PC.

J'en ai un également qui a rendu l'âme y a pas longtemps quand j'étais pas là...enfin je suppose qu'il a rendu l'âme mais mon père (a qui ca fait ch.. de devoir jeter un Portable) aimerai savoir ce qui s'est passé  

Par exemple quand je le branche : je branche l'alim en 1er (la led de l'alim s'allume) puis je relie au pc -> la led devient clignotante!!
Je pense qu'il y a un prob au niveau de l'alim du pc...et je ne parvient pas a l'allumer sur batterie non plus. Je pense qu'il est flingué...

Voilà si vous avez une idée de ce qui arrive a la led de l'adaptateur secteur merci de me le faire savoir!

D'avance merci ^^ et bonne année  :bounce:

n°1007887
CBRS
Posté le 15-01-2009 à 06:27:15  profilanswer

gg

n°1021909
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-02-2009 à 19:37:25  profilanswer

Bonjour, je n'ai pas le manuel et quand j'allume le portable c'est la lecture Cd PC éteint qui se met en marche et je n'arrive plus à faire démarrer le pc normalement.

Quels est la manip pour desactiver la lecture pc éteint ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°1022033
pyp51
Posté le 26-02-2009 à 10:04:08  profilanswer

Bonjour mon A6 est équipé d'une carte graphique Nvidia 7300. Lorsque je branche mon PC à ma télé, seulement je ne vois pas pas les 4 bords de l'image qui sont rognés. Et je ne trouve pas ou modifier les paramètres d'affichage car même en essayant toutes les résolution d'écran je ne vois pas le bord du bureau. Quelqu'un sait comment faire?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hésitation dell - asus...TOSHIBA m30x-115 versus ASUS Z8GP32-RWDL
ASUS B1000 - comment retirer le disque dur ?SVP : Lequel choisir entre XBook 7 v2 et Asus M6Ne ?
Driver Asus en version linuxJ'hésite entre un ASUS M6BNE17-XRWDL et un Xbook ETNA E735
Un Asus entre 1500 et 2000 euros ?[Asus] Cherche info sur Portable Asus Z91
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR